ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/10/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesBliss stage
Bliss stage
Qu'est ce que Bliss Stage ?

Notre monde, aujourd'hui, maintenant. Un fléau frappe l'humanité et tous les adultes s'endorment. Les enfants, livrés à eux-mêmes, trouvent d'abord ça super cool mais déchantent rapidement. Parce que les réseaux d'eau cessent de fonctionner, parce que plus personne ne fait tourner les centrales électriques (pas cool pour recharger sa Nintendo 3DS et réchauffer les buns piqués dans le supermarché d'à côté au micro-ondes). Parce que Maman n'est plus là pour laver le linge et que les stocks des grandes surfaces diminuent plus vite que prévu. Parce que tous les ados qui deviennent adultes s'endorment à leur tour, éternellement. Et parce que de drôles de créatures, monstres géants de fer et de feu, commencent à émerger des rêves humains et à traquer les éveillés pour les anéantir.

Notre monde, dans 7 ans : La société telle qu'on la connait n'est plus que ruines. L'humanité vit terrée. La technologie est un lointain souvenir. Quelques jeunes intrépides sont parvenus à capturer l'une des "drôles de créatures" qui traquent les éveillés pour le compte des "Autres" vivant dans le rêve. Mieux, ces gamins ont réussi, par un peu de bricolage, beaucoup de chance et un espoir ardent, à créer à partir de cette chose des machines de guerre capables de s'opposer aux Autres et à leurs traqueurs, jusque dans le rêve dont ils sont originaires.
Le seul problème est que ces ANIMA, ces robots géants que l'homme a retourné contre ses mystérieux adversaires, tirent leur puissance des relations et des sentiments de leurs pilotes. Que ces sentiments s'embrasent et le robot devient invincible, qu'ils se tarissent et c'est la mort. "Love is our weapon".

On joue une cellule de résistance aux commandes de l'un des rares ANIMA du monde (le seul, peut-être). On incarne des pilotes, des ancres (les techniciens qui guident les pilotes dans le rêve et les relient à la réalité), des survivants. Tous (presque) sont enfants ou ados, l'âge adulte signifiant le sommeil éternel. Tous entretiennent des relations et ont une puberté difficile car des leurs amours et de leurs haines dépend la cohésion du groupe, mais aussi la puissance des robots qui les protègent. Le but ? Garder l'espoir, comprendre le monde, en apprendre plus sur les Autres et, peut-être, rendre à l'humanité sa place légitime

rupture

•>  Jeux de Rôles > Bliss stage >
29,90 €
 

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT