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Dernière mise à jour
le 28/04/2017
 

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Jeux de RôlesDungeon World
Dungeon World
Un jeu pour 3 à 5 joueurs, qui plonge un guerrier, un mage, un clerc et un voleur dans les profondeurs des ruines de Sangpierre à la recherche d’or et de gloire. Illustré Par Russ Nicholson. Vous trouvez que ce n’est pas très original ? Et pourtant…

Vous trouvez que ce n’est pas très original ? Et pourtant…

Dans DW, si l’imagination à toute sa place, elle possède un cadre précis. Lorsqu’un joueur réalise une action, non seulement celle-ci est définie à l’avance, mais ses résultats potentiels le sont également.

On ne jette plus les dés “pour faire du bruit derrière le paravent”. Au contraire, ce sont les règles qui produisent l’ambiance désirée. Suivez-les à la lettre, comme n’importe quel jeu de société, et vous aurez une aventure pleine de suspense, de mystère et d’action.

En tant que joueurs, vous n’avez rien besoin de savoir qui ne figure déjà sur vos cartes ou votre matériel. Et vous incarnez un héros, un vrai. Comme dans une série Télé, chaque action à des conséquences et vous êtes promis à un grand destin — si vous survivez, bien sûr.

Et en tant que meneur de jeu, vous profitez de la partie autant que les joueurs: laissez les agir, suivez les indications de jeu et le danger surgit, les figurants réagissent, les monstres apparaissent et l’histoire rebondit par une série d’allers-retours sans répits entre vos propres choix et ceux des joueurs. Vous êtes à la fois metteur en scène et spectateur !

La version française “en boîte” vous permet de disposer de tous les éléments nécessaires en main, cartes, dés, plateau et autres jetons que l’on manipule sans cesse pour faire avancer la partie, le tout en important l’ergonomie des jeux de plateaux (code-couleurs, cartes à jouer, etc…). Le livre contient en outre une première partie d’introduction « scriptée », pour découvrir le jeu en jouant, sans lecture préalable.

Bref, cette version permet tout simplement, de faire ce qu’on devrait pour faire avec un jeu: l’ouvrir et jouer.


 
Fabriquant : Narrativiste édition

•>  Jeux de Rôles > Dungeon World >
47,00 €
 

 
Dungeon World 2ème édition
Un jeu pour 3 à 5 joueurs, qui plonge un guerrier, un mage, un clerc et un voleur dans les profondeurs des ruines de Sangpierre à la recherche d’or et de gloire. Illustré Par Russ Nicholson. Vous trouvez que ce n’est pas très original ? Et pourtant…

Vous trouvez que ce n’est pas très original ? Et pourtant…

Dans DW, si l’imagination à toute sa place, elle possède un cadre précis. Lorsqu’un joueur réalise une action, non seulement celle-ci est définie à l’avance, mais ses résultats potentiels le sont également.

On ne jette plus les dés “pour faire du bruit derrière le paravent”. Au contraire, ce sont les règles qui produisent l’ambiance désirée. Suivez-les à la lettre, comme n’importe quel jeu de société, et vous aurez une aventure pleine de suspense, de mystère et d’action.

En tant que joueurs, vous n’avez rien besoin de savoir qui ne figure déjà sur vos cartes ou votre matériel. Et vous incarnez un héros, un vrai. Comme dans une série Télé, chaque action à des conséquences et vous êtes promis à un grand destin — si vous survivez, bien sûr.

Et en tant que meneur de jeu, vous profitez de la partie autant que les joueurs: laissez les agir, suivez les indications de jeu et le danger surgit, les figurants réagissent, les monstres apparaissent et l’histoire rebondit par une série d’allers-retours sans répits entre vos propres choix et ceux des joueurs. Vous êtes à la fois metteur en scène et spectateur !

La version française “en boîte” vous permet de disposer de tous les éléments nécessaires en main, cartes, dés, plateau et autres jetons que l’on manipule sans cesse pour faire avancer la partie, le tout en important l’ergonomie des jeux de plateaux (code-couleurs, cartes à jouer, etc…). Le livre contient en outre une première partie d’introduction « scriptée », pour découvrir le jeu en jouant, sans lecture préalable.

Bref, cette version permet tout simplement, de faire ce qu’on devrait pour faire avec un jeu: l’ouvrir et jouer.


rupture
Fabriquant : Narrativiste édition

•>  Jeux de Rôles > Dungeon World >
38,80 €
 

 
Dungeon World 2ème édition Class Warfare
Ce recueil, contient tout le nécessaire pour créer de nouvelles classe et quelques règles alternatives. Divisé en archétypes de classe (Guerrier, Gredin, Mage, Disciple… etc) puis subdivisé en spécialisations (Barde, Pyromancien, Assassin, Gardien… etc), ce livre contient une flopée d’actions et de sorts à combiner pour produire des nouvelles classes, ou servir d’inspiration pour des classes complètement originales.
 
Fabriquant : Narrativiste édition

•>  Jeux de Rôles > Dungeon World >
38,80 €
 

 
Dungeon World 2ème édition Ecran
Très rigide, peut-être trop, il reprend l’illustration des deux couvertures des livres combinée pour former une frise complète. On trouve du côté caché toutes les actions de base en rappel, des raccourcis pour les marqueurs d’équipement et de monstres, des emplacement pour afficher les fronts et dangers de l’aventure en cours et surtout, les actions que le maître peut utiliser pour faire avancer
 
Fabriquant : Narrativiste édition

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19,90 €
 

 
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