ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 21/05/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
7 Wonders
Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !


Une partie se joue en trois « ges » de 6 tours. Au début de chaque ge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un ge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d’or.
Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un ge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier ge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte.

7 Wonders est un jeu de stratégie pour 3 à 7 joueurs avec une variante « expert » pour 2 joueurs.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
34,90 €
 

 
7 Wonders - Extension Cities
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits.
On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.

Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.

Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la fin de l'âge, la perte d'argent pour les autres joueurs et la copie de symboles scientifiques chez ses voisins lors du décompte final.


Cities peut se combiner avec l'autre extension de 7 Wonders, Leaders, pour des parties toujours plus acharnées

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
18,00 €
 

 
7 Wonders - Extension Leaders
La boîte de jeu contient 1 plateau Merveille, 36 cartes Leaders, 1 carte Merveille, 3 cartes Guildes, 12 pièces de valeur 6, 1 marqueur courtisane, 1 carnet de score, 1 livret de règles.

Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin.
Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles.

Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders.
Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Avant chaque ge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille.
Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…
Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles !

Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés.
Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
19,99 €
 

 
7 Wonders Playmat
Plateau qui se roule, facile à transporter et à ranger.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
22,50 €
 

 
7 Wonders - Wonder Pack n°1
Bâtissez la Grande Muraille de Chine, dressez les pierres sacrées de Stonehenge, embaumez vos Leaders dans la pénombre d’Abu Simbel et découvrez une splendeur belge : le Manneken Pis !

La Muraille de Chine est idéale à jouer avec l’extension Cities car elle rapporte de nombreuses pièces tout en obligeant vos adversaires à en défausser.

Stonehenge permet de cumuler les points de victoire avec ses cartes de pierre. Grâce à Abu Simbel, vos Leaders embaumés vous rapporteront un nombre de PV équivalent au double de leur coût. Enfin, le Manneken Pis copie les effets des Merveilles voisines !

- Une nouvelle extension pour 7 Wonders, le jeu multi-primé en France et à l’étranger !

- 4 nouveaux plateaux : des Merveilles aux effets variés.

- Idéal pour renouveler ses parties à petit prix.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
9,00 €
 

 
7 Wonders : Babel
À l’horizon, la prestigieuse tour de Babel s’érige lentement. Chaque joueur peut décider de lui apporter ou non son soutien en votant des lois. Celles-ci influenceront à jamais les âges à venir… Sublimez également Babel en organisant et en construisant ses alentours.

La boîte contient 1 plateau Babel, 24 tuiles Babel, 15cartes Grand Projet, 10 marqueurs Participation, plus de 60 jetons Dépendances (plusieurs types), 1carnet de score, 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
29,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Boost !
1. trouver au plus vite les illustrations correspondant à une même catégorie.

2. remportez ces cartes, laissez les autres sur la table et repartir pour un tour.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ferti
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ferti
Nb de joueurs
2-7
Age
6
Durée d'une partie
10
Auteur
Julien Sentis
15,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
cameleon
Chaque joueur prend une carte qu'il place devant lui. Le donneur retourne une à une les cartes du paquet. Pour gagner une carte, chaque doit doit la recouvrir de sa main et énoncer, sans la regarder, les trois éléments qui la compose. Pour remporter une manche, il faudra être le premier à remporter trois cartes comportant chacune l'un des trois éléments de la carte défi tiré au hasard en début de partie
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > BlackRock éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-7
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
RV Rigal
Dessinateur
Tony Rochon
6,99 €
 

 
Carcassonne : par monts et par vaux
Carcassonne au thème rustique : produire une bonne récolte, parcourir les terres et prendre soin de vos animaux vous feront remporter la partie. Dans ce stand alone, les villes et châteaux font place aux champs. Collectez-les tous, bâtissez des étables pour les animaux et promenez vos meeples pour cumuler encore plus de points !

73 tuiles terrain, 33 jetons récolte, 5 jetons 50/100 points, 25 meeples, 10 étables.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-7
Age
7
Durée d'une partie
35
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
27,00 €
 

 
Chevaliers de la Table Ronde - le jeu de cartes
Avons-nous un traître à la table (ronde) ?

Inspiré du célèbre jeu de plateau Les Chevaliers de la Table Ronde, le jeu de cartes emprunte l'univers de son grand frère et rassemble les joueurs autour d'un objectif commun : défendre Camelot contre les rumeurs qui menacent de se répandre sur le royaume.

Les joueurs doivent unir leurs efforts pour repousser les forces du Mal se présentant sous la forme de rumeurs qui mettent en péril Camelot.

Attention cependant, un ou plusieurs félons pourraient être infiltrés dans les rangs des joueurs loyaux et il peut même arriver qu'un joueur change de camp en pleine partie !

- Un jeu vif et rapide.
- Des mécanismes empruntés aux Chevaliers de la table ronde (coopération, quêtes, félons...).
- Même background, nouvelle expérience !

Note : le jeu Shadows over Camelot - le jeu de cartes est une édition internationale. Son titre est en anglais, mais l'intérieur est intégralement en français !

Shadows over Camelot - le Jeu de Cartes comporte 62 cartes Rumeur, 9 cartes Chevalier, 9 cartes d'Allégeance, 10 jetons de Quête et 16 épées double-face (blanches et noires).

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Days of Wonder
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Serge Laget
21,90 €
 

 
Crypte de la créature
Dans la Crypte de la Créature, non seulement vous devrez atteindre la ligne d’arrivée, mais il vous faudra également éviter la cauchemardesque Créature qui vous poursuit pour vous croquer.

Les plus rusés parviendront à déplacer la Créature afin qu’elle se dirige vers les autres joueurs, qui finiront comme déjeuner !

- À vous d’assembler la Créature !
- Un jeu d’ambiance et d’horreur… mais avec plein d’humour !
- Un peu de tactique, beaucoup de rires.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-7
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Friedemann Friese
Dessinateur
Maura Kalusky
20,90 €
 

 
Huuue !
...pariez en fonction de la configuration de la course et des tuyaux dont vous disposez...

...vous pourrez influer sur la course, mais jamais la maitriser...

...et retrouvez jusqu'au poteau d'arrivée l'incertitude d'UNE course HIPPIQUE TRES PARTICULIERE...




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > BlackRock éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alain Ollier
Dessinateur
Tony Rochon
10,00 €
 

 
Il Etait une Fois... Sombres Contes
Extension pouvant être jouée séparément
Les contes de fées ne finissent pas toujours bien...
Explorez le côté obscur des légendes avec Sombres Contes: Des trolls se terrent dans chaque terrier, d'inconsolables fantômes errent déséspérément en quête d'un amour perdu, des démons tentent les innocents et de diaboliques belles-mères font de délicieux ragoûts d'enfants.

Il vous suffit de mélanger les 57 cartes inédites de ce paquet avec celles du jeu Il Etait Une Fois... pour enrichir vos histoires avec de nouvelles cartes Contes et Dénouement ... tragiques! Cette extension peut en outre être comme un jeu complet pour 2 à 4 joueurs grâce à 3 cartes qui résument les règles du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Play Factory
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Play Factory
Nb de joueurs
2-7
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
R Lambert
Dessinateur
Sandro Masin
Mécanismes
Linguistique
Mécanismes
Créativité
9,90 €
 

 
Junta
Auteurs : Vincent Tsao, Ben Grossman, Eric Goldberg
Illustrateurs : Claus Stephan, Martin Hoffman


Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.

Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.

Contenu du jeu :
1 plateau
97 marqueurs
114 cartes
6 dés
1 banane et son socle
96 billets

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-7
Age
14
Durée d'une partie
120
45,00 €
 

 
Mad Arena
Au centre de l’arène, sept combattants un peu particuliers s’affrontent : Agaric le petit mousquetaire aux pieds velus, Bonzaï le samouraï nain, Cactus le gladiateur orc, Sorgho le matador minotaure, Burdock (MacLeon du clan des Mac Leon) le highlander lion, Baobab le barbare homme-arbre et Zamioculcas le dragon rouge sparte.
À la fin, il ne pourra en rester qu’un : qui sera le plus grand guerrier ultime de l’univers... enfin, l’ultime guerrier dans l’arène, ce sera déjà bien !
Pour le savoir, à vous de jouer en vous lançant dans une partie complètement folle de Mad Arena !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Les XII Singes
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Les XII Singes
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Guillaume Blossier
Dessinateur
Oliviier Fagnere
12,00 €
 

 
Mysterium
Mysterium

Percez le secret du Manoir Warwick...

Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure lorsqu’il ressent immédiatement une présence surnaturelle. Il décide alors de rassembler les plus éminents médiums de son temps pour une séance de spiritisme exceptionnelle. Ils auront 7 heures pour entrer en contact avec le fantôme et résoudre un très ancien mystère…

Incapable de parler, le fantôme amnésique communiquera avec les médiums au travers de visions (cartes illustrées). Ils devront interpréter les images pour aider le fantôme à se remémorer les circonstances de sa mort (qui ? où ? quelle arme ?). Plus ils coopéreront et devineront juste, plus il sera facile de trouver le bon coupable.

Ce jeu d’ambiance innovant, palpitant et immersif est un des jeux les plus attendus de 2015. Il revisite les jeux d’enquête et de coopération avec un gameplay asymétrique. Que vous incarniez un médium ou le fantôme, vous vous amuserez beaucoup à essayer de deviner ce que les autres joueurs ont dans leurs têtes !

Entrez, prenez un siège et laissez vous guider par votre sixième sens !

CONTENU

6 pions intuition, 6 étuis, 6 marqueurs niveau de clairvoyance, 36 jetons de clairvoyance, 1 plateau horloge, 4 plateaux de progression, 1 sablier, 54 cartes médiums, 54 cartes fantômes, 6 jetons coupable, 3 marqueurs corbeau, 1 paravent, 6 jetons fantôme, 84 cartes vision.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Libellud
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Libellud
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
42
Auteur
Oleksandr Nevskiy
Dessinateur
Xavier Collette
39,90 €
 

 
Mysterium Extension Hidden Signs
Le fantôme ne nous avait pas tout dit…

Conrad Mac Dowell l'a bien senti, le fantôme veut transmettre un nouveau message. Les médiums auraient-ils commis une erreur ? La présence d'autres suspects dans le manoir remet en cause leurs conclusions sur la mort du fantôme.

Mysterium revient avec sa 1ère extension : Hidden Signs. Avec ses 6 personnages, 6 lieux et 6 objets inclus, elle permet des configurations de parties inédites. Le fantôme aura à sa disposition 42 cartes visions supplémentaires pour communiquer.

Entrez, votre siège vous attend...

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Libellud
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Libellud
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
42
Auteur
Oleksandr Nevskiy
Dessinateur
Xavier Collette
19,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Orc pour les braves
Recrutez la plus puissante des armées d'un monde de magie et de fureur. Grâce à votre sens de l'observation, vous choisirez la meilleure pile de cartes armées disposée devant vous par l'un de vos adversaires nommé le sorcier.
Puis ce sera le temps de la castagne, il vous faudra gagner des batailles décisives pour emporter la guerre et accessoirement la partie. Le sorcier décidera dans quel ordre les peuples fantastiques (Orcs, Barbares, Nains ou Squelettes) combattront. A vous de choisir la stratégie d'utilisation de vos troupes de mercenaires qui pourront être de tous les combats!

Joueurs : 2 à 7
Age : 10 à 120 ans
Durée : 40 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Jeu
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Thierry Ségur
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Simultané
21,90 €
 

 
Wacky Challenge
Vous voici engagés dans une course folle, inspirée par la course du Cannonball ou la grande course autour du monde. Pendant 5 tours vous allez devoir rallier le maximum de villes étapes en utilisant plusieurs véhicules à votre disposition.
Chaque joueur a en main 5 cartes qui représentent un véhicule et une section de parcours avec un certain nombre d’étapes. Chacun des joueurs possède les 5 véhicules.
Une hiérarchie, qui évoluera pendant la partie, indique quel véhicule va le plus vite du tour.
Pour commencer, les joueurs vont choisir simultanément une carte « véhicule » de leur main et la révéler.
Le joueur ayant choisi le véhicule le plus rapide va choisir en premier la carte parcours qui comportera le plus d’étapes, parmi les celles disponibles. Les autres joueurs feront de même à tour de rôle.
Le joueur qui choisit en dernier sa section de parcours pourra utiliser son booster, un pouvoir qui est propre au pilote qu’il incarne, pour l’aider au prochain tour.
Les cartes « véhicule » jouées deviennent les cartes « parcours » disponibles pour le prochain tour qui peut ainsi débuter.
A vous de programmer l’ordre des véhicules que vous allez jouer suivant votre booster et les sections de parcours en compétition.
Après le 5eme tour, celui dont le parcours passe par le plus d’étapes gagne la partie.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ilopeli
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-7
Age
7
Durée d'une partie
7
Auteur
Jim Dratwa
Dessinateur
Ismael Pommaz
10,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT