ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/05/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Andor
TROU DANS LA BOITE DEVANT. INTERIEUR DU JEU NICKEL.




Un jeu d'aventure coopératif de Michael Menzel !

Entrez dans la Légende !
Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d’un petit groupe de héros : vous !
Sauvez le château de l’assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de la forêt pour soignez le vieux roi Brandur, contrecarrez les plans du sombre mage Varkur, explorez les mines des nains pour sauver leur trésor et affrontez la plus grande menace qu’Andor ait jamais connue : Tarok le dragon noir !

Andor est un jeu d’aventure coopératif riche et facile d’accès qui vous plongera dans un univers de légendes épiques et de hauts faits héroïques. Exploration, combat, décision de groupe et course contre la montre… surmonterez-vous tous ces défis ?

Écrivez votre légende : devenez les héros d'Andor !

Joueurs : 2 à 4. Age : à partir de 10 ans. Durée : 60 - 90 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu recto-verso, 41 pions illustrés, 4 fiches de Héros, 1 plateau Objets, 144 tuiles en carton, 72 grandes cartes, 66 petites cartes, 20 dés, 9 disques en bois, 5 cubes en bois, 1 pion Narrateur, 15 pochettes de rangement, 1 livret de règles d’introduction et 1 livret de règles complémentaire.


 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Michael Menzel
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
*Princes de Catane ext l'âge des Lumières
JEU NEUF MAIS DECELOPHANEE



Développement de la population, explorations maritimes et droits de l’homme, voilà ce qui vous attend sur l’île de Catane.

Ces 3 nouveaux ensembles thématiques aideront le peuple de Catane à prospérer.

L’Ère des Sages ramènera la paix et la fraternité aux habitants de Catane.

L’Ère de la Prospérité donnera la chance à la population de grandir et aux oeuvres d’art de voir le jour.

L’Ère des Explorateurs vous permettra de découvrir de nouveaux horizons marins.

Renouvelez l’expérience des Princes de Catane avec l’extension d’ge des Lumières.


• Un nouveau type d’action : l’exploration maritime.
• L’apparition des Droits de l’Homme pourrait faire changer le cours de l’Histoire.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
20,00 €
 

 
*Tempus Draconis
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Le jeu se déroule en quatre phases distinctes:
1 Libérer huit prisonniers
2 Compléter sa propre amulette
3 Vaincre le Monstre
4 Sortir indemne de Millenarocca


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 75 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Scribabs
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Scribabs
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
75
Auteur
Paolo Vallerga
Dessinateur
Sergio Toppi
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
20,00 €
 

 
*Urbanization
OCCASION : Boite rayé sur le coté et blister à moitié enlevé.



Dans ce grand jeu de stratégie dépourvu du moindre hasard, les joueurs dirigent et suivent le développement d'une zone rurale, des débuts de la révolution industrielle aux temps modernes.

Ils devront guider leur population au travers des périodes difficiles, des crises comme des phases de prospérité, et attirent de nouveaux citoyens en édifiant des maisons.

Les usines suivront, puis les villages deviendront des cités. Le joueur ayant développé sa cité le plus efficacement sera déclaré vainqueur.

- Contient deux extensions
- Pas de hasard !
- Un jeu pour experts

Un plateau, quatre cartes de pointage, 18 cartes usines, 160 marqueurs, 12 maisons, 6 gratte-ciels, 6 usines, 5 bâtiments administratifs, des billets, 6 tuiles, 10 cartes personnages, 18 cartes Invention et un livret de règles
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
75
Auteur
Johnny Ebsen
49,99 €
 

 
20ème Siècle
Le XXème siècle. Comme toutes les autres nations, votre pays est engagé dans une course au progrès et au développement. Science et commerce contribuent à façonner son avenir, mais à quel prix ? La prospérité ne peut se faire qu’en polluant toujours plus et les grandes avancées technologiques peuvent être désastreuses pour l’environnement. Comment ferez-vous face aux inévitables catastrophes écologiques qui vous attendent ?



Dans 20ème Siècle, en tant que dirigeant votre mission est de faire de votre pays un lieu où écologie rime avec prospérité. Si vous y parvenez, votre nation sera alors considérée comme véritablement développée.



Une partie se joue en six manches durant lesquelles vous gérerez l’urbanisation de votre pays. Vos terres produisent des revenus, de la recherche scientifique ou améliorent la qualité de vie. La recherche vous permet de découvrir de nouvelles technologies qui détermineront la façon dont votre nation se développe. La science peut vous aider à éviter les catastrophes écologiques.



A chaque manche vous accumulez des points en fonction de la qualité de vie de votre pays. A la fin de la partie, les points de bonus que vous marquerez seront basés sur le niveau de vie, la recherche et la qualité de l’environnement.



Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 12 ans. Durée : 75 - 120 min. Langue : Français.



Matériel : 1 Plateau de jeu, 45 Tuiles de Territoire, 30 Tuiles de Technologie, 5 Plateaux de jeu individuels, 1 Tuile de Coût de Technologie, 5 Pions de Joueur, 100 Jetons de Population, 5 Compteurs de score, 95 Jetons de Déchets, 4 Ponts, 1 Marqueur de Coût de Technologie, 1 Compteur de tours, 6 Cartes de score, 9 Cartes de Catastrophe, 94 Cartes figurant les Pièces et les Points de Science et 1 Livre de Règle.



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
12
Durée d'une partie
75
Auteur
Vladimír Suchy
21,90 €
 

 
Airlines
L’époque des grandes lignes aériennes commerciales prend son envol. Vous incarnez d’ambitieux hommes d’affaires qui mettent la main sur les actions de ces compagnies. En tant qu’actionnaire, vous pourrez ensuite choisir les liaisons qu’acquéreront les nombreuses compagnies aériennes. Il n’en tient qu’à vous d’investir dans les compagnies qui deviendront les plus rentables et de vous assurer l’essor de la valeur de ces compagnies. À la fin, seul celui dont le flair s‘avérera le plus juste et qui investira dans les compagnies les plus profitables fera fortune.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Alan R. Moon
24,90 €
 

 
Amyitis
590 avant J.C. Nabuchodonosor, roi de Babylone, épouse la splendide Amyitis, fille du roi des Medes. Mais la belle se languit de son pays à la végétation luxuriante. Par amour pour elle, le roi se décide donc de faire ériger de splendides jardins suspendus. Ainsi, la ville se prépare à relever ce formidable défi, qui marquera les siècles de son empreinte!

Les joueurs incarnent des nobles babyloniens en quête de prestige. Tout au long de la partie, ils tentent d'élever leur statut en construisant les jardins, en commerçant et en recrutant les meilleurs artisans de la Mésopotamie.

Serez-vous à la hauteur de ce défi titanesque?
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Cyril Demaegd
Dessinateur
Arnaud Demaegd
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Majorité
35,90 €
 

 
Andor
Un jeu d'aventure coopératif de Michael Menzel !

Entrez dans la Légende !
Le pays d'Andor est en danger, son avenir repose entre les mains d’un petit groupe de héros : vous !
Sauvez le château de l’assaut des terribles Skrals, retrouvez la sorcière de la forêt pour soignez le vieux roi Brandur, contrecarrez les plans du sombre mage Varkur, explorez les mines des nains pour sauver leur trésor et affrontez la plus grande menace qu’Andor ait jamais connue : Tarok le dragon noir !

Andor est un jeu d’aventure coopératif riche et facile d’accès qui vous plongera dans un univers de légendes épiques et de hauts faits héroïques. Exploration, combat, décision de groupe et course contre la montre… surmonterez-vous tous ces défis ?

Écrivez votre légende : devenez les héros d'Andor !

Joueurs : 2 à 4. Age : à partir de 10 ans. Durée : 60 - 90 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu recto-verso, 41 pions illustrés, 4 fiches de Héros, 1 plateau Objets, 144 tuiles en carton, 72 grandes cartes, 66 petites cartes, 20 dés, 9 disques en bois, 5 cubes en bois, 1 pion Narrateur, 15 pochettes de rangement, 1 livret de règles d’introduction et 1 livret de règles complémentaire.


 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Michael Menzel
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
Andor : Voyage vers le Nord
Découvrez de nouvelles contrées.

Hadria est en danger ! Cette contrée secrète et légendaire a besoin des plus grands héros du royaume d’Andor : vous !
Parviendrez-vous à découvrir l’emplacement de cette île mystérieuse et à vaincre les sombres forces qui la menacent ?

Embarquez à bord de votre navire pour explorer les Îles Embrumées, protégez-les de terribles monstres marins, puis tracez votre chemin toujours plus au nord pour affronter un mal oublié d’une incommensurable puissance…
Cette extension vous propose d’incarner un nouveau héros et de quitter les contrées d’Andor à bord d’un navire pour découvrir deux nouveaux territoires inexplorés. Lancez-vous dans quatre nouvelles légendes épiques, découvrez de nouvelles façons de jouer et faites des choix ayant de l’impact sur la suite de l’histoire.

Le jeu de base est nécessaire pour jouer à cette extension.

Contenu : 1 plateau de jeu recto-verso,1 Navire, 1 Barde, 38 pions et leurs supports en plastique, 1 fiche de Héros, 1 fiche Navire et ses 3 Améliorations, 1 plateau Objet, 139 tuiles en carton, 72 grandes cartes, 30 petites cartes, 10 dés, 3 disques en bois, 4 cubes en bois, 15 pochettes de rangement, 1 livret d’introduction, 1 livret de règles complémentaire.

 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Michael Menzel
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Andor ext La légende de Gardétoile
Bon retour sur les terres d'Andor !

Après la victoire contre le dragon, Andor semble enfin entrer dans une ère de paix. Mais de terribles ennemis attendent dans l'ombre, prêts à tout pour assouvir leurs noirs desseins : un monstre marin sorti des profondeurs oubliées, un esprit de feu ancestral brûlant tout sur son passage ou encore une armée de trolls et leur engin de siège. Face à ces menaces, une seule lueur d'espoir subsiste : le légendaire bouclier Gardétoile. Varkur, le sombre mage, est de retour et a lui aussi des vues sur cet artefact prodigieux!

Andor a de nouveaux besoins de héros : vous ! Pour vous aider dans votre tâche, faites-vous conseiller par les habitants d'Andor, utilisez de nouveaux objets et tentez d'apprivoiser une meute de loups majestueux.

Retournez sur les terres d'Andor grâce à cette extension qui vous propose une légende épique et surprenante : à chaque partie, vos trois objectifs (aider le prince, retrouvez Gardétoile et arrêter une terrible menace) changeront, ainsi que la mise en place, pour vivre des quêtes toujours différentes. Préparez-vous à la plus grande de vos aventures !

Le jeu de base est nécessaire pour jouer à cette extension.

Contenu : 36 grandes cartes Légende, 9 personnages avec des socles en plastique, 1 Engin de Siège, 1 Temple Noir, 1 Catapulte, 1 Esprit de Feu, 1 Krahder, 1 Monstre Marin, Gardétoile, 32 pions.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Michael Menzel
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Coopératif
18,30 €
 

 
Andor ext Nouveaux Héros
Changez de Héros et jouez jusqu’à 6 joueurs !

Quatre nouveaux Héros et Héroïnes arrivent à Andor pour apporter leur aide. Incarnez Kheela, Gardienne de la Vallée, capable d’invoquer un puissant esprit aquatique. Découvrez Fenn, le Rôdeur, et son attirail de nouveaux objets tous d’une aide précieuse. Apprivoisez Bragor, le fier Tarus, combattant aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps. Et enfin devenez Arbon, la Sentinelle, qui, tapi dans l’ombre, sape les forces de ses adversaires. Trois nouvelles variantes sont également proposées ici pour ceux qui sont prêt à en relever le défi : maniez le Bouclier Fraternel, affrontez le terrible Héraut Noir et adaptez-vous à l’incontrôlable Troll Ivre.

Cette extension est compatible avec le jeu de base Andor et toutes ses extensions.

Elle permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais également, pour la première fois, d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 !

Points forts :
•Quatre nouveaux Héros pour parcourir le royaume d'Andor
•Des variantes inédites qui offrent aux joueurs de nouveaux défis
•Une extension entièrement compatible avec Andor, La légende de Gardétoile et Voyage vers le Nord.

Contenu : 8 pions Héros, 1 Esprit des Eaux, 2 pions „Héraut Noir“, 1 Troll, Ivre, 1 Bouclier Fraternel, 1 Étoile, 3 Objets (Corbeau, Corne, Couteau), 10 dés (1 blanc, 2 oranges, 3 gris, 3 bruns et 1 grand dé blanc), 8 disques en bois aux couleurs des Héros (2 blancs, 2 oranges, 2 gris, 2 bruns), 4 cubes en bois (1 blanc, 1 orange, 1 gris, 1 brun), 12 supports en plastique (2 blancs, 2 oranges, 1 gris, 2 gris foncé, 2 bruns, 2 noirs, 1 rouge), 8 gommettes, 4 fiches de Héros, 2 Pistes des Créatures, 1 jeton Lever du Soleil, 4 disques en bois noirs et un livret de règles.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Michael Menzel
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Coopératif
18,30 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Catan (Les Colons de Catane)
(Edition 2016)
À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane.

Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.

Catane, c'est plusieurs millions d'exemplaires vendus à travers le monde et le porte-étendard d'une nouvelle manière de jouer. Avec ce jeu, les joueurs français ont découvert tout ce qui fait le sel des jeux allemands : une mécanique fluide et bien pensée, des règles simples, des parties courtes pour un jeu de stratégie et la non-élimination des joueurs en cours de partie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
38,00 €
 

 
Catane
À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane.

Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.

Catane, c'est plusieurs millions d'exemplaires vendus à travers le monde et le porte-étendard d'une nouvelle manière de jouer. Avec ce jeu, les joueurs français ont découvert tout ce qui fait le sel des jeux allemands : une mécanique fluide et bien pensée, des règles simples, des parties courtes pour un jeu de stratégie et la non-élimination des joueurs en cours de partie.

Cette nouvelle édition se refait une beauté : nouvelles tuiles, figurines plastiques détaillées, nouvelles cartes et cadre maritime pour assurer le maintien des tuiles.

Contient:
1 livret de règles ;
37 hexagones de terrain ;
95 cartes de matière première ;
25 cartes de développement ;
96 pions infrastructures de quatre couleurs différentes ;
18 jetons numérotés ;
4 fiches coûts de construction et 2 fiches spéciales ;
1 figurine de brigand ;
2 dés ;
1 cadre pour maintenir le plateau de jeu en place.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
38,00 €
 

 
Catane - Barbares et Marchands
Dans Barbares et Marchands, vous êtes à la tête de transports contenant des matériaux qui permettront de rénover le grand château de Catane. Vous devez transporter des vitraux, du marbre et du sable afin de faire rayonner Catane plus que jamais.

« L’Invasion barbare » vous permet de diriger une armée de chevaliers devant repousser de terribles barbares. « La Caravane », quant à elle, s’apprête à visiter les colonies et les villes de Catane, mais seul celui qui misera les ressources nécessaires parviendra à amener la caravane jusqu’à lui. « Les Rivières de Catane » vous invitent à vivre la grande ruée vers l’or, tandis que les « Pêcheurs de Catane » mettront vos talents de pêcheurs à l’épreuve.

• 138 figurines :
- 24 chevaliers (6 par couleur) ;
- 12 ponts (3 par couleur) ;
- 4 chariots (1 par couleur) ;
- 36 barbares de couleur bronze ;
- 40 pièces (25 x 1, 15 x 5) ;
- 22 chameaux de couleur bronze.
• 117 cartes :
- 1 ensemble de cartes pour L’Invasion barbare ;
- 2 ensembles de cartes pour Barbares & Marchands ;
- 1 ensemble de cartes pour Les Péripéties de Catane ;
- 4 cartes pour Les Pêcheurs de Catane.
• 3 cartons avec des pièces à détacher ;
• 1 dé de couleurs ;
• 1 règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
40,00 €
 

 
Catane - Barbares et Marchands 5/6 Joueurs
Dans Barbares et Marchands, vous êtes à la tête de transports contenant des matériaux qui permettront de rénover le grand château de Catane. Vous devez transporter des vitraux, du marbre et du sable afin de faire rayonner Catane plus que jamais.

« L’Invasion barbare » vous permet de diriger une armée de chevaliers devant repousser de terribles barbares. « La Caravane », quant à elle, s’apprête à visiter les colonies et les villes de Catane, mais seul celui qui misera les ressources nécessaires parviendra à amener la caravane jusqu’à lui. « Les Rivières de Catane » vous invitent à vivre la grande ruée vers l’or, tandis que les « Pêcheurs de Catane » mettront vos talents de pêcheurs à l’épreuve.

Cette extension n’est pas un jeu complet. Vous aurez besoin des titres de la collection Catane suivants: Catane, Catane – 5/6 joueurs ainsi que Barbares et Marchands.

Cette version de Barbares et Marchands 5/6 joueurs est uniquement compatible avec la version Catane et Barbares et Marchands comprenant des pièces de plastique.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
12,00 €
 

 
Catane - Marins
Après avoir colonisé l'île de Catane, les joueurs vont pouvoir prendre la mer pour découvrir de nouvelles terres !

Cette extension offre une dimension maritime qui vous permettra de construire des scénarios inédits. Elle contient 11 scénarios pour de nombreuses parties toujours plus agréables et passionnantes. Avec Marins, les colons n'auront jamais été aussi loin !

Marins est une extension pour Catane qui ne peut être utilisée sans le jeu de base. Le système de jeu ne change pas fondamentalement, mais de nombreux ajouts de règles ont été effectués, avec l'apparition des îles et des navires, qui vous permettront de prendre la mer et de coloniser de nouvelles terres.

Contient:
• 6 pièces de cadre ;
• 30 tuiles Terrain : 19 tuiles mer, 3 prés, 2 montagnes, 1 champ, 1 forêt, 2 rivières d’or, 2 déserts.
• 10 marqueurs Port ;
• 10 jetons numérotés ;
• 57 jetons Catane ;
• 60 figurines Bateau (15 de chacune des 4 couleurs) ;
• 1 pion Pirates (gris) ;
• 1 aide de jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
38,00 €
 

 
Catane - Pirates et découvreurs
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate !

Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique !

Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane.

- Une nouvelle façon de découvrir Catane.
- Différents scénarios.
- De nombreux choix tactiques.


La boîte de jeu contient 4 ensembles de figurines comprenant 16 colonies portuaires, 36 unités, 12 bateaux, 8 colons, 12 marqueurs, 4 bateaux pirates ; des figurines neutres : 6 bancs de poissons, 24 sacs d’épices ; des pièces d’or (40 x 1, 36 x 3), 15 Pièces de cadre, 6 tuiles Rivière d’or, 6 tuiles Banc de poissons, 6 tuiles Village d’épices, 16 tuiles normales et 12 jetons numérotés, 6 jetons Repaire de pirates, 3 fiches Mission et 3 fiches PV (points de victoire), 4 nouvelles fiches Coûts de construction, 10 sacs avec fermeture à glissière pour le matériel de jeu, une règle de jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
45,00 €
 

 
Catane - Villes et Chevaliers
Des hordes barbares déferlent sur Catane alors que les joueurs se livrent une concurrence acharnée pour développer leurs colonies et établir leur première métropole.

Avec cette seconde extension thématique, Catane prend une nouvelle dimension stratégique. La course pour la métropole, assortie des attaques des Vikings, n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend. Elle introduit de nouveaux éléments et change plusieurs paramètres importants du jeu : nouvelles ressources, nouvelles cartes de développement, et surtout, arrivée des barbares qui menacent d'envahir vos colonies et qu'il faudra combattre en levant des chevaliers ! La guerre est aux portes de votre cité !

• 24 pions Chevalier (6 par couleur)
• 54 cartes Progrès (18 Politique, 18 Commerce et 18 Science)
• 12 pions Rempart (3 par couleur)
• 1 double-tuile Maritime
• 36 cartes Article de commerce (12 Pièce de monnaie, 12 Papier et 12 Tissu)
• 3 pions Métropole
• 1 pion Marchand
• 1 pion Navire barbare
• 1 dé rouge
• 1 dé Événement
• 6 cartes Sauveur de Catane
• 3 jetons Métropole
• 4 livrets Améliorations de ville
• 10 pièces de contour
• 1 feuille de vignettes autocollantes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
36,00 €
 

 
Caylus magna carta
1289. Le roi philippe le bel a decide de faire construire un nouveau chateau a Caylus.


Les ouvriers et les artisans affluent bientot par dizaine attires par la fortune que peut leur apporter ce formidable ouvrage. tout au long de la route qui serpente au pied du chateau une ville commence lentement a emerger...

Les joueurs incarnent des maitres d'oeuvre. En construisant le chateau du roi et en developpant la ville qui s'etend a ses pieds ils gagnent des points de prestige.

Quand le chateau est termine, le joueur ayant gane le plus de prestige remporte la partie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
William Attia
Dessinateur
Arnaud Demaegd
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Programmation
24,00 €
 

 
Colons de Catane (jeu de base incluant l'extension La Grande Riviere)
Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n’est pas la présence du seul brigand de l’île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.


Signalons que cette nouvelle édition reprend les pions en bois de la toute première version (oubliés les pions plastiques), et elle inclut une extension inédite nommée « La grande rivière ».


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Négociation
37,95 €
 

 
Colosseum
L'Empereur Titus ordonne que 100 jours de festivités commencent afin de célébrer l'ouverture du Colisée. Des dizaines de milliers de spectateurs ont déferlé sur la grande cité pour suivre avec jubilation les affrontements de centaines de gladiateurs... et pour écouter les plus grands musiciens ou observer les plus grands acrobates venus de tous les coins de l'Empire.

Vous êtes un des impresario Romains les plus réputés et vous avez été choisi pour produire le grand final. Titus en personne s'est installé dans la Loge impériale. À votre signal, le spectacle de clôture commencera. Votre heure de gloire va résonner dans toute l'arène...Dans Colosseum chaque joueur incarne un impresario romain, qui produit d'extraordinaires spectacles dans son arène, dans le but d'attirer le maximum de spectateurs. Les joueurs deviennent riches et célèbres avec chacun de leurs spectacles, avec pour ambition de produire des spectacles encore plus incroyables. Il va leur falloir améliorer leurs arènes, attirer les vedettes, inviter l'Empereur et ses fidèles, et maîtriser leurs ressources pour à long terme espérer recevoir le titre de « Grande Impresario » de la main de l'Empereur.



Durée : 90 min
Joueurs : 3 à 5
age : 10 +


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Wolfgang Kramer
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Enchères
42,90 €
 

 
Dungeon Twister : 3/4 Joueurs
L'archimage est un incurable mégalomane mais c'est aussi un homme de goût qui sait apprécier les spectacles raffinés, emplis de surprises et sans la moindre limite. Pour concrétiser ses caprices, il a conçu et bâti des donjons très spéciaux dans lesquels ce ne sont plus des équipes de 16 aventuriers qui vont s'entre-tuer et courir à perdre haleine dans de sinistres couloirs, mais des groupes de 24, voir de 32 infortunés personnages qui devront lutter avec acharnement pour s'en sortir !


L'extension 3/4 joueurs pour le jeu Dongeon Twister vous permettra de retrouver toute l'atmosphère, les surprises, la tactique et la créativité d'une partie de Dungeon Twister, le chaos et l'incertitude en plus, car si dans le jeu de base vous pouviez tenter d'anticiper sur les actions de votre adversaire, ici, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Cette version spéciale vous propose tous les personnages, salles et objets du jeu de base, mais aussi deux couleurs différentes, et sa grande force, outre le fait que vous pourrez être plus nombreux à vous écharper dans les sombres donjons, réside dans l'ajout de plusieurs scénarios spécifiques, à la fois haut en couleur et pleins de bruits, de fureur et de chaos !

Pour 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
28,90 €
 

 
Elasund
Règles en version Française


Après l’exploration des territoires sauvages par les héros de Candamir, la première grande cité Elasund commence à se construire. Ces premières bribes de civilisations ne se fait pas sans lutte de pouvoir au sein même de la ville.


Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 75 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Tanja Donner
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Placement
33,50 €
 

 
Hawaï
Venez visiter le célèbre archipel de l’océan Pacifique !

Découvrez la culture fruitière locale et apprenez le surf ou le « hula » sur les plages paradisiaques de l’île !

Votre voyage vous permettra aussi de faire la rencontre des mythiques kahunas, d’observer les tikis et de découvrir les nombreuses divinités.

Saurez-vous mener vos chefs à la victoire ? Pour y arriver, vous devrez optimiser l’usage de vos ressources pour profiter au maximum de ce que l’archipel vous offre.

Hawaï vous attend !




• Le jeu se renouvelle à chaque manche.

• Différentes stratégies possibles.


La boîte de jeu contient 1 plateau, 5 paravents, 5 plateaux pour les joueurs, 1 sac en tissu, des jetons et pièces en bois, une règle de jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Gregory Daigle
40,00 €
 

 
Morts aux trousses
Bon sang qui aurait cru ce matin que la ville allait être rasée par une explosion atomique ?! Et ce type, il était bien mort ! Ben, l'instant d'après, voilà qu'il se relève en perdant ses tripes avec l'intention manifeste de me bouffer la cervelle ! Et le pire, c'est qu'on dirait bien que toute la population s'est transformée en Zombies sous l'effet des radiations !

Heureusement, j'ai trouvé un peu de répit en me réfugiant dans la maison de ce vieux paranoïaque d'Oncle Sal. Si ce qu'on m'a raconté sur lui est exact, le vieux fou a fait construire un bumker au sous sol; avec tout ce qu'il faut pour permettre à une personne de survivre dans ce genre de situation.

Et puis, c'est un vrai arsenal ici : j'ai déjà trouvé un fusil, ça devrait m'aider à me débarrasser des zombies qui ne vont sûrement pas tarder à se montrer... Bon, la clef du bumker doit être quelque part à l'étage...
Hé ! Qui a éteint la lumière ?! Y a quelqu'un ? C'est quoi ce bruit ? Une tronçonneuse ?!!!!
Aaaarghhhhh....

Des Zombies affamés, une maison pleine de dangers .... Toute alliance entre survivants est improbable.... Et il n'y aura de place que pour une personne ...


Joueurs : 3 à 5
Age : + 12 ans
Durée : 75 mn
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Zombies Jeux de Société > Jeux de plateau > Neko corp
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
NekoCorp
Nb de joueurs
3-6
Age
12
Durée d'une partie
75
Auteur
Jean-Louis Marco
Dessinateur
Victor Marco
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
blocage
37,90 €
 

 
Notre Dame
Roulez votre bosse pour être le plus en vue à la messe !

Paris, fin du XIVe siècle. Dans l’ombre de la majestueuse cathédrale Notre-Dame, vous jouez le rôle d’un influent citoyen, rivalisant avec les autres joueurs pour faire rejaillir sur vous le prestige du saint lieu. En prenant la tête d’un quartier de la capitale, vous devrez batailler ferme pour acquérir le contrôle des banques, auberges et autres bâtiments qui vous donneront divers avantages sur vos adversaires.

Vous obtiendrez prospérité et renommée en allant chercher le soutien de différents personnages que vous devrez corrompre en utilisant votre or. Ce faisant, vous apporterez votre contribution à Notre-Dame, dont le rayonnement sera le symbole de votre consécration. Mais surtout, prenez garde à bien protéger vos citoyens contre la menace incessante de la peste, car à trop vouloir gagner, il y a souvent beaucoup à perdre !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Stefan Feld
Dessinateur
Harald Lieske
Mécanismes
Placement
35,50 €
 

 
Princes de Catane
Plus de cartes en main pour conquérir Catane !

Assurez la prospérité de votre principauté en construisant les meilleurs bâtiments et en vous alliant à différents personnages.

De marchés en tavernes, vous rencontrerez traîtres, marchands (…) qui vous aideront peut-être à mener vos plans à bien.

Cette nouvelle version du célèbre jeu de cartes pour deux les Colons de Catane offre différents ensembles : l’ensemble de base, employé dans toutes les parties, ainsi que trois ensembles thématiques introduisant de nouveaux éléments de jeu.

- Une nouvelle édition des Colons de Catane le jeu de cartes avec 50% de cartes en plus !

- Une gestion de main simple et stratégique à la fois, qui permet de déterminer sa stratégie en fonction de ses choix de pioche.

La boîte de jeu contient 180 cartes, 2 jetons en bois, soit 1 jeton Force et 1 jeton Commerce, 2 dés (1 dé numéroté et 1 dé événement), et la règle du jeu
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
27,50 €
 

 
Princes de Catane ext l'âge des Lumières
Développement de la population, explorations maritimes et droits de l’homme, voilà ce qui vous attend sur l’île de Catane.

Ces 3 nouveaux ensembles thématiques aideront le peuple de Catane à prospérer.

L’Ère des Sages ramènera la paix et la fraternité aux habitants de Catane.

L’Ère de la Prospérité donnera la chance à la population de grandir et aux oeuvres d’art de voir le jour.

L’Ère des Explorateurs vous permettra de découvrir de nouveaux horizons marins.

Renouvelez l’expérience des Princes de Catane avec l’extension d’ge des Lumières.


• Un nouveau type d’action : l’exploration maritime.
• L’apparition des Droits de l’Homme pourrait faire changer le cours de l’Histoire.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
20,00 €
 

 
Princes de Catane ext l'âge Sombre
Raids barbares, conflits commerciaux et querelles religieuses, voilà ce qui guette l’île de Catane. Ces 3 nouveaux ensembles thématiques plongeront Catane dans une sombre période de son histoire. L’Ère de l'Intrigue met en scène le conflit entre les nouvelles et les anciennes croyances religieuses. L’Ère des Princes marchands présente une période de grande prospérité. Et finalement, vous devrez défendre farouchement votre principauté dans l’Ère des Barbares.

Renouvelez l’expérience des Princes de Catane avec l’extension l’ge sombre.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Filosofia
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Klaus Teuber
Dessinateur
Michael Menzel
20,00 €
 

 
Small world
Small World est un jeu pour 2 à 5 joueurs dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique et fantasque. Cependant, ce monde
est tout petit, et il n’y a pas assez de place pour tous !

Prenez la tête d’un des quatorze Peuples de Small World et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages ! En plaçant vos pions dans différentes régions et en conquérant les régions voisines, vous agrandirez votre territoire, et toute région contrôlée à la fin de votre tour vous rapportera des jetons de victoire. Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d’accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation et remporter la victoire !

Conçu par Philippe Keyaerts dans la droite ligne du jeu Vinci, primé à plusieurs reprises, Small World est un jeu à l’univers fantastique où des nains, des mages, des amazones, des géants, des orcs et même des humains luttent sans merci pour leur empire en envoyant leurs troupes à la conquête de nouvelles régions.

Les civilisations les plus faibles seront impitoyablement chassées du monde de Small World !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
45,90 €
 

 
Small world extension Dans la toile
L’extension Dans la toile comprend également trois nouveaux peuples et trois nouveaux pouvoirs spéciaux pour SmallWorld, ainsi qu’un étui de rangement.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
14,00 €
 

 
Small world Extension Honneur aux dames !
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Clay Blankenship, Blaise Hanczar, Mike Haverty, Jörg Krismann et Jason Oman.

Lorsque les Prêtresses passent en déclin, elles forment leur Tour d'Ivoire en se regroupant toutes dans une seule région. Chaque Prêtresse de la Tour d'Ivoire rapporte un jeton de victoire par tour !

Les Gitanes sont un peuple nomade qui tire avantage de ses déplacements. Toute région qu'elles abandonnent au début de leur tour leur rapporte un jeton de victoire...

Les Dames blanches, quant à elles, révèlent leur vraie nature de fantômes lorsqu'elles sont en déclin : elles sont alors immunisées aux conquêtes, capacités et Pouvoirs Spéciaux des autres Peuples. N'attendez pas leur déclin pour attaquer : ce sera trop tard...

Le Pouvoir Spécial Historien permet au Peuple qui lui est associé de gagner un jeton de victoire à chaque fois qu'un Peuple passe en déclin ! Seuls les vainqueurs écrivent l'Histoire...

Faites l'amour, pas la guerre ! Un Peuple Pacifiste obtient trois jetons de victoire par tour s'il n'attaque aucun Peuple actif durant celui-ci.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
9,50 €
 

 
Small world extension Leaders
Cible : joueurs occasionnels et aguerris. Une mini extension pour SmallWorld, enfin rééditée. Recrutez des chefs de peuples…
à vos risques et périls !
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
5,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Small world Extension Maauuudits !
Une extension réalisée avec les propositions des vainqueurs du Concours de Création : Gustav Åkerfelt, Philip Harding, Jörg Krismann, Travis Lauro, Paolo Mori, Leif Steiestol et Daniel Zielinski.

À vaincre sans péril, on évite les ennuis. Les Gobelins peuvent conquérir les régions occupées par un Peuple en déclin avec un jeton de moins que nécessaire...

Les Kobolds ne sont pas en reste : ils travaillent en équipe, comme ils aiment à dire (en fait, c'est surtout que le Kobold est trop lâche pour attaquer seul). Les Kobolds sont nombreux, mais ils sont obligés de rester par deux dans les régions qu'ils occupent.

Le Pouvoir Spécial Maudits vous forcera à faire des choix difficiles : lors du choix d'une combinaison Peuple - Pouvoir Spécial, vous devrez déposer non pas 1, mais 3 jetons de victoire sur le Peuple Maudit si vous choisissez une combinaison placée plus bas !

Pour regagner des jetons de victoire, autant choisir le Pouvoir Spécial Voleurs, qui vous permet de prendre un jeton de victoire à un adversaire lorsque vous vous emparez d'une de ses régions...

Mais attention, car celui-ci pourrait bien se venger avec le Pouvoir Spécial De la Horde qui fournit des pions de Peuple supplémentaires...

Pour peu qu'un troisième adversaire se jette dans la bataille avec ses Garous, votre compte est bon : ce Pouvoir Spécial permet de conquérir des régions avec 2 pions de moins que nécessaire pendant les tours de nuits (tours pairs) !

Malgré tout, vous aurez peut-être l'occasion de vous venger de vos deux adversaires à la fois en choisissant le Pouvoir Spécial Intrépides... il permet en effet d'effectuer deux tours de conquête en un : de quoi conquérir bien des territoires !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
9,50 €
 

 
Small world extension necromancer island
Cible : joueurs occasionnels et aguerris. Une mini extension pour Small World, enfin rééditée. Une mini extension pour Small World, enfin rééditée.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
5,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Small world extension Royal Bonus
La mini-extension Royal Bonus propose trois nouveaux peuples et trois nouveaux pouvoirs spéciaux pour SmallWorld.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
9,50 €
 

 
Small world Plateau 6 joueurs
Le monde de Small World et de Small World Underground s'agrandit... mais il n'y a toujours pas assez de place pour tout le monde. Formez des équipes et partez à la conquête des nouveaux Lieux et de la Relique de ces nouveaux plateaux !

Cette extension vous propose une nouvelle façon de jouer à Small World ou à Small World Underground. Les joueurs se répartissent en équipes de deux. La partie se déroule ensuite normalement, chaque joueur utilisant ses propres combinaisons peuples / pouvoirs spéciaux et marquant ses points séparément. À la fin de la partie, c'est le score du joueur le plus faible qui compte pour l'équipe !

Contenu
•1 plateau recto-verso, avec Small World d'un côté et Small World Underground de l'autre
•de nouvelles règles de jeu, avec des lieux et une relique conçus pour le jeu en équipe
•des pions supplémentaires pour 6 joueurs (1 Montagne, 2 Montagnes Noires, 1 marqueur de vengeance, 3 Tribus Oubliées)
•des jetons de victoire supplémentaires

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
25,00 €
 

 
Small world Underground
Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques.

Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs !

Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense. De quoi ravir les joueurs les plus expérimentés !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Philippe Keyaerts
Dessinateur
Miguel Coimbra
45,60 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT