ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/07/2018
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxAsmodée Editions › Asmodée Editions
*Gazobu
JEUX COMPLET ENCORE CELLOPHANE MAIS BOITE DECOLOREE PAR LE SOLEIL



L'aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l'univers !
À vous de les rassembler.

Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l'effort, prenez une pilule antistress. Attention à l'overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout n'oubliez pas de ranger l'aspirateur cosmique dans le placard à la fin de la partie.

rupture
Fabriquant : asmodée editionsss
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Pierre Nicolas Lapointe
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Rangement

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
- 20% = 7,92 €
 

 
Acrobatissimo
 
   
Dextérité et acrobaties pour les plus petits !


Placez l’ensemble de votre équipe d’acrobates dans une tour humaine d’une souplesse inégalée, au cours d’un numéro de cirque frénétique.

Rien de plus simple, faites correspondre la couleur des pieds ou de la tête des acrobates avec celle de l’acrobate placé en-dessous.

- De belles pièces en bois.
- Un jeu de dextérité, où les enfants ont plus de chance de gagner que les parents !
- Un univers attractif qui séduit petits et grands : le cirque.

La boîte de jeu contient 28 acrobates en bois (cylindres), un sac, une règle de jeu.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Au Pays des Papas
Choisissez habilement vos cartes pour former la plus grande brochette de papas ! Attention car les papas identiques doivent impérativement se suivre… et quand on laisse tomber un genre de papas, on ne peut plus y revenir ensuite !

Joliment illustrée par Marie Cardouat (Dixit), chaque carte représente une petite scène d’un papa avec ses enfants. Papa « poule », « intello », « débordé », « boulot » ou « bricolo »…

Adoptez votre papa préféré !

rupture
Fabriquant : ZinZin
TYPE
Petits Jeux

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
 

 
Boursicocotte
La foire aux bestiaux vient de commencer.
Les poches bien remplies, vous vous y rendez avec la ferme intention d'accroitre votre cheptel.
A vendre, des poules, des vaches et des cochons, qu'il faudra acquérir au meilleur prix. Sachez prendre des riques, bluffer et entortiller vos adversaires, tout en gardant un oeil sur votre pécule.Constituez plusieurs familles d'animaux, qui, une fois toutes les bêtes vendues, vous permettront de l'emporter!

Joueurs : 3 à 5
Age : 7 à 120 ans
Durée : 45 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
60
Auteur
Rüdiger Koltze
Dessinateur
Bernard Bittler
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Combinaisons

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,00 €
 

 
Boutabou
Jouer avec des nombres sans avoir à effectuer de calcul, ça vous tente ? C’est ce que propose BOUTABOU! Durant la partie,
20 tuiles parmi les 40 du jeu sont tirées au hasard.
Ces tuiles sont numérotées de 1 à 30. Notez les chiffres tirés sur votre feuille de jeu, dans l’ordre croissant. Pour l’emporter,
réalisez la plus longue suite de nombres possible !

La boîte de jeu contient 40 tuiles BOUTABOU
numérotées de 1 à 30 (les nombres 11 à 19 étant en double) et une tuile JOKER, 1 bloc de feuilles de jeu, 8 crayons en papier, 1 sac en tissu, 1 livret de règles.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
21,00 €
 

 
Buzz It!
Un groupe de joueurs passionnés, une poignée de cartes, et c’est parti !

Piochez quelques cartes au hasard (trois par joueur présent pour commencer). Un joueur s’empare ensuite du buzzer et énonce un premier thème. Chaque participant a alors 5 secondes pour trouver une phrase, un nom propre ou un mot relatif au sujet proposé. Celui qui échoue récupère la carte. La partie se poursuit en changeant de responsable du buzzer à chaque tour, jusqu’à épuisement des cartes. Le joueur qui possèdera le plus de cartes perdra la face… heu la partie !

Alors, tu buzz ?

Activité de cour de récréation, défaut d’un joueur autour de cette table, célébrité bientôt morte, film culte, chante trop fort, célébrité qu’on aime sans oser l’avouer, épitaphe pour son ex, passe temps dans les bouchons, plat de cantine, sujet de conversation entre copines, indispensable en voyage…

Découvrez des centaines de thèmes classiques pour jouer en famille ou décalés pour une soirée entre amis et vivez des heures de fous rires !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,99 €
 

 
Camelot
Oyez, oyez gentils messieurs et belles dames
A la grande joute de Camelot vous etes conviés,
Moult torgnoles il faudra prestement asséner
Et cinq tournois rafler afin qu'on vous acclame!
Pour des baffes, des coups de hache et d'épées vous garder
Patience astuce et ruse seront vos meilleurs alliés.
Jouez vos cartes avant que l'adversaire ne vous rétame,
n'attaquez que si vous êtes sur de l'emporter
Sinon,comme une poularde vous serez plumés
Avec Camelot, point de risque d'être déprimé
Par de grands éclats de rire vous serez récompensés!

Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs
Age recommandé : à partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 à 60 minutes

La boîte contient : 110 cartes, 25 pions de couleur et 1 livret de règles.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Levées

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
13,90 €
 

 
Camelot Nouvelle édition
Oyez, oyez gentils messieurs et belles dames
A la grande joute de Camelot vous etes conviés,
Moult torgnoles il faudra prestement asséner
Et cinq tournois rafler afin qu'on vous acclame!
Pour des baffes, des coups de hache et d'épées vous garder
Patience astuce et ruse seront vos meilleurs alliés.
Jouez vos cartes avant que l'adversaire ne vous rétame,
n'attaquez que si vous êtes sur de l'emporter
Sinon,comme une poularde vous serez plumés
Avec Camelot, point de risque d'être déprimé
Par de grands éclats de rire vous serez récompensés!

Nombre de joueurs : 2 à 5 joueurs
Age recommandé : à partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 à 60 minutes

La boîte contient : 110 cartes, 25 pions de couleur et 1 livret de règles.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Levées

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
Cant Stop
Saurez-vous vous arrêter de jeter les dés à temps ?

Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Sid Sackson
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
hasard

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Carrousel
Voilà un drôle de manège enchanté ! Goguenards et farceurs, ses chevaux de bois ont pris vie et rien ne les empêche de virevolter en tout sens ! Si vous voulez faire un petit tour de manège, il va falloir les attraper !

Pour jouer à Carrousel, nul besoin d’être chevalier, jockey ou cosaque ! Un peu de rapidité et de sens de l’observation suffiront. Repérez les bonnes combinaisons de couleur et déplacez vite vos canassons avant que vos adversaires ne le fassent à votre place !

Carrousel est un jeu de rapidité et d’observation signé Max Gerchambeaux qui, lorsqu’il ne concocte pas l’un des meilleurs cassoulets de Paris dans son restaurant, invente des jeux futés pour toute la famille !
Le jeu a été illustré par Stéphane Poinsot.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Max Gerchambeau
Dessinateur
Stéphane Poinsot
Mécanismes
Rangement
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,50 €
 

 
Chasse aux Marsupilamis
Une grande houba rigolade en famille !

Dans Chasse aux marsupilamis, tout le monde joue en même temps.

À chaque tour, un joueur différent incarne le chasseur. Son objectif : capturer les marsupilamis dans sa cage.

Les adorables figurines de marsupilamis (dirigées par ses camarade) tentent de lui échapper!

Mais attention : selon les résultats des dés, les joueurs devront tirer sur la queue de leur marsupilami pour ne pas finir dans la cage du chasseur, se lever en s’exclamant « Houba ! Houba ! » ou lancer des jetons nourriture dans la cage.

- Une mécanique inspirée du jeu populaire Gare au loup
- Le marsupilami : un personnage qui séduit autant les enfants que leurs parents
- Idéal pour réunir à une même table toutes les générations

.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
14,30 €
 

 
Course aux Fruits
Qu'il est vaste le verger d'Albert le jardinier! Tellement vaste et rempli de bons fruits juteux que le pauvre homme ne sait plus où donner de la tête et qu'il a fait appel à ses amis animaux pour l'aider. Hélas, les chamailleries l'emportent vite sur la bonne volonté!

Votre animal est fin prêt sur la ligne de départ. Piochez quatre cartes que vous devrez jouer à bon escient pour avancer le plus vite possible vers la ligne d'arrivée, les bras chargés de fruits. Mais vous pourrez aussi gêner vos adversaires et tenter de les ralentir.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Pascal Bernard
Dessinateur
Arnaud Quéré
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
 

 
Digger
Une pluie de pépites d’or…

Un sablier caché, des chercheurs d’or déchaînés. Lancez les dés autant de fois que vous le souhaitez pour collecter le plus de pierres précieuses possible dans le temps imparti.

Une cascade de mauvaise foi !

Attention à vos camarades, qui vous pousseront à arrêter de creuser bien trop tôt ou à continuer à jouer alors que le temps presse !

- 5 dés de couleurs ;
- 5 cartes de score recto/verso (« les caisses ») ;
- 1 sablier de 30 secondes ;
- 50 jetons (10 x 5 couleurs) ;
- 1 règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Roberto Fraga

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,00 €
 

 
Divinare
Bluffez, devinez et gagnez !

Londres, fin du 19e siècle. D’éminents médiums se sont réunis pour un tournoi historique dont le vainqueur sera désigné plus grand voyant du siècle !

Les joueurs incarnent les finalistes de ce tournoi.

Leur objectif est de deviner la main de leurs adversaires afin d’estimer combien de cartes de différentes catégories seront posées à la fin de la partie.


Bluff, tactique et pouvoirs divinatoires leur permettront-ils de faire de meilleures prédictions que leurs concurrents ?

• De magnifiques illustrations signées Benjamin Carré !
• Un subtil mélange de bluff et de tactique.
• Un jeu primé à Granollers (salon espagnol de renommée internationale).

La boîte de jeu contient 4 plateaux de jeu, 36 cartes, 1 carte de personnage et 4 jetons de prédiction par joueur, 16 jetons de score bleus (valeur 3 points), 40 jetons de score jaunes (valeur 1 point), 20 jetons de score rouges (valeur -1 point), 3 cartes d’action et la règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,00 €
 

 
Djam
But du jeu
Les joueurs doivent remporter un maximum de points en énonçant rapidement un mot devant correspondre à une thématique annoncée et comportant un maximum de lettres issues du jet de dés.

Mécanisme du jeu

Le joueur lance un dé qui va déterminer le thème du tour. Le jeu dispose pour cela de 4 cartes proposant chacune 6 thématiques, afin de ne pas être trop répétitif tout au long de la partie. Il lance ensuite 6 dés :
- 1 dé de couleurs
- 5 dé de lettres

Deux possibilités se présentent :
- la première (la plus fréquente) -> le dé de couleur indique le dé lettre par lequel il faudra commencer son mot. Il faut alors trouver un mot qui colle avec la thématique, commençant par la première lettre imposée et comportant un maximum de lettres issues du tirage. Chaque joueur n'a le droit qu'à une réponse et seuls les plus rapides marquent des points.

-la seconde -> le dé couleur montre la face noire. Dans ce cas, il faut être le plus rapide à proposer un mot correspondant au thème mais ne comportant aucune lettre tirée. Seul le premier joueur à se lancer peut marquer des points : 4 en cas de mot validé MAIS -4 points en cas de mot non validé.

Les points sont matérialisés par des petits joyaux. La partie s'achève quand la réserve de joyaux est terminée. Le joueur ayant le plus de joyaux remporte la partie.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
William Attia

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,99 €
 

 
Dobble
Un jeu d'ambiance et de réflexesDobble c'est quoi ?
Dobble, c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte. A vous de le découvrir.

But du jeu
Dobble est une suite de mini-jeux de rapidité où tous les joueurs jouent en même temps.

Quelque soit le jeu, il faut toujours être le plus rapide à repérer le symbole identique entre 2 cartes, le nommer à haute voix, puis prendre la carte, la poser ou la défausser selon les règles du mini-jeu auquel vous êtes en train de jouer

Vous pouvez jouer à tous les mini-jeux dans l'ordre, dans le désordre ou rejouer toujours au même. Le principal est de s'amuser !

Dobble est un jeu pour 2 à 8 joueurs, à partir de 6 ans.


rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Auteur
Denis Blanchot

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,00 €
 

 
Dobble Corsica
Vous connaissez Dobble, le jeu d’observation et de rapidité le plus fou du marché ?

Découvrez la version Corsica !

55 cartes comportant chacune 8 symboles, 1 seul et unique symbole identique entre chaque carte…

Aux joueurs de le repérer plus vite que leurs adversaires !

Dobble Corsica propose des symboles typiques liés à la Corse (âne, charcuterie locale, Colomba, figure de la vendetta imaginée par Mérimée...) et une variante « vendetta » inédite à l’accent 100% corse !

• 5 variantes pour des parties toujours renouvelées.
• Un format qui tient dans la poche.
• Une version 100% corse, avec la variante "vendetta"


rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Auteur
Denis Blanchot

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,95 €
 

 
Dobble des marques
Le n°1 du jeu d’observation et de rapidité revisite les marques ! Découvrez des symboles familiers : Teisseire, Kiri, BIC, Adidas, KFC...

Un nouveau thème encore plus fou !
rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Auteur
Denis Blanchot

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
16,00 €
 

 
Dobble Hollywood
Vous connaissez Dobble, le jeu d’observation et de rapidité le plus fou du marché ?

Découvrez la version Corsica !

55 cartes comportant chacune 8 symboles, 1 seul et unique symbole identique entre chaque carte…

Aux joueurs de le repérer plus vite que leurs adversaires !

Dobble Corsica propose des symboles typiques liés à la Corse (âne, charcuterie locale, Colomba, figure de la vendetta imaginée par Mérimée...) et une variante « vendetta » inédite à l’accent 100% corse !

• 5 variantes pour des parties toujours renouvelées.
• Un format qui tient dans la poche.
• Une version 100% corse, avec la variante "vendetta"


rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Auteur
Denis Blanchot

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
12,00 €
 

 
Dobble Kids
Dobble Kids, ce sont 30 cartes, 30 animaux, et
un animal identique entre chaque carte de jeu.
Pour gagner, trouvez-le plus vite que vos
camarades. Dobble Kids, le jeu qui fait voir
double !


• 5 mini jeux simples et rapides dès 4 ans ;
• 2 variantes créées spécialement pour les plus jeunes !
• le moyen idéal de tester ses réflexes dans une ambiance de folie ;
• un jeu d’observation/rapidité plein de mignons petits animaux !
rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
4
Durée d'une partie
10

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
11,90 €
 

 
Dobble Party
Dobble revient dans une grande boîte : Dobble Party. Elle réunit le best-seller Dobble Kids, sur les animaux, et une nouveauté,
Dobble Circus, sur le thème du cirque et de la fête foraine. Les enfants peuvent en n varier leur thème de jeu !


rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Auteur
Denis Blanchot

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
27,90 €
 

 
Dobble Star Wars

Jouez à Dobble avec des symboles tirés de la trilogie originale et le prélogie Star Wars (épisodes I à VI) !


Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps.


55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti !

Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.

Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !
rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
6
Durée d'une partie
10

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
16,90 €
 

 
Dragons
En début de partie, chaque joueur reçoit 7 cartes. Une carte est posée face visible sur la table pour ouvrir le jeu.


À son tour, le joueur actif pioche une carte qu'il rajoute à sa main, puis il en choisis une, toujours de sa main, qu'il placera près d'une carte déjà posée sur la table, en colonne ou en ligne. Cette carte doit avoir la même valeur que les autres cartes qui forment la colonne (quand elle est placée en dessous ou au-dessus d'une autre donc) et un chiffre d'écart quand elle est placée dans une ligne (avant ou après une autre, donc...).


Quand un joueur termine une ligne ou une colonne, il gagne un jeton, voire 2 si ça carte termine à la fois une ligne et une colonne ! Et même qu'il gagne des jetons quand dans la ligne ou la colonne qu'il termine se trouve des cartes Dragon ! Et oui, il y a des cartes Dragon, d'où le nom du jeu, forcément...


Joueurs : 2 à 4
Age : 8 à 120 ans
Durée : 10 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
10
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Didier Guiserix
Mécanismes
Rangement
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
 

 
Duplik
Un joueur, dit « le maître d’oeuvre », décrit
une illustration rigolote à ses camarades qui
tentent de reproduire cette image le temps d’un
sablier. Seuls les dessins comprenant certains
détails prédéfinis remporteront des points.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3 et plus
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
William P.Jacobson

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
14,95 €
 

 
Fame Us
Trouvez des personnages célèbres répondant à plusieurs critères. Chaque joueur a en main des cartes « Critère » : blond, brun, jeune, vieux, fait de la politique, chante, monte à cheval... Au début de la partie, on distribue également à chaque joueur une carte Équipe, qui demeure secrète jusqu’à la fin de la partie. Vous jouerez donc en équipe, mais sans savoir avec qui !

Un critère pioché au hasard lance la partie. Les joueurs peuvent ensuite soit ajouter une carte Critère au centre de la table, soit piocher une carte s’ils n’ont pas trouvé de personne célèbre réunissant toutes les caractéristiques posées, soit accuser le joueur précédent de bluff. Dans ce cas, l’accusé doit nommer un personnage célèbre correspondant aux critères en jeu. S’il échoue, il pioche trois nouvelles cartes critères. Certains personnages cités prêtent à discussion. À vous de défendre votre proposition en faisant preuve de bagout et d'assurance ! Pour gagner, il faudra être l’équipe possédant le moins de cartes Critère en fin de partie.

- Un jeu d’ambiance dans la lignée de Time’s Up!
- Des milliers de combinaisons possibles, pour un renouvellement permanent des personnalités à trouver.
- Un équilibre parfait entre connaissances et bluff !

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-8
Age
9
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,00 €
 

 
Fils de Samarande
Un sésame pour devenir Calife.

Le Calife se meurt ! Autour de lui,se pressent les prétendants, impatients de savoir qui sera désigné pour régner. Mais, en homme avisé, il a imaginé de choisir pour successeur le plus sage de ses vizir. A chacun de prouver sa valeur en développant une petite cité. Il faudra acquérir de la renommée en bâtissant, en encourageant l’artisanat en protégeant la population et en invoquant quelques mauvais génies pour semer la zizanie chez ses rivaux. Mais surtout, pour devenir Calife à la place du Calife, il s’agira d’être rusé patient et de savoir saisir sa chance.

Joueurs : 2 à 5
Age : 10 + ans
Durée : 1 heure
rupture
TYPE
Jeu
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
22,50 €
 

 
Gazobu
L'aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l'univers !
À vous de les rassembler.

Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l'effort, prenez une pilule antistress. Attention à l'overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout n'oubliez pas de ranger l'aspirateur cosmique dans le placard à la fin de la partie.

rupture
Fabriquant : asmodée editionsss
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Pierre Nicolas Lapointe
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Rangement

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
 

 
Gribouille la mer
Dessinez des animaux ou des objets à partir des lignes tracées !

En faisant tourner la roue, les enfants découvrent l’animal qu’ils devront dessiner à partir des lignes bizarres tracées sur le bloc de jeu.

Sauront-ils utiliser ces « gribouillis » à leur avantage afin de faire deviner à leurs camarades ce qu’ils ont dessiné ?

*Un jeu de dessin original.
*Un principe idéal pour développer la créativité des petits.
*Un challenge à tout âge !
* Un jeu qui s’emporte partout !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1 et plus
Age
4
Durée d'une partie
5

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
4,90 €
 

 
Guerre des moutons
Vos moutons paissent en paix et vous essayez d'avoir l'enclos le plus grand. Mais gare aux loups !

Joueurs : 2 à 4
Age : 10+ ans
Durée : 30 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Philippe des Pallières
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Guerre des moutons 2 Extension
Les moutons se jettent à l’eau !

Chaque joueur est le berger d’un troupeau de moutons et doit construire l’enclos fermé comprenant le plus grand nombre de bêtes.

Avec cette extension, les enclos bordés d’étangs sont valides car l’étang équivaut à une barrière. En outre, tous les enclos fermés qui touchent par au moins un côté d’une tuile un étang lui aussi clos obtiennent un bonus d’un point par poisson dans cet étang.

Mais attention : les étangs devront être à l’abri des pêcheurs sous peine de perdre toute valeur !

Cette extension ne peut pas être jouée seule. Un exemplaire de La Guerre des moutons est requis pour jouer.

- 32 nouvelles tuiles avec des recto/verso différents.
- De nouvelles possibilités tactiques pour la Guerre des moutons.
- Une boîte à bêêê incluse !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Philippe des Pallières
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Habana Taxi
Pour les touristes, c'est la course!
Il y a tant de merveilles à visiter à Cuba!
Pour se déplacer, ils ont le choix entre différents taxis. Plus il y a de monde dans le taxi, moins il va vite... Moins on est nombreux dans un taxi et plus c'est cher pour chacun des passagers. Alors tout se négocie: le taxi que l'on prend, le prix qu'on accepte de payer... Et soyez sur vos gardes: ce ne sont pas les touristes les plus sympas qui font les meilleurs compagnons de voyage!!!
rupture
TYPE
Petits Jeux

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,00 €
 

 
Il était une fois 3ème édition
Il était une fois vous propose d’inventer des histoires à l’aide des histoires à l’aide de cartes représentant des Lieux, Personnages, Événements, Objets...

À chaque fois que le Conteur mentionne un élément figurant sur l’une de ses cartes, il place cette carte face visible sur la table. Au cours du jeu, les cartes sont alignées les unes à côté des autres. Tous les joueurs retrouvent ainsi d’un coup d’œil le fil de l’histoire.

Il est par ailleurs possible d’interrompre le Conteur en posant une carte Interruption ou une carte correspondant à un élément mentionné par le Conteur dans son récit !

Un joueur l’emporte s’il parvient à poser toutes ses cartes Histoire et à conclure le récit en jouant sa carte Fin.

Un jeu de contes pour petits et grands.
Développez votre imagination et votre créativité !
Des illustrations vintage comme dans les contes de votre enfance.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
13,90 €
 

 
Il était une fois 4ème édition
Il était une fois vous propose d’inventer des histoires à l’aide des histoires à l’aide de cartes représentant des Lieux, Personnages, Événements, Objets...

À chaque fois que le Conteur mentionne un élément figurant sur l’une de ses cartes, il place cette carte face visible sur la table. Au cours du jeu, les cartes sont alignées les unes à côté des autres. Tous les joueurs retrouvent ainsi d’un coup d’œil le fil de l’histoire.

Il est par ailleurs possible d’interrompre le Conteur en posant une carte Interruption ou une carte correspondant à un élément mentionné par le Conteur dans son récit !

Un joueur l’emporte s’il parvient à poser toutes ses cartes Histoire et à conclure le récit en jouant sa carte Fin.

Un jeu de contes pour petits et grands.
Développez votre imagination et votre créativité !
Des illustrations vintage comme dans les contes de votre enfance.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
Il était une fois 4ème édition - Ext Nouvelles histoires
Plus de cartes, plus de contes !

Il était une fois une sirène, un écuyer et une licorne, réunis dans une seule extension…

« Nouvelles histoires » vous permet d’explorer davantage d’univers, d’enrichir vos récits et de les multiplier à l’infini. Car trois extensions ont été réunies en une seule ! Explorez des îles lointaines, combattez des ogres affreux et volez au secours de chevaliers déshonorés. Dorénavant, la seule frontière sera votre imagination.

Nécessite le jeu de base pour jouer.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
Iliade
Iliade est le dernier jeu de Dominique Ehrhard, à qui l’on doit déjà la Fureur des Dieux, Méditerranée ou encore Condottiere. D’ailleurs, la ressemblance entre ce dernier et Iliade est assez frappante. Ressemblance qui n’est pas synonyme de copie, Illiade se démarque de son prédécesseur par bien des aspects.

Comme Condottiere, Iliade est une version remaniée du jeu de la bataille, ce jeu de carte que tout le monde connaît. L'auteur y a ajouté des notions de bluff, de combinaison et de gestion.


Joueurs : 2 à 6
Age : 10 à 120 ans
Durée : 45 mn


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Dominique Ehrhard
Dessinateur
John Mac Cambridge
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Levées

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
25,00 €
 

 
Le Sac à Moustaches
Un jeu au poil et pas rasoir ! Étalez les moustaches, prenez-en une et attrapez-les toutes ! Il faut se servir de sa moustache pour prendre les autres, en prenant garde à ne les laisser toutes tomber. Adresse, rapidité et fun seront au rendez-vous. Enfilez la plus longue série de moustaches et gagnez la partie !
rupture
TYPE
Jeu de Société

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,50 €
 

 
Level Up
Bercés par les récits de Jules Verne et les fantasmagories de Méliès, des aventuriers entreprennent un voyage de la Terre à la lune.


Dans la peau de ces doux rêveurs, les joueurs tentent de réunir au plus vite les combinaisons de cartes qui leur permettront de franchir les huit niveaux menant à la lune.

Chaque joueur possède une série de cartes niveau indiquant les combinaisons de cartes nécessaires pour accomplir son voyage. Le joueur désigné « donneur » mélange les cartes voyage et en distribue 10 face cachée à chaque joueur. Les cartes restantes constituent le talon. Chaque joueur pioche une carte du talon et la pose devant lui, constituant le début de sa défausse. À son tour, un joueur doit d’abord piocher une carte du talon ou d’une des défausses. Il peut ensuite franchir un niveau (s’il possède les cartes nécessaires pour terminer ses combinaisons) avant de poser une carte voyage de sa main face visible dans sa propre défausse. La manche se termine si le talon est épuisé ou si un joueur n’a plus de cartes en main. Puis la manche suivante débute.

Si plusieurs joueurs complètent le niveau 8 en même temps, c’est le joueur qui n’a plus de cartes en main qui gagne la partie.


rupture
Fabriquant : Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Dessinateur
Franck Dion

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Mixmo - ancienne édition
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier « MIXMO ! ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.
La course continue ainsi au rythme des « MIXMO ! » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres.

Pour pimenter encore plus vos parties, MIXMO contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ?

L'absence de temps mort et la liberté de transformer constamment sa grille permettent de pratiquer une gymnastique mentale intense et stimulent la créativité.

Parfait pour apprendre en s’amusant ! Pour varier les plaisirs, MIXMO offre 2 options de jeu (aux points ou à la manche) et 2 variantes originales.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvain Hatesse

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
Mixmo - nouvelle édition
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Placez et déplacez vos lettres en toute liberté pour enchaîner les « MIXMO ! » et griller vos adversaires.

Mais attention ! Quand le bandit surgit, un thème est annoncé. À vous d’intégrer un mot correspondant à ce thème à votre grille avant la fin de la partie !

- Un jeu de lettres pour tous.
- Des parties courtes pleines de rebondissements.
- Un nouveau format de boîte et un design fun et moderne !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvain Hatesse

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,99 €
 

 
Mundus Novus
L’art de commercer dans le Nouveau Monde !

XVIe siècle. Vous êtes un puissant armateur en quête de richesses provenant du Nouveau Monde (Mundus Novus) récemment découvert. Pour acheminer de l’or et de précieuses denrées (cacao, maïs, vanille…), vous et vos camarades conquistadores devrez affréter des flottes de caravelles, solliciter le soutien d’illustres personnages, construire des entrepôts, et commercer pour former des lots de marchandises permettant de développer votre empire commercial et de faire fortune.

Signé Bruno Cathala et Serge Laget, Mundus Novus propose un voyage immersif et tactique à la découverte du commerce au temps de la conquête de l’Amérique !

• Un jeu tactique et immersif.
• Trois façons de l’emporter.
• Un renouvellement constant des parties.


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
25,00 €
 

 
Octave et les grenouilles chantantes
.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Auteur
Anja Wrede

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
14,25 €
 

 
Orc pour les braves
Recrutez la plus puissante des armées d'un monde de magie et de fureur. Grâce à votre sens de l'observation, vous choisirez la meilleure pile de cartes armées disposée devant vous par l'un de vos adversaires nommé le sorcier.
Puis ce sera le temps de la castagne, il vous faudra gagner des batailles décisives pour emporter la guerre et accessoirement la partie. Le sorcier décidera dans quel ordre les peuples fantastiques (Orcs, Barbares, Nains ou Squelettes) combattront. A vous de choisir la stratégie d'utilisation de vos troupes de mercenaires qui pourront être de tous les combats!

Joueurs : 2 à 7
Age : 10 à 120 ans
Durée : 40 mn

rupture
TYPE
Jeu
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Thierry Ségur
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Simultané

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
21,90 €
 

 
Perudo
Perudo est un jeu de dés et surtout de bluff. Au début du jeu tous les joueurs possèdent cinq dés. Lors d'un tour chacun lance ses dès et regarde secrètement son résultat. Ensuite chaque joueur parie à tour de rôle sur le nombre total de dés tombés sur l'une des faces, en surenchérissant bien sur à chaque fois par rapport à celui qui a parlé avant lui. S'il pense que son prédécesseur ne tiendra pas son pari, on découvre le jeu de chacun pour vérifier. Celui des deux qui a perdu n'a plus qu'a se séparer de l'un de ses dés.


Perrudo est un jeu rapide simple et amusant. De plus la tension ne tarde souvent pas à monter autour de la table au fur et à mesure des paris improbables et des retournements de situation inattendus

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Cosmo Fry
Dessinateur
Thierry Masson
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,99 €
 

 
Petits meurtres & fait divers
Voilà est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans.
Il est présenté dans un coffret contenant 7 livrets (1 pour l’inspecteur, 1 pour le greffier, 1 pour le coupable, et 4 pour les suspects innocents).


LE BUT :


L'inspecteur doit résoudre l'affaire en trouvant le coupable parmi les suspects. Pour cela il doit mener un interrogatoire.


Les suspects doivent donc IMPROVISER leur allibi tout en ayant un certain nombre de mots à prononcer indiqués dans leur livret (seul les mots du coupable sont différents).


Ll'inspecteur doit attentivement écouter la déclaration de chaque suspect pour identifier les différents mots et ainsi découvrir le coupable.


Pendant ce temps , le greffier doit contrôler que tous les mots ont bien été prononcés par chaque suspect.


FOUS RIRE GARANTIE

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-7
Age
13
Durée d'une partie
45
Auteur
Hervé Marly
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
29,90 €
 

 
Petits meurtres & fait divers 2 Au Tribunal
 
   
Bienvenue dans le tribunal le plus démentiel de notre cher pays !

Soyez un procureur impitoyable et alignez les arguments les plus monstrueux pour convaincre les jurés que François Leboulet doit être lourdement condamné !

Soyez cet avocat combatif qui, par des affirmations hallucinées mais courageuses, défendra François Leboulet contre ce ringard de procureur.

Bon courage aux jurés pour déterminer qui, du procureur ou de l’avocat, aura le mieux utilisé les arguments improbables fournis par le jeu.

- La suite de Petits meurtres et faits divers.

- Un jeu de communication qui génère une ambiance exceptionnelle !

- Des affaires loufoques et pleines de fantaisie.

La boîte de jeu contient 4 livres, 3 cartons de rôle, 1 boîte de rangement, 1 sablier, 100 pions, 1 marteau de président en bois, 1 livret de règles.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-7
Age
13
Durée d'une partie
45
Auteur
Hervé Marly
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
25,00 €
 

 
Piranha Pedro
Les dents de la mare !

Drôle de méli-mélo dans le Mato Grosso ! Un zigoto nommé Pedro, venu tout droit de Mexico, y cherchait l’eldorado.
Poursuivi par les jivaro et par des piranhas, le drôle de zozo à sombrero n’avait qu’un seul moyen d’éviter le fiasco : un rodéo sur les rochers du fleuve, poursuivi par un commando à écailles rêvant de lui en osso-buco !

Piranha Pedro est un jeu familial simple mais bourré de subtilités !
Le jeune Pedro, fraîchement débarqué en Amazonie pour y faire un peu de tourisme, va devoir tracer sa route au milieu des piranhas, allant de pierre en pierre et d’île en île. Les joueurs vont devoir le faire progresser en se gardant bien de tomber à l’eau où l’attendent des piranhas affamés !

Drôle, vivant et savoureux, Piranha Pedro propose un cocktail efficace basé sur une mécanique simple mais pratique offrant de nombreuses subtilités.

Petite originalité du jeu : il n’y a pas de gagnant, mais un perdant. Aux joueurs d’être les plus astucieux pour ne pas être celui-là !

Piranha Pedro est l’adaptation française d’un jeu allemand paru en 2005.

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jens-Peter Schliemann
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Programmation

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,00 €
 

 
Pit
DECOUVREZ LE BEST SELLER CENTENAIRE !

La sonnette vient de retentir, le marché est lancé !

Tous les joueurs font des echanges.

Soyez le premier a reunir toutes les cartes d'une famille !

Pit est un jeu pour toute la famille
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-8
Age
7
Durée d'une partie
30

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,00 €
 

 
Pocket Rockets
Construisez un maximum de fusées toujours plus imposantes ! Pour y arriver, naviguez sur les différents chantiers spatiaux et récupérez-y fuselages, étages et réacteurs de fusées. Mais attention cercle puis distribuez des cartes Fusée aux joueurs, qui placent ensuite leur pion astronaute sur la carte chantier de leur choix (il ne peut alors y avoir plus d’un pion par carte). Les jetons fuel sont placés à côté de la base de lancement. Les cartes de jeu sont mélangées puis séparées en quatre piles identiques face visible.

Le joueur le plus rêveur ouvre la partie. Les joueurs disposent de quatre points d’action par tour, qui leur permettront de piocher des cartes, de bouger leur pion ou d’accomplir l’action de la carte de chantier sur laquelle se trouve leur pion. Au cours de la partie, les joueurs recueilleront des cartes qui les aideront à compléter leurs fusées. Mais attention : les fusées doivent obligatoirement être composées de trois parties de même couleur. Dès que ces conditions sont remplies, les fusées peuvent être lancées. La partie se termine dès que la réserve de jetons de carburant est vide. Le vainqueur est le joueur qui obtient le plus de points en sachant que seules les fusées complètes (avec leurs jetons de carburant) rapportent des points.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Christophe Madura

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
4,60 €
 

 
Service Compris
Oscar a faim !

Bienvenue dans la forêt de la dent creuse, une forêt oubliée où résonnent les bruits de digestion d’Oscar Hamel, Le géant boulimique. Ce grand benêt ne pense qu’a une chose : s’en mettre plein la pense ! Et manque de chance, ce soir vous êtes au menu ! Vous dirigez l’un des six peuple qui vivent dans la foret. Votre rôle, Protéger vos ouailles et tout faire pour livrer les créatures adverses au géant affamé.
Vos armes ? Tours pendables, trahisons, piège machiavéliques. Et retournements de situation.

Nombre de joueurs : 2 à 6
Age : 10 + ans
Durée : de 30 minutes à 1 heure.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
David B. Bromley
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Défausse

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
Service Compris Nouvelle édition
Oscar a faim !

Bienvenue dans la forêt de la dent creuse, une forêt oubliée où résonnent les bruits de digestion d’Oscar Hamel, Le géant boulimique. Ce grand benêt ne pense qu’a une chose : s’en mettre plein la pense ! Et manque de chance, ce soir vous êtes au menu ! Vous dirigez l’un des six peuple qui vivent dans la foret. Votre rôle, Protéger vos ouailles et tout faire pour livrer les créatures adverses au géant affamé.
Vos armes ? Tours pendables, trahisons, piège machiavéliques. Et retournements de situation.

Nombre de joueurs : 2 à 6
Age : 10 + ans
Durée : de 30 minutes à 1 heure.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
David B. Bromley
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Défausse

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,90 €
 

 
String Railway
À vous de tirer les ficelles !

Des compagnies ferroviaires se font concurrence dans une région montagneuse traversée par un fleuve.

Piochez des gares, mettez-les en jeu, puis reliez-les entre elles en posant des ficelles de couleur. Pour l’emporter, connectez les gares les plus prestigieuses et cumulez les points de victoire !

- Un matériel original : des ficelles de couleur !
- Un jeu qui revisite le thème ferroviaire.
- De superbes illustrations.


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Hisashi Hayashi
Dessinateur
Salaün Jaouen

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
20,90 €
 

 
String Railway - Collector
Cette édition limitée transpose String Railway dans un univers onirique imaginé par Frank Dion.


À vous de tirer les ficelles !

Des compagnies ferroviaires se font concurrence dans une région montagneuse traversée par un fleuve.

Piochez des gares, mettez-les en jeu, puis reliez-les entre elles en posant des ficelles de couleur. Pour l’emporter, connectez les gares les plus prestigieuses et cumulez les points de victoire !

- Un matériel original : des ficelles de couleur !
- Un jeu qui revisite le thème ferroviaire.
- De superbes illustrations.



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Hisashi Hayashi
Dessinateur
Frank Dion

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
23,75 €
 

 
Sumoku
Sumoku est un jeu simple et addictif dans lequel les joueurs construisent ensemble une grande grille de chiffres.
Au début de la partie, chaque joueur pioche 8 jetons numérotés, puis on lance le dé. Le résultat indique le chiffre clef (3, 4 ou 5).
Votre mission, si vous l’acceptez, est d’additionner les chiffres de vos jetons de manière à former une combinaison égale à un multiple du chiffre clef.
Ensuite, vous placez votre combinaison de jetons dans la grille commune avant de compter vos points.
Boostez votre score en plaçant un maximum de jetons à cheval entre lignes horizontales et verticales afin de remporter à chaque fois les points cumulés des deux lignes !

- Un jeu malin et fun !
- Un format pratique à emporter partout.
- De nombreuses variantes pour renouveler vos parties !

La boîte de jeu contient 96 tuiles, 1 dé, 1 sac de rangement et 1 livret de règles.
rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
8
Durée d'une partie
15

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
11,50 €
 

 
Tic tac boum junior
Tic Tac Boum Junior est un jeu de vocabulaire et de rapidité adapté aux enfants.

Dans le jeu Tic Tac Boum Junior, les joueurs doivent trouver un mot sur un thème imposé avant l’explosion de la bombe !

Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin.

Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-12
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Jean-Charles Rodriguez

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
21,85 €
 

 
Tic Tac Boum, le jeu de cartes
Un jeu de cartes explosif !

À chaque tour, un joueur pioche une carte Épreuve puis une carte phonème. Selon l’épreuve tirée, les joueurs devront tour à tour : soit trouver un mot contenant le son indiqué par la carte phonème, soit proposer un mot correspondant à un thème précis et commençant par la lettre soulignée sur la carte phonème, soit trouver un mot en rapport avec le dessin de la carte Epreuve et commençant par la lettre soulignée sur la carte phonème.

Bien sûr, tout ceci se fait en temps limité ! Le joueur placé à la gauche du joueur actif chronomètre pendant que son camarade réfléchit. Ne prenez pas trop de temps pour répondre ou ça sera l’explosion !

- Un grand succès du jeu de société enfin en jeu de cartes.
- Idéal en groupe.
- Un format idéal pour un jeu à emporter partout !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-12
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Jean-Charles Rodriguez

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
10,00 €
 

 
Timeline Grand Format
 
   
Estimez correctement les dates de centaines d’événements, d’inventions… et placez-les au bon endroit !

Placez correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps. En cas d'échec, il faut piocher.

Bien entendu, le jeu se complique au fur et à mesure, et il faut parfois caler un événement entre deux autres, séparés de bien peu d'années !

Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, il gagne la partie.

Une édition idéale pour découvrir Timeline, avec un CD pour jouer sur son ordinateur (plus une encyclopédie) ainsi que des cartes au format plus grand pour faciliter la lecture et le repérage dans la ligne de temps.

- Un mélange de cartes issues des éditions précédentes de Timeline (à noter que les cartes sont d'un format différent, attention !)

- Des règles simples apprises en 2 minutes.

Chaque boîte de jeu contient 220 cartes et 1 livret de règles, de même qu'un CD.

rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
19,00 €
 

 
Timeline vert Multi-Theme
 
   
Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps !

Découvrez le nouveau Timeline. Cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc.). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps !



Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements.

Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible.

Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière.

S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre.

Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !
Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

- Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations.

- Un format pratique à emporter partout.

La boîte de jeu contient 110 cartes et un livret de règles
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
12,99 €
 

 
Timeline vert Multi-Theme nouveau format
 
   
Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps !

Découvrez le nouveau Timeline. Cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc.). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps !



Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements.

Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible.

Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière.

S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre.

Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper !
Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

- Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations.

- Un format pratique à emporter partout.

La boîte de jeu contient 110 cartes et un livret de règles
rupture
Fabriquant : Hazgaard éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Frédéric Henry

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
15,00 €
 

 
Toc Toc Toc
Tu viens chez moi, j'organise une boom!
Euh non, désolé, yen a déjà une chez les Frankensteins...


Joueurs : 3 à 5
Age : 7 +
Durée : 20 mn


rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Sandro Masin
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
9,90 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT