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Dernière mise à jour
le 19/03/2019
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Signe des Anciens
JEU SOUS CELOPHANE MAIS ENFONCER SUR LE DESSUS


Un Jeu d’Enquête Surnaturelle et de Suspense

Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l’humanité. L’horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protègera notre monde ! Le Signe des Anciens...

De 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l’horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l’enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l’humanité sera quasiment condamnée !

Inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, Le Signe des Anciens est un jeu coopératif de suspense et d’horreur pouvant se jouer en 1 à 2 heures pour 1 à 8 joueurs à partir de 14 ans.


Avis du magasin de Lille :


Encore un très bon jeu coopératif sur le mythe de Cthulhu ! Moins long et plus accessible qu’un « Horreur à Arkham », les parties sont toutes aussi tendues, et le challenge bien présent. A essayer absolument !

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Launius
Mécanismes
Enquêtes
Mécanismes
Suspense
35,00 €
 

 
Chromino Deluxe
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.

Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.

Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.

Pour l’emporter, posez toutes vos pièces.

Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs !

La version de luxe du célèbre Chromino avec des vrais dominos pour découvrir ou redécouvrir ce grand classique !

- Un jeu familial aux règles simples.
- L’alternative idéale aux dominos !
- Un nouveau look accentuant le côté familial du jeu.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
30,90 €
 

 
Chromino nouvelle version
Un jeu simple de tactique et d'observation

Voici la toute nouvelle édition de Chromino, la captivante variante du jeu de domino utilisant les couleurs pour troubler l'esprit et la réflexion des joueurs.

Posez un Chromino tricolore au centre de la table. À votre tour, placez l’un de vos huit dominos en contact avec un Chromino déjà posé. Mais attention : faites toujours en sorte que deux couples de carrés de même couleur se touchent. Pour l’emporter, soyez le premier à ne plus avoir de Chromino en main !

Mais attention aux nouveaux Chromino Caméléon qui vous en feront voir de toutes les couleurs !

Astuce, optimisation, observation, tactique et sang froid seront nécessaires pour décrocher la victoire.

80 dominos, 5 couleurs, des milliers de possibilités !
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
23,90 €
 

 
Chromino Pavé
Dans cette alternative idéale aux dominos, placez vos pièces de couleur en contact avec les Chromino déjà posés.

Chaque chromino fait 3 carrés de long, chacun de ces carrés pouvant être d'une couleur différente.

Une pièce posée doit être posée à côté d'une autre pièce au moins , de façon à ce que la pièce possède deux couleurs connectées avec ses voisines.

Pour l’emporter, posez toutes vos pièces.

Simple et fluide, se jouant rapidement, Chromino se pratique aussi bien en famille qu'entre amis, quels que soit l'âge des joueurs !

- Un jeu familial aux règles simples.
- L’alternative idéale aux dominos !
- Un nouveau look accentuant le côté familial du jeu.

Chaque boîte de jeu contient 75 Chromino différents, combinant 5 couleurs, 5 Chromino « Caméléon », 1 sac contenant tous les Chromino également utilisé comme pioche, 1 règle de jeu et 1 « problème » à résoudre.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Louis Abraham
20,99 €
 

 
Fairy tales
DECOUVREZ LE BEST SELLER CENTENAIRE !

La sonnette vient de retentir, le marché est lancé !

Tous les joueurs font des echanges.

Soyez le premier a reunir toutes les cartes d'une famille !

Pit est un jeu pour toute la famille
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Cocktail Games
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Cocktail Games
Nb de joueurs
1-8
Age
5
Durée d'une partie
20
14,99 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Chevre Noire des Bois
Un culte maléfique s'élève à Arkham ! Se réunissant en secret, ces hérétiques communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. C'est à un petit groupe d'investigateurs que revient la tâche d'infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n'est pas sans risque car même les cœurs les plus purs pourront être corrompus. Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? Ou les investigateurs succomberont-ils, un par un, au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ?
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 88 nouvelles cartes Grand Ancien, 9 nouveaux marqueurs de monstre, 1 feuille de Héraut, et 90 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux objets, sorts, sans oublier l'attrait dangereux de la corruption…
 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Malediction du Pharaon Noir
Un vent étrange souffle sur Arkham. De mystérieux étrangers déambulent en ville et des artefacts très curieux changent de propriétaire dans des arrières salles glauques. Une exposition de reliques et de livres de l'Egypte antique est arrivée au musée de la ville et avec elle un afflux de dangereux cultistes, d'évènements surnaturels, et le danger bien connu du réveil du Grand Ancien. Une fois encore, les investigateurs sont les seuls à pouvoir l'arrêter avec de la chance, du savoir et du courage.

La Malédiction du Pharaon Noir est une extension du jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d'Objets de l'Exposition et plus encore! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l'Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal d'Horreur à Arkham en utilisant la variante Exposition Permanente.
 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
19,00 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Malediction du Pharaon Noir Edition Révisée
Un vent étrange souffle sur Arkham. De mystérieux étrangers déambulent en ville et des artefacts très curieux changent de propriétaire dans des arrières salles glauques. Une exposition de reliques et de livres de l'Egypte antique est arrivée au musée de la ville et avec elle un afflux de dangereux cultistes, d'évènements surnaturels, et le danger bien connu du réveil du Grand Ancien. Une fois encore, les investigateurs sont les seuls à pouvoir l'arrêter avec de la chance, du savoir et du courage.

La Malédiction du Pharaon Noir est une extension du jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d'Objets de l'Exposition et plus encore! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l'Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal d'Horreur à Arkham en utilisant la variante Exposition Permanente.
 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Rodeur devant le Seuil
D’étranges portes vers d’autres univers se sont ouvertes dans Arkham. Elles semblent être des excroissances d’une ancienne et mystérieuse créature qui se répand dans notre Monde, tentant les imprudents avec d’étranges pouvoirs. Aujourd’hui, des gens disparaissent sans laisser de trace et c’est une poignée d’investigateurs courageux qui va affronter cette créature impie qui se terre juste au-delà de ces passages. Mais même en travaillant ensemble, les investigateurs parviendront-ils à détruire ces portails surnaturels mortels sans passer un marché terrible avec le Rôdeur devant le Seuil ?

Le Rôdeur devant le Seuil est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 1 feuille Héraut, 18 nouveaux marqueurs Portail, 110 nouvelles cartes Grand Ancien, et 56 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux objets et sorts, des cartes Relation et des cartes Pacte Maléfique passés avec les puissances de l’au-delà.

 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Roi en Jaune
La sinistre piècde de théatre, Le Roi en Jaune, est à Arkham pour dérober la santé mentale de ceux qui la regardent. Elle attire des artistes qui peignent des choses qui ne peuvent pas exister, des écrivains qui rêvent d'étoiles noires, et des aliénés qui souhaitent entrainer le reste de l'humanité dans les abysses noires. Celui qui règne sur eux est le Roi Jaune lui-même. Avec des habitants corrompus par les signes jaunes maléfiques, est-ce que quelques investigateurs courageux pourront arrêter le Roi Jaune avant que la folie ne fasse son oeuvre?

Le Roi Jaune est une extension pour le Jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension comprend 1 feuille de Héraut, 1 planche de pions, 90 nouvelles cartes Grand Ancien, et 76 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux Objets, de nouveaux Sorts, et les terribles Alliés frappés par le malheur.
 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Dunwich
Les ténèbres s'abattent sur Dunwich!
Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P.Lovecraft ne se limitent pas à la ville d'Arkham. A proximité se trouve Dunwich qui est la prois d'horribles évènements et des forces d'un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien, les investigateurs devront faire face à la colère de l'Horreur de Dunwich...
L'Horreur de Dunwich propose de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les explosions de portails, les cartes folie et blessure, les tâches et les missions, et un nouveau type de mouvement de monstre. L'Horreur de Dunwich propose également un nouveau plateau représentant le village de Dunwich, 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Grand Ancien, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et compétences, et suffisamment de rencontres pour doubler la taille des paquets de lieux.
En tout, cette extension ajoue plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.
Il faut le jeu Horreur à Arkham pour profiter de cette extension.
 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Kingsport
Retournez une nouvelle fois dans la Nouvelle Angleterre de H.P Lovecraft, pour découvrir les rivages hantés de la brumeuse Kingsport, une ville où les barrières dimensionnelles sont infi mes et où à tout moment peut se déchirer le fragile voile de la réalité. Mais cet endroit a aussi de puissants gardiens, les investigateurs trouveront peut-être quelqu’un - ou quelque chose – qui voudra bien les aider à combattre le Grand Ancien.

L’Horreur de Kingsport introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, dont les failles dimensionnelles errantes, les cartes Bataille Épique, les Gardiens, et les monstres insaisissables qui devront être pourchassés avant d’être combattus. L’Horreur de Kingsport propose huit nouveaux investigateurs, quatre nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et de compétences, de nombreuses nouvelles rencontres, et un plateau d’extension représentant la cité de Kingsport. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes
au jeu de base.
 
 
 
 
 
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
42,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Miskatonic
Entrez dans les amphithéâtres de la prestigieuse Université Miskatonic ! Le monde d’Arkham est plus grand et plus terrifiant que prévu, mais les membres de cette vénérable institution ont vu l’horreur véritable et le visage de la folie. Suivez bien leurs cours, pour que vos capacités puissent rivaliser avec le mal cosmique ultime et pour espérer survivre avec votre esprit intact !

L’extension L'Horreur de Miskatonic fournit du matériel en complément pour chaque extension d’Horreur à Arkham ! Que les joueurs utilisent les extensions La Malédiction du Pharaon Noir (édition révisée), L’Horreur de Dunwich, Le Roi en Jaune, L’Horreur de Kingsport, La Chèvre Noire des Bois, L’Horreur d’Innsmouth, ou Le Rôdeur devant le Seuil ou simplement le jeu de base Horreur à Arkham, ils trouveront de nouvelles ressources pour la bataille ultime contre les anciennes forces menaçant d’envahir notre monde. Cette extension introduit les Institutions, des organisations humaines puissantes qui aideront, mais pas sans contrepartie, les investigateurs dans leur lutte.

L'Horreur de Miskatonic nécessite un exemplaire d’Horreur à Arkham pour jouer. Horreur à Arkham est un jeu coopératif pour 1 à 8 joueurs, âgés de 13 ans et plus, qui se joue en 2 à 4 heures.

Cette boite inclut les nouvelles règles différenciant la Vigueur et le Combat. Celle-ci remplace la règle précédente qui pouvait induire des erreurs d’interprétation.

Même si les joueurs n’utilisent que le jeu de base Horreur à Arkham, ils pourront utiliser de nombreux nouveaux éléments de cette extension. Mais la grande majorité du matériel de cette boîte a été créée pour venir en complément des extensions d’Horreur à Arkham. Plus les joueurs ont d’extensions, plus ils pourront utiliser d’éléments de cette boîte.


 
 
 
 
 
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
44,85 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur d'Innsmouth
De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable.



L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les Histoires Personnelles propres à chaque investigateur ainsi que l'Engeance d'Innsmouth. La ville d'Innsmouth est hostile aux investigateurs qui risquent d'être jetés en prison et donnés à manger à un Shoggoth lors de leur recherche de preuves pour appeler les fédéraux. Mais laisser la situation s'envenimer est une mauvaise idée car les Profonds vont se multiplier et amener avec eux le Grand Ancien. L'Horreur d'Innsmouth propose également 16 nouveaux investigateurs, huit nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, des cartes Bataille Épique pour les nouveaux Grands Anciens, plus de 30 nouveaux marqueurs de monstre, de nouvelles rencontres, et un plateau représentant la ville d'Innsmouth. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base

 
 
 
 
 
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•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
Hyper Dash
Frappez les cibles indiquées plus vite que l’éclair !

Posez les cibles sur une table. Suivez ensuite les ordres de l’Hypervoix avant de frapper les cibles indiquées aussi vite que possible avec le sceptre Hyper Dash ! Puis passez le sceptre à vos adversaires. Le joueur qui effectue le meilleur temps l’emporte.
Découvrez plusieurs jeux de mémoire, d’observation et de rapidité pour des parties survoltées !

Un sceptre électronique qui reconnaît les cibles et calcule les scores.
Possibilité de jouer seul, à deux ou en équipe.

Le jeu contient 1 sceptre électronique, 5 cibles, et la règle du jeu.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
6
Durée d'une partie
15
11,90 €
 

 
Meurtre sur le Nil
Ce jeu n’est pas comme les autres. Il va vous permettre de mêler meurtre, secrets et enquête le temps d’une soirée palpitante… Avec ce scénario intitulé Meurtre sur le Nil, vous allez inviter 7 de vos amis pour une soirée où chacun, vous y compris, jouera un rôle dans une sombre affaire d’homicide.


À l’aide d’un système de jeu très simple, chacun va se transformer en enquêteur essayant de démasquer l’assassin parmi vous. Quant au coupable, il essaiera dès le départ de brouiller les pistes… Les cartes de jeu seront distribuées petit à petit et vous guideront aisément dans les questions que vous devrez poser ainsi que dans les réponses à donner pour faire progresser l’histoire. Le but du jeu : deviner, avant la révélation finale, qui a tué et pourquoi…


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Cocktail Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Cocktail Games
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Guillaume Montiage
Dessinateur
Bony
13,00 €
 

 
Novembre Rouge Edition révisée
Grand Kraken, ayez pitié, épargnez le Novembre Rouge !

Alerte à bord du Novembre Rouge, sous-marin gnome de dernière génération.

Les alarmes retentissent, les lumières clignotent, les voyants passent au rouge. Incendies et voies d’eau se multiplient, et les systèmes de sécurité tombent en rade. Des secours sont en route, mais encore faut-il tenir jusqu’à leur arrivée.

Novembre Rouge, de Bruno Faidutti et Jef Gontier, est un jeu de coopération contre la montre.

À chaque minute, le Novembre Rouge vous réserve une mauvaise surprise. Parviendrez-vous à éviter la catastrophe ?

Contenu :
1 livret de règles - 1 plateau de jeu - 8 figurines de marins gnomes - 9 marqueurs de temps - 8 cartes gnome - 56 cartes évènement - 54 cartes objet - 3 marqueurs de danger - 10 jetons inondation - 10 jetons incendie - 15 jetons porte bloquée - 4 jetons catastrophe imminente - 1 dé d’action.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Coopératif
30,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Room 25 Saison 2 Edition Limité
Room 25 Saison 2 révolutionne le jeu Room 25 : Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline.
10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots.
Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable.
Cette version limitée contient en plus l’update permettant de jouer à Room 25 2° Edtion avec un boite de jeu de Room 25 1° Edition: les 6 nouvelles figurines, les jetons avec le nouveau visuel, les fiches personnages avec le nouveau visuel

Contenu du jeu :

• 15 tuiles de salles
• 2 figurines de robot
• 4 marqueurs
• 2 jetons Verrou
• 2 jetons Contrôle
• 2 jetons « caché »
• 2 tuiles Rôle (Prisonniers)


Pour chaque personnage (2 nouveaux + 6 du jeu de base relookés) :
• 1 figurine
• 4 jetons « Action »
• 1 jeton « Talent spécial »
• 1 jeton « adrénaline »
• 1 balise mémorielle
• 1 marqueur de tour
• 1 fiche Personnage
• 1 fiche Saison 2

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
1-8
Age
10
Durée d'une partie
25
Auteur
François Rouzé
Dessinateur
Daniel Balage
29,00 €
 

 
Sherlock Holmes Détective Conseil - Jack l'Eventreur et Aventures à West End
Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures.

Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français :

Jack l’Eventreur

Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la presse a trouvé un nom au tueur : Jack l’Eventreur. Démasquez-le avant le célèbre Sherlock Holmes.

Une série de 4 enquêtes inédites, jouables les unes après les autres en mode "campagne".

Aventures à West End

Le quartier de West End est en ébullition. Les affaires se multiplient et Sherlock Holmes, l'illustre détective, est appelé à la rescousse par Scotland Yard.

6 enquêtes indépendantes, présentées ici pour la première fois en français.

Contenu :
•2 plans (Londres et Whitechapel)
•10 livrets d'Enquête
•10 Journaux
•1 annuaire de Londres
•1 Livret de Règles

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Space cowboys
TYPE
Livre
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Gary Grady
44,99 €
 

 
Signe des Anciens
Un Jeu d’Enquête Surnaturelle et de Suspense

Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !
Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en 1926, des horreurs inimaginables, de l’au-delà ont menacé d’utiliser ces artéfacts pour entrer dans notre monde, signifiant la possible fin de l’humanité. L’horloge sonne minuit et un petit groupe de courageux investigateurs cherche désespérément dans les salles marbrées le symbole légendaire qui protègera notre monde ! Le Signe des Anciens...

De 1 à 8 joueurs jouent le rôle d’investigateurs luttant pour combattre un des Grands Anciens, des créatures gigantesques demeurant dans l’espace entre les dimensions. En lançant des dés spéciaux, les joueurs vont vivre des aventures dans le musée et ses alentours, où se concentrent ces étranges créatures. Le courage et les compétences des investigateurs leur rapporteront des récompenses, dont le fameux Signe des Anciens, ce symbole étrange utilisé pour enfermer le Grand Ancien et remporter la partie. Mais l’horloge tourne et chaque nuit à minuit, le Grand Ancien se rapproche de son réveil. Si les investigateurs ne se dépêchent pas pour l’enfermer, le Grand Ancien se réveillera et l’humanité sera quasiment condamnée !

Inspiré par les écrits de H.P. Lovecraft, Le Signe des Anciens est un jeu coopératif de suspense et d’horreur pouvant se jouer en 1 à 2 heures pour 1 à 8 joueurs à partir de 14 ans.


Avis du magasin de Lille :


Encore un très bon jeu coopératif sur le mythe de Cthulhu ! Moins long et plus accessible qu’un « Horreur à Arkham », les parties sont toutes aussi tendues, et le challenge bien présent. A essayer absolument !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Launius
Mécanismes
Enquêtes
Mécanismes
Suspense
35,00 €
 

 
Signe des Anciens Forces Occultes
Forces Occultes

Le Signe des Anciens



Pour chaque bénédiction, une malédiction.

Que serait-il advenu si je n’avais pas affronté le mal ? Car en vérité, la fortune me sourit. Chaque fois que j’affronte ces monstres et que je suis témoin de ces abominations, je m’interroge : et si les forces subtiles qui guident mes pas n’étaient pas une bénédiction, mais plutôt une malédiction ? La main invisible qui façonne ainsi ma destinée ne cherche peut-être qu’à me faire sombrer dans le néant.

De puissants Grands Anciens s’agitent dans leur sommeil, apportant avec eux de redoutables créatures et d’effroyables mystères. En ces temps troublés, les investigateurs cherchent de nouveaux alliés, sorts, objets et bénédictions pour lutter contre ces forces occultes. Mais qu’ils prennent gardent lorsqu’ils pactisent de la sorte avec l’inconnu, car une terrible malédiction issue des ténèbres s’apprête à les frapper et à sceller leur sort ! Braverez-vous une fois encore les périls du musée ?

Nécessite Le Signe des Anciens pour jouer.

Contenu :

• 1 livret de règles

• 1 dé blanc

• 1 dé noir

• 66 grandes cartes (format tarot) :

– 4 cartes Grand Ancien

– 8 cartes Investigateur

– 40 cartes Aventure

– 2 cartes Autre Monde

– 4 cartes Entrée

– 8 cartes de substitution

• 76 petites cartes :

– 8 cartes Béni/Maudit

– 12 cartes Objet Commun

– 12 cartes Objet Unique

– 12 cartes Sort

– 3 cartes Allié

– 20 cartes Mythe

– 9 cartes Maître du Mythe

• 44 pions et marqueurs en carton :

– 8 marqueurs Investigateur

– 7 pions Santé Mentale

– 7 pions Résistance

– 6 pions Destin

– 12 marqueurs Monstre

– 1 marqueur Monstre Masque

– 3 marqueurs Monstre Progéniture d’Abhoth
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Launius
Mécanismes
Enquêtes
Mécanismes
Suspense
25,00 €
 

 
Signe des Anciens Les Portails d’Arkham
Apportez le Combat dans les Rues !

En dépit de nos meilleurs efforts pour le contenir, le Mal qui possédait le musée s’est échappé ! Un vortex pulsant des radiations extra-terrestres domine les rues de notre ville dévastée, tandis que des abominations se répandent dans Arkham.

L’extension Les Portails d’Arkham offre de nouveaux et terrifiants Grands Anciens, monstres et cartes Mythe. Un défi à la hauteur des investigateurs les plus chevronnés ! En plus de nouveaux alliés, sorts, et objets, utilisables également dans l’enceinte du musée, de nouvelles aventures attendent les investigateurs, se déroulant cette fois dans les rues bien connues de la ville d’Arkham. Alors que d’étranges portails vers d’Autres Mondes font leur apparition dans ces dernières, les investigateurs devront rassembler tous leurs moyens pour les emprunter et les sceller avant qu’Arkham ne finisse consumée par l’horreur.

1 livret de règles, 4 cartes Grand Ancien, 8 cartes Investigateur, 78 cartes Aventure d’Arkham, 8 cartes Aventure Autre Monde, 1 carte Entrée « Les Rues d’Arkham », 8 cartes Affiliation (double-face), 10 cartes Objet Commun et Unique, 22 cartes Sort, Compétence et Allié, 30 cartes Mythe, 25 cartes Évènement, 8 Marqueurs Investigateur, 9 marqueurs Monstre, 6 marqueurs Portail, 6 pions Santé mentale et Résistance, 2 pions Destin et 6 marqueurs Sceau
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Launius
Mécanismes
Enquêtes
Mécanismes
Suspense
27,95 €
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Signe des Anciens Présages de Glace
Sous la Glace, les Grands Anciens !


L’extension Présages de Glace propose une nouvelle aventure qui se déroule en Alaska. Tandis que des tempêtes de neige s’abattent sur le monde, les investigateurs doivent dénicher la source de ces perturbations dans les confins nordiques et la repousser à un autre millénaire. Il leur faudra affronter de nouveaux et terrifiants Grands Anciens, monstres et cartes Mythe qui mettront à mal les plus chevronnés d’entre eux.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Launius
Mécanismes
Enquêtes
Mécanismes
Suspense
25,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Sumoku
Sumoku est un jeu simple et addictif dans lequel les joueurs construisent ensemble une grande grille de chiffres.
Au début de la partie, chaque joueur pioche 8 jetons numérotés, puis on lance le dé. Le résultat indique le chiffre clef (3, 4 ou 5).
Votre mission, si vous l’acceptez, est d’additionner les chiffres de vos jetons de manière à former une combinaison égale à un multiple du chiffre clef.
Ensuite, vous placez votre combinaison de jetons dans la grille commune avant de compter vos points.
Boostez votre score en plaçant un maximum de jetons à cheval entre lignes horizontales et verticales afin de remporter à chaque fois les points cumulés des deux lignes !

- Un jeu malin et fun !
- Un format pratique à emporter partout.
- De nombreuses variantes pour renouveler vos parties !

La boîte de jeu contient 96 tuiles, 1 dé, 1 sac de rangement et 1 livret de règles.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
1-8
Age
8
Durée d'une partie
15
11,50 €
 

 

 
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Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

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