ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 18/09/2018
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesShadowrunShadowrun › Shadowrun 5 ° Edition
*Shadowrun 5 ° Edition Livre de Base
RELIURE LEGEREMENT ENFONCE SUR LE BAS


Vous êtes un shadowrunner, vous prospérez en marge du système, accomplissant les boulots dont personne d’autre ne peut se charger. Vous n’avez ni bureau, ni adresse permanente, ni historique vérifiable. Vous êtes ce que vous faites. Allez-vous rechercher la justice ? Semer les graines du chaos ? Vous vendre au plus offrant ? La décision vous appartient, mais ce qui est certain, c’est que si vous ne faites rien, la rue vous dévorera vivant.

La survie et même le succès sont possibles, à condition vous soyez prêts à faire le nécessaire. Vous allez sacrifier une partie de votre âme pour disposer de matériel dernier cri. Repousser les limites de votre volonté et apprendre de nouveaux pouvoirs magiques dangereux. Vous connecter à la Matrice, unissant votre esprit aux flux torrentiels de données. Il vous en coûtera, comme toute chose, mais vous vous y retrouverez.

Shadowrun, Cinquième édition est la toute dernière version de l’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps, une fusion de l’homme, de la magie et de la machine dans un futur dystopique proche. Grâce aux règles de création de personnage, de magie, de combat, de hacking matriciel et de rigging, vous avez entre vos mains tout ce qu’il vous faut pour faire face aux défis du Sixième Monde.

Matériel : livre à couverture rigide de 482 pages couleur

rupture
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
59,90 €
- 25% = 44,93 €
 

 
Shadowrun 5 ° Âmes volées
En quelques mots : Ce supplément couvre trois sujets pour les MJ de Shadowrun : la nouvelle storyline et son virus nanothchnologique qui sème la terreur dans les ombres, la description de Manhattan et un traîté de fond et de règle sur les missions d'extraction, propres à la storyline. Comme d'habitude, c'est passionnant.


Une guerre intérieure

« Depuis peu, il se passe des choses bizarres dans les Ombres. Aussi et surtout dans les sombres recoins de mon esprit.»

Ces propos sont attribués à FastJack. Quelques-uns de ses derniers mots alors qu’il quittait le Jackpoint, victime d’une étrange maladie qui fragmentait son esprit. Et cette maladie se répand. Partout dans le Sixième Monde, l’esprit des gens se divise alors que de nouvelles personnalités émergent pour affronter l’ancienne. Le monde est plongé en plein chaos. Partout, les demandes d’extraction se multiplient pour éloigner les personnes infectées des postes sensibles et pour mettre la main sur ceux qui pourraient savoir ce qui ne va pas.

MES VOLÉES est un supplément des Ombres pour Shadowrun. Il contient des données brûlantes sur certaines intrigues, des idées d’aventures mais aussi des informations, des techniques et des équipements pour aider les runners à devenir des as de l’extraction. Vous y trouverez également des renseignements sur Manhattan, où des extractions clefs sont sur le point de se dérouler. Les joueurs vont avoir l’occasion de s’impliquer dans ce nouveau mystère qui ravage le Sixième Monde. Peutêtre pourront-ils même y découvrir la véritable étendue de ces conspirations et manipulations.

MES VOLÉES est un supplément pour Shadowrun, Cinquième édition

 
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
39,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Deluxe
Cette édition similicuir dorée du livre de base de Shadowrun 5 est imprimée
à 500 exemplaires numérotés et comporte deux posters exclusifs.

Vous êtes un shadowrunner, vous prospérez en marge du système, accomplissant les boulots dont personne d’autre ne peut se charger. Vous n’avez ni bureau, ni adresse permanente, ni historique vérifiable. Vous êtes ce que vous faites. Allez-vous rechercher la justice ? Semer les graines du chaos ? Vous vendre au plus offrant ? La décision vous appartient, mais ce qui est certain, c’est que si vous ne faites rien, la rue vous dévorera vivant.

La survie et même le succès sont possibles, à condition vous soyez prêts à faire le nécessaire. Vous allez sacrifier une partie de votre âme pour disposer de matériel dernier cri. Repousser les limites de votre volonté et apprendre de nouveaux pouvoirs magiques dangereux. Vous connecter à la Matrice, unissant votre esprit aux flux torrentiels de données. Il vous en coûtera, comme toute chose, mais vous vous y retrouverez.

Shadowrun, Cinquième édition est la toute dernière version de l’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps, une fusion de l’homme, de la magie et de la machine dans un futur dystopique proche. Grâce aux règles de création de personnage, de magie, de combat, de hacking matriciel et de rigging, vous avez entre vos mains tout ce qu’il vous faut pour faire face aux défis du Sixième Monde.

Matériel : livre à couverture rigide de 482 pages couleur

 

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
99,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Dossier de personnage
Un runner préparé en vaux deux !

Votre shadowrunner a plus de planques qu’un marchand de sommeil, plus de SIN qu’un schizo et un arsenal plus long que le catalogue Ares Arms 2075 ? Le Dossier de personnageest fait pour vous : adapté à n’importe quel type de personnage, quelle que soit sa spécialité (Éveillé, Émergent, augmenté, etc.) et son métatype.

Le Dossier de personnage fournit :
• Une fiche détaillée pour toutes les informations de votre personnage, des compétences aux augmentations, en passant par les sorts, les esprits, les drones et les contacts, les SIN et style de vie, les armes, etc.
• Un rappel des règles de création de personnage et de l’utilisation de la Chance
• Une place dédiée à l’historique de progression du personnage avec un rappel des règles associées

Vous trouverez également un système simple mais ingénieux, le « CISP » pour indiquer à l’avance quel équipement prend votre personnage dans les principales situations auxquelles il sera confronté : Combat (C), Infiltration (I), Social (S) et Perso (P) pour vous permettre de définir une situation sur mesure (mode motard pour un ganger, mode backup pour le rigger planqué dans son van, etc.). Ainsi, en toutes circonstances, votre runner est paré et le rythme du jeu ne ralentit pas !

Le Dossier de personnage, un outil indispensable pour tous les joueurs de Shadowrun, Cinquième édition !

rupture imminente
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
4,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Ecran Fragmentations
DES DONNÉES TOP-BRÛLANTES !

Tout shadowrunner digne de ce nom connaît la valeur d’une bonne information. Lors d’un run, le tuyau qui va bien ou la donnée secrète, c’est souvent la différence entre réussite ou échec, entre la vie et la mort. Et entre de bonnes mains, l’information, c’est plus que de l’argent : c’est le pouvoir !
Vous tenez entre vos mains plusieurs aides de jeu réunies en un unique produit :
•L’ÉCRAN DU MENEUR DE JEU, tout d’abord : 4 panneaux cartonnés en couleur illustrés par une scène du célèbre club Dante’s Inferno de Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Cinquième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’oeil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs.
•En exclusivité française, 7 FICHES PRATIQUES DE RÉFÉRENCE recto-verso et en couleur, couvrant tous les grands domaines des règles les plus fréquemment utilisés en jeu : un récapitulatif de la création de personnage, des actions, des règles du combat (et des soins !), de la Matrice, de la magie, des véhicules et du rigging, et des tables utiles sur la sécurité en 2075.
•Enfin, FRAGMENTATION, est un scénario d’introduction à Shadowrun, Cinquième édition entièrement en couleur et à couverture rigide. Que vous soyez joueurs ou meneurs de jeu, cette shadowrun vous aidera à apprendre les nouvelles règles tout en vous immergeant dans les intrigues, l’agitation et les dangers des Ombres de Seattle. Et en bonus, un guide de conversion de vos personnages Shadowrun, Quatrième édition !

Résumé complémentaire sur l'aventure Fragmentation :

L’Agent fédéral Seth Dietrich a un secret. En fait, il en a même deux. Le premier l’a poussé dans la clandestinité, l’obligeant à se cacher de ceux qui veulent désespérément apprendre ce qu’il sait. Et le deuxième l’empêche de refaire surface, car il s’est rendu compte qu’il ne pouvait même plus se fier à lui-même. Si Dietrich avait toute sa tête, il couvrirait ses traces comme un pro, et personne ne pourrait le retrouver. Et surtout pas des shadowrunners faisant leurs premiers pas dans les Ombres. Mais il n’est pas lui-même, ce qui fait qu’un groupe de runners se retrouve en possession d’une information de très grande valeur — une information que les plus gros poissons de Seattle veulent s'approprier. Ce qui n’était au départ qu’un boulot simple pour les shadowrunners se transforme en lutte pour leur survie, une lutte qui pourrait pourtant s’avérer rentable s’ils jouent les bonnes cartes.

Que vous ayez joué aux précédentes éditions de Shadowrun ou que cet univers soit nouveau pour vous, que vous soyez joueurs ou meneurs de jeu, ce scénario vous aidera à apprendre les nouvelles règles tout en vous immergeant dans les intrigues, l’agitation et les dangers des Ombres de Seattle.

 
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
34,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Grimoire des ombres
Vendez votre âme

La magie peut vous cramer le cerveau et vous dessécher l’âme. Elle peut insuffler la puissance dans chaque millimètre de vos veines, ou vous réduire en un tas de cendres au fond d’une ruelle sombre. Elle est dangereuse, mais pour les lanceurs de sorts du Sixième Monde elle en vaut la peine. Car la magie c’est le pouvoir et, dans le Sixième Monde, le pouvoir ne peut se tenir que fermement et à deux mains.

Sorts, rituels, préparations alchimiques, pouvoirs d’adepte, métamagie : tous ces éléments et d’autres encore peuvent aider un shadowrunner Éveillé à se sortir du caniveau pour goûter à la grande vie. Le Grimoire des Ombres contient davantage d’options pour les joueurs de Shadowrun, des informations sur les traditions magiques, les sociétés magiques et sur les dangers et avantages de la vie d’un lanceur de sorts… dans un monde où « butez le mago en premier » est un adage bien connu.

Avec des options supplémentaires, des règles plus détaillées, des menaces plus mortelles et des dizaines de manières de s’amuser avec la magie, le Grimoire des Ombres est un livre essentiel pour quiconque joue à Shadowrun, Cinquième édition

 
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
45,00 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Run & Gun
Les flingues et les bastos, ça raque en nuyens. Maîtriser les arts martiaux, ça prend du temps. Et pour apprendre à utiliser des explosifs sans se faire sauter la tête, il faut être patient... et ne pas avoir les mains qui tremblent. Ces armes et autres jouets sont là, n'attendant que vous. Vous avez l'opportunité de les utiliser pour devenir plus mortel, plus rapide, plus dangereux que le clampin de base - et que vous-même hier encore. Il faudra payer le prix pour obtenir ce que vous voulez, mais c'est pas toujours comme ça dans le Sixième Monde ?

Run & Gun est le livre de règles de combat pour Shadowrun, Cinquième édition. Il contient plus d'armes, plus d'armures, plus de modifications et plus d'options de jeu comme les arts martiaux et les tactiques d'escouade. Explosifs, matériel de survie, techniques spécialisées : tout est là. Ouvrez ce livre et préparez-vous à élever votre jeu !

rupture
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
39,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Run Faster
La Rançon du succès
Chaque pas, chaque avantage, chaque milliseconde compte. Les rues du Sixième Monde sont sans pitié et, s’ils veulent rester en vie, les shadowrunners doivent saisir le moindre atout à leur portée pour prendre le dessus sur l’opposition. Heureusement, Run Faster est bourré de ces petites (et grandes) choses qui font la différence ! Avec ce supplément, vous pouvez :
découvrir plus de métatypes pour vos personnages, comme les hobgobelins, les géants, les centaures et les sasquatchs ;
acquérir de nouveaux traits, comme Hors circuit, Œil de lynx et Réflexes fulgurants ;
si vous l’osez, vous frotter aux dangereux, voire mortels, Infectés.
Run Faster contient également des conseils pour étoffer des personnages quel que soit leur métatype, des règles sur les contacts et les styles de vie, ainsi que des méthodes alternatives de création de personnage pour que vos joueurs puissent construire exactement le shadowrunner qu’ils ont en tête.
Toutes ces options font de Run Faster un compagnon incontournable pour les joueurs qui veulent tirer le maximum de leur livre de base Shadowrun, Cinquième édition
 
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
45,00 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Run Faster+ carte des armes + balles & pansements +coyotes + manuel de l'assassin +carte contrat super platine
La Rançon du succès
Chaque pas, chaque avantage, chaque milliseconde compte. Les rues du Sixième Monde sont sans pitié et, s’ils veulent rester en vie, les shadowrunners doivent saisir le moindre atout à leur portée pour prendre le dessus sur l’opposition. Heureusement, Run Faster est bourré de ces petites (et grandes) choses qui font la différence ! Avec ce supplément, vous pouvez :
découvrir plus de métatypes pour vos personnages, comme les hobgobelins, les géants, les centaures et les sasquatchs ;
acquérir de nouveaux traits, comme Hors circuit, Œil de lynx et Réflexes fulgurants ;
si vous l’osez, vous frotter aux dangereux, voire mortels, Infectés.
Run Faster contient également des conseils pour étoffer des personnages quel que soit leur métatype, des règles sur les contacts et les styles de vie, ainsi que des méthodes alternatives de création de personnage pour que vos joueurs puissent construire exactement le shadowrunner qu’ils ont en tête.
Toutes ces options font de Run Faster un compagnon incontournable pour les joueurs qui veulent tirer le maximum de leur livre de base Shadowrun, Cinquième édition

Coyotes
Le Sixième Monde a été soigneusement divisé pour garder les gens à leur place : sous le joug de ceux-là mêmes qui ont tracé les lignes. Mais les shadowrunners, eux, ne sont pas du genre à tenir en place. Ils ont des marchandises à passer en contrebande, des têtes mises à prix à sauver, et tout un tas d’autres bonnes raisons de franchir les barrières que le monde dresse devant eux.
Passer une frontière n’est pas toujours aisé, et c’est à ce moment-là qu’interviennent les Coyotes. Ces professionnels aux nerfs d’aciers ne tremblent jamais lorsqu’il s’agit de franchir une frontière, que ce soit en baratinant, en se faufilant ou en faisant tout exploser sur leur passage. Évidemment, cela risque de vous coûter pas mal de nuyens, mais voir s’éloigner dans le rétro un checkpoint lourdement gardé n’a pas de prix.
Coyotes est une mine d’information sur le passage des frontières et leur sécurité. Les coyotes, leurs tactiques et modes de vie sont également décrits. Enfin, une courte aventure vous propulsera dans les joies transfrontalières.

Manuel de l'assassin
Certains appellent cela exécution. D’autres, meurtre. Pour un petit groupe, il s’agit de justice. L’assassinat est l’un des jobs pour lequel on peut embaucher un runner. Et, voyez-vous, les gens ont tendance à être assez regardants lorsqu’il s’agit de leur propre vie. Mieux vaut donc être au top si vous souhaitez la leur ôter. D’autant plus si vous espérez faire carrière.
Le Manuel de l’assassin est le guide incontournable pour celui qui veut embrasser la carrière de tueur. Conseils, techniques à employer, outils à utiliser, typologies des différents types d’assassins... ce manuel est la référence pour apporter une touche de noirceur dans leurs parties de Shadowrun.

Balles & Pansements
Si certains runners ont la possibilité de frimer avec leurs cicatrices, c’est parce que quelqu’un a eu le courage et les compétences pour les sortir de la merde dans laquelle ils se trouvaient. Chaque runner a un jour ou l’autre besoin de se faire rafistoler en plein milieu d’un combat, que ce soit par une équipe d’Intervention à Haut Risque de DocWagon ou un partenaire ayant acquis certaines compétences médicales au cours de sa carrière.
Balles & Pansements proposent de nouvelles règles ainsi que du background pour les joueurs et meneurs de jeu qui souhaitent approfondir la manière dont la médecine fonctionne lorsque les balles sifflent. Nouveaux véhicules, Traits, sorts, pouvoirs d’adepte, et plus encore, vous aideront à garder votre perso en vie.
rupture
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
59,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Boite d'initiation


rupture
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
39,90 €
 

 
Shadowrun 5 ° Chrome Flesh
Les shadowrunners ne peuvent pas se contenter des possibilités de leur corps. Ils doivent faire mieux, aller plus loin, dépasser toutes les limites et accomplir l’impossible. Certains runners peuvent compter sur la magie ; pour tous les autres, il y a les augmentations. Du chrome clinquant qui fait de votre corps un semi-remorque humanoïde, à la génétech qui vous altère au niveau le plus fondamental, en passant par les drogues et autres substances chimiques qui vous donnent un coup de fouet vite fait bien fait, Chrome Flesh fournit des dizaines de nouvelles manières d’altérer les personnages de Shadowrun et de les rendre plus forts, plus rapides, meilleurs, bref, capables de botter encore plus de culs.

En plus du matos et des tables compilant tout le cyberware, bioware, génétech et nanoware, présentés dans la gamme Shadowrun, Cinquième édition, Chrome Flesh évoque les risques d’effondrement psychologique des runners et les moyens de reconstructions disponibles. Enfin, ce livre vous fera entrevoir ce que pourrait devenir la technologie des augmentations dans un futur plus ou moins proche. Ces informations sont des pépites dont les shadowrunners auront besoin pour survivre à tout ce que le Sixième Monde leur enverra à la tronche.
Chrome Flesh est un supplément pour Shadowrun, Cinquième édition.
rupture
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
45,00 €
 

 
Shadowrun 5 ° Edition Livre de Base
Vous êtes un shadowrunner, vous prospérez en marge du système, accomplissant les boulots dont personne d’autre ne peut se charger. Vous n’avez ni bureau, ni adresse permanente, ni historique vérifiable. Vous êtes ce que vous faites. Allez-vous rechercher la justice ? Semer les graines du chaos ? Vous vendre au plus offrant ? La décision vous appartient, mais ce qui est certain, c’est que si vous ne faites rien, la rue vous dévorera vivant.

La survie et même le succès sont possibles, à condition vous soyez prêts à faire le nécessaire. Vous allez sacrifier une partie de votre âme pour disposer de matériel dernier cri. Repousser les limites de votre volonté et apprendre de nouveaux pouvoirs magiques dangereux. Vous connecter à la Matrice, unissant votre esprit aux flux torrentiels de données. Il vous en coûtera, comme toute chose, mais vous vous y retrouverez.

Shadowrun, Cinquième édition est la toute dernière version de l’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps, une fusion de l’homme, de la magie et de la machine dans un futur dystopique proche. Grâce aux règles de création de personnage, de magie, de combat, de hacking matriciel et de rigging, vous avez entre vos mains tout ce qu’il vous faut pour faire face aux défis du Sixième Monde.

Matériel : livre à couverture rigide de 482 pages couleur

 
Fabriquant : Black Book Editions

•>  Jeux de Rôles > Shadowrun > Shadowrun
59,90 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT