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Dernière mise à jour
le 18/10/2017
 

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Jeux de RôlesArs Magica
*Ars Magica 5 Editions
TRANCHE DU LIVRE CRAQUER SUR LA MOITIE




5EME EDITION EN FRANÇAIS !

Les mots clefs pour comprendre l'univers d'Ars Magica sont Magie, Mages, Alliances et Europemythique.

Ars Magica est un jeu médiéval-fantastique dans l'Europe de 1200 après J.C. environ où les joueurs vont incarner des Mages affiliés aux mystérieux et puissant ordre d’Hermès. Au sein de cet ordre, il existent plusieurs courants regroupés sous 13 "maisons", chacune possédant une philosophie propre. Tout Mage de l'ordre d’Hermès doit se conformer au code que celui-ci impose à ses membres...Sous peine de sanctions, voire de mort...

Les Mages interprétés par les joueurs vivent dans une "Alliance", véritable demeure fondée par le groupe pour fournir protection, assistance et pouvoir. C'est au sein d'une alliance que vont se construire les précieux laboratoires, au centre de l'existence des personnages.

L'alliance -qui peut être n'importe quoi, une forteresse, une grotte, un arbre gigantesque dans une forêt ensorcelée ou une bulle d'air sous les eaux - constitue quasiment un personnage à part entière, à développer, défendre et agrandir au travers des divers époques de sa "vie" découpée en 4 saisons: le printemps de l'ascendance, l'été de la pleine puissance, l'automne du déclin et l’hiver de la mort...

Le but dans Ars Magica n'est pas d’enchaîner des combats épiques, où de vivre dans l'intrigue et la politique, mais plutôt de tisser avec ces éléments une saga, vaste et passionnante, où la narration à la belle part.

Il vous arrivera souvent d'avoir des scenarii à thème : la colère, la jalousie, l'amour, ou bien la faiblesse...

Vous verrez aussi que les années de vos personnages passent très vite ! C'est une particularité de Ars magica de voir défiler le temps à vitesse grand V. Au rythme approximatif de une aventure par trimestre, en quatre séance, une année est passée...

Les joueurs vont souvent créer plusieurs personnages différents, du puissant Mage au simple servant (le Grog), en passant par les compagnons. Ces personnages sont de niveaux de puissance différents, ce qui permet de joueur des aventures aux enjeux proportionnels. Ce qui pour un simple servant constitue une tâche ardue (retrouver par exemple une jeune femme perdue dans la forêt) n'est rien pour un compagnon habile, mais ce qui semblera mortel à ce dernier (défaire une présence démoniaque) sera dans les cordes du Mage. Autant d'aventures en perspective!


rupture
Fabriquant : ludpathes

•>  Jeux de Rôles > Ars Magica >
49,00 €
- 30% = 34,30 €
 

 
Ars Magica 5 Ed Alliances
ALLIANCES est un formidable supplément pour la création, la gestion et l'animation de l'Alliance. Cette dernière est votre foyer en tant que Magicien, et constitue en terme de jeu un gigantesque meta-personnage collaboratif. Des élements de règles sont esquissés dans le livre de base, mais vous trouverez dans ce nouvel ouvrage un approfondissement conséquent des thémes abordés...
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Fabriquant : ludpathes

•>  Jeux de Rôles > Ars Magica >
40,00 €
 

 
Ars Magica 5 Ed Arles
ARLES est un supplément inédit signé Pierre Peccoz (Shade) pour le jeu de rôle ARS MAGICA, vous offrant, de main de "conteur", trois périodes de jeu et neuf scenarii prêts à jouer !
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Fabriquant : Ludopathes

•>  Jeux de Rôles > Ars Magica >
35,00 €
 

 
Ars Magica 5 Ed Calebaïs L'Alliance Brisée
CALEBAÏS est un supplément de scenarii qui tournent autour de l'exploration d'une Alliance (Calebaïs) qui aurait mystérieusement disparu 50 ans plus tôt...
 
Fabriquant : Ludopathes

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25,00 €
 

 
Ars Magica 5 Ed Ecran du Conteur
Ecran 3 volets A4 paysage en carton 2.5mm rigide contrecollé (style Shade).
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Fabriquant : ludpathes

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18,00 €
 

 
Ars Magica 5 Ed Les maisons d'Hermes : Societates

 
Fabriquant : Ludopathes

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40,00 €
 

 
Ars Magica 5 Editions
5EME EDITION EN FRANÇAIS !

Les mots clefs pour comprendre l'univers d'Ars Magica sont Magie, Mages, Alliances et Europemythique.

Ars Magica est un jeu médiéval-fantastique dans l'Europe de 1200 après J.C. environ où les joueurs vont incarner des Mages affiliés aux mystérieux et puissant ordre d’Hermès. Au sein de cet ordre, il existent plusieurs courants regroupés sous 13 "maisons", chacune possédant une philosophie propre. Tout Mage de l'ordre d’Hermès doit se conformer au code que celui-ci impose à ses membres...Sous peine de sanctions, voire de mort...

Les Mages interprétés par les joueurs vivent dans une "Alliance", véritable demeure fondée par le groupe pour fournir protection, assistance et pouvoir. C'est au sein d'une alliance que vont se construire les précieux laboratoires, au centre de l'existence des personnages.

L'alliance -qui peut être n'importe quoi, une forteresse, une grotte, un arbre gigantesque dans une forêt ensorcelée ou une bulle d'air sous les eaux - constitue quasiment un personnage à part entière, à développer, défendre et agrandir au travers des divers époques de sa "vie" découpée en 4 saisons: le printemps de l'ascendance, l'été de la pleine puissance, l'automne du déclin et l’hiver de la mort...

Le but dans Ars Magica n'est pas d’enchaîner des combats épiques, où de vivre dans l'intrigue et la politique, mais plutôt de tisser avec ces éléments une saga, vaste et passionnante, où la narration à la belle part.

Il vous arrivera souvent d'avoir des scenarii à thème : la colère, la jalousie, l'amour, ou bien la faiblesse...

Vous verrez aussi que les années de vos personnages passent très vite ! C'est une particularité de Ars magica de voir défiler le temps à vitesse grand V. Au rythme approximatif de une aventure par trimestre, en quatre séance, une année est passée...

Les joueurs vont souvent créer plusieurs personnages différents, du puissant Mage au simple servant (le Grog), en passant par les compagnons. Ces personnages sont de niveaux de puissance différents, ce qui permet de joueur des aventures aux enjeux proportionnels. Ce qui pour un simple servant constitue une tâche ardue (retrouver par exemple une jeune femme perdue dans la forêt) n'est rien pour un compagnon habile, mais ce qui semblera mortel à ce dernier (défaire une présence démoniaque) sera dans les cordes du Mage. Autant d'aventures en perspective!


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Fabriquant : ludpathes

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49,00 €
 

 
Ars Magica 5 Editions Collector
La version façon cuir, avec son livret des sorts, sa carte A2 papier, ses 12 archétypes et son écran du joueur !

5EME EDITION EN FRANÇAIS !

Les mots clefs pour comprendre l'univers d'Ars Magica sont Magie, Mages, Alliances et Europemythique.

Ars Magica est un jeu médiéval-fantastique dans l'Europe de 1200 après J.C. environ où les joueurs vont incarner des Mages affiliés aux mystérieux et puissant ordre d’Hermès. Au sein de cet ordre, il existent plusieurs courants regroupés sous 13 "maisons", chacune possédant une philosophie propre. Tout Mage de l'ordre d’Hermès doit se conformer au code que celui-ci impose à ses membres...Sous peine de sanctions, voire de mort...

Les Mages interprétés par les joueurs vivent dans une "Alliance", véritable demeure fondée par le groupe pour fournir protection, assistance et pouvoir. C'est au sein d'une alliance que vont se construire les précieux laboratoires, au centre de l'existence des personnages.

L'alliance -qui peut être n'importe quoi, une forteresse, une grotte, un arbre gigantesque dans une forêt ensorcelée ou une bulle d'air sous les eaux - constitue quasiment un personnage à part entière, à développer, défendre et agrandir au travers des divers époques de sa "vie" découpée en 4 saisons: le printemps de l'ascendance, l'été de la pleine puissance, l'automne du déclin et l’hiver de la mort...

Le but dans Ars Magica n'est pas d’enchaîner des combats épiques, où de vivre dans l'intrigue et la politique, mais plutôt de tisser avec ces éléments une saga, vaste et passionnante, où la narration à la belle part.

Il vous arrivera souvent d'avoir des scenarii à thème : la colère, la jalousie, l'amour, ou bien la faiblesse...

Vous verrez aussi que les années de vos personnages passent très vite ! C'est une particularité de Ars magica de voir défiler le temps à vitesse grand V. Au rythme approximatif de une aventure par trimestre, en quatre séance, une année est passée...

Les joueurs vont souvent créer plusieurs personnages différents, du puissant Mage au simple servant (le Grog), en passant par les compagnons. Ces personnages sont de niveaux de puissance différents, ce qui permet de joueur des aventures aux enjeux proportionnels. Ce qui pour un simple servant constitue une tâche ardue (retrouver par exemple une jeune femme perdue dans la forêt) n'est rien pour un compagnon habile, mais ce qui semblera mortel à ce dernier (défaire une présence démoniaque) sera dans les cordes du Mage. Autant d'aventures en perspective!


 
Fabriquant : ludpathes

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99,00 €
 

 
Ars Magica 5 Editions Le grimoire du Mage
Une aide de jeu contenant tous les sorts du livre de base, les formules des règles et l'index des sorts ! !

La pagination reste celle du livre de base, histoire de garder les mêmes numéros de page !


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Fabriquant : ludpathes

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8,50 €
 

 
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