ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
Soldes
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
Onirim
Onirim est un jeu de cartes pour un ou deux joueurs qui vous plongera dans un rêve éveillé.

Votre objectif : sortir d’un labyrinthe en ouvrant huit portes avant la fin de votre rêve (c’est-à-dire l’épuisement de la pioche).

Pour ce faire, vous devrez coopérer avec votre partenaire et affronter ensemble les pièges du jeu.

Chaque joueur possède trois cartes, et une réserve commune de deux cartes est placée au centre de la table.

À votre tour, vous pouvez jouer une carte de votre main ou de la réserve commune avant de la remplacer par une carte de la pioche.

Il est également possible d’échanger l’une de vos cartes contre une carte de la réserve afin de mettre cette carte à disposition de votre partenaire.

Pour ouvrir une porte, il faut poser à la suite trois cartes de même couleur dont les symboles s’alternent.

Vous pourrez également ouvrir des portes en vous défaussant de cartes Clé à certains moments de la partie.

Dès que vous piochez des cartes Cauchemar, vous avez le choix entre perdre une Porte, défausser toutes vos cartes (y compris celles de la réserve) ou retirer du jeu les cinq premières cartes de la pioche.

Une fois que la pioche est épuisée, vous l’emportez si chaque joueur a réuni quatre portes de couleurs différentes. Sinon, c’est perdu !

La boîte de jeu contient 109 cartes et 1 règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Filosofia
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Shadi Torbey
19,00 €
 

 
Quads Magnetic
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Gigamic
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
6
29,90 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Set Boîte métal
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifier un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou losange), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?

CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-20
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Mac Gerdts
Mécanismes
Observation
12,00 €
 

 
Sylvion
La Forêt du Monde des Rêves est en danger !

Le Ravage, terrifiante entité de flammes, a levé une implacable armée d’élémentaux de feu carbonisant tout sur leur passage, et se dirige inexorablement vers le cœur de Sylvion. Vous êtes le Gardien de cette forêt, et devez à tout prix arrêter le Ravage ! Sélectionnez les meilleurs défenseurs et déployez-les au moment opportun afin de sauver la forêt de l ’Onivers...

Sylvion est un jeu solo et coopératif pour un ou deux joueurs dans lequel vous devez d’abord empêcher les cartes ravage d’infliger trop de dégâts en cours de jeu, car si la vitalité de la forêt tombe en dessus de zéro, vous perdez immédiatement.
ensuite, vous devez vous assurer que lorsque toutes les cartes ravage auront été jouées (c.-à-d. la fin de l’assaut), la vitalité de la forêt sera à son maximum.

Pour cela vous devrez jouer habilement vos cartes sylvestre, déjouer les machinations du ravage et contrer ses vagues d’attaques brutales.

Contenu : 156 cartes du jeu de base, 32 cartes des extensions, 1 règle du jeu, 1 pion Ravage

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Filosofia
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
1-2
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Shadi Torbey
20,00 €
 

 
Te Kuiti
Une mémoire de mouton !

Te Kuiti permet à l’un des deux joueurs d’incarner à tour de rôle un berger… Et au second de se mettre dans la peau du troupeau de moutons ! Charge à celui-ci de mémoriser l’emplacement de ces charmantes bestioles et d’en réunir les pairs, tandis que le berger place stratégiquement les barrières qui lui permettront d’enfermer un maximum de bêtes.

En espérant que personne ne réveille un bouc et sabote le travail du berger…

Un jeu de tuiles qui associe mémoire, stratégie et une pointe de hasard.

 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludically
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
1-2
Age
6
Durée d'une partie
30
20,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Terre d’Arles
À l’aube du 18e siècle, dans le village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les landes doivent être asséchées, les champs labourés, et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez les bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Au fil des tours, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en anticipant le changement des saisons. Utilisez vos véhicules afin d’échanger et d’améliorer la qualité de vos biens. Les terres d’Arle vous attendent.

La boîte contient 1 grand plateau central, 1 plateau Réserve, 2 plateaux Joueur, 2 plateaux de stockage, 60 animaux en bois, 40 jetons Tourbe en bois, 31 tuiles Bâtiment, plus de 150 jetons et tuiles, 1 bloc-notes pour le score, 1 règle, 2 aides de jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
1-2
Age
13
Durée d'une partie
120
54,99 €
 

 
Thunder & Lightning
Dans Thunder and Lightning, incarnez le rôle de Thor ou de Loki et percez les rangs de l’armée ennemie dans un épique duel mythologique! Puisque Loki a déjà volé la couronne d’Odin, le puissant roi d’Asgard a confié son précieux anneau de pouvoir Draupnir à son fils Thor pour l’aider à vaincre le vil dieu de la discorde.

​Mais qui aura vraiment ce qu’il faut pour s’emparer des deux reliques et ainsi réclamer le trône d’Asgard?



Thunder and Lightning est un jeu de cartes enlevant, plongé dans la mythologie nordique. Pour gagner, les joueurs devront combattre l’armée de leur adversaire et retrouver un artéfact caché. Mais l’a-t-il déjà pigé? Est-il caché sur-le-champ de bataille ou dans sa main? Les cartes changent si vite! Vos défenses tiendront-elles assez longtemps?

Choisissez votre camp. Terrassez l’autre.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
1-2
Age
14
Durée d'une partie
40
26,20 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT