ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 13/12/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Jeux de SociétéLes Petits JeuxCapsicum Games
Siggil
Démêlez le Siggil et capturez les esprits !

Bienvenue. Vous serez bientôt des initiés capables de faire et de défaire les Siggils, ces sceaux magiques qui enferment des esprits. À vous de capturer ceux qui s'en échappent !

Principe du jeu :

Les Siggils sont des sceaux magiques qui emprisonnent les esprits. En ouvrant petit à petit le Siggil, les joueurs capturent les esprits qui s’en échappent. Les cartes, toutes uniques, sont réparties en 7 familles (couleurs) de 7 cartes numérotées de 1 à 7. Il existe par ailleurs 7 cartes Esprits comportant chacune une couleur et une valeur différente.
En début de partie, on forme le Siggil en mélangeant les cartes puis en les disposant, alternativement face visible et cachée, selon le modèle choisi.
À votre tour, retirez du Siggil la carte libre (non recouverte) de votre choix et ajoutez-la à votre main. Choisissez-la judicieusement, car les cartes ainsi libérées sont révélées et deviennent alors disponibles. Si l’une d’entre elle est un Esprit, il peut être capturé en jouant la bonne combinaison de cartes :

- 3 cartes de la couleur de l'Esprit
- 3 cartes de la valeur de l'Esprit

Mais attention : vos adversaires pourront vous voler les Esprits que vous avez capturés s’ils parviennent à jouer une combinaison avec plus de cartes que la vôtre.

Le gagnant est le joueur qui contrôle 5 Esprits à 2 joueurs, 4 à 3 joueurs, 3 à 4 joueurs ou celui qui contrôle le plus d’Esprits à la fin du tour du joueur qui pioche la dernière carte. !


Points forts:

• Un jeu de cartes original et tactique

• Des nombreuses configurations pour 1 à 4 joueurs

• Des illustrations magnifiques signées Maud Chalmel


Auteurs : Henri Kermarrec. Illustratrice : Maud Chalmel. Éditeur : Capsicum Games

Contenu : 56 cartes.

Joueurs : 1-4. ge : à partir de 8 ans. Durée : 20 min.

rupture
Fabriquant : Capsicum Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Capsicum Games
Nb de joueurs
1-4
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Henri Kermarrec
Dessinateur
Maud Chalmel

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Capsicum Games
14,30 €
 

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT