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Dernière mise à jour
le 24/05/2019
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéJeux a deuxAsmodee Editions
*Claustrophobia
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

1634. Assoiffée de conquêtes, l’humanité a jeté son dévolu sur l’enfer.

Dans ce jeu de survie tactique, l’un des joueurs dirige le groupe d’humains qui explore les lugubres couloirs infernaux et affronte un flot incessant de troglodytes, alors que son adversaire incarne les démons qui prennent d’assaut ces aventuriers.

Fort d’un matériel prêt à jouer et de figurines peintes, Claustrophobia est un jeu de plateau facile d’accès à la mise en place plus rapide que le Millenium Falcon. Né d’un subtil mélange entre mécanismes allemands (gestion des caractéristiques des personnages) et américains (aspect aléatoire de la résolution des combats), Claustrophobia ravira les amateurs d’affrontements tactiques. Les six scénarios inclus dans le jeu vous permettront d’explorer des heures durant les sous-sols de l’enfer dans une ambiance délicieusement lugubre !

Lorsque les scénarios proposés n’auront plus de secret pour vous, vous pourrez créer les vôtres ou vous rendre sur le site du jeu où vous découvrirez de nombreux scénarios inédits ainsi qu’une FAQ et des conseils avisés de notre infernal maître à tous : CROC.

Contenu

36 tuiles de salles et de couloirs infernaux ;
17 figurines en plastique, peintes et finement sculptées dont : 1 frère rédempteur, 2 brutes condamnées, 2 spadassins condamnés, 11 troglodytes, 1 démon ;
5 cartes de référence pour les humains ;
5 pupitres pour placer les cartes de référence ;
25 pions de dégâts en plastique ;
6 cartes de don ;
6 cartes d’objet ;
15 cartes d’avantage ;
1 planche de destinée pour les créatures maléfiques ;
7 cartes de référence pour les démons ;
16 cartes d’événement ;
20 jetons de menace ;
10 jetons de blessure ;
14 jetons divers ;
1 dé à 10 faces ;
12 dés à 6 faces

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
50,00 €
 

 
*Offboard
-boite ouverte tres legerement usée-

Si vous avez aimé Abalone, vous allez adorer Offboard.

Si le principe de départ est identique (sortir des billes de l’adversaire du plateau), Offboard se distingue de son illustre prédécesseur par une plus grande liberté de mouvement et par l’introduction d’un décompte de points.
Selon l’endroit où l’on sort la bille adverse, elle rapporte entre 1 et 3 points.
C’est le premier arrivé à 6 points qui a gagné la partie.

Il va falloir arbitrer la prise de risque de chaque coup : vaut-il mieux s’assurer des captures à peu de points ou privilégier les gros coups ?
Le nombre de billes plus restreint et leur position de départ font de Offboard un jeu où chaque mouvement est crucial.

Plus nerveux, plus rapide et plus riche en choix stratégiques, Offboard séduira les joueurs de jeux abstraits les plus exigeants !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Michel Lalet

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
22,50 €
- 0% = 8,30 €
 

 
Abalone
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres.

Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre camp vers un ou plusieurs espaces libres situés dans une même direction ou effectuer un « Sumito », mouvement consistant à pousser les billes adverses lorsque vous vous trouvez en position de supériorité numérique. Calculez bien vos coups, car tout mouvement effectué ne pourra être modifié.

Jeu de capture et d'affrontement au succès planétaire, Abalone fait depuis plusieurs années l'objet de tournois et de concours officiels et a été élu As d'Or – Jeu de la Décennie au Festival International des Jeux de Cannes.

rupture
Fabriquant : Abalone SA
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Abalone SA
Nb de joueurs
2
Age
7
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
16,90 €
 

 
Abalone travel
Grand classique du jeu abstrait pour deux, Abalone vous invite à tenter d'éjecter d'un plateau hexagonal six billes de votre adversaire en les poussant avec les vôtres.

Les joueurs peuvent effectuer une seule action (ou mouvement) par tour. À votre tour, vous pourrez ainsi déplacer de une à trois boules de votre camp vers un ou plusieurs espaces libres situés dans une même direction ou effectuer un « Sumito », mouvement consistant à pousser les billes adverses lorsque vous vous trouvez en position de supériorité numérique. Calculez bien vos coups, car tout mouvement effectué ne pourra être modifié.

Jeu de capture et d'affrontement au succès planétaire, Abalone fait depuis plusieurs années l'objet de tournois et de concours officiels et a été élu As d'Or – Jeu de la Décennie au Festival International des Jeux de Cannes.

rupture
Fabriquant : Abalone SA
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Abalone SA
Nb de joueurs
2
Age
7
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
10,50 €
 

 
Claustrophobia
Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

1634. Assoiffée de conquêtes, l’humanité a jeté son dévolu sur l’enfer.

Dans ce jeu de survie tactique, l’un des joueurs dirige le groupe d’humains qui explore les lugubres couloirs infernaux et affronte un flot incessant de troglodytes, alors que son adversaire incarne les démons qui prennent d’assaut ces aventuriers.

Fort d’un matériel prêt à jouer et de figurines peintes, Claustrophobia est un jeu de plateau facile d’accès à la mise en place plus rapide que le Millenium Falcon. Né d’un subtil mélange entre mécanismes allemands (gestion des caractéristiques des personnages) et américains (aspect aléatoire de la résolution des combats), Claustrophobia ravira les amateurs d’affrontements tactiques. Les six scénarios inclus dans le jeu vous permettront d’explorer des heures durant les sous-sols de l’enfer dans une ambiance délicieusement lugubre !

Lorsque les scénarios proposés n’auront plus de secret pour vous, vous pourrez créer les vôtres ou vous rendre sur le site du jeu où vous découvrirez de nombreux scénarios inédits ainsi qu’une FAQ et des conseils avisés de notre infernal maître à tous : CROC.

Contenu

36 tuiles de salles et de couloirs infernaux ;
17 figurines en plastique, peintes et finement sculptées dont : 1 frère rédempteur, 2 brutes condamnées, 2 spadassins condamnés, 11 troglodytes, 1 démon ;
5 cartes de référence pour les humains ;
5 pupitres pour placer les cartes de référence ;
25 pions de dégâts en plastique ;
6 cartes de don ;
6 cartes d’objet ;
15 cartes d’avantage ;
1 planche de destinée pour les créatures maléfiques ;
7 cartes de référence pour les démons ;
16 cartes d’événement ;
20 jetons de menace ;
10 jetons de blessure ;
14 jetons divers ;
1 dé à 10 faces ;
12 dés à 6 faces

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
50,00 €
 

 
Claustrophobia Ext. De Profondis
1635. Humains et créatures infernales s’affrontent depuis de longs mois dans les sous-sols de la Nouvelle Jérusalem. Ces innombrables combats acharnés ont fini par laisser les guerriers des deux camps exsangues. Qui pourra sauver la situation ?

4 figurines peintes et finement sculptées, soit 2 nouveaux personnages en 2 exemplaires.
10 nouvelles salles comprenant des tuiles aux effets inédits.
12 scénarios diaboliques qui renouvèleront vos parties ad vitam aeternam !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
34,99 €
 

 
Claustrophobia Furor sangunis
Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

Devinez qui vient dîner ? Le puissant squamate Kartikeya s’invite dans les souterrains de Claustrophobia pour se régaler d’humains et de démons avec sauvagerie ! Cette extension inclut un troisième camp dans les souterrains sous la forme d’une imposante  gurine et six scénarios pour la mettre en valeur. Il parait même qu’on pourrait y jouer à trois...

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
24,99 €
 

 
Droles de Zebres
Serez vous le meilleur gestionnaire du parc zoologique ?

Joueurs : 2
Age : 9+ ans
Durée : 30 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Philippe Briones
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Majorité

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
15,50 €
 

 
Dungeon Twister ( Boite de Base )
Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers n’y a pas suffit ! Vos courageux personnages ont été capturé et jeté sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un magicien qui s’ennuie à mourir et qui recherche quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers arrivent à se jouer de ses pièges et de son infernal labyrinthe mécanique. Et parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un, mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermé dans le sinistre donjon. Deux groupes qui font se retrouver face à face et qui devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté.


Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleur, prêtre, magicien… et foncez vers la sortie du Donjon dans lequel ils sont enfermés!La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges!Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique!

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
27,90 €
- 20% = 22,32 €
 

 
Dungeon Twister - Creatures sylvestres
L’appel de la forêt…

Après des siècles passés dans la noirceur et la moiteur des Dungeon Twister de l’Archimage, les aventuriers vont connaître les joies de petits carrés d’espaces verts au plus profond des souterrains de Targanne. Les pièges de l’Archimage sont toujours aussi machiavéliques, mais il adhère maintenant au pacte écologique. Ses malheureux prisonniers vont désormais pouvoir se débattre au cœur des arbres, des ronces et autres lianes grimpantes. Les Elfes pourront se faufiler avec grâce au travers de ces obstacles, tandis que le Bûcheron préférera la manière forte et sa scie circulaire. Mais le but reste toujours le même : survivre… et amuser l’Archimage.

Créatures Sylvestres est la septième extension pour Dungeon Twister. Elle propose aux arpenteurs assidus des souterrains 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets, tous liés aux forces de la nature. Les nouvelles salles sont recouvertes d’arbres, de lianes ou encore de passages secrets connus des seuls Elfes.
Tous les personnages, objets et salles de Créatures Sylvestres sont parfaitement compatibles et combinables avec Dungeon Twister et ses extensions. En les utilisant, vous pourrez créer de nouveaux scénarios et vos propres équipes personnalisées pour surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies.
Vous devez posséder le jeu de base Dungeon Twister pour utiliser cette boîte d’extension



2 joueurs
60 min
12 ans et +

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
25,90 €
 

 
Dungeon Twister - Terre de Glace
Terres de Glace, l’extension qui jette un froid !

La morsure du froid est plus douloureuse et terrible que celle du feu, la glace plus dure et plus coupante que l’acier. L’archimage l’a bien compris. Sur les Terres de Glace, il a conçu son nouveau défi, avec de mortelles crevasses et des ponts de glace prêts à céder à chaque pas. Mais la pire menace vient des aventuriers eux-mêmes : le Yéti, acrobate des parois glacées, le mammouth à la puissance brute, le Dragon de Glace au regard paralysant... Plus subtil est le pouvoir du maître des bêtes, capable d’apprivoiser jusqu’au terrifiant loup-garou. Certains auront la chance de posséder l’Anneau chaotique pour forcer le destin… Il va falloir faire preuve de sang-froid ! L’archimage en frémit de plaisir…

Terres de Glace est la huitième extension pour Dungeon Twister. Elle propose aux arpenteurs assidus des souterrains 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets.

Les nouvelles salles sont recouvertes de neige, trouées de crevasses ou piégées par des pentes de glace.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
25,90 €
 

 
Dungeon Twister : 3/4 Joueurs
L'archimage est un incurable mégalomane mais c'est aussi un homme de goût qui sait apprécier les spectacles raffinés, emplis de surprises et sans la moindre limite. Pour concrétiser ses caprices, il a conçu et bâti des donjons très spéciaux dans lesquels ce ne sont plus des équipes de 16 aventuriers qui vont s'entre-tuer et courir à perdre haleine dans de sinistres couloirs, mais des groupes de 24, voir de 32 infortunés personnages qui devront lutter avec acharnement pour s'en sortir !


L'extension 3/4 joueurs pour le jeu Dongeon Twister vous permettra de retrouver toute l'atmosphère, les surprises, la tactique et la créativité d'une partie de Dungeon Twister, le chaos et l'incertitude en plus, car si dans le jeu de base vous pouviez tenter d'anticiper sur les actions de votre adversaire, ici, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Cette version spéciale vous propose tous les personnages, salles et objets du jeu de base, mais aussi deux couleurs différentes, et sa grande force, outre le fait que vous pourrez être plus nombreux à vous écharper dans les sombres donjons, réside dans l'ajout de plusieurs scénarios spécifiques, à la fois haut en couleur et pleins de bruits, de fureur et de chaos !

Pour 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
28,90 €
 

 
Dungeon Twister : L'Eau et le Feu
Les gnomes de l’Archimage ont bien travaillé ! Creusant jusqu’aux entrailles de la planète, ils ont appris à canaliser la lave et à exploiter la fureur des rivières souterraines afin que leur maître crée des donjons encore plus meurtriers ! Survivre dans des lieux emplis de dangers et de félonies n’est pas à la portée de tous. Seuls quelques personnages d’exception pourront en réchapper : acrobate, barbare, courtisane, élémentaire de feu ou d’eau, magophage, prophète ou télékinesiste, tous vont se heurter à la mortelle machinerie voulue par l’Archimage et réalisée par ses brigades de séides industrieux.


L’eau et le feu est la troisième extension pour Dungeon Twister. Elle vous permettra de découvrir huit nouveaux personnages aux pouvoirs surprenants, uatre nouveaux objets (plus deux provenant du jeu de base ou de Paladins & Dragons), et de nombreux éléments de terrain déroutants et meurtriers grâce à huit nouvelles salles ! Tous les personnages, objets et salles de l’eau et le feu sont parfaitement compatibles et combinables avec Dungeon Twister et l’extension Paladins & Dragons. En les utilisant, vous pourrez créer de nouveaux scénarios et vos propres équipes personnalisées pour surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies!

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



rupture
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
21,00 €
- 20% = 16,80 €
 

 
Dungeon Twister : Paladins & Dragons
L'archimage qui a capturé votre équipe d'aventuriers pour se délecter de leur course éperdue dans son labyrinthe a vraiment une imagination sans bornes. Il ne se contente pas de gobelins souffreteux et de menu fretin comme de simple voleurs, clercs ou guerriers. Pour donner preuve de sa fantastique puissance, il aime aussi enfermer dans ses couloirs des créatures aussi redoutables que des dragons des fantômes ou des golems. Et lorsqu'un paladin ou un maître d'arme viennent à croiser sa route... Il savoure d'avance le bon moment qu'il va passer en leur compagnie !


Paladins & Dragons, la première extension pour Dungeon Twister vous permettra de retrouver huit nouveaux personnages, six nouveaux objets et huit nouvelles salles.
A vous de prendre en main le dragon rouge, si redoutable mais tellement pataud, de foncer avec l'éclaireur elfe, le personnage le plus rapide du jeu, de manipuler avec précaution l'anneau de téléportation, de boire à la fontaine de jouvence pour guérir vos blessures ou d'entrer dans la sinistre salle du pentacle !
Tout ces personnages, objets et salles sont parfaitement compatibles et combinables avec le jeu de base. En les utilisant, vous pourrez créer quantité de nouveaux scénarios et vos propres équipes peronnalisées pour mieux surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies !

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans




rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
20,00 €
- 20% = 16,00 €
 

 
Dungeon Twister : Puissances des tenebres
Puissances des ténèbres est la quatrième boîte de la saga Dungeon Twister.

Cette extension est centrée autour des Morts Vivants.

Elle contient :



8 nouvelles créatures : l'ombre, le vampire, la momie, la goule, le mort vivant, le dragon mort vivant et l'ange de lumière.



8 nouvelles salles dont certaines zones sont plongées dans le noir et quelques lieux spéciaux : le tombeau sacré, la fontaine de jouvence et les tombes.



8 nouveaux objets : la torche, la croix sainte, l’anneau de lumière, la clé, le parchemin d’inversion et deux objets maudits: le boulet et l'anneau de faiblesse.

Alors bienvenue dans le monde des undeads, bande de misérables mortels...


Joueurs : 2 à 2
Age : 10 +
Durée : 60 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
28,90 €
- 20% = 23,12 €
 

 
Dungeon Twister a feu et a sang
À feu et à sang est une extension regroupant les personnages 3/4 joueurs (c'est à dire avec les couleurs vertes et rouges) de Paladins & Dragons ainsi que de l'Eau & le Feu.

On y retrouve également un livre de scénarios et 8 salles inédites.


Joueurs : 3 à 4
Age : 10 +
Durée : 60 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
28,90 €
 

 
Dungeon Twister: Mercenaires
Mercenaires, la cinquième extension pour Dungeon Twister vous permettra de retrouver huit nouveaus personnages, plusieurs nouveaux objets et huit nouvelles salles.
Utillisez au mieux les nouvelles compétences martiales de l'Assassin à qui il ne faut qu'un coup pour faire passer de vie à trépas son adversaire. A moins que vous ne préfériez le combat à distance grâce à l'Arbalétrier. Si cet arsenal n'est pas suffisant, prenez le temps d'explorer l'Armurerie de l'Archimage qui recèle de nombreux autres engins de mort.
Tous ces personnages, objets et salles sont parfaitement compatibles et combinables avec le jeu de base. En les utilisant vous pourrez créer vos propres équipes personnalisées pour mieux surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies !

Joueurs : 2
Age : 11 + ans
Durée : 1 heure
rupture
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
26,00 €
 

 
Fantômes contre fantômes
Quittez le manoir ou capturez 4 fantômes adverses !

Deux équipes comprenant chacune quatre bons fantômes (bleus) et quatre mauvais fantômes (rouges) s’affrontent.

Mais pour induire votre adversaire en erreur, les couleurs des fantômes sont secrètes ! À votre tour, déplacez l’un de vos fantômes d’une case.

Si vous avez déplacé un fantôme sur une case contenant un spectre adverse, capturez-le !

Il y a 3 moyens de gagner : capturer les quatre bons fantômes adverses, faire sortir un de vos bons fantômes du manoir, ou que votre adversaire capture vos quatre mauvais fantômes !

• Un jeu classique signé Alex Randolph (Intrigues à Venise).

• Un mélange subtil de bluff et de tactique adapté à tous les âges !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Alex Randolph

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
19,99 €
 

 
Fight! Ambre
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Fight! Duke
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Fight! Jack
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Fight! Kali
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Fight! Natasha Edition Limitee
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Fight! Siu Tin
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

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8,40 €
 

 
Fight! Tiger
Fight! est un jeu de cartes ultra-rapide joué sans tours de jeu. Chaque deck représente un personnage unique grâce à un cocktail original de 44 cartes.
Chaque joueur a besoin d'un deck pour pouvoir jouer
rupture
Fabriquant : Eclipse
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Eclipse
Nb de joueurs
2 et plus
Age
10
Durée d'une partie
1
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,40 €
 

 
Hero I.K : La forge des enfers
Le donjon résonne d’horribles échos métalliques et de cris d’effroi… La forge de l’enfer est en activité et le démon qui la commande arme ses suppôts. Mais l’appât du gain est plus fort que la peur. Une bande d’habiles acolytes s’est introduite dans la place pour faire main basse sur les richesses entassées par l’infernal maître de la forge. Que vous soyez le prince démon ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin ! Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

Hero IK « la forge de l’enfer » est conçu pour deux joueurs, mais peut également se jouer en solo. Chaque donjon de la gamme Hero IK peut se jouer indépendamment ou être combiné avec les autres.

La boîte contient:

4 cartes aventurier
7 cartes équipement
48 cartes donjon
1 carte monstre final
1 dé à 6 faces
1 dé à 8 faces
4 jetons de Mana
4 jetons de Ténacité
10 jetons de Courage
10 jetons de Peur

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux a deux

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
19,00 €
 

 
Hero I.K : L'antre de la folie

Une inquiétante et dérangeante présence est apparue dans le donjon… Le Bullœil en a fait son antre. Tapi dans son domaine, il surveille et dirige ses horribles serviteurs dans d’obscures besognes. Pourtant un rassemblement de mystérieux personnages compte mettre un terme aux agissements de la créature qui gouverne l’antre de la folie. Que vous soyez le Bullœil ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin ! Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !

Hero IK « l’antre de la folie » est conçu pour deux joueurs, mais peut également se jouer en solo. Chaque donjon de la gamme Hero IK peut se jouer indépendamment ou être combiné avec les autres.


La forge des enfers, un donjon de la gamme Hero IK, a été créé par Emmanuel Beltrando, illustré par Bertrand Benoit (cartes) et Stéphane Gantiez (boîte) et édité par Asmodée Éditions.


Pour 1 à 2 joueurs
À partir de 9 ans
Durée d’une partie : environ 30 minutes

La boîte contient:

4 cartes aventurier
7 cartes équipement
48 cartes donjon
1 carte monstre final
1 dé à 6 faces
1 dé à 10 faces
4 jetons de Mana
4 jetons de Ténacité
10 jetons de Courage
10 jetons de Peur



rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
11,90 €
 

 
Hero I.K : Le repaire de la liche
Le mal est revenu hanter le donjon… La liche s’est réincarnée. Défaite il y a des années par Hero, le roi immortel, elle est revenue pour assouvir sa vengeance à la tête de ses morts-vivants. Mais de preux aventuriers ont investi son repaire et cherchent à se frayer un passage jusqu’à la maîtresse des lieux, pour la défier et la renvoyer dans la tombe. Que vous soyez la liche ou les aventuriers, pour triompher, il faudra faire preuve de sagesse pour choisir le bon chemin, de puissance pour terrasser les ennemis et de chance pour forcer le destin ! Que vous préfériez la dureté de la pierre, la finesse de la feuille ou le tranchant de la lame, votre salut est dans vos mains !


Hero IK « le repaire de la Liche » est conçu pour deux joueurs, mais peut également se jouer en solo. Chaque donjon de la gamme Hero IK peut se jouer indépendamment ou être combiné avec les autres.


La boîte contient:

4 cartes aventurier
7 cartes équipement
48 cartes donjon
1 carte monstre final
1 dé à 6 faces
1 dé à 8 faces
4 jetons de Mana
4 jetons de Ténacité
10 jetons de Courage
10 jetons de Peur

rupture
Fabriquant : asmodée editions
TYPE
Jeux a deux

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
19,00 €
 

 
Hive Carbon
Placez judicieusement vos insectes rampants et volants et prenez le contrôle de la ruche !
Chaque joueur possède plusieurs pièces de scarabées, de criquets, d’araignées, de fourmis soldats, de coccinelles et de moustiques ainsi qu’une pièce unique représentant une reine abeille.

La partie se termine lorsque la reine d’un des joueurs est encerclée par six insectes. Le joueur dont l’abeille est cernée perd.
Chaque type d’insecte se déplace d’une manière spécifique.
- Le scarabée peut s’empiler sur un autre insecte.
- Le criquet peut sauter au-dessus de plusieurs pièces.
- L’araignée se déplace toujours de 3 cases.
- La fourmi soldat peut se déplacer vers n’importe quelle case libre autour de la ruche.
- La reine abeille ne se déplace que d’une case.
Ajoutez à cela la coccinelle et le moustique, deux insectes aux capacités très spéciales, et vous obtenez un jeu tactique et subtil unique en son genre !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
9
Durée d'une partie
20
Auteur
John Yianni
Dessinateur
John Yianni
Mécanismes
Strategie

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
19,90 €
 

 
Jaipur
Travaillez bien, gagnez plus que votre adversaire et devenez le marchand attitré du Maharaja !

Au début d'une partie de Jaipur, trois cartes chameau sont posées entre les joueurs, qui reçoivent chacun cinq cartes. À votre tour, vous devez soit prendre des cartes, soit en vendre. Vous pouvez prendre une ou plusieurs cartes de marchandise (alors échangées contre des cartes de votre main), ou toutes les cartes chameau (qui servent de monnaie d’échange). Vous avez le droit de vendre autant de produits que vous le souhaitez à condition que toutes vos marchandises soient du même type. Chaque vente est récompensée par des jetons de plus ou moins grande valeur.

Le joueur qui possède le plus de chameaux à la fin d’une manche remporte également des roupies. À la fin de chaque manche, le marchand le plus riche reçoit un Sceau d’Excellence. Le premier joueur qui en gagne deux remporte la partie.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Gameworks
Nb de joueurs
2-2
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Sébastien Pauchon
Dessinateur
Alexandre Roche
Mécanismes
Commerce
Mécanismes
echange

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
19,90 €
 

 
Offboard
Si vous avez aimé Abalone, vous allez adorer Offboard.

Si le principe de départ est identique (sortir des billes de l’adversaire du plateau), Offboard se distingue de son illustre prédécesseur par une plus grande liberté de mouvement et par l’introduction d’un décompte de points.
Selon l’endroit où l’on sort la bille adverse, elle rapporte entre 1 et 3 points.
C’est le premier arrivé à 6 points qui a gagné la partie.

Il va falloir arbitrer la prise de risque de chaque coup : vaut-il mieux s’assurer des captures à peu de points ou privilégier les gros coups ?
Le nombre de billes plus restreint et leur position de départ font de Offboard un jeu où chaque mouvement est crucial.

Plus nerveux, plus rapide et plus riche en choix stratégiques, Offboard séduira les joueurs de jeux abstraits les plus exigeants !


rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Michel Lalet

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
13,50 €
 

 
Tempete sur l'Echiquier
Ce jeu de cartes propose une variation du jeu d’échecs. Les joueurs utilisent un jeu d’échecs normal et complet, disposé de la manière habituelle.

Le but du jeu est le même que celui du jeu d’Echec : mettre le Roi adverse « mat ». Mais les cartes distribuées en début de partie permettent d’y parvenir par des moyens quelque peu inhabituels.

Chaque carte décrit un événement inhabituel modifiant la structure traditionnelle du jeu. Tout au long de la partie, les joueurs vont modifier le cours des choses en jouant les cartes qu’ils ont en main.


Joueurs : 2 à 2
Age : 8 +
Durée : 30 mn

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Variante
Nb de joueurs
2-2
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Pierre Cléquin
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Capture
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
20,00 €
 

 
Robotory
Une arène. Deux camps. Trois robots. Parviendrez-vous à regrouper le plus grand nombre de robots dans votre camp ?

À son tour, un joueur doit effectuer une action au choix parmi les trois actions suivantes : poser un pion d’énergie, déplacer un robot ou faire le plein d’énergie. Pour poser un pion, prenez un pion de votre stock et placez-le sur une case libre du plateau de jeu (soit une case où ne se trouve ni robot, ni pion d’énergie). Les déplacements de robots s’effectuent pour leur part toujours vers une case voisine libre où se trouve un pion d’énergie. Ce pion est alors défaussé.

Le robot noir ne peut consommer que de l’énergie noire, le robot blanc de l’énergie blanche. Le robot rouge peut consommer l’une ou l’autre. Pour faire le plein d’énergie, les joueurs prennent dans la réserve les pions d’énergie de leur choix, blancs et/ou noirs, et les ajoutent à leur stock de façon à avoir de nouveau un total de quatre pions. Lorsque la réserve de pions est épuisée, le joueur dont le camp comprend deux ou trois robots l’emporte.

rupture
Fabriquant : Asmodée editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
15
Auteur
Susumu Kawasaki

•>  Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
8,50 €
 

 
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