ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 17/01/2020
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxPaille Editions
*RoboTroc
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Dans le monde de RoboTroc, des scientifiques un peu déjantés se livrent une concurrence sans merci pour concevoir le robot le plus puissant à partir de pièces de récupération, protection de l’environnement oblige.

Incarnez l’un de ces scientifiques et construisez le robot le plus fort avec les pièces que vous arriverez à ramasser pendant la partie. Il vous faudra une tête, un corps, des jambes et des armes. Des cartes bonus vous permettront de renforcer votre robot.

Soyez plus malin que vos adversaires pour réaliser la combinaison la plus forte. Le joueur avec le plus de points (points puissance) a constitué le robot le plus fort et il gagne la partie.


rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Cesare Mainardi
Dessinateur
Maryline Weyl

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
7,00 €
- 20% = 5,60 €
 

 
Baccade
Il était une fois une soupe...

Un jeu pour toute la famille, qui vous étonnera par le dynamisme des ses parties. Les cochons en sont les vedettes, surtout le célèbre Cul Noir du Limousin, et chacun à votre tour, vous serez le cochon de la partie !
Et puisque ce jeu inventé sur un tracteur un jour de labours, a lui-même une drôle d'histoire...
Vous découvrirez également une histoire pour les enfants, et dans un autre récit la fabuleuse et véridique aventure du Cochon Cul Noir.


rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
3-8
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Yves Renou
Dessinateur
Valérie Michaut
Mécanismes
Combinaisons

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
13,90 €
 

 
El Diablo
El Diablo est un jeu de plis retords… Il vous faudra parier sur le nombre de plis que vous comptez réaliser et ensuite y arriver !
Les cartes sont numérotées de 1 à 15, la quinze étant a priori la plus forte, mais il faut tenir compte des cartes spéciales.

El Diablo peut prendre la valeur de zéro ou seize à vous de voir.
Le Caméléon vous permet de prendre la valeur d’une carte jouée ou à jouer…
Enfin le Magicien vous permet de faire varier la valeur d’une carte d’un autre joueur !
A El Diablo la tension monte,monte pour des parties rapides et animées, c’est le diable qui veut ça !

Pour qui ?

A partir de 8 ans, pour 3 à 5 joueurs, durée de 20 minutes



rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Laurent Segard

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
12,99 €
 

 
Fait pas l'âne
Ce jeu familial et convivial vous ravira par sa simplicité et sa diversité. Il est pour tout public et n'a qu'une idée, vous faire passer de bons moments.

Les âneries sont permises, mais attention l'âne est malicieux...

Avec le jeu, vous pourrez lire une histoire pour les enfants où la curiosité de l'âne est une qualitté. Vous découvrirez egalement la véridique histoire de l'Académie des ânes, où Louis XIV, très joueurs...

rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Yves Renou
Dessinateur
Valérie Michaut
Mécanismes
Combinaisons

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
13,90 €
 

 
Harald
«Harald a unifié les différents royaumes et est devenu Roi de cette puissante nation. Dans cette paix nouvellement instaurée, les différents peuples vont se livrer une autre guerre, faite d’intrigue et de lutte d’influence. Envoyez des émissaires au conseil du Roi pour attirer ses faveurs, et faire rejaillir sur votre village le prestige acquis.»

Harald est un jeu d’influence et de majorité. A la tête d’un village, chaque joueur va tenter d’attirer les personnages les plus influents du pays pour se faire remarquer par le Roi, et entrer dans ses bonnes grâces. Mais pour l’emporter, vous devrez faire preuve de réflexion et utiliser avec sagacité les compétences de chaque personnage.

A chaque tour, les joueurs vont poser une carte au conseil du roi (centre de la table) et dans leur village (devant eux). Le principe de Harald repose sur cette base de comptage de points commune à tous, qui va se construire au fur et à mesure de la partie (le conseil du roi), obligeant les joueurs à s’adapter sans cesse et à être malin pour profiter du travail des adversaires.

Malgré une règle extrêmement simple, les liens entre les cartes vont rendre le jeu très stratégique.

rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
14,00 €
 

 
Jarmial
But du jeu : vous partez conquérir des Contrées dans l'idée de réaliser des « figures » avec. Les figures réalisées rapportent des points (par exemple : 4 Contrées de couleurs identiques, ou 5 Contrées de couleurs différentes). Le vainqueur est celui qui totalise le plus de points sur un ensemble de parties pré-défini.

Vous menez à votre guise votre stratégie, mais si les adversaires viennent contrecarrer vos projets, vous serez amené(e) à réviser cette dernière en cherchant à réaliser de nouvelles figures.

Vous posez, ainsi que vos adversaires, vos cartes « personnages » (cartes rectangulaires) sur vos emplacements tout autour des Contrées. A chaque joueur son emplacement.

Vous vous lancez à l'assaut de ces Contrées avec les potres (qui sont les peuples des Contrées, et dont les personnages ont chacun une valeur, ou si vous préférez une force). Chaque potre est revêtu d’une couleur : rouge, bleu, vert, jaune. Vous jouez une couleur devant une Contrée et vous privez ainsi les autres de la possibilité de jouer cette même couleur.

Il y a aussi des personnages et des créatures neutres, de couleur blanche (dont Jarmial ou le magicien Flumigel). Ces personnages peuvent s’associer indifféremment à n’importe quel potre, au gré des besoins.

Concrètement, vous avez en permanence 4 contrées à conquérir sur la table, ce qui vous place devant un choix tactique à opérer. Vous devrez en effet choisir les Contrées qui vous manquent pour marquer des points et veiller à ce que vos adversaires ne gagnent pas avant vous !

rupture
Fabriquant : La Meche Rebelle éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Xavier Richard
Dessinateur
Agnès Fouquart

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
12,00 €
 

 
Locutio
2 jeux 1000 expressions courantes :
Contenu :
Un jeu de 41 cartes (jeu par indices)
Un jeu de 28 cartes (jeu par thèmes)
Une règle du jeu - un sablier

Dans ce jeu d'ambiance, deux règles sont proposées. Dans les deux cas, on peut jouer par équipes ou individuellement.

Jeu n° 1 : le but est de faire deviner les onze expressions portées sur une carte.

Jeu n°2 : chaque joueur a 30 secondes pour donner une expression à partir d'un thème.

rupture
Fabriquant : La Meche Rebelle éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-12
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
François Marchand

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
19,95 €
 

 
Mouton Rebêêêle
Sachez vous assurer l’immunité tout en distribuant vos pelotes de laine, puis, poussez vos adversaires à la faute, vous assurera la victoire finale !
Mouton Rebêêêle demande de l’observation et de la malice, où les plus grands d’entre nous se verront en difficulté face aux plus jeunes…y’a plus de respect !

Contenu :
30 Tuiles Mouton, 8 tuiles Spéciales, 4 paniers bois, 40 billes, 4 pions bergers, 1 livret de règle.


rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
25
Auteur
Yves Renou
Dessinateur
Maelle guesdon

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
15,00 €
 

 
RoboTroc
Dans le monde de RoboTroc, des scientifiques un peu déjantés se livrent une concurrence sans merci pour concevoir le robot le plus puissant à partir de pièces de récupération, protection de l’environnement oblige.

Incarnez l’un de ces scientifiques et construisez le robot le plus fort avec les pièces que vous arriverez à ramasser pendant la partie. Il vous faudra une tête, un corps, des jambes et des armes. Des cartes bonus vous permettront de renforcer votre robot.

Soyez plus malin que vos adversaires pour réaliser la combinaison la plus forte. Le joueur avec le plus de points (points puissance) a constitué le robot le plus fort et il gagne la partie.


rupture
Fabriquant : Paille Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Cesare Mainardi
Dessinateur
Maryline Weyl

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
12,99 €
 

 
Six Pieds sous Terre
Incarnez un croque-mort et enterrez le plus possible de défunts au cimetière, afin de remporter le titre de croque-mort le plus renommé de la ville ! Respectez les exigences des familles des défunts et réservez les stèles au cimetière avant de pouvoir enterrer les morts, mais vous n’êtes pas seul : d’âpres négociations et enchères avec vos concurrents vous attendent !

rupture
Fabriquant : La Meche Rebelle éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Régis Moranzoni
Dessinateur
Alexandre Dainche

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
21,95 €
 

 
Souris Gourmandes
Cachées dans la maison, des souris essaient d’amasser le plus de morceaux de fromage possible. Mais c’est sans compter sur la vigilance du chat et sur la présence de pièges à souris.

Heureusement, nos souris gourmandes pourront compter sur leur discrétion pour éviter les pièges ou sur l’aide du chien qui fera fuir les chats.

Certaines d’entre elles pourront même montrer de quoi elles sont capables grâce à leur pouvoir spécial !

Explication :

Les Souris gourmandes est un jeu de stop ou encore dans lequel chaque joueur incarne une souris. Le but du jeu est d’être la souris qui aura récupéré le plus de morceaux de fromage possible.

En début de partie, les cartes sont mélangées et posées faces cachées au centre de la table. À son tour, le joueur actif va retourner une carte et découvrir 3 éléments : de 1 à 3 morceaux de fromages, de 1 à 2 chats ou de 1 à 2 tapettes à souris. En fonction de ce qu’il y a sur la carte, soit le joueur décide de stopper et donc récupère la carte (et gagne le nombre de fromages présents dessus), ce qui met fin à son tour. Soit il décide de continuer, c’est-à-dire qu’il retourne une nouvelle carte et donc découvre 3 nouveaux éléments.

Au fur et à mesure des cartes révélés, si le joueur cumule 3 chats ou plus et/ou 3 tapettes à souris ou plus, il perd toutes les cartes qu’il avait commencé à accumuler durant son tour ! Il faut donc savoir s’arrêter à temps.

Le jeu inclus deux variantes pour enrichir le jeu :

-les cartes Chien (qui permet de faire fuir les chats) et Souris Discrète (qui permet d’éviter les pièges à souris).

-des cartes rôles donnant des capacités aux souris (souris ninja, souris discrète, souris gourmande, souris chapardeuse, souris à lunettes et souris joueuse).

Une fois la pioche épuisée, le vainqueur est celui qui a accumulé le plus de morceaux de fromage.

Pour qui ?

A partir de 5 ans, pour 2 à 6 joueurs, durée de 5 à 10 minutes.

Trois niveaux de jeu grâce aux deux variantes intégrées.

Contenu :

54 cartes rondes + règles en français, anglais, allemand (sur cartes rondes).

rupture
Fabriquant : La Meche Rebelle éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Xavier Richard
Dessinateur
Agnès Fouquart

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
13,00 €
 

 
Canaille
Aujourd’hui commence le concours de pêche.
Chacun tente de réaliser la meilleure pêche possible tout en évitant les détritus qui polluent parfois la rivière.
Mais attention, le chat Canaille rôde. Lorsqu’il apparaît il mange 5 poissons au malheureux pêcheur qu’il rencontre.

Dans Canaille, chaque joueur endosse le rôle d’un pêcheur et doit composer des scénettes se terminant par un point à l’aide des cartes actions. Plus la scénette est riche, plus les poissons mordront à l’hameçon !!!
Mais le chat Canaille, en fin chasseur, apparaît par surprise et déguste les fruits de votre pêche.

Soyez malin et envoyez Canaille chez vos adversaires !


rupture
Fabriquant : La Meche Rebelle éditions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Paille éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Nicolas Melet
Dessinateur
Carla Cartagena

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Paille Editions
16,95 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT