ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 17/01/2020
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxDrei Magier Spiele
*Salade de Cafards
BOITE ENFONCEE SUR L'ARRIERE


Tomate, salade, chou-fleur ..ahh un cafard !!!
Les joueurs préparent le plus vite possible une salade composée en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Le problème c’est qu’ils doivent également annoncer le nom du légume correspondant aussi vite qu’ils les posent, sans mettre les pieds dans le plat. Attention aux cartes spéciales qui ajoutent du piment à la Salade ! Pour gagner il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
contenu :
112 cartes Légumes, 16 cartes Légumes tabous (avec des cafards), règle du jeu

Règles en français

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
- 20% = 8,72 €
 

 
Danse des cafards
C’est la folie du disco chez les cafards ! Chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdent… Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor.

Auteur: Jacques Zeimet

Illustrations: Rolf Vogt (Arvi)

Contenu: 112 cartes Danse; 16 cartes Danse taboue; règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
 

 
Funny Domino
le jeu sur les cris d'animaux
rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
4
Durée d'une partie
10
Auteur
Liesbeth Bos
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Simulation
Mécanismes
Défausse
Mécanismes
Tuile

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
8,95 €
 

 
Labyrinthe Magique le petit jeu
Chaque joueur tente d'être le premier à retrouver 5 ingrédients magiques !

A son tour le joueur, lance le dé. Si celui-ci indique un nombre le joueur avance son pion sur le plateau une case après l'autre en annonçant chaque case de son parcours à voix haute ( ex : je vais vers le chat) Les autres joueurs regardent alors s'ils possèdent une carte obstacle correspondante pour bloquer le joueur dont c'est le tour.

Si un adversaire possède cette carte il crie Hocus Pocus et crée un mur devant le joueur qui revient alors à son point de départ. En échange ce dernier reçoit la carte utilisée par son adversaire et c'est au tour du joueur suivant de lancer le dé !

Si le dé indique un ? : le joueur peut demander une carte obstacle de son choix à un adversaire.

Si le dé indique un x : le pion du joueur est directement renvoyé dans son coin de départ !



Contenu : 4 pions, 1 plateau de jeu, 1 dé, 20 cartes symbole, 40 cartes obstacle, règle du jeu.


rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
20

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
14,85 €
 

 
Poker des Cafards
Ca grouille, ça embrouille, ca rit. Repassez-vous les bestioles sans vous retrouver avec 4 identiques !

Règles en français

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
11,00 €
 

 
Poker des Cafards
Ca grouille, ça embrouille, ca rit. Repassez-vous les bestioles sans vous retrouver avec 4 identiques !

Règles en français

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
11,00 €
 

 
Poker des Cafards Royal
Une joyeuse bande de bestioles dégoûtantes ont décidé d'envahir votre jeu! A vous de vous en débarrasser en les refilant sournoisement à vos adversaires en bluffant. Le joueur qui récupère 4 bestioles d'une même famille est l'heureux perdant de la partie.

Dans cette version Royale du Poker des Cafards, retrouvez les célèbres petites bêtes et découvrez parmi elles des têtes courronnées et 2 cartes spéciales particulièrement vaches.

Bluff, mensonge forcé et perspicacité sont au rendez-vous de ce jeu déjanté!

Contenu: 56 cartes Animaux, 7 cartes Royal, 2 cartes spéciales, règle du jeu


rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
11,00 €
 

 
Salade de Cafards
Tomate, salade, chou-fleur ..ahh un cafard !!!
Les joueurs préparent le plus vite possible une salade composée en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Le problème c’est qu’ils doivent également annoncer le nom du légume correspondant aussi vite qu’ils les posent, sans mettre les pieds dans le plat. Attention aux cartes spéciales qui ajoutent du piment à la Salade ! Pour gagner il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
contenu :
112 cartes Légumes, 16 cartes Légumes tabous (avec des cafards), règle du jeu

Règles en français

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
 

 
Soupe de Cafard
Peut se jouer seul ou avec la Salade de cafards.

Le jeu est le même que la salade de cafards avec de nouveaux ingrédients et de nouvelles cartes spéciales : les bouillons de cafards ! Miam, Slurp, vous allez vous régaler !

Contenu : 112 cartes Légumes, 16 cartes Bouillon de cafards règle du jeu.

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
10
Auteur
Frank stark
Dessinateur
Frank stark
Mécanismes
rapidite
Mécanismes
humour

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
 

 
Tango de Tarentule
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
 

 
Tango de Tarentule
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,90 €
 

 
Tarantel Tango
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
9,89 €
 

 
Bermudes
Bermudes est un jeu coopératif dont la durée d’une manche est déterminée par la capacité des joueurs à retenir leur souffle.

Au signal les joueurs commencent à retenir leur respiration et peuvent alors poser des cartes pour essayer de récupérer des trésors.

Mais dès qu’un joueur reprend son souffle la manche s’arrête et on fait les comptes ! Si vous n’avez pas rempli les conditions requises par un trésor, c’est la vilaine sirène qui le récupère ! Après 5 manches, si les joueurs cumulent plus de trésors que la sirène, ils gagnent.

Bermudes est un jeu hors du commun, où la plus grande difficulté sera de parvenir à rire sans respirer !

rupture
Fabriquant : Huch & friends
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Huch & friends
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
10,60 €
 

 
Mito
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche.

Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres.
Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ?
Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible!
Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.
Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Lukas et Emily Brand

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
11,95 €
 

 
Mito
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche.

Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres.
Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ?
Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible!
Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.
Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.

rupture
Fabriquant : Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Lukas et Emily Brand

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
11,95 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT