ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 27/04/2017
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de RôlesVenzia
Venzia Bestiaire
Le Bestiaire est un supplément indispensable pour faire vivre des aventures palpitantes à vos joueurs, mener des combats épiques et proposer des défis à la hauteur des hippogriffes ! Il contient la description détaillée de nombreuses créatures de Reggia, de nouvelles informations sur les terribles Chimères noires, sur l’art des sporofori et sur l’acqua malefacente.


Enfin, découvrez Intrigui !, le troisième Épisode la campagne de « L’Héritage des Pèlerins ».

rupture

•>  Jeux de Rôles > Venzia >
29,90 €
 

 
Venzia collector règles
Venzia est un jeu de rôle ayant pour cadre une planète, Reggia, submergée par les flots depuis le Diluvio, un grand cataclysme survenu quelques centaines d’années auparavant. L’action se déroule principalement dans une cité : Venzia.

Cette cité est maintenue à flot par une technologie antédiluvienne et désormais incomprise. Elle est parsemée de canaux qu’empruntent des gondoles. Ici ou là, ces axes inondés sont enjambés par des ponts étroits sous lesquels les embarcations se faufilent. Le développement urbain de la cité a été limité en surface par les rares îlots sur lesquels des constructions s’élancent vers les cieux. Alors qu’au niveau des quais, les citoyens luttent pour survivre, leurs dirigeants intriguent dans les hauteurs vertigineuses de la ville. Au sommet de cet empilement urbain trône le Palais du doge, dont l’occupant n’est autre que l’employeur des personnages-joueurs (PJ). Dans un contexte politique trouble, il compte sur eux pour exécuter ses ordres avec discrétion et efficacité.

Pour cela, les PJ seront aidés par un reliquat de la technologie d’antan : les Hippogriffes. Ces anciennes armures décuplent les capacités de leur porteur. Elles lui permettent d’accomplir des exploits hors du commun. Grâce à elles, des individus ordinaires sont à même de chambouler la destinée de leur ville, mais aussi de Reggia.

Pressé de toutes parts, le doge ressent le besoin de faire appel aux PJ pour agir sous ses ordres en marge de la sphère politique. Différentes menaces planent sur la ville. Pour maintenir sa position, le doge doit être le premier à agir or cela lui est parfois impossible. En effet, la moindre de ses décisions doit être validée par le Conseil des Dix. C’est en pareille situation qu’interviennent les PJ.

Les personnages des joueurs ont été choisis par le doge, car ils excellent dans un domaine donné. Cette spécialisation, traduite à la création de personnage par des archétypes, permet de constituer une équipe aux talents complémentaires en mesure de faire face à n’importe quel défi. Les compétences de départ des PJ les placent légèrement au-dessus de la moyenne des citadins. Ils deviendront exceptionnels au fil de leurs pérégrinations, notamment grâce à l’utilisation qu’ils feront des Hippogriffes. Les péripéties qu’ils rencontreront pourraient cependant coûter la vie aux plus imprudents.

 

•>  Jeux de Rôles > Venzia >
59,00 €
 

 
Venzia ecran
Un magnifique paravent quatre volets illustrant coté joueurs l’ambiance de Venzia et offrant toutes les tables de règles indispensables coté Maître du jeu.

Découvrez les secrets de l’univers de Venzia et poursuivez la quête de l’Héritage de Pèlerins.

Ce dossier de 48 pages contient également des aides jeu destinés au MJ : Les services funéraires à Venzia, des contacts, des graines de scénario…

 

•>  Jeux de Rôles > Venzia >
20,00 €
 

 
Venzia Le Confrérie des Hippogriffes
Ce supplément vous permettra de connaître tous les détails de la Confrérie des Hippogriffes, ses membres, ses moyens matériels et humains. Vous trouverez dans ces pages toutes les informations nécessaires pour enrichir vos personnages et les histoires que vous mettez en scène.

Il contient deux nouveaux scénarios, dont le quatrième épisode la campagne de « l’Héritage des Pèlerins ».

 

•>  Jeux de Rôles > Venzia >
28,00 €
 

 
Venzia régles
Venzia est un jeu de rôle ayant pour cadre une planète, Reggia, submergée par les flots depuis le Diluvio, un grand cataclysme survenu quelques centaines d’années auparavant. L’action se déroule principalement dans une cité : Venzia.

Cette cité est maintenue à flot par une technologie antédiluvienne et désormais incomprise. Elle est parsemée de canaux qu’empruntent des gondoles. Ici ou là, ces axes inondés sont enjambés par des ponts étroits sous lesquels les embarcations se faufilent. Le développement urbain de la cité a été limité en surface par les rares îlots sur lesquels des constructions s’élancent vers les cieux. Alors qu’au niveau des quais, les citoyens luttent pour survivre, leurs dirigeants intriguent dans les hauteurs vertigineuses de la ville. Au sommet de cet empilement urbain trône le Palais du doge, dont l’occupant n’est autre que l’employeur des personnages-joueurs (PJ). Dans un contexte politique trouble, il compte sur eux pour exécuter ses ordres avec discrétion et efficacité.

Pour cela, les PJ seront aidés par un reliquat de la technologie d’antan : les Hippogriffes. Ces anciennes armures décuplent les capacités de leur porteur. Elles lui permettent d’accomplir des exploits hors du commun. Grâce à elles, des individus ordinaires sont à même de chambouler la destinée de leur ville, mais aussi de Reggia.

Pressé de toutes parts, le doge ressent le besoin de faire appel aux PJ pour agir sous ses ordres en marge de la sphère politique. Différentes menaces planent sur la ville. Pour maintenir sa position, le doge doit être le premier à agir or cela lui est parfois impossible. En effet, la moindre de ses décisions doit être validée par le Conseil des Dix. C’est en pareille situation qu’interviennent les PJ.

Les personnages des joueurs ont été choisis par le doge, car ils excellent dans un domaine donné. Cette spécialisation, traduite à la création de personnage par des archétypes, permet de constituer une équipe aux talents complémentaires en mesure de faire face à n’importe quel défi. Les compétences de départ des PJ les placent légèrement au-dessus de la moyenne des citadins. Ils deviendront exceptionnels au fil de leurs pérégrinations, notamment grâce à l’utilisation qu’ils feront des Hippogriffes. Les péripéties qu’ils rencontreront pourraient cependant coûter la vie aux plus imprudents.

 

•>  Jeux de Rôles > Venzia >
39,00 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT