ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
Soldes
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 25/07/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesS/lay w/Me
S/Lay w/ Me
S/Lay w/Me est un jeu de rôle pour deux joueurs, jouable en 2 heures (et moins). Il se déroule dans un univers de sword and sorcery à la manière de celui de Conan le Barbare.

Un joueur sera Toi et jouera le héros ; l'autre joueur sera Moi et décrira le contexte mais surtout jouera l’amant et le monstre que va affronter le héros.

Toi commence la description du héros en disant haut et fort : « Je suis moi-même. Je suis malin, brutal et plein d’expérience. Je ris à la face des dieux. Je jouis de mon existence. Mes ennemis trouvent une mort rapide. » Puis il doit choisir son héros et le lieu de l’action parmi deux listes distinctes. Ensuite, il donne le but de son personnage sur le lieu.

Vient le tour de Moi qui développe le lieu choisi et décide de l'apparence et des moyens d'action du Monstre et de l'Amant. Il définit notamment si le Monstre et l’Amant sont deux personnages différents ou s'ils ne sont qu'un même personnage.

Une fois cette rapide mise en place faite, Toi et Moi commencent à jouer en mettant en scène à tour de rôle le héros, le Monstre et l'Amant pour faire avancer l'histoire. Durant chaque scène d'un joueur (appelées des "Mouvements"), ce dernier va pouvoir accumuler des dés en faisant avancer les objectifs du héros s'il est Toi, ou en mettant la pression grâce au Monstre s'il est Moi. Dans la troisième et dernière phase de la partie, ces dés permettront à Toi de faire différents choix, notamment d'atteindre son but, de vaincre le Monstre et/ou de sauver l'Amant. L'histoire va ainsi se construire petit à petit selon les ajouts de chaque joueur.

Le jeu permet une grande liberté dans le choix du partage de narration ce qui permet de jouer soit de manière classique ou plus « souple » : Toi pourra avoir le contrôle de l’environnement et Moi le contrôle du héros selon les circonstances. Il ne nécessite aucune préparation longue (lecture d'univers ou de scénario) et se met donc très rapidement en place.

De partie en partie, le héros pourra évoluer, faire des rencontres, changer et finira son histoire en ayant conquis son bonheur ou en mourant en essayant.


rupture
Fabriquant : Boite à Heuhh

•>  Jeux de Rôles > S/lay w/Me >
7,00 €
 

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT