ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
Soldes
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Corsaires, Lettres de Marque
Corsaires, Lettre de Marque, est un jeu de cartes basé entièrement sur le bluff.

Chaque joueur devra essayer de faire traverser l'océan à ses galions chargés d'or en évitant qu'ils soient attaqués par les corsaires au service de l'adversaire.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
David Ardila
23,90 €
 

 
3 Singes
Mimez, singez, gagnez !

On a coutume de dire des singes "Il ne leur manque que la parole". En réalité, pas du tout ! Démontrez-le en communiquant à la manière des singes et faites passer vos émotions sans un bruit (à l'exception de quelques fous rires !).

Pour cela, mimez une émotion (euphorie, horreur, surprise) ou une situation (mal aux dents) avec les mains sur les oreilles ou sur les yeux, voire sur la bouche !

Principe du jeu :

Chacun à votre tour et pour chaque mime, lancez le dé derrière le paravent et mimez ce qui est inscrit sur la carte « Écorce » posée face à la carte « Singe » de même numéro que le dé.
Chaque joueur mime trois fois dans cet ordre :
– mains sur les oreilles,
– mains sur les yeux,
– mains sur la bouche
À la fin de chaque mime, tous les autres joueurs indiquent par de drôles de singeries la carte Écorce qu’ils pensent avoir été mimée.
Si au moins un joueur a reconnu la bonne carte, le joueur-mime remporte un point matérialisé par une carte écorce. Dans le cas contraire, il en perd un.
Tous les autres joueurs ayant donné la bonne réponse gagnent également un point.
Lorsque tous les joueurs ont réalisé leurs trois mimes, le joueur avec le plus de points remporte la partie.

Points forts :
•Un jeu d'ambiance qui utilise le mime de façon originale
•Le nouveau jeu de Bruno Faidutti, l'auteur du Roi des Nains.
•Des parties simples et concentrées de plaisir !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > In Ludo Veritas
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
In Ludo Veritas
Nb de joueurs
4-8
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
14,90 €
 

 
Agent Double
Un sombre complot menace la civilisation et tous les services secrets sont sur le qui-vive !
Pas question pourtant question de travailler main dans la main, car l’organisation qui saura déjouer la menace récoltera les lauriers de la gloire. Les agents chargés de la mission ont une loyauté toute relative...
Saurez-vous les influencer au mieux pour qu’ils vous livrent leurs précieux documents ?

Agent Double est un jeu rapide et malin de Bruno Faidutti (Citadelles, Tomahawk...) et de Ludovic Maublanc (Dice Town, Cyclades...). Il fait appel à la déduction et au bluff, pour des parties d’une vingtaine de minutes.

Contenu :

1 plateau de jeu

22 cartes documents

22 cartes action

12 jetons loyauté

12 socles

6 pions influence

2 marqueurs spéciaux

1 règle du jeu

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Matagot
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2
Age
9
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti
19,50 €
 

 
Animal suspect
Mettez vos talents d’imitateurs à drôle d’épreuve grâce à ce jeu totalement décalé. Lancez les deux dés spéciaux et faites deviner aux autres joueurs l’Animal et l’Expression correspondants au tirage. Serez-vous le lion coquet ? La pieuvre amoureuse? le moustique myope? Le joueur le plus perspicace ainsi que l’imitateur gagnent chacun une carte : celui qui en possède le plus à la fin du jeu est le vainqueur ! Avec Animal suspects, vous adorerez avoir l’air bête.

Contenu : 60 cartes Animal recto-verso, 60 cartes Expression recto-verso, plateau de jeu, 2 dés, gobelet, canard sonore, règle du jeu.

Auteur : Bruno Faidutti & Nathalie Grandperrin
Illustrateur : Christophe Swal

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti
19,50 €
 

 
Attila
La bataille fait rage entre les romains et la horde d'Attila. Dirigez les troupes du général Flavius Aetius ou d'Attila lui-même, pour remporter la bataille en bloquant votre adversaire.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Blue Orange
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Blue orange
Nb de joueurs
2
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Cyril Bouquet
15,00 €
 

 
Corsaires, Lettres de Marque
Corsaires, Lettre de Marque, est un jeu de cartes basé entièrement sur le bluff.

Chaque joueur devra essayer de faire traverser l'océan à ses galions chargés d'or en évitant qu'ils soient attaqués par les corsaires au service de l'adversaire.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
David Ardila
14,25 €
 

 
Keyflower
Keyflower est un jeu pour deux à six joueurs qui se déroule en quatre manches, chacune représentant une saison: Printemps, Eté, Automne et finalement l’Hiver. Chaque joueur débute la partie avec une tuile Maison et une réserve de 8 pions Ouvrier répartis aléatoirement en 3 couleurs: rouge, bleu et jaune. Grâce aux Pions Ouvrier de même couleur, les joueurs peuvent miser pour acquérir de nouvelles tuiles Village mises aux enchères. Mais ces pions leur serviront également à produire des Ressources, acquérir des Compétences, obtenir des Ouvriers supplémentaires et gagner des points de victoire. Les joueurs peuvent utiliser les tuiles leur appartenant mais également celles des autres joueurs ainsi que celles qui sont mises aux enchères !

Keyflower offrira aux joueurs de nombreux défis et un plaisir renouvelé grâce à son astucieux système de jeu. La combinaison des tuiles Village étant différente à chaque partie, les joueurs doivent saisir les opportunités et savoir s’adapter pour utiliser au mieux leurs Ressources et augmenter les Compétences de leurs Ouvriers.

Contenu : 64 tuiles hexagonales, 120 jetons ressource en bois, 140 Ouvriers en bois, 1 marqueur premier joueur, 6 écrans, 1 sac en tissus, 12 sachets en plastique, 1 règle de jeu.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > R&D Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
R&D Games
Nb de joueurs
2-6
Age
13
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Juliet & Jo Breese
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
réflexion
Mécanismes
stratégie
44,75 €
 

 
La traversée de l'Orénoque
C'est la ruée vers l'or en pleine jungle ! Plusieurs équipes d'aventuriers cherchent des enfouis dans des ruines sur les bords de l'Orénoque. Mais l'or se trouve sur l'autre rive du fleuve impétueux ! On ne peut le traverser qu'en marchant sur des troncs d'arbre flottant dans le sens de descente du fleuve. Qui fera preuve de courage et conduira ses aventuriers sur l'autre rive en usant de tactique et en ayant un peu de chance ? En déplaçant les troncs d'arbre et en les franchissant, il faudra toujours veiller à ce qu'ils ne partent pas à la dérive et garder un œil sur ses concurrents. Course captivante et jeu de tactique pour 2 à 4 aventuriers de 7 à 99 ans. Livrable en boîtage français.



 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Haba
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Faidutti
Mécanismes
Suspense
Mécanismes
Tactique
25,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT