ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
Soldes
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/07/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Bang!
JEU COMPLET MAIS DECELOPHANE




Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.

Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Bang - Le jeu de dés
Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés,
la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balles fusent de partout !

Méfiez-vous des Indiens et de la dynamite, et ne vous trompez pas d’ennemi,
car les rôles sont secrets sauf celui du shérif… Et si malgré tous vos efforts, vous êtes à moitié mort, rien de tel qu’une petite mousse pour ne pas finir en bière !

· Un jeu indépendant : inutile de posséder Bang! pour pouvoir y jouer.

· Tout le suspense de Bang! en version dés !

· Un jeu simple et rapide pour une ambiance 100% western !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
17,00 €
 

 
Bang!
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.

Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Bang! Extension Dodge City
L’extension pare-balles !

Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Cette extension comprend également la mini-extension High Noon, soit treize cartes Événement qui affectent les actions des joueurs.

À partir du deuxième tour de jeu, le shérif pioche une carte High Noon dès que vient son tour. Ces cartes ont par exemple pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

Mais Dodge City, c'est aussi 15 nouveaux personnages pour des duels inédits !

Dodge City est une extension pour BANG!, pour en profiter vous devez posséder le jeu de base.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
21,00 €
 

 
Bang! Extension Gold rush
Une extension en or pour Bang!

Dans Bang!, un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West.
Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif.

Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif.

L’extension Gold Rush introduit dans le jeu des pépites d’or, que les joueurs obtiennent à chaque fois qu’ils touchent leurs camarades (dans le jeu bien sûr…). En cumulant les pépites, ils pourront acheter des cartes d’équipements aux effets incroyables !

Ces cartes permettent d’offrir un point de vie au joueur de son choix, d’augmenter sa limite de cartes en main, de piocher des cartes, etc.

De nouveaux personnages aux capacités inédites viendront également pimenter vos parties.

Des équipements et personnages qui sèmeront la zizanie dans vos parties !
Un jeu de cartes mêlant brillamment tactique et ambiance.
Un univers immersif digne des plus grands westerns.

Attention : ce jeu est une extension de Bang! et ne peut être joué sans un exemplaire de celui-ci.


 
 
 
 
 
rupture définitive
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Emiliano Sciarra
Dessinateur
Eriadan
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
17,00 €
 

 
Bang! High Noon et A Fistful
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents ! Les extensions High Noon et A Fistful of Cards contiennent chacune plus de 10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles peuvent faire perdre un point de vie à tous les joueurs, les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

La boîte contient 13 cartes High Noon, 15 cartes A Fistful of Cards et 2 cartes de règles.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,90 €
 

 
Bang! The Bullet
Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !

Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant.
Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
40,00 €
 

 
Bang! Vallée des Ombres
Découvrez une extension pour Bang! Infestée de serpents à sonnettes et ravagée par les tornades, la Vallée des Ombres abriterait selon la rumeur d’impitoyables bandidos, toujours prêts à tendre une embuscade ! Visez juste, dégainez comme l’éclair et encaissez vos récompenses, car les fantômes de vos ennemis pourraient bien venir vous hanter !

La boîte contient 8 personnages, 16 cartes et1 carte de règles.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,90 €
 

 
Bang! Wild West Show
Pimentez vos parties de Bang! avec cette extension comprenant 10 cartes Evénement et de nouveaux personnages aux capacités spéciales inédites
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,99 €
 

 
crazy time
Quelque part dans l'univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s'écouler. L'éternité étant très longue, ils ont inventé, pour égayer cette activité, un jeu dont les règles changent à chaque partie !

Observation, rapidité et logique vous seront nécessaires pour remporter la partie !

Auteur : "Alex et sa Guitare"

Illustrateur : Bony

Age requis : 12 ans

Nombre de joueurs : 4 à 7

Durée de la partie : 30 min

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > In Ludo Veritas
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
In Ludo Veritas
Nb de joueurs
4-7
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Alex et sa guitare
16,00 €
 

 
Fictionnaire version Scientifique
Fictionnaire est un nouveau jeu de bluff qui renouvelle le genre du jeu du dictionnaire. Les joueurs inventent leurs propres réponses face aux questions qui leur sont posées, tout en s'efforçant de rester crédibles. Celui qui aura été le plus convaincant et qui aura réussi à piéger ses adversaires remportera la partie !

Si vous êtes de ceux qui savent inventer des histoires farfelues sans sourciller, si vous êtes un bluffeur patenté ou connaissez des anecdotes improbables sur un sujet donné, alors Fictionnaire est fait pour vous !

Dans Fictionnaire, pour remporter des points, les joueurs doivent ou bien retrouver la bonne réponse à la question, ou bien pousser les autres à choisir la réponse qu'ils ont inventée.

Un joueur qui parvient à induire son adversaire en erreur remporte des points de bonus !
La gamme des jeux du Fictionnaire propose 4 paquets, chacun comportant 120 questions d'un thème en particulier. Les boîtes des jeux du Fictionnaire ressemblent à s'y méprendre à des paquets de cigarette - ce n'est pas sans raison. En effet, c'est un format qui convient particulièrement à ce type de jeu. Le premier joueur, qui lit la question, ne voit pas la réponse qui est dissimulée par le bas du paquet. Ce sont ses adversaires qui pourront la lire avant d'inventer leur propre réponse pour essayer de le piéger.

Tout est relatif, le Fictionnaire Scientifique comporte des questions relatives à la science et aux expériences inconcevables. Inventions farfelues et découvertes étonnantes s'y côtoient : même les puits de science auront fort à faire pour démêler le vrai du faux dans les réponses de leurs adversaires !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Days of Wonder
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Hervé Marly
8,00 €
 

 
Petits meurtres & fait divers
Voilà est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans.
Il est présenté dans un coffret contenant 7 livrets (1 pour l’inspecteur, 1 pour le greffier, 1 pour le coupable, et 4 pour les suspects innocents).


LE BUT :


L'inspecteur doit résoudre l'affaire en trouvant le coupable parmi les suspects. Pour cela il doit mener un interrogatoire.


Les suspects doivent donc IMPROVISER leur allibi tout en ayant un certain nombre de mots à prononcer indiqués dans leur livret (seul les mots du coupable sont différents).


Ll'inspecteur doit attentivement écouter la déclaration de chaque suspect pour identifier les différents mots et ainsi découvrir le coupable.


Pendant ce temps , le greffier doit contrôler que tous les mots ont bien été prononcés par chaque suspect.


FOUS RIRE GARANTIE

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-7
Age
13
Durée d'une partie
45
Auteur
Hervé Marly
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Objectif secret
29,90 €
 

 
Petits meurtres & fait divers 2 Au Tribunal
Bienvenue dans le tribunal le plus démentiel de notre cher pays !

Soyez un procureur impitoyable et alignez les arguments les plus monstrueux pour convaincre les jurés que François Leboulet doit être lourdement condamné !

Soyez cet avocat combatif qui, par des affirmations hallucinées mais courageuses, défendra François Leboulet contre ce ringard de procureur.

Bon courage aux jurés pour déterminer qui, du procureur ou de l’avocat, aura le mieux utilisé les arguments improbables fournis par le jeu.

- La suite de Petits meurtres et faits divers.

- Un jeu de communication qui génère une ambiance exceptionnelle !

- Des affaires loufoques et pleines de fantaisie.

La boîte de jeu contient 4 livres, 3 cartons de rôle, 1 boîte de rangement, 1 sablier, 100 pions, 1 marteau de président en bois, 1 livret de règles.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
4-7
Age
13
Durée d'une partie
45
Auteur
Hervé Marly
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Déduction
Mécanismes
Objectif secret
25,00 €
 

 
Wanted
Une odeur de poudre flotte dans l’air ! Et pour cause ! Bart Cassidy et sa bande de hors la loi ont décidé d’en finir une fois pour toutes avec Luky Duke, le shérif de BangTown ! Heureusement, ce dernier peut compter sur ses fidèles Adjoints pour l’aider à faire le ménage et débarrasser la ville de ces Desperados… Tout en restant vigilant car un Renégat sans scrupules lorgne depuis quelques temps sur l’étoile d’argent accrochée a sa veste ! Et celui-là n’est peut-être pas dans le camp qu’on croit…

Dans WANTED !, chaque joueur interprète un personnage inspire des grandes figures du far West et se retrouve plongé au cour d’une histoire de règlement de comptes… Façon Western Spaghetti !!!

Joueur : 4 à 7
Age : 10 + ans
Durée : 20 à 40 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
19,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT