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Dernière mise à jour
le 20/08/2019
 

ROUEN
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Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
51eme Etat
Les Etats-Unis ne sont plus: une guerre impitoyable contre les machines a fait du pays un champ de ruines.
Trente ans après ce cataclysme, l'humanité tente de se reconstruire. Quatre factions se livrent désormais un combat acharné afin de rassembler les survivants disséminés dans tout le pays.
Rejoignez le camp de ceux qui parviendront à s'imposer dans ce nouveau monde et bâtissez de vos mains votre propre Etat. Le 51eme Etat.
Chaque lieu peut-être contacté de trois manières différentes.
Par exemple, si vous apercevez à l'horizon une Station de Radio, vous pouvez:
- l'attaquer et piller tout l'équipement, ou
- collaborer et l'utiliser à chaque tour, ou
- construire des voies ferrées et l'annexer à votre territoire afin qu'elle soit définitivement à vous.
Une carte, trois possibilités, des dizaines de décisions.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
27,50 €
 

 
Neuroshima Hex
Neuroshima Hex! propose aux joueurs d'incarner l'une des quatre armées en guerre au terme d'affrontements tactiques et ultrarapides. Protégez votre Quartier Général des attaques ennemies, déployez vos unités sur le terrain, les plus fortes au corps à corps directement au contact, celles dotées d'attaques à distance en retrait. Déclenchez les combats au bon moment pour décimer les rangs adverses. Grâce aux tuiles Sniper, Grenades et Frappes Aériennes, vous sèmerez la confusion chez l'ennemi. Chacune des 4 armées étant différente, il vous faudra prendre en compte les forces et les faiblesses de chaque camp.

Contient : 1 plateau de jeu, 136 tuiles, 4 tuiles Mercenaire inédites, 12 marqueurs de blessure, 8 marqueurs de dégâts QG, 1 livret de règles en français.

4 tuiles inédites pour la version française.
Plusieurs suppléments et matériel promotionnel.
Site dédié en français pour faire la promotion du jeu et soutenir les boutiques revendeurs.
Coup de coeur de Bruno Faidutti.
Classé 154e sur Boardgamegeek.
Excellente critique dans Jeux sur un Plateau 50 et Plato 22.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
27,50 €
 

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Sharrash
La troisième armée additionnelle pour Neuroshima Hex !

Des rats mutants parfaitement organisés vivent dans les sous-sols des villes en ruine. Ils défendent férocement leur nid et n’hésitent jamais à se sacrifier pour la meute. Les rats de Sarrash sont des mutants plus intelligents et surtout plus imprévisibles que toute autre espèce.

Sharrash est une nouvelle armée pour Neuroshima Hex qui surprendra tous les habitués du jeu par la grande mobilité de son QG et de nouveaux types d’attaque : mortier et paralysante.
Elle a été créée par l’auteur du jeu de base lui-même, Michal Oracz.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex !

Matériel : 35 tuiles de l’armée Sharrash, 6 marqueurs Paralysie, 7 marqueurs de blessure, 2 marqueurs Quartier Général, 1 marqueur Trou, plusieurs tuiles et marqueurs de remplacement, 1 livret de règles/carte de référence de l’armée.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,90 €
 

 
Neuroshima Hex - Army Pack - Steel Police
The Steel Police – l'un des symboles du monde de Neuroshima - entre dans l'univers de Neuroshima Hex.

Ce pack d'armée est le premier d'une série qui vous permettra d'ajouter de nouvelles possibilités à votre jeu.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,90 €
 

 
Neuroshima Hex - Army Pack - The Dancer
Une nouvelle armée pour Neuroshima Hex !

L’attaque de Moloch sur Omega a eu des conséquences imprévues : trois étranges créatures se sont échappées suite à la destruction des installations. Elles sont le résultat d’un programme de recherche génétique secret, nom de code "Dancer". À moitié folles et ne répondant plus qu’à leur instinct, ces créatures se sont lancées dans une lutte acharnée pour survivre dans les terres désolées de ce monde post-apocalyptique.

The Dancer est une nouvelle armée originale et novatrice qui va ébranler les habitudes des joueurs de Neuroshima Hex.

Les avantages de cette armée sont la grande Résistance de ses unités et sa capacité de soin qui permet de restaurer 2 points de Résistance. En plus de cela, les Dancer sont capables d’attaquer en dehors du Combat et d’infliger des dégâts colossaux.

Attention : cet Army Pack nécessite le jeu de base Neuroshima Hex !

Matériel : 35 tuiles de l'armée Dancer, 8 marqueurs Quartier Général, 10 marqueurs de Blessure et 1 livret de règles.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
9,90 €
 

 
Neuroshima Hex - duel
Ce jeu est à la une extension et un jeu indépendant.

Une nouvelle force d'origine inconnue est apparue à la lisière de la Neojungle : des machines mutantes. Inquiétantes et mystérieuses, elles sèment la terreur partout où elles passent. Leur technologie avancée a attiré l'attention de l'opulente ville de Vegas et celle-ci s'est empressée d'envoyer en reconnaissance une unité spéciale composée de soldats et d'experts.

Neuroshima Hex : Duel est la seconde extension pour le jeu Neuroshima Hex. Elle introduit deux nouvelles factions : Smart, une armée mi-machine, mi-mutante, et Vegas, des humains dont la force repose sur la corruption et le contrôle des unités ennemies grâce à des Agitateurs entraînés.

Le QG de Smart donne Mobilité à toutes ses unités adjacentes tandis que le QG de Vegas permet de corrompre les unités adjacentes lorsqu’elles attaquent (et de choisir une nouvelle cible).

Outre des règles additionnelles et deux nouvelles armées, Duel comprend un plateau de jeu. Duel contient tout le nécessaire pour pouvoir jouer à 2 joueurs.

Joueurs : 2. Age : à partir de 10 ans. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 35x tuiles de l'armée Smart, 35x tuiles de l'armée Vegas, des marqueurs , 1 livret de règles.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
20,95 €
 

 
Neuroshima Hex - Extension Babel 13
Le contact a été perdu avec Babel 13, la base militaire de New York. Totalement isolés, ses défenseurs sont confrontés à un ennemi d'un genre nouveau : la Neojungle et ses forces de la nature mutante. Dépêchée de New York, une équipe de soldats d'élite a pour mission de secourir Babel 13. Arriveront-ils à temps ? Le combat pour la survie a commencé !

Neuroshima Hex : Babel 13 est la 1ère extension du jeu Neuroshima Hex!. A l'intérieur de cette boîte, vous trouverez deux nouvelles armées inédites (les forces de New York, lourdement blindées, et la Neojungle et ses bêtes sanguinaires). Sont également inclues des tuiles terrains qui modifient et agrandissent le plateau de jeu, offrant de nouvelles possibilités de scénarios aux joueurs.

Contenu :
- 35x tuiles de l'armée Neojungle,
- 35x tuiles de l'armée Forces de New York,
- 9x tuiles Terrain (recto / verso, ce qui donne 18 possibilitées aux joueurs),
- 15x marqueurs Récompense et des marqueurs Poison,
- une campagne de 5 scénarios,
- livret de règles,

Attention : cette extension necessite le jeu de base Neuroshima Hex!
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
20,95 €
 

 
Neuroshima Hex! 3.0
Découvrez ou redécouvrez Neuroshima Hex, une référence du jeu de plateau tactique, dans cette nouvelle édition complètement revue graphiquement (compatible avec toutes les armées existantes).

Un peu de brutalité n’a jamais fait de mal.

La guerre fait rage sur les ruines d’un monde post-apocalyptique : quatre armées expérimentées, puissantes et déterminées se font face, prêtes à en découdre.
Neuroshima Hex est un jeu de combats tactiques aux parties courtes et intenses. Prenez la tête de l’une des factions en lutte pour la domination dans ce futur sombre et violent :

Moloch est une intelligence artificielle terrifiante contrôlant une horde de robots implacables.
L’Outpost est un groupe paramilitaire humain extrêmement mobile qui met tout en œuvre pour arrêter la progression des robots.
Borgo est un puissant leader charismatique qui a réussi à rassembler les mutants sous sa terrible bannière.
L’Hegemony est le territoire de gangs sans foi ni loi, prêts à tout pour prendre leur part du butin de la guerre.
Avec cette nouvelle version, découvrez également un mode de jeu solo composé de 55 puzzles à résoudre.

Téléchargez les règles du jeu.

Joueurs : de 1 à 4 joueurs. ge : à partir de 13 ans. Durée : 30 min.

Contenu : 1 plateau de jeu, 144 tuiles Armée (35 pour chacune des 4 factions, plus 4 vierges), 8 jetons QG, 30 marqueurs Blessure, 10 jetons Filet, 4 compteurs de dégât QG, 4 Aides de jeu, 55 cartes puzzle Hex, 1 livret de règles.

Auteur : Michał Oracz. Illustrateurs : Piotr Cieśliński, Piotr Foksowicz, Łukasz Lalko, Mateusz Bielski, Jakub Jabłoński.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Portal
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Michal Oracz
Mécanismes
Affrontement
35,90 €
 

 

 
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