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Dernière mise à jour
le 20/09/2019
 

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Jeux de SociétéJeux de plateauDays of Wonder ›  Aventuriers du Rail
Aventuriers du Rail - Extension Alvin & Dexter
Vous pourrez utiliser n'importe quelle version des Aventuriers du Rail avec ces perturbateurs monstrueux.

Ceux-ci viendront en début de partie se poser sur deux villes entrainant dans celles-ci le chaos que l'on sait.

Les voies passant par ces cités ne pourront plus voir la construction de nouveaux wagons.

Mais que faire alors?
Vous pourrez déplacer l'un de ces monstres en dépensant une ou deux cartes de locomotive. Déplaçant l'alien ou le reptile de 3 ou 6 villes.

En fin de partie, les objectifs qui supportent la présence encombrante de ces deux zigs voient leur valeur divisée par deux.

En contrepartie, le joueur ayant bougé le plus l'un des deux monstres se verra gratifier d'un bonus (on pioche une carte du monstre concerné dès qu'on le bouge).

Comme si une catastrophe ne suffisait pas, vous imaginez bien que certaines compagnies ferroviaires se servent de la présence des importuns pour mettre des bâtons dans les roues des locos de leurs adversaires. Quelles fourbes !
rupture
Fabriquant : days of wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
9,50 €
 

 

 

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