ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 28/04/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesEsoterroristes
Esoterroristes - Regles
L'univers d'Esoterrorists est le nôtre, à ceci près qu'il existe une dimension parallèle faite de magie et de monstres maléfiques. Or la barrière entre la réalité consensuelle et cet autre monde n'est en fait qu'une membrane poreuse, fine et fragile. L'objectif des esoterroristes est justement de fragiliser cette barrière tout en contrôlant ce qui filtre à travers, dans le but d'obtenir de grands pouvoirs, quitte à détruire la membrane et ravager le monde. Pour ce faire, le seul moyen est de faire prendre conscience aux gens que l'univers est bien plus que ce qui semble, et que la magie et les monstres existent, car c'est bien le fait que la population ne croit pas qui maintient la séparation. La méthode habituelle des esoterroristes étant d'extraire de l'énergie et d'en faire une créature qui va faire quelques ravages et marquer les esprits des gens du commun.



Le système de jeu, baptisé Gumshoe, a été défini spécialement pour simuler des scénarios d'investigation. Les personnages sont définis par un ensemble de compétences, dont les trois quarts sont dédiées à l'investigation ou au travail de flic. Par exemple, la compétence Bullshit detector permet de savoir si quelqu'un ment, alors que Ballistic permettra de tout savoir sur les impacts de balles, les douilles etc. Le dernier quart de compétences rassemble toutes les compétences qui ne relèvent pas de l'investigation, comme tirer avec une arme à feu, soigner, ou santé. Cette dernière compétence représente l'état de santé du personnage et sera utilisée plutôt sous son aspect réserve de points.

rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Esoterroristes >
18,00 €
 

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT