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Dernière mise à jour
le 18/10/2017
 

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Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesFirst Contact X-Corps
First Contact: X-Corps - Carnets du Personnage
Les carnets du personnage constituent un supplément indispensable pour tous les joueurs et meneurs de jeu de First Contact : X-Corps. Les meneurs de jeu pour le résumé facile à utiliser, les joueurs pour avoir un dossier pratique à transporter et pour conserver les données de leur personnage préféré, survivant ou membre de Global defense.

Vous y trouverez :
• Un résumé de ce que le public sait des envahisseurs.
• Un rappel des règles de création de personnage, étape par étape.
• Les conditions nécessaires pour prétendre s’engager dans les forces de Global Defense.
• Un résumé des bases du combat
• Quelques tableaux de base, utiles aux joueurs
• Des feuilles de personnages et des feuilles de route.

Ces Carnets sont utilisables pour tous les personnages, survivants ou membres de Global Défense.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

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3,00 €
 

 
First Contact: X-Corps - Ecran
L’écran de jeu pour First Contact – X-Corps sera en trois volets paysage et accompagné d’un livret conséquent, tout couleur, comprenant deux nouveaux archétypes « survivants », des informations sur l’utilisation des arts martiaux en spécialisation et sur l’usage des médicaments et drogues, des règles complétant l’expérience et l’entraînement des PJ, et enfin un scénario faisant partie de la campagne Paradoxe mais jouable en « stand alone », Opération Échec et mat.
 
Fabriquant : 7 CERCLE

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24,00 €
 

 
First Contact: X-Corps - L'heure la plus sombre
« Quiconque combat des monstres doit s’assurer qu’il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l’abîme, l’abîme aussi regarde au fond de toi. »
Friedrich Wilhelm Nietzsche (Par-delà le bien et le mal)

Voici le second supplément de First Contact : X-Corps. Tout comme le Livre de Base, ce manuel est divisé en trois parties.

• La première partie, Objets perdus, s’adresse aux joueurs. La chronologie des événements est mise à jour tout comme les connaissances du public en ce qui concerne les Chandras. Elle inclut également de nouvelles règles, des archétypes et de l’équipement.

• La deuxième partie, Les chaînes de l’Hydre, se concentre sur Global Défense et de toutes nouvelles organisations apparaissant dans nos scénarios : le Tiandun, les Rédempteurs de la Terre et Blackstone Enterprises. Elle comprend également des règles optionnelles pour le développement technologique et la gestion des bases, ainsi que les récompenses et les décorations les plus communes de Global Défense.

• La troisième partie, La face cachée de la Lune, est exclusivement réservée aux Meneurs de jeu. On y trouve de nouvelles formes létales de la technologie Chandra ainsi que deux nouvelles aventures à jouer : « Une course contre la montre », un scénario pour les civils et Opération « Étoile déchue » pour les agents de Global Defense, une aventure de la campagne Paradoxe.

rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

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25,00 €
 

 
First Contact: X-Corps - Livre de Règles
First Contact : XCorps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confrontée à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Defense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.
Le jeu utilise une version révisée du système Open D6 que nous avions déjà utilisé dans Z-Corps.
Cependant la version de First Contact : X-Corps a été entièrement réécrite. Elle inclut de nombreux exemples variés pour expliquer le fonctionnement de toutes les règles de façon plus explicite. Ces dernières ont été également augmentées et réorganisées surtout en ce qui concerne le mouvement et le combat. Quelques légers changements ont également permis de rendre le système plus rapide.
Il s’agit comme pour Z-Corps d’une gamme fermée avec un écran, fournissant de nombreux scénarios et éléments permettant de créer ses propres aventures. Le livre de base contiendra déjà deux scénarios jouables en solo ou intégrables à la campagne qui sera dévoilée progressivement, au fil des suppléments.
Les cinq suppléments permettront d’avancer dans la chronologie, apportant au fur et à mesure de la découverte des données sur les envahisseurs extraterrestres, de nouvelles technologies utilisables par les humains, de nouveaux types d’antagonistes et la révélation progressive des secrets du jeu.
Environ 272 pages tout en couleur. Couverture dure, façon cuir, avec le logo « Global Defense » embossé et un marque-page tissu.

rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

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49,99 €
 

 
First Contact: X-Corps - Pack collector Ghost Wolves
First Contact : XCorps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confrontée à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Defense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.
Le jeu utilise une version révisée du système Open D6 que nous avions déjà utilisé dans Z-Corps.
Cependant la version de First Contact : X-Corps a été entièrement réécrite. Elle inclut de nombreux exemples variés pour expliquer le fonctionnement de toutes les règles de façon plus explicite. Ces dernières ont été également augmentées et réorganisées surtout en ce qui concerne le mouvement et le combat. Quelques légers changements ont également permis de rendre le système plus rapide.
Il s’agit comme pour Z-Corps d’une gamme fermée avec un écran, fournissant de nombreux scénarios et éléments permettant de créer ses propres aventures. Le livre de base contiendra déjà deux scénarios jouables en solo ou intégrables à la campagne qui sera dévoilée progressivement, au fil des suppléments.
Les cinq suppléments permettront d’avancer dans la chronologie, apportant au fur et à mesure de la découverte des données sur les envahisseurs extraterrestres, de nouvelles technologies utilisables par les humains, de nouveaux types d’antagonistes et la révélation progressive des secrets du jeu.
Contient:
• Le livre de règles de First Contact
Environ 272 pages tout en couleur. Couverture dure, façon cuir, avec le logo « Global Defense » embossé et un marque-page tissu.
• Le livret exclusif de deux scénarios
• Premier poster A2 - Couleur : BattleMap et illustration de couverture
• L’écusson brodé «Global Defense»
• 20 Feuilles de personnage en couleur
• Clé USB «Global Defense»
Cette clé USB de 8 Go sera gravée avec le logo de Global Defense.
• ID Card personnalisée
La carte d’accréditation des X-Corps. Carte couleur, plastifiée et personnalisée avec grade, nom, prénom, date et pays de naissance, taille, poids et photo d’un des archétypes disponibles.
• Plaques X-Corps
Un jeu de deux véritables plaques d’identité X-Corps avec chaînes et «silencer». Ces plaques sont gravées avec grade, nom, prénom, date et pays de naissance d’un des deux archétypes disponibles.
• Le livret exclusif «Aide de Jeu» - détails et plans d’une base
• Deuxième poster A2 - Couleur : plan d’une base générique sur une face et une illustration du jeu sur l’autre.
• L’écusson brodé «Ghost Wolves»
• Feuillets de 5 Archétypes «Survivants» en couleur
• Feuillets de 5 Archétypes «X-Corps» en couleur

rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > First Contact X-Corps >
149,00 €
 

 
First Contact: X-Corps - Pack collector Global Defense
First Contact : XCorps (FCX) est un jeu de rôle dans un monde contemporain dans lequel l’humanité est confrontée à une menace terrible. Une espèce extraterrestre hostile a débarqué sur notre planète, mue par de sombres intentions. Le Conseil de Sécurité de l’ONU a pris l’initiative d’organiser la défense de l’humanité ce qui inclut la création d’une force militaire internationale, Global Defense, dont les membres sont plus connus sous le nom de X-Corps.
Le jeu utilise une version révisée du système Open D6 que nous avions déjà utilisé dans Z-Corps.
Cependant la version de First Contact : X-Corps a été entièrement réécrite. Elle inclut de nombreux exemples variés pour expliquer le fonctionnement de toutes les règles de façon plus explicite. Ces dernières ont été également augmentées et réorganisées surtout en ce qui concerne le mouvement et le combat. Quelques légers changements ont également permis de rendre le système plus rapide.
Il s’agit comme pour Z-Corps d’une gamme fermée avec un écran, fournissant de nombreux scénarios et éléments permettant de créer ses propres aventures. Le livre de base contiendra déjà deux scénarios jouables en solo ou intégrables à la campagne qui sera dévoilée progressivement, au fil des suppléments.
Les cinq suppléments permettront d’avancer dans la chronologie, apportant au fur et à mesure de la découverte des données sur les envahisseurs extraterrestres, de nouvelles technologies utilisables par les humains, de nouveaux types d’antagonistes et la révélation progressive des secrets du jeu.
Contient:
• Le livre de règles de First Contact
Environ 272 pages tout en couleur. Couverture dure, façon cuir, avec le logo « Global Defense » embossé et un marque-page tissu.
• Le livret exclusif de deux scénarios
• Premier poster A2 - Couleur : BattleMap et illustration de couverture
• L’écusson brodé «Global Defense»
• 10 Feuilles de personnage en couleur

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > First Contact X-Corps >
99,00 €
 

 
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