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Dernière mise à jour
le 22/09/2017
 

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Jeux de RôlesAppel de CthulhuAppel de Cthulhu 7 Editions
Appel de Cthulhu 7e edition - Aventures Effroyables
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Aventures Effroyables est le premier recueil de scénarios pour la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Au sommaire, huit scénarios :
• Les Maudits. Une immersion dans le Paris des années 1920, capitale de l’émigration russe.
• L’Explorateur assassiné. Une enquête pour amateurs d’énigmes façon Agatha Christie.
• La Geste des Pictes. Une aventure dans l’Écosse farouche du VIème siècle.
• Muse équivoque aux yeux de sel gemme. Une investigation à mener à partir d’un étrange poème d’adieu.
• Lakeview Hotel. L’inauguration d’un hôtel au cœur des montagnes Rocheuses, à proximité d’une tribu indienne.
• (Ab)négation. Un scénario 1) à bord d’un char, 2) en 1942, 3) en Égypte. Seule La Chose Qui Hurle Au Cœur de la Tempête sait interpréter ce bref résumé.
• Bienvenue à Blackwater Creek. Une enquête surprenante dans une charmante bourgade du Massachusetts.
• Collecte manquée. Une aventure vue par les responsables du crime organisé à Arkham.
Et deux aides de jeu :
• La Mystérieuse affaire du dieu au nom imprononçable. Des énigmes construites comme des jeux de logique, où le lecteur et l’enquêteur se confondent presque autant que le joueur et son investigateur…
• Messages d’outre-tombe. Ou comment les investigateurs peuvent transmettre leurs découvertes et leur savoir à leurs successeurs, amis ou héritiers.

Ce recueil inclut des scénarios traduits de l’américain et des créations originales pour la V7 de trois auteurs français : Philippe Auribeau, Tristan Lhomme et Samuel Tarapacki.

Le faible prix de cet ouvrage provient du fait qu’il a été élaboré et complété dans le cadre du financement participatif de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Il n’est donc en rien comparable aux autres ouvrages de jeux de rôle.


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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
25,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Ecran de jeu
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

L’Écran de jeu est composé de trois volets cartonnés entièrement couleur révélant au recto une illustration originale de Pascal Casolari. Au verso, il regroupe toutes les tables de jeu indispensables au gardien pour animer aisément ses parties de jeu.

Il est complété d’un livret de vingt pages qui synthétise les règles essentielles pour jouer à la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Ce supplément s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Dans la même collection, retrouvez Le Manuel du Gardien, Le Manuel de l’Investigateur, Aventures Effroyables et bien d’autres suppléments à paraître…

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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
22,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Le Codex de l'Innommable
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Le Codex de L’Innommable est un ouvrage spécialement conçu pour célébrer la 7e édition de L’Appel de Cthulhu. Il est illustré par Loïc Muzy et Mariusz Gandzel.

Il regroupe les cahiers de notes et de croquis d’anthropologues partis à la recherche de secrets impies et qui, le plus souvent, ont payé leurs découvertes de leur vie ou de leur équilibre mental. Les croquis illustrent dans quel état d’esprit malsain les malheureux se trouvaient lorsqu’ils les ont tracés, parfois avec de l’encre, dans d’autres cas avec leur sang ou des humeurs inconnues (certaines semblent encore se nourrir de la cellulose contenue dans les pages, mais un traitement spécial empêche toute prolifération).

Pour chaque créature ou entité, l’ouvrage présente :
• Une description détaillée
• Une illustration couleur
• Son symbole
• Sa taille par rapport à l’humain
• Son mode de déplacement
• Ses particularités

Le Codex de L’Innommable est un ouvrage unique qui ne contient aucune règle de jeu et peut donc être parcouru par les joueurs autant que par les amateurs du mythe de Cthulhu.

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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
30,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Le Manuel de l'investigateur
Le Manuel de l’Investigateur de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage contient: La nouvelle « L’Horreur de Dunwich », de H.P. Lovecraft
• La création avancée d’investigateur, proposant davantage d’options et d’occupations que Le Manuel du Gardien
• Des méthodes de création alternatives
• Les compétences détaillées et leur usage en cours de part ie
• Les organisations d’investigateurs afin de créer un groupe ayant les ressources pour affronter le Mythe
• Le quotidien d’un investigateur : recherches, enquêtes, surveillances, tactiques, et bien plus
• Un panorama des années 1920, pour mieux s’immerger dans la période
• Des conseils pour plonger dans l’ambiance lovecraftienne
• De l’équipement, des armes et autres bagages utiles
• Un guide de conversion de la V6 française et/ou anglaise à la V7 pour continuer à jouer les anciens investigateurs et adapter leurs occupations


 

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
39,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Le Manuel de l'investigateur - Edition Cuir
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Le Manuel de l’Investigateur de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu est destiné aux joueurs qui traquent le mythe. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Au sommaire :
• La nouvelle « L’Horreur de Dunwich », de H.P. Lovecraft
• La création avancée d’investigateur, proposant davantage d’options et d’occupations que Le Manuel du Gardien
• Des méthodes de création alternatives
• Les compétences détaillées et leur usage en cours de partie
• Les organisations d’investigateurs afin de créer un groupe ayant les ressources pour affronter le Mythe
• Le quotidien d’un investigateur : recherches, enquêtes, surveillances, tactiques, et bien plus
• Un panorama des années 1920, pour mieux s’immerger dans la période
• Des conseils pour plonger dans l’ambiance lovecraftienne
• De l’équipement, des armes et autres bagages utiles
• Un guide de conversion de la V6 française et/ou anglaise à la V7 pour continuer à jouer les anciens investigateurs et adapter leurs occupations



 

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
75,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Le Manuel du Gardien
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Le Manuel du Gardien de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient tout ce dont le meneur de jeu a besoin pour animer une partie. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Au sommaire :
• Toutes les règles pour mener une partie de L’Appel de Cthulhu à toutes les époques (1890, 1920, moderne, et autres...)
• Le Mythe de Lovecraft
• La création d’investigateurs et les compétences détaillées
• Le système de jeu, incluant le système de combat, le nouveau système de poursuite, la Santé Mentale, la magie et les ouvrages impies
• Des conseils pour bien mener une partie
• Un bestiaire de créatures et divinités du Mythe
• Deux aventures inédites prêtes à jouer
• Des annexes à la version française, pour bénéficier des spécificités de la V6 des éditions Sans-Détour (Aplomb, etc.), ainsi qu’un guide de conversion de la V6 vers la V7

Le Manuel du Gardien est suffisant pour pratiquer L’Appel de Cthulhu. Dans la même collection, retrouvez Le Manuel de l’Investigateur, Aventures Effroyables, L’Écran de Jeu et bien d’autres suppléments à paraître…


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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
45,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Le Manuel du Gardien - Edition Cuir
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Le Manuel du Gardien de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient tout ce dont le meneur de jeu a besoin pour animer une partie. Cet ouvrage s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édition par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Il reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures.

Au sommaire :
• Toutes les règles pour mener une partie de L’Appel de Cthulhu à toutes les époques (1890, 1920, moderne, et autres...)
• Le Mythe de Lovecraft
• La création d’investigateurs et les compétences détaillées
• Le système de jeu, incluant le système de combat, le nouveau système de poursuite, la Santé Mentale, la magie et les ouvrages impies
• Des conseils pour bien mener une partie
• Un bestiaire de créatures et divinités du Mythe
• Deux aventures inédites prêtes à jouer
• Des annexes à la version française, pour bénéficier des spécificités de la V6 des éditions Sans-Détour (Aplomb, etc.), ainsi qu’un guide de conversion de la V6 vers la V7




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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
75,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Malleus Monstrorum
Avec L’Appel de Cthulhu, prenez la place d’audacieux investigateurs des années 1920 ou de toutes autres époques. Percez les secrets multimillénaires de divinités inconnues ou partez à la recherche de lieux ignorés des hommes. Défiez des créatures innommables repliées dans l’ombre et qui, depuis l’aube des temps, préparent leur retour sur Terre. Déjouez leurs plans et survivez à l’affrontement sans sombrer dans la folie !

Le Malleus Monstrorum de la 7e édition de L’Appel de Cthulhu contient les caractéristiques de plus de 380 entités et créatures surgies du Mythe : Dieux Extérieurs, Dieux Très Anciens, Grands Anciens, Dieux Supérieurs, Avatars, Entités Uniques et autres créatures folkloriques. Il regroupe toutes les créatures qui ont été recensées à ce jour dans les suppléments, scénarios et campagnes édités pour ce jeu. C’est le même contenu que l’ouvrage de la 6e édition, mais toutes les données impliquant une règle ont été adaptées en V7.

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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
42,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Pluie d'étoiles sur le plateau de Leng
Voyager dans les Contrées du Rêve au cœur même du plateau de Leng, vers son phare légendaire, percer les secrets des sables de l’Inde éternelle ou déjouer les plans de perfides Bêtes Lunaires, telles sont quelques-unes des aventures à découvrir dans ce recueil de sept scénarios inédits en français pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu.
• Les sables intemporels de l’Inde sont une étendue désolée abritant les secrets de cauchemars inexpliqués et dans l’ombre de laquelle se déroule une guerre ancestrale.
• Terreur transatlantique est un huis-clos angoissant dans l’Océan atlantique. Prenez vos quartiers à bord de l’Adriatic et faites face à des événements troublants.
• Au travers d’une enquête sur fond de disparition et de meurtre, Pluie d’étoiles surle plateau de Leng va conduire les investigateurs jusqu’au plus profond du royaume mystique du sommeil, les Contrées du Rêve, alors qu’un météore menace cet univers et le Monde de l’Eveil.
• La lune s’est levée sur la petite ville d’Eureka Spring. Avec elle un portail s’est ouvert entre le Monde de l’Eveil et les Contrées du Rêve, plongeant dans l’inconscience toute personne à la ronde.
• Toute la bande est là et investit Eureka Spring. Les investigateurs se retrouvent en proie à un groupe de voyous dégénérés et sans plus grand chose d’humain…
• Les citoyens d’Eureka Springs sont très dépendants des voyageurs qui viennent leur rendre visite. Ce complément aux deux scénarios précédents présente les habitants de ce lieu ainsi que des accroches d’aventures pour mieux les aborder.
• Un rêve du Japon dévoile les attraits et les dangers d’une forêt mystérieuse, au pied du mont Fuji, habitée par une intelligence qui défie les imaginations.
Pluie d’étoiles sur le plateau de Leng & autres Contes compile six aventures et une présentation du cadre de jeu d'Eureka Springs compatibles avec toutes les éditions du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Les photos d’époques et des illustrations originales contribuent à la découverte de ces contrées lointaines et imaginaires.
 

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
36,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Set de Dés
Le set de 9 dés spécialement conçu pour l'Appel de Cthulhu 7e édition.
Ce set comporte un dé 4, un dé 6, un dé 8, 2 dés 10, 1 dé 12, un dé 20 et deux dés
10 Bonus / Malus, le tout avec une bourse en suédine.
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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
12,50 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition -Les Cartes de Folies
Dans L’Appel de Cthulhu, les investigateurs peuvent développer toutes sortes de phobies ou être confrontés à la folie des personnages non joueurs. Dans les deux cas, les Cartes des Folies apportent des précisions sur ces troubles mentaux et la manière de les interpréter.
Découvrez au total 26 cartes phobies et 20 cartes manies. Chacune d’elles est divisée en trois rubriques :
• Les Déclencheurs indiquent ce qui peut provoquer une crise d’angoisse.
• Les Angoisses (ou les Obsessions) montrent des exemples de raisonnements tenus par les malades.
• Les Conseils en jeu apportent des précisions et des idées sur les effets à long terme, etc.

Chaque carte est illustrée par d’authentiques et dérangeantes créations d’artistes aujourd’hui disparus. Chacune est spécialement conçue pour être utilisée immédiatement en cours de partie.

Un jour viendra où la synthèse des connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons.
Alors cette révélation nous rendra fous.
H.P. Lovecraft



 

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
12,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition- Livre les 5 Supplices Ecran de jeu
L'écran de jeu est complété d’un livret de 24 pages comprenant :
• Le plan de la Cité de l’Ombre, ainsi qu’une description et des inspirations de scénarios.
• Les treize signes du zodiaque de la carte stellaire de l’Empire des Ombres.
• Les règles du Jeu des Ombres, ainsi que les pions et le plateau sur planche cartonnée.
 
Fabriquant : Editions Sans-détour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
22,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition- Livre les 5 Supplices Edition Classique
L’Édition Classique contient tout ce qui est nécessaire pour jouer la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient :
• Les six livrets d’aventure : 5 aventures préalables, 13 scénarios (dont le vol Paris-Dairen découpé en 14 escales).
• Un livret de campagne, pour prendre des notes et en apprendre plus sur la culture chinoise.
• Toutes les aides de jeu imprimées à part.
• Le journal de voyage de Louis Lonsdale.
• Le fac-similé du journal L’Aurore Asiatique.
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Fabriquant : Editions Sans-détour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
59,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition- Livre les 5 Supplices Edition prestige Lumière (159€ + 10 € de frais de protection)
Cette Édition Prestige abrite la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient :
• Les six livrets d’aventure : 5 aventures préalables, 13 scénarios (dont le vol Paris-Dairen découpé en 14 escales).
• Un livret de campagne, pour prendre des notes et en apprendre plus sur la culture chinoise.
• L’écran de jeu et son livret (la Cité de l’Ombre et le jeu des Ombres).
• Le recueil de 5 scénarios « Aventures dans l’Empire des Ombres ».
• Toutes les aides de jeu imprimées à part.
• Les cartes et plans de la campagne.
• Le journal de voyage de Louis Lonsdale.
• Le fac-similé du journal L’Aurore Asiatique.
• Le catalogue du Pavillon Chinois.
• 108 cartes de PNJ avec supports (5 standee et 10 clips).
• 10 cartes de tatouage pour le gardien et 10 pour les joueurs.
• 14 fiches de créatures.
• La carte des Portails.
• La carte de la Chine.
• La carte stellaire de l’Empire des Ombres.
• 5 pièces de Fortune en métal.
• Le tatouage du Rançonneur de Droit Divin sur cuir.
• Les 6 couvertures de livrets en format affiche de films des années 30.
• 3 Lithographies de Loïc Muzy.

Le tout est protégé dans une sacoche en cuir marquée du signe du grand Cthulhu.

 
Fabriquant : Editions Sans-détour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
159,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition- Livre les 5 Supplices Edition prestige Ombre (159€ + 10 € de frais de protection)
cette Édition Prestige abrite la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient :
• Les six livrets d’aventure : 5 aventures préalables, 13 scénarios (dont le vol Paris-Dairen découpé en 14 escales).
• Un livret de campagne, pour prendre des notes et en apprendre plus sur la culture chinoise.
• L’écran de jeu et son livret (la Cité de l’Ombre et le jeu des Ombres).
• Le recueil de 5 scénarios « Aventures dans l’Empire des Ombres ».
• Toutes les aides de jeu imprimées à part.
• Les cartes et plans de la campagne.
• Le journal de voyage de Louis Lonsdale.
• Le fac-similé du journal L’Aurore Asiatique.
• Le catalogue du Pavillon Chinois.
• 108 cartes de PNJ avec supports (5 standee et 10 clips).
• 10 cartes de tatouage pour le gardien et 10 pour les joueurs.
• 14 fiches de créatures.
• La carte des Portails.
• La carte de la Chine.
• La carte stellaire de l’Empire des Ombres.
• 5 pièces de Fortune en métal.
• Le tatouage du Rançonneur de Droit Divin sur cuir.
• Les 6 couvertures de livrets en format affiche de films des années 30.
• 3 Lithographies de Loïc Muzy.

Le tout est protégé dans une sacoche en cuir marquée du signe du grand Cthulhu.

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Fabriquant : Editions Sans-détour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
159,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition- Livre les 5 Supplices Pack 5 livrets de campagne
Le livret de campagne est le supplément individuel indispensable à cette grande aventure.

Ce pack contient 5 livrets de campagne
De Paris à Hanoï, puis de la Mandchourie jusqu’à la frontière russo-chinoise, les investigateurs devront déjouer les plans de Sayk Fong Lee, le sorcier mandchou à la recherche des secrets du Rançonneur de Droit Divin. Ils seront confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la Mer Jaune, aux seigneurs de guerre mandchous, aux reines siamoises et à bien d’autres menaces.
Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra empêcher de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors : l’Empire des Ombres !

Les 5 Supplices est la plus grande aventure jamais écrite pour L’Appel de Cthulhu en Extrême-Orient. Pour relever un tel défi, les investigateurs pourront consigner par écrit les faits notables, rencontres et autres évènements afin de ne rien oublier.

Chaque livret de campagne est composé de 36 pages comprenant :
• La fiche de personnage « Les 5 Supplices » pour L’Appel de Cthulhu V7.
• 24 pages de prises de notes afin de consigner les rencontres et les évènements.
• 12 pages de plans, d’informations et de photos d’époque liés à la campagne des 5 Supplices.

 
Fabriquant : Editions Sans-détour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
20,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7 edition Contrées du rêve - Ecran de jeu
L’écran de jeu est composé de trois volets cartonnés révélant au recto une illustration originale de Loïc Muzy pour les Contrées du Rêve. Il est complété d’un livret de campagne qui permet à chaque investigateur de consigner le déroulé de ses aventures et d’accéder aux informations indispensables à tout rêveur pour parcourir ces contrées.

Contenu :
• 1 feuille de personnage spécifique aux Contrées du Rêve pour jouer à L’Appel de Cthulhu 7e édition,
• 11 pages de plans et d’informations générales,
• 20 pages pour prendre des notes sur les personnages rencontrés, les lieux visités et les faits étranges observés.

Ce livret de campagne est utilisable avec l’ensemble des ouvrages se référant aux Contrées du Rêve : Les Contrées du Rêve, Kingsport, la cité des brumes, Le Sens de l’escamoteur, La Pierre onirique et Murmures par-delà les Songes.

Ces ouvrages pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu sont édités par Sans-Détour.
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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
22,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7 edition Contrées du rêve - Pack 5 livrets de campagne
Le livret de campagne est une aide de jeu individuelle pour jouer dans l’univers des Contrées du Rêve. Il permet à chaque investigateur de consigner le déroulé de ses aventures et d’accéder aux informations indispensables à tout rêveur pour parcourir ces contrées.

Contenu :
• 1 feuille de personnage spécifique aux Contrées du Rêve pour jouer à L’Appel de Cthulhu 7e édition,
• 11 pages de plans et d’informations générales,
• 20 pages pour prendre des notes sur les personnages rencontrés, les lieux visités et les faits étranges observés.

Ce livret de campagne est utilisable avec l’ensemble des ouvrages se référant aux Contrées du Rêve : Les Contrées du Rêve, Kingsport, la cité des brumes, Le Sens de l’escamoteur, La Pierre onirique et Murmures par-delà les Songes.

Ces ouvrages pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu sont édités par Sans-Détour.
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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
20,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - 46 - Contrées du rêve - Livre de base
Les Contrées du Rêve présente cet univers si étrange en huit chapitres :
• À travers les portes du plus profond sommeil, révèle comment s’y rendre.
• L’atmosphère des rêves, propose différentes façon d’animer ce monde.
• La quête onirique de Randolph Carter, suit les traces de cet aventurier à la recherche de la Kadath inconnue.
• Index géographique des Contrées du Rêve, s’attarde sur sa géographie.
• Les habitants des Contrées du Rêve, dresse une liste d’étranges rencontres possibles.
• Le bestiaire des Contrées du Rêve, recense les créatures autochtones ou issues de dimensions voisines.
• Divinités des Contrées du Rêve, offre un aperçu religieux de cet univers.
• Grimoire des Contrées du Rêve, inventorie artéfacts, ouvrages et sorts.

Ainsi que six scénarios pour partir tout de suite à l’aventure :
• « Dormir et pourquoi pas rêver », où une substance mêlée à des chocolats emporte les rêveurs.
• « Captifs de deux mondes », où les Contrées révèlent leurs dangers.
• « L’élève de Pickman », où une créature du rêve s’incarne dans notre monde.
• « La saison de la sorcière », où l’on découvre une figure célèbre d’Arkham
• « Les voiles jaunes », où l’on croise la route d’anciens navigateurs.
• « Le pays des rêves perdus », où le sommeil d’un homme met en péril son propre monde.

S’ajoute à cela un chapitre inédit sur la maitrise dans les Contrées du Rêve par Tristan Lhomme, un cahier couleur de 16 pages et toutes les annexes utiles aux Gardiens et aux Investigateurs.
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•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 7 Editions
45,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - 47- Contrées du rêve - Kingsport, cité des brumes
Kingsport est le nom d’un port imaginaire, situé au bord de l’océan et à l’orée des Contrées du Rêve. C’est un endroit où l’éveil cède la place à l’onirique par les œuvres d’artistes qui s’y sont réfugiés, par le pouvoir des cultistes qui s’y cachent, ou par bien d’autres voies qui restent à découvrir.

Plongez dans l’ambiance étrange de cette ville portuaire grâce à deux nouvelles de H.P. Lovecraft incluses dans cet ouvrage :
• L’étrange Maison Haute dans la Brume,
• Le Festival.

Kingsport, la cité des brumes propose un guide complet de la petite ville, depuis les quais, les divers quartiers et jusque dans ses environs.
Il présente les diverses sociétés qui l’animent, quelles soient publiques, comme les autorités ou divers services, ou secrètes, telle la mystérieuse Flamme verte, dont on parle à mots couverts.
Kingsport part également à la rencontre de ses habitants préoccupés, distants, voire déconnectés de notre réalité et peut-être en contact avec des entités d’outre rêve.

Le Gardien peut s’appuyer sur l’Histoire de Kingsport et sa chronologie pour y situer des aventures de son cru ou les relier à ses propres campagnes.

De plus le Guide touristique de la ville en format dépliant est inclus dans cet ouvrage pour animer vos parties.

Enfin, trois scénarios invitent les investigateurs à découvrir les étranges liens qui lient Kingsport aux Contrées du Rêve :
• « La demeure au bord de l’abîme »,
• « Rêves et songeries »,
• et « Les eaux de la perdition ».
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34,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - 48 - Contrées du rêve - Le sens de l'escamoteur
Le Sens de l’escamoteur est une campagne de Dennis Detwiller qui se déroule dans les Contrées du Rêve pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. Elle débute dans le New-York de 1925 et se poursuit dans les multiples royaumes des Contrées, là où le temps n’existe pas. Les investigateurs partagent un passé et un destin communs, même s’ils ne se connaissent pas et ignorent quel sera leur sort.
L’aventure se décline en treize chapitres. Elle est compatible avec la 7e édition des règles de L’Appel de Cthulhu, ainsi qu’avec toutes les versions précédentes. L’ouvrage propose en outre cinq personnages pré-tirés et de nouveaux sortilèges. Il est recommandé d’avoir à disposition l’ouvrage intitulé Les Contrées du Rêve pour faire jouer cette campagne.
Le Sens de l’escamoteur est une campagne forte d’aventure, de mystères cosmiques et d’une terreur profonde. Les investigateurs, alias les rêveurs, vont explorer l’étendue des mystérieuses Contrées du Rêve en cherchant un moyen de retourner aux vies qu’ils ont laissées derrière eux.
 
Pourront-ils survivre aux innombrables dangers d’un monde onirique,
ainsi qu’à l’inimitié de Nyarlathotep, le messager et l’âme des Autres Dieux,
lorsque celui-ci fixera sur eux son attention capricieuse ?
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30,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - 49 - Contrées du rêve - Murmures par delà les songes
Murmures par-delà les Songes est un recueil de huit scénarios inédits et tous en lien avec les Contrées du Rêve, un univers onirique imaginé par le maître de l'horreur H.P. Lovecraft. Ils peuvent être joués de manière indépendante ou bien intégrés dans une campagne de votre cru.

• "Le trésor des doges" - Éric Dubourg
Le vol d’un pendentif vénitien emporte les investigateurs jusque dans les Contrées du Rêve.
• "La vapeur des soupirs"- Tristan Lhomme
Certains rêveurs se font des ennemis dans des coins innatendus. Les personnages retrouveront-ils la demoiselle en détresse et parviendront-ils à la sauver ? Mais au fait... que veut dire « en détresse » dans les Contrées ?
• "Entre deux rêves" - Raphaël et Alicia Hamimi
Artistes itinérants dans le Rêve, les investigateurs doivent lever le voile sur de sinistres menaces.
• "La morte et le chevalier" - Tristan Lhomme
Des rituels mortuaires s’entourent toujours d’obstacles à surmonter. D'autant plus quand cela se passe dans les Contrées du Rêve.
• "Le vice et la vertu" - Cyril Puig
Seigneurs protecteurs dans les Contrées, les investigateurs doivent préserver l’intégrité de la trame onirique frappée par un mal étrange, tout au long d'un voyage aussi dangereux qu'innatendu.
• "La malédiction de Leng" - Cyril Puig
Quand certains endroits du monde reposent sur une réalité instable…
• "Rêve d’antan" - Tristan Lhomme
Quand un rêve à l’intérieur d’un rêve est aussi redoutable que la plus sombre des réalités.
• "L'Onirographe" - Éric Dedalus
Un étrange dispositif susceptible d’accaparer les rêves conduit les investigateurs à rencontrer un personnage incapable de rêver.

Murmures par-delà les Songes est surtout une création originale de six auteurs français et le premier recueil du genre dans les Contrées du Rêve pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu 7e édition.
 

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30,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition - Prestige (159+5 € de frais de protection)
Cette Édition Prestige abrite la septième édition du plus grand jeu de rôle de tous les temps. Elle s’appuie sur une révision du fameux Basic System : les règles pratiquées depuis la première édit ion par tous les joueurs de L’Appel de Cthulhu. Elle reste donc entièrement compatible avec tous les suppléments parus et à paraître, pour des milliers d’heures d’aventures. Ce coffret regroupe des ouvrages et des accessoires dont une grande partie n’est pas disponible ailleurs (notés *).
• Le Manuel du Gardien (deux scénarios inclus)
• Le Manuel de l’Investigateur
• Les Aventures Effroyables (huit scénarios et deux aides de jeu), ainsi que ses aides de jeu*
• L’Écran de jeu 3 volets et son livret
• 84 fiches pratiques de créatures*
• 46 fiches pratiques de Personnages Non Joueurs type personnalisées (dont celle d’H.P. Lovecraft)*
• Six marque-pages résumé des règles*
• Une clef USB avec les versions PDF des ouvrages, les fiches de personnages, les cartes, deux campagnes adaptées
en V7 et l’écran de l’année 2008.*
• Une lithographie de Loïc Muzy*
• Un porte-mine teinte aluminium*
• Un set de neuf dés Cthulhu et leur bourse en suédine
• Le planisphère du Mythe*
• L’Euclidosphère du Mythe*
• L’Étude des Morphologies du Mythe*
• L’Atlas de l’Abominable (en 7 cartes)*
• Les cartes des Terres de Lovecraft (Arkham, Dunwich, Innsmouth et Kingsport)*
• Les deux mappemondes des années 20*
• Un bloc de 50 fiches de personnage vierges*
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159,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 7e edition Contrées du rêve - Edition prestige (159+5 € de frais de protection)
Cette édition Prestige, frappée de la clef d’argent, contient :
• Les Contrées du Rêve, augmenté de son cahier couleur, où les investigateurs pourront se familiariser avec l’univers,
• La Pierre onirique, une aventure épique qui emmènera les investigateurs du Monde de l’Éveil jusque dans les Contrées du Rêve et au-delà*,
• Kingsport, la cité des Brumes, un supplément de contexte agrémenté de trois aventures sur l’étrange ville portuaire ouvrant sur le monde onirique, auquel s’ajoute le dépliant touristique de la ville,
• Le Sens de l’escamoteur, une campagne de Denis Detwiller inédite en français,
• Murmures par-delà les Songes, un recueil de 7 scénarios français inédits par Eric Dedalus, Eric Dubourg, Raphaël et Alicia Hamimi, Tristan Lhomme et Cyril Puig,
• l’écran de jeu exclusif des Contrées du Rêve et son livret de campagne,
• la carte du Monde de la surface (90x60cm) en couleur par Loïc Muzy,
• la carte du Monde souterrain (40x60cm) en couleur par Loïc Muzy,
• les cartes de Céléphaïs, Hlanith et Ulthar en couleur par Olivier Sanfilippo,
• 60 fiches créatures des Contrées du Rêve en couleur
• l’ensemble des aides de jeu en fac-similé,
• la lithographie « Le chien à plumes » par Loïc Muzy,
• la clef de Randolph Carter en métal argenté.

L’édition Prestige des Contrées du Rêve rassemble 5 ouvrages adaptés à la 7e édition du jeu de rôle L’Appel de Cthulhu et sont compatibles avec la 6e édition.
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164,00 €
 

 
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