ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 22/06/2018
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Tous les produits de thème : Cthulhu
Les produits à l'unité ne sont pas pris en compte dans les recherches par thème
Appel de Cthulhu 6 ED N°25 Sous un Ciel de Sang
Sous un Ciel de Sang est un recueil de deux scénarios et une campagne en cinq chapitres, résolument ancrés dans La France des Années Folles et totalement inédits. L’ouvrage propose en plus une douzaine d’intrigues complémentaires, permettant au gardien de donner une profondeur historique à des aventures se déroulant également en France, mais dont les racines peuvent se perdre dans la nuit des temps.

• Sous un Ciel de Sang. Au cours d’un rituel emprunté à un occultiste allemand un aviateur français a disparu dans les limbes, où il tente de transcender sa forme humaine. Mais le rituel a également permis à une entité aux motivations inconnues de pénétrer dans notre monde.
Une campagne en cinq chapitres.

• Ténèbres au Cœur de la Montagne. Partis à la recherche d’un groupe de chasseurs disparus en Auvergne, les investigateurs découvrent un clan d’hommes-serpents dégénérés et les liens impies qu’ils entretiennent avec les humains.

• Le Drame de la Fosse 5. À creuser sans relâche dans des veines de charbon dont l’âge se chiffre en dizaines de milliers de siècles, les hommes devaient fatalement réveiller un Grand Ancien. Désormais, il leur faut tout tenter pour qu’il ne remonte pas à la surface.
Un scénario double, jouable par deux groupes de joueurs, simultanément ou en alterné.

Sous un Ciel de Sang est une création française et le premier recueil du genre pour le jeu de rôle L’Appel de Cthulhu. L’auteur, Tristan Lhomme, excelle depuis des décennies à lancer les investigateurs dans les plus terrifiantes histoires. Découvrez avec lui combien l’épouvante en France n’a rien à envier à celle d’autres horizons.


rupture
Fabriquant : Editions Sans Detour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 6 Editions
32,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 6 ED N°26 Au cœur des Années 20 Collector (174.90 + 5 € de frais de protection)
L’époque du jazz, du charleston, de l’insouciance, des petites robes courtes et des coupes garçonne, de la Ford-T, du cinéma muet, de la Revue Nègre aux Folies Bergères … Mais aussi de la prohibition et des gangsters qui règlent leurs comptes à coup de rafales de Thompson. Telle est l’image que nous avons tous des Années Vingt. Et elle est vraie. Tout du moins partiellement.

Au cœur des Années 20 vous embarque à la découverte de cette décennie comme jamais vous ne l’avez vue, à travers une foule de matériel d’époque et d’anecdotes. Découvrez les secrets des bootleggers, et les techniques particulières de célèbres agents de la prohibition pour les arrêter. Faites le tour du monde à bord du Graf Zeppelin et revivez les expéditions aux confins du monde connu. Profitez des découvertes scientifiques et technologiques qui vous emmènent jusque dans les astres. Pour la première fois, suivez les grands évènements en direct à la radio ! Frissonnez devant les mystères et les faits inexpliqués, dont les médiums et les parapsychologues se font les grands spécialistes. Partez à la chasse aux fées, ou réfugiez vous dans des idéaux politiques émergents. Assistez aux crimes les plus horribles commis par des tueurs en série. Laissez-vous tenter par des escrocs de haut vol qui iront jusqu’à vous vendre la tour Eiffel. Et enfin, voyez cette décennie au travers du prisme des différents points de vue et témoignages de première main.

Tout cela et bien plus est présent Au cœur des Années 20, sous forme de portraits des personnalités de l’époque, de résumés de livres, de films et de serials. Une frise chronologique détaillée et complète vous servira de guide.

Ce supplément pour L’Appel de Cthulhu est une création française 100 % historique. Fruit de cinq années de recherches et de collecte de précieux documents et de centaines de photographies, Au cœur des Années 20 vous entraîne dans ces « Années Folles », époque emblématique de l’univers d’H.P. Lovecraft.

Contenu de l'édition collector :
- Une caisse de champagne, en pin massif avec un couvercle glissière, marquée au feu
- Le livre de 528 pages
- Flasque"bootlegger" en acier inoxydable, 270 ml, gravée avec le symbole des anciens
- Une paire de bouton de manchette et pince cravate, gravés avec le symbole des anciens, et leur coffret
- Le calendrier "Bathing Beauties" de la décennie (1920 à 1929), au format A5, reliure spirale
- 8 cartes postales "souvenirs de la décennie"
- 2 posters format 60x40 : un planisphère politique et un planisphère des voies de communication en 1929
- Un billet de 20 $ américain de 1929, faisant office de certificat numéroté





rupture
Fabriquant : Editions Sans Detour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 6 Editions
174,90 €
 

 
Appel de Cthulhu 6 ED N°29 Nouveaux contes de la vallée du Miskatonic
Les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic sont un recueil de six scénarios ayant pour cadre les mythiques Terres de Lovecraft. Partez à la découverte de contrées dont l’évocation hante à jamais les récits du maître de Providence : Arkham, Dunwich et Kingsport.

• Minuit sonnant. Dans les soirées débauchées d’Arkham, un grand ancien prépare son retour par l’entremise d’une comtesse qui n’a de noble que son nom.

• Jeunesse perdue. Un sorcier de l’âge hyperboréen prend sous son contrôle un pauvre hère de notre temps. Il lui faut sacrifier des vies pour renaître parmi les hommes.

• L'esprit d'entreprise. L’Annonceur d’Arkham révèle enfin l’existence d’un lieu hanté : une scierie de 1806. Canular ? Esprit maléfique ? ou les deux ?

• Une preuve de vie. Un petit village forestier devient l’enjeu de sordides rivalités. Les fermiers s’opposent aux concessions de déboisement, les griefs de deux branches de la foi congrégationaliste éclatent au grand jour, tandis qu’une mystérieuse entité souffle sur les braises…

• Malignité sans fin. Aux origines : la pendaison d’un sorcier du XVIIe siècle. Les investigateurs parviendront-ils à reconstituer la trame de l’histoire et sauver la dernière victime ?

• La Guerre de la nuit. Hospitalisé à Kingsport…, voisin de chambrée..., agonisant dans son coma…, guerre des tranchées…, cauchemars éveillés…, trop tard.

Richement illustrées de photos d’époques, ces aventures inédites en France vous conduisent au cœur des paysages Lovecraftiens. Retrouvez l’ambiance malsaine et pesante de ces campagnes reculées et laissez-vous bercer par les Nouveaux Contes de la vallée du Miskatonic.



rupture
Fabriquant : Editions Sans Detour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 6 Editions
32,00 €
 

 
Appel de Cthulhu 6 ED N°30 La Demeure de R'lyeh
Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh. Elle est un édifice de l’esprit, un lieu imaginaire hanté par cinq histoires étranges, directement inspirées des récits de H.P. Lovecraft. Qu’ils soient situés à Boston, Providence, aux Îles Britanniques, en Europe ou au Moyen-Orient, chacun des scénarios proposés ici résulte des événements relatés dans les nouvelles du maître.

• L’Art de la folie. Le Modèle de Pickman dirige maintenant une école d’art établie sous la ville de Boston. Il recherche à la surface des élèves ayant les prédispositions à son œuvre macabre.

• Le Cristal du Chaos. Celui qui Hantait les Ténèbres a laissé dans notre monde un antique joyau égyptien doté de mystérieux pouvoirs et propriété de la secte de la Sagesse Etoilée.

• Le Retour du Molosse. Ce qui avait été exhumé dans Le Molosse a gagné en force et en volonté. La découverte d’ouvrages impies ne fait que regrouper de nouveaux dangers autour de lui.

• L’Horreur des Jermyn. Les Faits concernant feu Arthur Jermyn rapportent que sa descendance serait en possession d’un livre rare d’origine africaine. Qui d’autre rôde entre les murs de la maison familiale ?

• Cité sans nom, Terreur sans nom. Au cœur du désert d’Arabie, les investigateurs recherchent Irem, La Cité sans nom. Le dernier mystère des Grands Anciens peut-il éviter le réveil du Grand Cthulhu ?

Les cinqs scénarios peuvent être joués indépendamment ou former une campagne s’ils sont joués dans l’ordre, grâce aux propositions d’enchaînements optionnels. Illustrées de photos d’époques, ces aventures rendent hommage au terrifiant imaginaire Lovecraftien.

Nul ne peut séjourner dans La Demeure de R’Lyeh,
ni survivre à l’évocation de ses sinistres histoires.


rupture
Fabriquant : Editions Sans Detour

•>  Jeux de Rôles > Appel de Cthulhu > Appel de Cthulhu 6 Editions
34,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE boite de base
Des horreurs anciennes et sans nom hantent les ténèbres, grouillant sous la lune gibbeuse et dans les profondeurs chtoniennes, imperceptibles et indicibles…
Dans L’Appel de Cthulhu : le JCE, les joueurs endossent le rôle des investigateurs, des adeptes maléfiques et des abominations inspirés du mythe créé par H.P. Lovecraft. Les détectives de l’Agence, les étudiants et les professeurs de l’Université de Miskatonic, et les membres du mystérieux Syndicat rejoignent la lutte contre des entités d’un autre monde : Cthulhu, Hastur, Yog-Sothoth et Shub Niggurath.
L’Appel de Cthulhu : Le Jeu de Cartes Evolutif est un jeu personnalisable pour 2 joueurs, où chaque joueur contrôle des humains et des monstres. Comme il s’agit d’un Jeu de Cartes Évolutif, des centaines de cartes supplémentaires seront disponibles pour les sept factions dans des extensions à venir, ce qui permettra aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte et de créer leurs propres decks originaux. Cette boite de base contient 165 cartes et divers marqueurs qui permettront aux joueurs de pouvoir jouer immédiatement.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
36,95 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 1: Contrées du Rêve Effroi Nocturne
Effroi Nocturne est le troisième Paquet Asylum de l’extension Contrées du Rêve du Jeu de Carte Évolutif L’Appel de Cthulhu. Cette nuit, le sommeil des Rêveurs est entrecoupé de cauchemars, et les horreurs des Contrées du Rêve s’éveillent.
Effroi Nocturne contient 20 cartes inédites basées sur le mythe horrifi que du célèbre écrivain H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 1: Contrées du Rêve Horreurs du Crepuscule
Horreurs du Crépuscule est le premier Paquet Asylum de l’extension Contrées du Rêve du Jeu de Carte Évolutif L’Appel de Cthulhu.
Elle introduit les goules, les gugs, les zoogs et la dynamique Nuit/Jour ainsi que la Rêveuse Twila Katherine Price.


Horreurs du Crépuscule contient 20 cartes inédites basées sur le mythe horrifique du célèbre écrivain H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 1: Contrées du Rêve Kadath L'Inconnue
Kadath l’Inconnue est le sixième Paquet Asylum de l’extension Contrées du Rêve du Jeu de Carte Évolutif L’Appel de Cthulhu. La quête de Twila Katherine Price s’achève, mais dans les Contrées du Rêve, ce qu’on trouve et ce qu’on cherche sont deux choses bien différentes…
Kadath l’Inconnue contient 20 cartes inédites basées sur le mythe horrifi que du célèbre écrivain H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 1: Contrées du Rêve Sommeil des Morts
Le Sommeil des Morts est le cinquième Paquet Asylum de l’extension Contrées du Rêve du Jeu de Carte Évolutif L’Appel de Cthulhu.
Les rêves succèdent aux rêves et les cauchemars s’intensifi ent : le périple onirique des rêveurs égarés se poursuit dans cette avant-dernière partie du cycle.
Le Sommeil des Morts contient 20 cartes inédites basées sur le mythe horrifi que du célèbre écrivain H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 1: Contrées du Rêve Te Souviens-tu du Jour ?
Te Souviens-tu du Jour ? est le deuxième Paquet Asylum de l’extension Contrées du Rêve du Jeu de Carte Évolutif L’Appel de Cthulhu. Les rêveurs égarés s’enfoncent chaque jour un peu plus dans les profondeurs des Contrées du Rêve, et l’histoire de Twila Katherine Price et de ceux qu’elle a abandonnés se poursuit.
Te Souviens-tu du Jour ? contient 20 cartes inédites basées sur le mythe horrifique du célèbre écrivain H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
10,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Alliance Tacite
Alliance Tacite est le troisième paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de
Cthulhu – Le jeu de cartes. Tyler remplit sa part du contrat et livre le spécimen, mais ses étranges employeurs extra-terrestres le capturent lui aussi.
Alliance Tacite est un paquet Asylum de 60 cartes fi xes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos
decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Cacophonie
La Cacophonie est le sixième paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de Cthulhu – Le jeu de cartes. Erin Moirai et Tyler Scindere arrivent ensemble à la conclusion effroyable et inattendue du Contrat de Yuggoth.
La Cacophonie est un paquet Asylum de 60 cartes fi xes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Chuchotements dans les ténébres
Chuchotements dans les Ténèbres est le premier paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de Cthulhu – JCE. Les cartes Aliénés, Serpents, Étudiants et Tactiques apparaissent dans cette extension. Une nouvelle histoire commence alors que Tyler Scindere, tueur à la solde du Syndicat, accepte un job qui changera à jamais sa façon de voir les choses…
Chuchotements dans les Ténèbres est un paquet Asylum de 60 cartes fi xes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Gémissements des Profondeurs
Le paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de Cthulhu – Le jeu de cartes. Erin Moirai se voit contrainte de disséquer toutes sortes
de créatures étranges tandis que ses ravisseurs s’introduisent dans son esprit.
Les Gémissements des Profondeurs est un paquet Asylum de 60 cartes fi xes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Hurlements du Prisonnier
Les Hurlements du Prisonnier est le cinquième paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de Cthulhu – Le jeu de cartes. Bien qu’on lui ait arraché les yeux, Tyler Scindere constate avec horreur qu’il peut toujours voir. Les Hurlements du Prisonnier est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 2: Contrat de Yuggoth Murmures du Mal
Les Murmures du Mal est le deuxième paquet Asylum du cycle du Contrat de Yuggoth pour L’Appel de Cthulhu – Le jeu de cartes. Faites connaissance avec Erin Moirai, héroïne malgré elle du Contrat de Yuggoth et entraînée dans les ténèbres par son ravisseur. Les Murmures du Mal est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Appel du Crépuscule
L’Appel du Crépuscule est le premier paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes. Il introduit de nouveaux Grands Anciens, Chthoniens, Criminels et Lunatiques, ainsi que des cartes de l’Ordre du Crépuscule d’Argent. Une nouvelle histoire commence mettant en scène Lucy Jennings, frivole jeune femme découvrant un secret qui va changer sa vie à tout jamais…

L’Appel du Crépuscule est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Ce qui doit disparaitre
Ce qui doit disparaître est le sixième et dernier paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes.
La captivante histoire de Lucy Jennings arrive à son terme quand elle tente une évasion désespérée. Ce qui doit disparaître est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Désirs d'Ascension
Désirs d’Ascension est le quatrième paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes.
Lucy parvient à remplir sa mission, mais les connaissances interdites, qu’elle y reçoit mènent à sa capture. Désirs d’Ascension est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Initiation des Elus
L’Initiation des Élus est le troisième paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes. Faites connaissance avec le Dr. Gregory Cooke, un érudit de passage : le savoir interdit glané lors de ses voyages a fait de lui une cible.

L’Initiation des Élus est un paquet Asylum de 60 cartes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Périlleuses Epreuves
Périlleuses Épreuves est le deuxième paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes. Alors que Lucy s’efforce de se rappeler les détails de la soirée, elle est contactée par l’énigmatique Mr. Dart qui l’invite à rejoindre les rangs d’un ordre aussi ancien qu’élitiste.

Périlleuses Épreuves est un paquet Asylum de 60 cartes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.
Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 3: Rituels de l'Ordre Spirale Etincelante
La Spirale Étincelante est le cinquième paquet Asylum du cycle des Rituels de l’Ordre pour l’Appel de Cthulhu : le jeu de cartes.
Lucy découvre le péril qu’on encourt en apprenant des secrets qu’il vaudrait mieux ignorer en étant témoin de l’effroyable sort du Dr. Cooke. La Spirale Étincelante est un paquet Asylum de 60 cartes fixes contenant 20 cartes entièrement inédites basées sur le sinistre mythe du maître de l’horreur, H.P. Lovecraft. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
9,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme Engeance du Dormeur
l'Engeance du Dormeur

L'Appel de Cthulhu JCE
Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme
« C’est là qu’tout a commencé, dame pour sûr, dans c’t’endroit maudit, là où naît l’abîme. »
– H.P. Lovecraft

L’extension Les Invocations de l’Abîme pour le Jeu de Cartes Évolutif L’Appel de Cthulhu commence avec son premier paquet Asylum mensuel de 60 cartes fixes, L’Engeance du Dormeur.
Il contient 20 cartes inédites qui mettent particulièrement l’accent sur les luttes de Terreur. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme Horreurs sous la surface
L'Horreur sous la Surface

L'Appel de Cthulhu JCE
Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme


« C’est en le racontant que je parviens à reprendre confiance en mes propres facultés mentales, à m’assurer que je n’étais pas simplement le premier à succomber à quelque cauchemardesque et contagieuse hallucination. »
– H.P. Lovecraft

L’extension Les Invocations de l’Abîme pour le Jeu de Cartes Évolutif L’Appel de Cthulhu continue avec son deuxième paquet Asylum mensuel de 60 cartes fixes, L’Horreur sous la Surface. Il contient 20 cartes inédites qui mettent particulièrement l’accent sur les luttes d’Investigation. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme La Terreur des Marées
« La rumeur veut que l’on puisse par moments apercevoir une véritable légion de démons sur ce récif, se vautrant à sa surface ou allant et venant depuis des sortes de grottes situées près du sommet. » – H.P. Lovecraft

L’extension Les Invocations de l’Abîme pour le Jeu de Cartes Évolutif L’Appel de Cthulhu continue avec son quatrième paquet Asylum mensuel de 60 cartes fixes, La Terreur des Marées. Il contient 20 cartes inédites qui mettent particulièrement l’accent sur les luttes Occultes. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.


Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
14,95 €
 

 
Appel de Cthulhu JCE Cycle 4 : Les invocations de l'Abîme Songes Antédiluviens
« …imprimant au fer rouge dans mon cerveau une conception passagère du cauchemar qui n’en était que plus aliénante, la raison s’avérant impuissante à y attacher la moindre caractéristique des songes. »– H.P. Lovecraft

L’extension Les Invocations de l’Abîme pour le Jeu de Cartes Évolutif L’Appel de Cthulhu continue avec son troisième paquet Asylum mensuel de 60 cartes fixes, Songes Antédiluviens. Il contient 20 cartes inédites qui mettent particulièrement l’accent sur les luttes de Combat. Elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront d’introduire de nouvelles variantes dans vos parties du jeu de cartes L’Appel de Cthulhu.

Ceci n’est pas un jeu complet : les cartes du JCE L’Appel de Cthulhu sont nécessaires pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de Cartes Evolutifs > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Cthulhu - Guide Occulte de Londres
« La grande, la vieille,
la terrible cité aux crimes
innombrables... »
Nyarlathotep. H.P. Lovecraft

Ce Guide contient une foule de contacts, rumeurs, et indices qui vous guideront dans votre quête du savoir interdit. Rédigé pour servir de complément aux Mystères de Londres pour Cthulhu, il peut être utilisé en tant que source d'informations pour le Gardien ou comme artefact pour les joueurs de n'importe quel jeu du Mythe, car il ne contient que des informations sans système imposé.

En 1933, une mystérieuse société secrète a commandé à Auguste Darcy un Guide du Londres occulte. Mais à la fin de l'année, Darcy était décédé. Dans ces histoires sur le légendaire passé de Londres se trouvent des indices liés à son futur. Une guerre magique se prépare-t-elle ? Des forces venant d'autres dimensions vont-elles faire irruption dans la nôtre ? Qui est cette mystérieuse Fraternité ? Qui a assassiné Auguste Darcy et pourquoi ? Quatre-vingts ans plus tard, le livre de Darcy est entre vos mains pour que vous décidiez par vous-même. Utilisez-le comme un guide dans le monde de Darcy et puissent vos dieux se tenir à vos côtés dans les jours à venir.

Ce livre est à la fois une œuvre de fiction, une autobiographie, une mine d'informations occultes, un livre qui ne doit pas être lu, et qui pourtant ne peut pas être laissé de côté. Mais ce livre, le Liber Fumo est surtout un guide pour vos propres pérégrinations dans les rues de la Ville de la Fumée, Londres.

rupture
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Cthulhu >
17,00 €
 

 
Cthulhu - Peluche marionnette Cthulhu
Peluche de 35 cm

Représente le Cthulhu du jeu de rôle l'appel de Cthulhu
rupture
Fabriquant : TOY VAULT

•>  Peluches > Cthulhu >
29,90 €
 

 
Cthulhu - Tshirt Cthulhu Cultist
rupture
Fabriquant : B&C Collection

•>  T shirts > Appel de Cthulhu >
20,00 €
 

 
Cthulhu - Tshirt Necronomicon
Le seul vêtement qui rend fou si on le lit !

Rejoignez le Mythe avec ce superbe T-shirt 100 % coton.
rupture
Fabriquant : Cultistwear

•>  T shirts > Appel de Cthulhu >
21,00 €
 

 
Cthulhu - Tshirt Providence gentleman
Rejoignez le mythe et devenez un adepte du grand auteur H.P Lovecraft avec ce superbe T-shirt 100 % coton.

rupture
Fabriquant : Cultistwear

•>  T shirts > Appel de Cthulhu >
18,40 €
 

 
Cthulhu - Tshirt Signe des Anciens
rupture
Fabriquant : B&C Collection

•>  T shirts > Appel de Cthulhu >
18,40 €
 

 
Cthulhu Dice Noir et Vert
Le dé à 12 faces a des tentacules, des Signes des Anciens, et d’autres trucs encore. Lancez ce dé pour détruire la santé mentale de vos adversaires. Encore mieux : volez-la.

Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.

Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c’est Cthulhu qui l’emporte !

Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Cthulhu Dice Vert et Jaune
Le dé à 12 faces a des tentacules, des Signes des Anciens, et d’autres trucs encore. Lancez ce dé pour détruire la santé mentale de vos adversaires. Encore mieux : volez-la.

Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.

Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c’est Cthulhu qui l’emporte !

Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Cthulhu Dice Vert et Noir
Le dé à 12 faces a des tentacules, des Signes des Anciens, et d’autres trucs encore. Lancez ce dé pour détruire la santé mentale de vos adversaires. Encore mieux : volez-la.

Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.

Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c’est Cthulhu qui l’emporte !

Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Cthulhu Dice Violet et Vert
Le dé à 12 faces a des tentacules, des Signes des Anciens, et d’autres trucs encore. Lancez ce dé pour détruire la santé mentale de vos adversaires. Encore mieux : volez-la.

Mais attention, quand Cthulhu arrive, il prend de la santé mentale à tout le monde ! Les 18 marqueurs en verre représentent la santé mentale.

Perdez tous vos marqueurs et vous devenez fou. Le dernier cultiste sain a gagné… à moins que tout le monde ne devienne fou et c’est Cthulhu qui l’emporte !

Conservez Cthulhu Dice dans votre poche et rendez vos amis fous où que vous alliez... pendant le repas, en attendant un train… quand les voix vous le disent.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
6,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante
LE MAL RÉSIDE DANS CES MURS.
Des monstres horribles et des spectres rôdent dans les manoirs, les cryptes, les écoles, les monastères et les bâtiments en ruines aux alentours d’Arkham dans le Massachusetts. Certains trament de sombres conspirations tandis que d’autres attendent de malheureuses victimes pour les dévorer ou les faire plonger dans la folie. C’est une poignée de courageux investigateurs qui va explorer ces lieux maudits et découvrir la vérité sur ces cauchemars vivants. Les Demeures de l’Épouvante est un jeu macabre d’horreur, de folie, et de mystère. Chaque partie se déroule dans le cadre d’une histoire fournissant aux joueurs un plateau unique et plusieurs combinaisons d’intrigue. Ces intrigues affectent les monstres que les investigateurs peuvent rencontrer, les indices à découvrir, jusqu’au dénouement final. Un joueur prend le rôle du gardien, qui contrôle les monstres et les autres puissances néfastes. Les autres joueurs sont des investigateurs, cherchant à résoudre le mystère tout en luttant pour survivre et à ne pas devenir fou.
ALLEZ-VOUS ENTRER DANS LES DEMEURES DE L’ÉPOUVANTE ?


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
79,90 €
 

 
Demeures de l'Epouvante - Extension La Tablette d'Argent
L’homme à la veste en tweed ne semble pas être sa place dans cette taverne malfamée et enfumée. Un sourire illumine son visage quand il vous aperçoit. Il vous fait signe de vous assoir. En prenant une chaise, il sort une cigarette, l’allume et aspire une profonde bouffée. « Si quelqu’un vous le demande, cela ne s’est jamais passé », annonce-t-il, regardant par-dessus ses épaules avec nervosité. « Je ne suis jamais venu ici et on ne s’est jamais rencontré. Est-ce clair ? »

Satisfait par votre acquiescement, il se penche, exsudant la sueur et le whisky. « Je suis le chef du département d’anthropologie à... en fait, vous n’avez pas besoin de le savoir. Ce n’est pas la plus grande université de l’état, mais elle est suffisamment importante pour que je perde mon travail si cette histoire s’ébruite. S’ils réalisent que… » Il s’arrête et tire à nouveau sur sa cigarette.

« Elle s’appelle Ruth Wolcott. La professeur Ruth Wolcott. Elle est arrivée avec des références et de l’expérience. Comment aurais-je pu savoir ? Oui, elle est belle, suffisamment belle pour que l’on dise que je l’ai embauchée pour sa beauté. Mais elle a des qualifications, croyez-moi ! Bref, elle m’a dit qu’elle voulait étudier la tablette. Je la lui ai donné, bien entendu. Elle l’a emmenée chez elle pour l’étudier en privé et j’ai commencé à douter d’elle. Quand j’abordais le sujet avec elle, elle menaçait d’aller tout dire au doyen sur notre... relation non professionnelle.

Maintenant elle a disparu. Tout comme la tablette. L’université n’en sait rien mais si je vais voir la police, ils vont découvrir notre liaison et ma carrière sera fi nie. Mais j’ai entendu dire que vous arriviez à arranger les situations et à retrouver les choses. J’ai besoin de votre aide, vous devez aller à la maison de Ruth et récupérer cette tablette d’argent. Discrètement, bien sûr. Ramenez-la sous vingt-quatre heures et vous ne le regretterez pas... »


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
25,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante - Extension Saison de la Sorcière
L’histoire effrayante des étudiants était typique de la nature superstitieuse des habitants d’Arkham. Même les professeurs, pourtant hautement éduqués de l’Université Miskatonic semblaient croire que cet endroit était maudit, hanté ou pire. La bâtisse délabrée avait été construite à la fi n du 17ème siècle par Keziah Mason, une femme condamnée à mort à Salem pour avoir prétendument pratiqué la sorcellerie. Mais, elle échappa mystérieusement au gibet et l’on en entendit plus jamais parler. Son ancienne demeure est maintenant appelée la Maison de la Sorcière et les légendes sur cette maison fleurissent comme des mouches autour d’un cadavre. Si seulement la disparition de Nola Mason pouvait faire partie de ces légendes.

Nola Mason – une jeune et brillante étudiante en mathématiques de l’Université Miskatonic – est une des nombreuses résidentes de la Maison de la Sorcière. Frank Elwood, un autre locataire, a récemment signalé que Nola avait disparu. Votre cas démarre ici. Frank vous a informé que Nola avait emménagé dans la Maison de la Sorcière dans le but d’explorer une théorie : elle pensait que les équations riemanniennes pouvaient déformer le temps et l’espace, en ouvrant des portails vers d’autres lieux et dimensions. Et quelque chose dans l’architecture de la Maison de la Sorcière l’intriguait

Frank décrit, comment avec le temps, Nola devint obsédée, s’isolant dans différentes pièces pour étudier les angles compliqués de la maison, et comment elle parlait de la façon de prouver sa théorie. Mais elle a commencé à faire d’étranges déclarations, comme le fait de parler la nuit avec la vieille Keziah. Elle a même déclaré avoir vu le familier de la sorcière celui ressemblant à un rat, Brown Jenkin,”qui était à l’origine de nombreuses légendes urbaines concernant la Maison de la Sorcière.

C’est avec une véritable crainte que Frank vous a supplié de trouver son amie disparue, avant minuit, début de la nuit de Walpurgis.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
25,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante : Extension Expériences Interdites
La chose qui hurle dans le laboratoire n’est plus humaine depuis longtemps !

À l’intérieur d’hôpitaux abandonnés, de laboratoires secrets et de caves oubliées, des scientifiques mènent des expériences perverses qui risquent de pousser l’humanité au bord de l’abîme. Seul un petit groupe d’investigateurs peut découvrir la vérité et mettre fin à ces complots déments avant qu’il soit trop tard !

L’extension Expériences Interdites pour Les Demeures de l’Épouvante propose aux joueurs de nouveaux investigateurs, de nouvelles cartes Trauma, de nouvelles cartes Mythe et de nouvelles cartes Combat qui peuvent être jouées avec n’importe quelles histoires. Expériences Interdites propose également trois nouvelles histoires d’horreur scientifique, dans lesquelles les investigateurs vont visiter de nouvelles salles et découvrir de nouveaux monstres, objets, indices, verrous et obstacles ! Essayez donc de résoudre les nouvelles énigmes Alchimiques, si vous l’osez.
Mais soyez prévenus que les effets secondaires peuvent être mortels !

Nécessite Les Demeures de l’Épouvante pour jouer.


rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
34,90 €
 

 
Demeures de l'Epouvante : Extension L'Appel de la Forêt
Un Mal ancestral hante ces bois.


Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd’hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n’entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m’écraser.

Bienvenue dans L’Appel de la Forêt, l’extension qui transporte Les Demeures de l’Épouvante aux confins des sombres landes indomptées.

La principale caractéristique de cette extension vient de ses cinq histoires aux concepts révolutionnaires. Chaque histoire propose une expérience de jeu unique, d’une intrigue de survie et de trahison entièrement coopérative à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d’explorer la carte et résoudre les énigmes. Chaque histoire bouleverse ce que les joueurs croient savoir des Demeures de l’Épouvante.

L’Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs ingénieux et près de 250 cartes qui vont transformer vos expériences concernant Les Demeures de l’Épouvante.

Priez pour sortir de ces bois en vie.

Matériel :
1 Livret de Règles/Guide de l’Investigateur * 1 Guide du Gardien * 34 cartes Action du Gardien * 31 cartes Événement * 24 cartes Combat * 4 cartes Personnage Investigateur * 5 cartes Personnage Allié * 7 cartes Objectif * 42 cartes Exploration * 31 cartes Histoire d’Allié * 24 cartes Mythe * 20 cartes Indice * 16 cartes Trait * 12 cartes Sort * 10 cartes Délire * 9 cartes Trauma * 8 cartes Piste * 7 cartes Objet de Départ * 6 cartes Manie * 4 cartes Verrou * 1 carte Obstacle * 13 pions Monstre * 11 pions Menace * 11 tuiles Plateau * 11 pions Dégâts * 6 marqueurs Fosse * 10 marqueurs Choix d’Histoire Spéciaux * 8 pions Malédiction * 10 pions Horreur * 6 pièces d’énigme Rituel * 6 pions Indice de Rituel * 5 pions Allié * 1 tuile Préparation de Rituel * 1 marqueur Bateau * 4 figurines d’Investigateurs en plastique * 11 figurines de Monstres en plastique.

Nécessite le jeu de base Les Demeures de l’Épouvante pour jouer.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
60,00 €
 

 
Horreur a Arkham
La Fin est Proche!
Nous sommes en 1926 à Arkham, dans le Massachussets.
Desportails vers des lieux infâmes au-delà de toute imagination s'ouvrent partout dans la ville, lâchant d'ignobles créatures dans les rues. Pire encore, si un ertain nombre de ces portails sont ouverts, le monde sera livré à une créature au pouvoir incommensurable.
Malgré leurs faibles chances de réussite, un petit groupe d'investigateurs est déterminé à se battre jusqu'au bout pour défaire cette menace.
Ils vont devoir plonger au coeur des secrets du Mythe, user de tous leurs talents ainsi que des armes et des sortilèges à leur disposition s'ils veulent avoir la moindre chance de vaincre.
Le célèbre jeu d'aventure dans l'univers de Lovecraft revient dans une nouvelle édition après une quizaine d'années d'absence!
rupture
Fabriquant : ubik

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
59,80 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Chevre Noire des Bois
Un culte maléfique s'élève à Arkham ! Se réunissant en secret, ces hérétiques communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. C'est à un petit groupe d'investigateurs que revient la tâche d'infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n'est pas sans risque car même les cœurs les plus purs pourront être corrompus. Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? Ou les investigateurs succomberont-ils, un par un, au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ?
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 88 nouvelles cartes Grand Ancien, 9 nouveaux marqueurs de monstre, 1 feuille de Héraut, et 90 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux objets, sorts, sans oublier l'attrait dangereux de la corruption…
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Malediction du Pharaon Noir Edition Révisée
Un vent étrange souffle sur Arkham. De mystérieux étrangers déambulent en ville et des artefacts très curieux changent de propriétaire dans des arrières salles glauques. Une exposition de reliques et de livres de l'Egypte antique est arrivée au musée de la ville et avec elle un afflux de dangereux cultistes, d'évènements surnaturels, et le danger bien connu du réveil du Grand Ancien. Une fois encore, les investigateurs sont les seuls à pouvoir l'arrêter avec de la chance, du savoir et du courage.

La Malédiction du Pharaon Noir est une extension du jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d'Objets de l'Exposition et plus encore! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l'Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal d'Horreur à Arkham en utilisant la variante Exposition Permanente.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Rodeur devant le Seuil
D’étranges portes vers d’autres univers se sont ouvertes dans Arkham. Elles semblent être des excroissances d’une ancienne et mystérieuse créature qui se répand dans notre Monde, tentant les imprudents avec d’étranges pouvoirs. Aujourd’hui, des gens disparaissent sans laisser de trace et c’est une poignée d’investigateurs courageux qui va affronter cette créature impie qui se terre juste au-delà de ces passages. Mais même en travaillant ensemble, les investigateurs parviendront-ils à détruire ces portails surnaturels mortels sans passer un marché terrible avec le Rôdeur devant le Seuil ?

Le Rôdeur devant le Seuil est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 1 feuille Héraut, 18 nouveaux marqueurs Portail, 110 nouvelles cartes Grand Ancien, et 56 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux objets et sorts, des cartes Relation et des cartes Pacte Maléfique passés avec les puissances de l’au-delà.

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Roi en Jaune
La sinistre piècde de théatre, Le Roi en Jaune, est à Arkham pour dérober la santé mentale de ceux qui la regardent. Elle attire des artistes qui peignent des choses qui ne peuvent pas exister, des écrivains qui rêvent d'étoiles noires, et des aliénés qui souhaitent entrainer le reste de l'humanité dans les abysses noires. Celui qui règne sur eux est le Roi Jaune lui-même. Avec des habitants corrompus par les signes jaunes maléfiques, est-ce que quelques investigateurs courageux pourront arrêter le Roi Jaune avant que la folie ne fasse son oeuvre?

Le Roi Jaune est une extension pour le Jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension comprend 1 feuille de Héraut, 1 planche de pions, 90 nouvelles cartes Grand Ancien, et 76 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux Objets, de nouveaux Sorts, et les terribles Alliés frappés par le malheur.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Dunwich
Les ténèbres s'abattent sur Dunwich!
Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P.Lovecraft ne se limitent pas à la ville d'Arkham. A proximité se trouve Dunwich qui est la prois d'horribles évènements et des forces d'un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien, les investigateurs devront faire face à la colère de l'Horreur de Dunwich...
L'Horreur de Dunwich propose de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les explosions de portails, les cartes folie et blessure, les tâches et les missions, et un nouveau type de mouvement de monstre. L'Horreur de Dunwich propose également un nouveau plateau représentant le village de Dunwich, 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Grand Ancien, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et compétences, et suffisamment de rencontres pour doubler la taille des paquets de lieux.
En tout, cette extension ajoue plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.
Il faut le jeu Horreur à Arkham pour profiter de cette extension.
rupture
Fabriquant : ubik

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
45,00 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Kingsport
Retournez une nouvelle fois dans la Nouvelle Angleterre de H.P Lovecraft, pour découvrir les rivages hantés de la brumeuse Kingsport, une ville où les barrières dimensionnelles sont infi mes et où à tout moment peut se déchirer le fragile voile de la réalité. Mais cet endroit a aussi de puissants gardiens, les investigateurs trouveront peut-être quelqu’un - ou quelque chose – qui voudra bien les aider à combattre le Grand Ancien.

L’Horreur de Kingsport introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, dont les failles dimensionnelles errantes, les cartes Bataille Épique, les Gardiens, et les monstres insaisissables qui devront être pourchassés avant d’être combattus. L’Horreur de Kingsport propose huit nouveaux investigateurs, quatre nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et de compétences, de nombreuses nouvelles rencontres, et un plateau d’extension représentant la cité de Kingsport. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes
au jeu de base.
rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
42,90 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Miskatonic
Entrez dans les amphithéâtres de la prestigieuse Université Miskatonic ! Le monde d’Arkham est plus grand et plus terrifiant que prévu, mais les membres de cette vénérable institution ont vu l’horreur véritable et le visage de la folie. Suivez bien leurs cours, pour que vos capacités puissent rivaliser avec le mal cosmique ultime et pour espérer survivre avec votre esprit intact !

L’extension L'Horreur de Miskatonic fournit du matériel en complément pour chaque extension d’Horreur à Arkham ! Que les joueurs utilisent les extensions La Malédiction du Pharaon Noir (édition révisée), L’Horreur de Dunwich, Le Roi en Jaune, L’Horreur de Kingsport, La Chèvre Noire des Bois, L’Horreur d’Innsmouth, ou Le Rôdeur devant le Seuil ou simplement le jeu de base Horreur à Arkham, ils trouveront de nouvelles ressources pour la bataille ultime contre les anciennes forces menaçant d’envahir notre monde. Cette extension introduit les Institutions, des organisations humaines puissantes qui aideront, mais pas sans contrepartie, les investigateurs dans leur lutte.

L'Horreur de Miskatonic nécessite un exemplaire d’Horreur à Arkham pour jouer. Horreur à Arkham est un jeu coopératif pour 1 à 8 joueurs, âgés de 13 ans et plus, qui se joue en 2 à 4 heures.

Cette boite inclut les nouvelles règles différenciant la Vigueur et le Combat. Celle-ci remplace la règle précédente qui pouvait induire des erreurs d’interprétation.

Même si les joueurs n’utilisent que le jeu de base Horreur à Arkham, ils pourront utiliser de nombreux nouveaux éléments de cette extension. Mais la grande majorité du matériel de cette boîte a été créée pour venir en complément des extensions d’Horreur à Arkham. Plus les joueurs ont d’extensions, plus ils pourront utiliser d’éléments de cette boîte.


rupture
Fabriquant : ubik

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
44,85 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur d'Innsmouth
De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable.



L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les Histoires Personnelles propres à chaque investigateur ainsi que l'Engeance d'Innsmouth. La ville d'Innsmouth est hostile aux investigateurs qui risquent d'être jetés en prison et donnés à manger à un Shoggoth lors de leur recherche de preuves pour appeler les fédéraux. Mais laisser la situation s'envenimer est une mauvaise idée car les Profonds vont se multiplier et amener avec eux le Grand Ancien. L'Horreur d'Innsmouth propose également 16 nouveaux investigateurs, huit nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, des cartes Bataille Épique pour les nouveaux Grands Anciens, plus de 30 nouveaux marqueurs de monstre, de nouvelles rencontres, et un plateau représentant la ville d'Innsmouth. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base

rupture
Fabriquant : Edge Entertainment

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
45,00 €
 

 
Horreur a Arkham Set de dés Beige & Noir
Set de 5 dés 6 faces pour le jeu Horreur à Arkham
rupture
Fabriquant : Q-Workshop

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
8,50 €
 

 
Horreur a Arkham Set de dés Blessed Bleu
Spécialement conçus pour le jeu de plateau "Horreur à Arkham", ces dés six faces "Bénis" indiquent les succés dans le jeu avec un Signe des Anciens sur les faces 4, 5 et 6.

Le set comprend 5 dés

rupture
Fabriquant : Q-Workshop

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Horreur a Arkham Set de dés Cursed Rouge
Spécialement conçus pour le jeu de plateau "Horreur à Arkham", ces dés six faces "Maudits" indiquent les succés dans le jeu avec un Signe des Anciens sur la face 6.

Le set comprend 5 dés.


rupture
Fabriquant : Q-Workshop

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
11,00 €
 

 
Horreur a Arkham Set de dés Noir & Vert
Set de 5 dés 6 faces pour le jeu Horreur à Arkham
rupture
Fabriquant : Q-Workshop

•>  Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
8,50 €
 

 
Cthulhu - Les Mystères de Londres
« Ces cycles d'expérience dérivaient tous évidemment de ce livre mangé aux vers. Je me souviens de quand je l'ai trouvé – dans la faible lumière près de la rivière noire et huileuse où toujours tourbillonnent les brumes. »
- Le Livre. H.P.Lovecraft

Ce supplément propose un nouveau cadre de campagne pour Cthulhu, gorgé de détails sur la période durant laquelle les Investigateurs, des Chasseurs de Livres, finançant leurs propres fonds en fournissant des grimoires à des satanistes et des sorciers débutants, seront peu à peu attirés vers les ténèbres que ces anciens ouvrages renferment. Vous trouverez des informations précises sur le Londres des années trente mais soigneusement sélectionnées pour servir spécifiquement à des Investigateurs du Mythe.

Le Londres des Chasseurs de Livres est une ville puissante et moderne mais des horreurs innommables rôdent au cœur même de la civilisation. Qui peut dire ce qui se tapit sous la Cité si vous creusez assez profondément ?

Ce supplément inclut :
• 32 cartes authentiques comprenant un index des rues dans les années trente ainsi que les plans de bâtiments importants.
• Une étude de l'influence du Mythe sur le Londres des années trente, avec ses contacts, sites, adresses, légendes, synopsis, PNJ et rumeurs.
• De nouvelles Compétences comme Analyse de documents, Contrefaçon et Bibliologie ainsi que de nouvelles Professions et Motivations.
• Tout ce qu'il est indispensable de savoir sur les livres anciens, bibliothèques et ventes aux enchères pour jouer un Chasseur de Livres chevronné.
• Une horde de nouvelles créatures terrifiantes du Mythe rôdant dans Londres.
• Une nouvelle aventure, Lettre Noire à Whitechapel qui entraînera les Investigateurs, chasseurs de livres, dans le lugubre East End de Londres, sur la piste d'un redoutable grimoire du XVe siècle.

Dans les Mystères de Londres, Kenneth Hite vous propose d'ouvrir un coffre rempli de grimoires poussiéreux, d'escrocs avertis et de ruelles sombres dans une ville antique aux innommables secrets.

Des grimoires interdits,
une cité antique,
des choix cruciaux...
Un décor parfait pour des enquêtes du Mythe.

 
Fabriquant : 7 CERCLE

•>  Jeux de Rôles > Cthulhu >
26,00 €
 

 
< RETOUR HAUT DE PAGE

 

 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT