ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 17/01/2020
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Kalifiko
JEU COMPLET MAIS BOITE ECRASEE ET DECHIREE SUR LE DESSOUS

Un joueur choisit un objet et les autres doivent rapidement selectionner une de leurs cartes qui y correspond.
- Un téléphone… c'est rechargeable !
- Un avion… pèse plus de 3 tonnes !
- Une brouette… ça roule !
Trouvez des objets originaux et mettez les autres joueurs au défi !

5 variantes de jeu différentes !

Avec Kalifiko, vous ne regarderez plus jamais votre canard de bain de la même façon !

Que trouverez vous dans votre boite de Kalifiko?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Gravy Alexis
21,90 €
 

 
*Mascarade
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN


Pour être le plus riche à la fin de la partie, les joueurs peuvent utiliser à chaque tour le pouvoir de la carte Personnage placées devant chacun d'eux.

Mais au fil des échanges entre les joueurs, il devient vite difficile de savoir où se trouvent Roi, Reine ou Sorcière... d'autant que les échanges se font sous la table !

Celui qui bluffe et qui est démasqué joue gros... mais celui qui ne bluffe pas perdra encore plus si les autres joueurs décident de faire main basse sur sa fortune !

- Un subtil mélange de tactique et de bluff.
- Le nouveau succès de Bruno Faidutti, auteur de Citadelles
- Des échanges de cartes sous la table favorisant bluff et suspicion


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
18,00 €
 

 
7 Wonders
Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !


Une partie se joue en trois « ges » de 6 tours. Au début de chaque ge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un ge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d’or.
Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un ge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier ge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte.

7 Wonders est un jeu de stratégie pour 3 à 7 joueurs avec une variante « expert » pour 2 joueurs.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
34,90 €
 

 
7 Wonders - Extension Cities
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits.
On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.

Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.

Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la fin de l'âge, la perte d'argent pour les autres joueurs et la copie de symboles scientifiques chez ses voisins lors du décompte final.


Cities peut se combiner avec l'autre extension de 7 Wonders, Leaders, pour des parties toujours plus acharnées

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
18,00 €
 

 
7 Wonders - Extension Leaders
La boîte de jeu contient 1 plateau Merveille, 36 cartes Leaders, 1 carte Merveille, 3 cartes Guildes, 12 pièces de valeur 6, 1 marqueur courtisane, 1 carnet de score, 1 livret de règles.

Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin.
Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles.

Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders.
Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Avant chaque ge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille.
Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…
Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles !

Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés.
Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
19,99 €
 

 
7 Wonders Playmat
Plateau qui se roule, facile à transporter et à ranger.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
22,50 €
 

 
7 Wonders - Wonder Pack n°1
Bâtissez la Grande Muraille de Chine, dressez les pierres sacrées de Stonehenge, embaumez vos Leaders dans la pénombre d’Abu Simbel et découvrez une splendeur belge : le Manneken Pis !

La Muraille de Chine est idéale à jouer avec l’extension Cities car elle rapporte de nombreuses pièces tout en obligeant vos adversaires à en défausser.

Stonehenge permet de cumuler les points de victoire avec ses cartes de pierre. Grâce à Abu Simbel, vos Leaders embaumés vous rapporteront un nombre de PV équivalent au double de leur coût. Enfin, le Manneken Pis copie les effets des Merveilles voisines !

- Une nouvelle extension pour 7 Wonders, le jeu multi-primé en France et à l’étranger !

- 4 nouveaux plateaux : des Merveilles aux effets variés.

- Idéal pour renouveler ses parties à petit prix.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
9,00 €
 

 
7 Wonders : Babel
À l’horizon, la prestigieuse tour de Babel s’érige lentement. Chaque joueur peut décider de lui apporter ou non son soutien en votant des lois. Celles-ci influenceront à jamais les âges à venir… Sublimez également Babel en organisant et en construisant ses alentours.

La boîte contient 1 plateau Babel, 24 tuiles Babel, 15cartes Grand Projet, 10 marqueurs Participation, plus de 60 jetons Dépendances (plusieurs types), 1carnet de score, 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
29,90 €
 

 
7 Wonders Duel Panthéon
La boîte contient 1 plateau Panthéon, 15 cartes Divinité, 1 carte Porte, 5 cartes Grand Temple, 2 cartes Merveille, 10 jetons Mythologie, 3 jetons Offrande, 1 jeton Serpent, 3 jetons Progrès, 1 pion Minerve, 1 carnet de score, 1 règle de jeu, 1 carte Aide de Jeu.

« La crainte fit les dieux, l’audace a fait les rois. »

Renouvelez vos parties de 7 Wonders Duel avec cette première extension. Peuplez le Panthéon composé de différentes Mythologies et utilisez la puissance des Divinités pour amener votre civilisation à son apogée.

Découvrez ces deux nouvelles Merveilles, directement liées aux puissantes Divinités.

Les Grands Temples sont directement liés aux différentes Mythologies et rapportent des points de victoire.

7 Wonders Duel : Panthéon vous permettra d’utiliser des effets d’une puissance jamais égalée ! Attirez-vous les faveurs des Divinités à l’aide d’offrandes ou subissez leur courroux !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Repos Production
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
30
19,00 €
 

 
Bonne Question
Pour une fois, pas besoin de connaître la réponse !

Dans Bonne Question, les joueurs improvisent des question sur un thème proposé (par exemple : Les américains, Dans mon école de sorciers ou encore Ce que les hommes veulent) pour amener les autres à trouver un mot imposé.

Votre objectif est de formuler une question ni trop simple ni trop difficile pour remporter le plus de points possibles.

Exemple :
« Qu’est-ce que le gagnant d’une course de Formule 1 jette sur le public ? »
Si vous aussi, vous avez répondu : « sa voiture, des fleurs ou du champagne » alors Bonne Question est un jeu pour vous !

Véritable concentré de bonne humeur, Bonne Question est un jeu d’ambiance explosif avec une sonnette du plus bel effet pour rythmer vos parties. Un peu d’astuce et d’imagination vous permettront d’inventer et de répondre à des questions souvent décalées, parfois ridicules mais toujours amusantes !

Bonne Question contient 80 thèmes différents et 2240 réponses pour une infinité de questions.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-9
Age
10
Durée d'une partie
35
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Oliviier Fagnere
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Question
Mécanismes
Créativité
27,90 €
 

 
Cash N Guns
Une bande de gansters se partage un magot dans un entrepot desaffecte, mais personne n'est d'accord sur les modalites du partage !
on sort les flingues et , rapidement, tout le monde braque tout le monde...


Cash'n Guns va vous faire revivre les meilleurs moments des films de gangsters et autres polars modernes.


Cette boite inclut le jeu de base, la regle avancee des super pouvoirs ainsi que la variante un flic dans la mafia


Amusement, bluff et negociation seront au rendez vous, mais aurez vous assez de cran pour y jouer?


Un jeu ou vous allez mourir de rire, mais pas seulement...


Joueurs : 4 à 6
Age : 10 +
Durée : 30 mn




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation
37,00 €
 

 
Cash n Guns Live
Dans CA$HN GUN$ LIVE, vous incarnez des gangsters qui se partagent un butin. Les joueurs se braquent les uns les autres avec les doigts et tentent de protéger leurs équipiers. Les parties se déroulent dans des environnements réels : chez vous, à la plage, dans le jardin, dans la cour de l'école, etc...

Spécialement conçu pour les groupes, Cash'n Guns Live est idéal pour animer vos journées et soirées entre amis, en famille ou à la colo.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
8-20
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Simultané
19,00 €
 

 
Cash N Guns second edition - extension 2 : Team Spirit
Le meilleur moyen de gagner un maximum de cash, c’est de le faire en équipe.
Incarnez une famille de mafieux et engagez de puissants mercenaires dans cette nouvelle extension pour Ca$h’n Guns.

Team Spirit est la seconde extension pour le jeu Ca$h’n Guns Seconde Edition.
Le jeu de base est nécessaire pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation
22,00 €
 

 
Cash' N Guns second éditions
La nouvelle édition du célèbre CA$h’n GUN$ ! Une bande de gangsters se partage un magot dans un entrepôt désaffecté, mais personne n’est d’accord sur les modalités du partage ! On sort les flingues et rapidement, tout le monde braque tout le monde... Le gangster survivant le plus riche gagne la partie.

Le jeu contient 8 pistolets en mousse, 18 jetons Blessure, 9 socles en plastique, 8 Personnages, 1 jeton Nouveau Parrain, 1 bureau du Parrain, 1 Bonus des diamants, 16 cartes Pouvoir, 64 cartes Balle (40cartes Clic, 4 cartes Bang!), 64 cartes parts de Butin (15 billets de 5 000$, 15 billets de 10 000 $, 10 billets de 20 000 $, 9diamants), 10tableaux, 3 chargeurs, 2 kits de premiers soins, les règles de jeu.



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation
30,00 €
 

 
Cash' N Guns second éditions extension More Cash More Guns
Le partage du butin, vous connaissez. La banque a sauté, vous êtes réunis entre braqueurs, l’argent devant vous, reste LA question : qui aura quoi ? Forcément, on ouvre le feu, ça défouraille à tout-va, rien ne va plus. Ça, c’était avant.
Avec cette extension, le partage change radicalement ! Trois nouveaux pouvoirs peuvent faire la différence : le Big Gun, pour de plus gros trous, la Brute, pour encaisser comme pas deux, les Twin Guns, pour faire pleuvoir deux fois plus de plomb (ou pas : l’un est chargé à blanc). Ajoutez à cela les combinaisons du coffre-fort, en n dévoilées et qui permettent au Parrain d’arroser (d’argent !) son bras droit, 16 cartes surprises, une fausse toile de maître, de faux billets, de faux diamants, la Valise-bourrée-de-biftons… Et vous aurez une idée de ce que fusillade, trahisons et alliances signifient vraiment !

4 nouveaux pistolets (un Colt, un Derringer et deux Twin Guns), 16 nouvelles parts de butin, 16cartes Surprise (pouvoir à usage unique).
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation
18,90 €
 

 
Cash n Guns Uzi
Le Uzi est une arme spéciale avec sa carte de pouvoir. Cette arme est jouable avec le jeu de base et les yakuzas !

Extension pour Cash'n Guns


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Négociation
8,90 €
 

 
Cash'n'Guns Yakuzas
Ca$h'n Gun$ Yakuzas est la première extension de Ca$h'n Gun$ pour 6 à 9 joueurs en équipe.

Le jeu contient 7 armes en mousse, un système pour jouer en équipe jusqu’à 9 joueurs avec des Yakuzas ainsi qu'une extension spéciale les objets pour les gens qui ont de vraies Cojones !

Les trois plus grandes Mafia du Monde se sont alliées pour réaliser le casse du siècle...
Quelques heures plus tard, réunis dans une arrière-boutique de Honk-Kong, chaque Clan est venu armé jusqu’aux dents pour partager le magot dans la bonne humeur.
Soudain, la tension monte, il semblerait que les parts soient inégales...

La guerre des Clans est sur le point d’éclater !

Etes-vous prêt à affronter les Mafias les plus déjantées de la planète ?

BANZAI !!!!!!!

Yakuzas introduit de nouveaux personnages, de nouvelles armes en mousse (Tantos, Shurikens et Shotgun), des objets et un système pour jouer en équipe jusqu’à 9 joueurs.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
6-9
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Ludovic Maublanc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Simultané
28,50 €
 

 
City of Horror
Survivrez-vous à l’attaque des zombies ?

Les joueurs incarnent un groupe d’humains confronté à une invasion de zombies. Pour gagner, ils devront nouer des alliances mais seront aussi amenés à trahir leurs compagnons d’infortune.

Une partie se déroule en quatre tours. Des zombies arrivent, les joueurs déplacent un de leurs personnages, puis chaque lieu est passé en revue (pouvoir et attaque).
Vous devrez négocier et argumenter afin de persuader les autres de ne pas vous donner en pâture aux zombies, mais également pour recevoir une arme supplémentaire ou un vaccin sans lequel vous ne pourrez pas quitter la ville avec les secours.

À la fin des quatre tours de jeu, le joueur qui totalise le plus de points de victoire (personnages, nourriture et antidote) remporte la partie. Mais attention, pour monter dans l’hélicoptère, les joueurs devront vacciner chacun de leurs personnages en vie.

- Un thème qui a le vent en poupe.
- De superbes illustrations.
- Une immersion totale !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-6
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Nicolas Normandon
Dessinateur
Miguel Coimbra
Mécanismes
Négociation
Mécanismes
Survie
42,75 €
 

 
Concept
Par équipes, faites deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau.

Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs façons de faire deviner chaque mot... mais ce ne sont pas les concepts les plus simples qui sont les plus faciles à faire deviner.

A chaque fois, le joueur qui trouve le mot et l’équipe qui l’a fait deviner remportent des points de victoire.

Pour gagner, il faut cumuler le plus de points en fin de partie.

Mais qu'importe le vainqueur : tout le monde s'amusera à interpréter les concepts et à commenter la façon de faire deviner des autres joueurs !

· Un jeu de communication et d’ambiance.
· Des icônes simples, compréhensibles par tous.
· Le nombre de cubes posés sur les icônes pour faire deviner un mot est illimité, de
même que le nombre de réponses proposées.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4 et plus
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Alain Rivollet
30,00 €
 

 
Concept Tapis de jeu XL
Par équipes, faites deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau.

Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs façons de faire deviner chaque mot... mais ce ne sont pas les concepts les plus simples qui sont les plus faciles à faire deviner.

A chaque fois, le joueur qui trouve le mot et l’équipe qui l’a fait deviner remportent des points de victoire.

Pour gagner, il faut cumuler le plus de points en fin de partie.

Mais qu'importe le vainqueur : tout le monde s'amusera à interpréter les concepts et à commenter la façon de faire deviner des autres joueurs !

· Un jeu de communication et d’ambiance.
· Des icônes simples, compréhensibles par tous.
· Le nombre de cubes posés sur les icônes pour faire deviner un mot est illimité, de
même que le nombre de réponses proposées.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4 et plus
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Alain Rivollet
25,50 €
 

 
Crazy Poker
Crazy Poker est la réédition du jeu Mexican Hold'Em Poker, et propose, dans une boîte format poche, 52 variantes pour le Poker version Texas Hold'Em. Il se pratique donc en complément du Poker version Hold'Em.

Le fonctionnement du jeu est simple: avant chaque donne, on retourne une carte qui va instaurer une nouvelle règle pour le coup.

Crazy Poker reprend donc l’idée de Tempête sur l’échiquier, modifier un jeu classique avec des cartes farfelues qui vont révolutionner l’approche du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-10
Age
12
Auteur
Cédrick Caumont
Dessinateur
Olivier Fagnère
Mécanismes
Bluff
9,90 €
 

 
Cyrano
Tel Cyrano, vous aidez un amoureux transi qui, au pied de la tour où réside sa belle, doit déclamer des poèmes pour se voir accorder le droit de la rejoindre sur son balcon. Le premier joueur à faire se rencontrer les amants gagne la partie.

À chaque manche, un thème et deux rimes sont piochées. Les joueurs vont devoir composer simultanément des poèmes de quatre vers respectant ces thème et rimes. Pour les joueurs qui ont du mal à se lancer, des mots « exemples » sont donnés sur les cartes.
Mais n’en abusez pas : ces mots ne rapportent pas de points !

Une fois que tous les poètes en herbe ont terminé, chacun déclame son poème en commençant par son titre (toute oeuvre d’art digne de ce nom doit avoir un titre !). Seuls les mots de fin de vers comptent. Un joueur qui utilise un mot que personne d’autre n’a choisi peut cocher une case sur l’échelle menant son amoureux à sa belle.

Une fois que tous les joueurs ont déclamé leur poème et marqué leurs points, les artistes votent secrètement pour leur poème favori.
Lors de cette phase, les joueurs ont tout intérêt à voter pour la même oeuvre, car plus un poème recueille de votes, plus la belle de chaque joueur descendra de marches pour rejoindre son prétendant !

Contient:
• 1 bloc note ;
• 81 cartes de votes (9 sets de 9 cartes Symbole) ;
• 9 Pions Symbole + 9 socles ;
• 9 crayons ;
• 55 cartes Rimes & Thème multilingues ;
• 1 règle du jeu ;
• une tour à cartes.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-9
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Ludovic Maublanc
30,00 €
 

 
Doctor Panic
12 minutes de panique et de rire au bloc opératoire !

Vous et votre équipe avez douze minutes pour sauver un patient. Soyez attentifs aux instructions disposées devant vous, saisissez-vous à temps des instruments chirurgicaux, branchez les électrodes, faites-lui passer un scanner, fuyez dans les toilettes pour survivre à une fuite radioactive, répondez au téléphone, passez l’inspection sanitaire et… Massez ce cœur qui s’est arrêté de battre !

Doctor Panic s’adresse à tous les types de joueur, car il mêle observation, habilité et communication ! Ce party game sort des sentiers battus et propose toutes sortes d’activités – drôles de 7 à 77 ans. La durée fixe des parties (12 minutes, pas plus !) en fait un jeu rapide, auquel on peut rejouer immédiatement.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-9
Age
8
Durée d'une partie
12
Auteur
Roberto Fraga
28,90 €
 

 
Donjon de Naheulbeuk
Les joueurs incarnent d’intrépides aventuriers qui s’enfoncent dans un sombre donjon à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurha. S’ils triomphent de l’infâme Zangdar (le boss de fin de partie), la partie est gagnée.

Mais avant d’en arriver là, ils devront affronter les épreuves que leur réservent les différentes salles du donjon. Il existe trois types d’épreuves : les choix, les tests et les bastons.

Si une salle offre aux aventuriers plusieurs possibilités (frapper à la porte, crocheter une serrure, etc.), ces derniers doivent effectuer leur choix ensemble selon un principe bien connu de nos démocraties occidentales : le vote non truqué à la majorité. Les salles proposant des tests invitent les joueurs à prouver en temps limité leur intelligence, leur équilibre, leur dextérité… Et quand vient le moment de la baston, nos héros doivent former avec des cartes de lettres les mots-clés correspondant aux attaques spéciales de leurs personnages.

L’elfe et sa redoutable « Bise » triompheront-ils des super méchants de Naheulbeuk ? À vous de faire d’un paradoxe une réalité !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Marion Poinsot
44,99 €
 

 
Donjon de Naheulbeuk - Extension Marche Barbare
Vous avez déjà saccagé le Donjon de Naheulbeuk de fond en comble ?




Arpenté chaque couloir en long et en large ?

Écrabouillé la face de chacun de ses monstres ?

Cette extension est faite pour vous.

Les Barbares forcent à leur façon la porte d’entrée du Donjon de Naheulbeuk, pour votre plus grand plaisir et bien sûr pour mettre sur la gueule de Zangdar !

La boîte contient 7 nouveaux personnages tout en finesse, 28 nouvelles salles flambant neuves, 30 nouveaux trucs et autres machins à tripoter, 15 belles cartes pour vos Héros
et une grande nouveauté qui va vous plaire, des Malédictions à la douzaine!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Marion Poinsot
25,00 €
 

 
Ghost Stories
Bridez l'invasion de fantômes chinois !

Les cendres du terrible Wu-Feng, Seigneur des Neuf Enfers, reposent depuis des générations dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Alors que tous l’ont oublié, Wu-Feng est parvenu à localiser le réceptacle et ourdit sa vengeance depuis l’antre des enfers. Ses hordes s’apprêtent à attaquer les villageois inconscients du danger qui les menace. Garants de la frontière entre les morts et les vivants, les Fat-si, puissants prêtres taoïstes, vont tenter de renvoyer Wu-Feng et ses sbires démoniaques aux Enfers.

Ghost Stories est un jeu coopératif qui propose aux joueurs d’incarner des Fat-si luttant ensemble contre les forces du Mal, c’est-à-dire le système de jeu. Soit ils remportent une victoire commune, soit ils subissent tous une défaite.

Premier jeu de plateau édité par Repos Prod (Time’s Up), Ghost Stories offre un matériel riche et de qualité : quatre plateaux, des dizaines de cartes et de jetons, des dés, des tuiles et 14 figurines. Quatre niveaux de difficulté sont proposés aux joueurs : initiation, normal, cauchemar et enfer. Signé Antoine Bauza (Chabyrinthe), Ghost Stories s’inspire de l’univers des films Histoires de fantômes chinois, thème attractif peu représenté dans le monde du jeu de plateau et servi par les superbes illustrations de Pierô (Mr Jack).

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
40,00 €
 

 
Ghost Stories Extension Black Secret
Cette deuxième extension pour Ghost Stories propose à un joueur d’incarner Wu-Feng pour s’opposer aux courageux Taoïstes.

Les Catacombes du village renferment les trois Urnes qui contiennent les Cendres de Wu-Feng. Le Seigneur des Neuf Enfers a décidé d’en finir et de s’en emparer une fois pour toutes. Déjà, ses démons rampent dans les souterrains, fouillant la terre ancestrale de leurs griffes noires. Les reliques maudites doivent impérativement rester enfouies, ou le monde des vivants sombrera...

Black Secret permet de joué de 2 à 5 joueurs.

Le jeu de base Ghost Stories est requis

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
34,90 €
 

 
Ghost Stories Extension White Moon
Cette nuit ne sera pas comme les autres : immobile, la lune blanche baigne l'obscurité de sa pâleur inquiétante. Entre les murs du village, les habitants sans défense tremblent. Tapis aux alentours, les Hommes-bêtes du Seigneur des Neuf Enfers s'impatientent, galvanisés par l'odeur de la chair humaine.
Les Taoïstes vont avoir fort à faire et l'aide de la mystérieuse Su-Ling et de ses Cristaux de Lune seront les bienvenus...

White Moon est une extension de Ghost Stories. Il nécessite le jeu de base pour être joué.

Joueurs : 1 à 4
Age : 12 à 99 ans
Durée : 90 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
29,90 €
 

 
Kalifiko
Un joueur choisit un objet et les autres doivent rapidement selectionner une de leurs cartes qui y correspond.
- Un téléphone… c'est rechargeable !
- Un avion… pèse plus de 3 tonnes !
- Une brouette… ça roule !
Trouvez des objets originaux et mettez les autres joueurs au défi !

5 variantes de jeu différentes !

Avec Kalifiko, vous ne regarderez plus jamais votre canard de bain de la même façon !

Que trouverez vous dans votre boite de Kalifiko?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Gravy Alexis
21,90 €
 

 
Mascarade
Pour être le plus riche à la fin de la partie, les joueurs peuvent utiliser à chaque tour le pouvoir de la carte Personnage placées devant chacun d'eux.

Mais au fil des échanges entre les joueurs, il devient vite difficile de savoir où se trouvent Roi, Reine ou Sorcière... d'autant que les échanges se font sous la table !

Celui qui bluffe et qui est démasqué joue gros... mais celui qui ne bluffe pas perdra encore plus si les autres joueurs décident de faire main basse sur sa fortune !

- Un subtil mélange de tactique et de bluff.
- Le nouveau succès de Bruno Faidutti, auteur de Citadelles
- Des échanges de cartes sous la table favorisant bluff et suspicion


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
18,00 €
 

 
Mascarade : extension
Découvrez l’extension de Mascarade au léger grain de folie! Courtisez le Bon Prince en vous tenant à ses côtés pour obtenir ses faveurs et redoutez le pouvoir de la Princesse qui fera dévoiler l’identité de son prétendant...
Tentez de retrouver qui se cache derrière chaque masque mais réfléchissez à deux fois avant de contester un pouvoir…
Cela pourrait bien se retourner contre vous !

La boîte contient plus de 10 cartes Personnage,
12 marqueurs Personnage,
5 aides de jeu,
1 carte Cimetière,
1 Punch Assassin et une epée pour indiquer la future victime.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
12,00 €
 

 
Mexican Hold'Em Poker
Vous êtes fan de Poker Texas Hold'Em? CARAMBA!
Vous allez vivre de moments de POker inoubliables grâce au Mexican Hold'Em Poker!
A chaque tour, une carte de variante vous fait découvrir un nouveau type de Poker amusant ou stratégique, mais toujours pimenté...
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-10
Age
12
Auteur
Cédrick Caumont
Dessinateur
Olivier Fagnère
Mécanismes
Bluff
9,00 €
 

 
Pickpocket
Volez les marchands et empochez le magot !

L’auberge du Repos du Guerrier est le repaire des plus riches marchands du royaume. Pickpocket hors pair, jusqu’où serez-vous prêt à aller pour devenir le Roi des voleurs ?

Dans Pickpocket, les joueurs incarnent des voleurs rivaux qui vont tenter de récupérer le plus de bourses, clés, fioles et bijoux possible afin de se constituer un plus gros pécule que leurs concurrents. Pour ce faire, chaque joueur a à son tour le choix entre tirer une carte complétant la chaîne d’objets à remporter et quitter l’auberge avec le butin déjà en jeu. Fonctionnant sur un principe de « stop ou encore », Pickpocket est un jeu de prise de risques dans lequel les joueurs sont sans cesse partagés entre empocher immédiatement une faible récompense et tenter de gagner plus mais en risquant de tout perdre ! Le gagnant est le joueur qui a empoché le plus gros butin à la fin de la partie.

Scellant la rencontre entre Reiner Knizia, prolifique auteur allemand double vainqueur du Spiel des Jahres en 2008, et les Belges à l’humour déjanté de Repos Prod, Pickpocket est un jeu amusant aux mécanismes simples qui plaira à toute la famille.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
Oliviier Fagnere
28,90 €
 

 
Rampage
Meeple City est envahie de gigantesques monstres affamés ! Ils démolissent les immeubles et dévorent d’innocents Meeples…

Le monstre qui aura causé le plus de dommages à l’issue du carnage sera vainqueur!

· Beaucoup d’ambiance et de second degré pour un jeu familial et décalé.
· Un jeu signé Ludovic Maublanc (Mr Jack) et Antoine Bauza (7 Wonders, Takenoko).
· Des monstres rigolos dessinés par Pierô (Mr Jack).
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
50,00 €
 

 
Sandwich boite métal
Exprimez votre créativité culinaire et improvisez les recettes les plus surprenantes avec les ingrédients que vous réunissez.

Devinez les goûts de vos amis et concoctez-leur le sandwich de leurs rêves !

Il faudra faire avec certains ingrédients peu communs, voire au goût douteux, pour préparer des sandwichs de qualité, gages d'une nourriture de fête roborative.


Avec Kalifiko, vous ne regarderez plus jamais votre canard de bain de la même façon !

Que trouverez vous dans votre boite de Kalifiko?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Gravy Alexis
15,00 €
 

 
You Robot
Une mécanique bien huilée !

Face à face par équipes de deux, incarnez un robot et le savant fou qui tente de lui faire prendre une posture imposée.

Au début de la partie, les savants fous reçoivent trois cartes de télécommande imprimées recto verso et choisissent une carte de position, qui détermine la pose à adopter par les robots pour l’emporter. Les savants fous utilisent des cartes Télécommande corps ou bras désignant les différentes parties du corps que leurs partenaires devront bouger, associées à des cartes Télécommande flèche, tourne ou interaction, qui permettent d’orienter les mouvements des robots ou de leur demander de saisir un objet dans leur environnement immédiat.

Pour indiquer les positions à prendre, les joueurs désignent à leurs partenaires la partie du corps à bouger sur une carte Télécommande corps ou bras, puis utilisent les cartes Télécommandes de direction afin d’orienter les mouvements des robots. Les gestes et paroles sont interdits – excepté le mot « Stop ! » qui peut être prononcé à tout instant par un savant qui désire que son robot garde une certaine position. Pour donner des directives à son partenaire, un savant peut uniquement indiquer du doigt certains points de ses cartes après les avoir placées à sa convenance.

Dès qu’un robot est dans la position requise, son partenaire crie « Gagné ! » et le tour s’arrête. Si la pose est correcte, l’équipe remporte la carte de position correspondante. Puis les savants prennent le rôle de robots, et vice versa. La partie se termine lorsque 5 cartes ont été remportées.

You Robot est un jeu aux règles simples et accessibles, à l'ambiance débridée et idéal en famille !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
4-10
Age
10
Durée d'une partie
15
Auteur
Alain Rivollet
Dessinateur
Olivier Fagnère
9,50 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT