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Dernière mise à jour
le 15/12/2017
 

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Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxSuperlude
Kenjin
Régnez sur les champs de bataille !

Guidés par leur soif de pouvoir ou leur désir d'installer une paix durable, les grands seigneurs du Japon féodal se livrent une guerre sans merci. Vous êtes l'un d'entre eux et votre frontière est menacée. Saurez-vous diriger vos troupes et lire les desseins de l'ennemi pour prendre le contrôle du champ de bataille et mener vos samouraïs à la victoire ?

Principe du jeu :

Chaque joueur se dispute deux tuiles Champ de bataille avec chacun de ses voisins (ou quatre, à 2 joueurs). Tous commencent la partie avec les mêmes cartes représentant les combattants de leur clan.
À votre tour, choisissez deux de vos cartes et engagez-les sur un ou deux champs de bataille, en les posant en face, de votre côté. Les unités Régulière doivent être jouées face visible, tandis que les unités Secrètes sont posées face cachée.

Usez de tactique pour tromper vos adversaires et tentez vous-mêmes d'identifier vos ennemis sur les différents champs de bataille. Tirez profit des pouvoirs de votre armée : faites appel à la magie du sorcier pour démasquer un combattant caché, envoyez votre assassin séduire un général adverse et le mettre hors d'état de nuire, ou positionnez la furtive archère, seule capable d'éliminer le samouraï.

Une fois que toutes les armées ont été jouées, révélez les cartes et découvrez quel camp sort victorieux de ce combat. Chaque champ de bataille rapporte 4 ou 6 points de victoire, et possède également un effet unique qui peut modifier le dénouement du conflit.

Anticipez les manœuvres de vos adversaires et placez vos troupes avec finesse pour vaincre vos ennemis !

Points forts :

• Un jeu d'affrontement qui mêle habilement bluff et tactique
• D’innombrables stratégies grâce à des unités aux pouvoirs variés
• Des parties courtes et dynamiques
• De superbes illustrations signées Biboun

ge : à partir de 12 ans. Joueurs : 2 à 4. Durée : 30 min

Contenu : 52 cartes Armée, 10 tuiles Champ de bataille et 1 livret de règles.

Éditeur : Superlude. Auteur : Nicolas Sato. Illustrateur : Biboun.

 
Fabriquant : Superlude
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Superlude
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Nicolas Sato
Dessinateur
Biboun

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Superlude
17,50 €
 

 
Kobayakawa
Durant le Moyen-âge japonais, les clans samouraïs, dont le vôtre, se battent pour la domination des terres de l'archipel. Mais faîtes attention, être le plus fort ne suffit pas toujours car les alliances du puissant clan Kobayakawa changent comme le vent, accordant la victoire au plus faible. Aurez-vous de quoi les en empêcher.

But du jeu :

Le jeu va se jouer en 7 tours. Chaque tour correspond à un combat dont la mise sera gagnée par le joueur qui obtiendra la plus forte valeur. Le joueur qui possède le plus de Kamons à la fin du 7e tour est déclaré vainqueur.

Principe du jeu :
En début de partie, chaque joueur reçoit 4 pièces (kamons), tandis que 8 autres sont placés au centre de la table pour symboliser les 7 tours de jeu (2 points sont en jeu lors du dernier tour).
À chaque tour, les joueurs reçoivent chacun une carte face cachée. Une pioche est formée avec les cartes restantes, dont une est disposée face visible : c'est le Kobayakawa !
Tour à tour, les joueurs ont le choix entre :
• regarder secrètement la première carte de la pioche, puis soit la défausser, soit la garder en défaussant la carte qui leur avait été distribuée précédemment. Dans les deux cas, la carte défaussée est révélée à tous.
• remplacer le Kobayakawa avec la première carte de la pioche.
Après un tour de table, chaque joueur décide à son tour de miser 1 Kamon ou de passer. Parmi tous les joueurs ayant misé, celui ayant la plus forte valeur remporte la mise.
Mais attention : le joueur ayant carte la plus faible peut y ajouter la valeur du Kobayakawa !
Il faudra donc être fin stratège et savoir lire les indices laissés par vos adversaires, sans tomber dans leur bluff !

ge : à partir de 9 ans. Joueur(s) : 3 à 6. Durée : 15 min

Contenu : 15 cartes, 32 jetons Kamons, 1 jeton Premier joueur et 1 livret de règles.

Éditeur : Superlude Auteur(s) : Jun Sasaki Illustrateur(s) : Biboun.

 
Fabriquant : Superlude
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Superlude
Nb de joueurs
3-6
Age
9
Durée d'une partie
15
Auteur
Jun Sasaki
Dessinateur
Biboun

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Superlude
12,00 €
 

 
Tralalaa
Le Cube à Tubes !

Les futurs hits de la chanson française sont là. À portée de main ! Mais avant d'y avoir accès, il va falloir y remettre un peu d'ordre.
En effet, les paroles des chansons ont été éparpillées et dispersées sur les nombreuses cartes disponibles dans cette boîte.
Saurez-vous recomposer les tubes de demain ? Et allez-vous convaincre le jury lors de votre interprétation ?

À chaque tour, conservez les bouts de paroles qui vous inspirent, combinez en 5 pour former votre extrait, et interprétez-le sur un air connu ou de votre propre composition, dans le style de votre choix.
Rock, opéra, soul, rap, slam... tout est permis ! Mais attention, les autres joueurs ne vous feront pas de cadeau en jugeant votre performance !

Joueurs : 3 à 11. ge : à partir de 7 ans. Durée : 20 min. Langue : Français.

Matériel : 200 cartes “Tralalaa” avec des extraits de chansons (+ 9 vierges), 11 cartes “Équipe”, 12 pions “Buzzer”, 1 sac de transport, et 1 livret de règles.

rupture
Fabriquant : Superlude
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Superlude
Nb de joueurs
3-11
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Frédéric Morard

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Superlude
19,95 €
 

 

 

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