ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 22/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Aventuriers du Rail - Scandinavie
LEGER TROU AU DOS DE LA BOITE.



Avec les aventuriers du rail scandinavie, traversez le Danemark la finlande la norvege et la suede ! Visitez les grandes cites portuaires de Copenhague Oslo, Helsinki et Scockholm, decouvrez les merveilleux fjords norvegiens et admirez les paysages de montagne depuis me cheùmin de fer de rauma.

Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danois autrefois occupee par les vikings. Montez a bord des trains finlandais qui vous emporteront au delà du cercle polaire au pays du soleil de minuit.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
42,00 €
 

 
*Aventuriers du Rail : Marklin
BOITE ABIMEE ET DEBLISTE. JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT.




Les Aventuriers du Rail : Marklin est la troisième version de cette série. C'est un jeu simple, amusant et passionnant où les joueurs collectionnent des cartes de trains leur permettant de prendre possession de routes afin de réaliser leurs tickets de destination.
L'édition Marklin introduit de nouveaux éléments de jeu, notamment l'apparition de passagers qui collectent des marchandises de ville en ville.
Ce jeu a déjà reçu plus de 14 récompenses internationales dont le prestigieux prix du Jeu de l'année en Allemagne.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 + ans
Durée : 30 mn à 1 heure
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
41,80 €
 

 
Airlines
L’époque des grandes lignes aériennes commerciales prend son envol. Vous incarnez d’ambitieux hommes d’affaires qui mettent la main sur les actions de ces compagnies. En tant qu’actionnaire, vous pourrez ensuite choisir les liaisons qu’acquéreront les nombreuses compagnies aériennes. Il n’en tient qu’à vous d’investir dans les compagnies qui deviendront les plus rentables et de vous assurer l’essor de la valeur de ces compagnies. À la fin, seul celui dont le flair s‘avérera le plus juste et qui investira dans les compagnies les plus profitables fera fortune.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Alan R. Moon
24,90 €
 

 
Aventuriers du Rail
Nous sommes le 2 octobre 1900 - vingt-huit ans plus tôt exactement, l'excentrique Londonnien Phileas Fogg pariait la somme de 20.000 livres sterling qu'il bouclerait le tour du monde en 80 jours. Pari Gagné. Aujourd'hui, à l'aube d'un siècle nouveau, il est temps de faire le pari d'un voyage impossible. Quelques amis de longue date se sont retrouvés pour célébrer le courageux Phileas Fogg, mais aussi pour se lancer un nouveau défi. L'enjeu: 1 million de dollars! L'objectif: traverser par le rail le plus de ville possible des U.S.A, en tout juste 7 jours!


Dans Les Aventuriers du Rail, les joueurs se font concurrence pour connecter differentes villes. Ils collectent les cartes Wagons qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s'accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes Destination, car cela vous permettra de marqer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture, et que l'aventure commence!

Joueurs : 2 à 5
Age : 8+ ans
Durée : 30-60 mn
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
44,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - Autour du Monde
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable !

Les Aventuriers du Rail Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures ferroviaires. Les joueurs rassemblent des cartes de différents types (trains et bateaux) pour s’emparer des voies ferrées et maritimes sur un plateau double-face richement illustré représentant la carte du monde d’un côté et celle des Grands Lacs d’Amérique du Nord de l’autre. La série des Aventuriers du Rail passe à la vitesse supérieure avec ces deux nouveaux plateaux, qui conviendront aussi bien aux familles qu’aux vétérans du jeu. Mettez les voiles vers de nouveaux horizons !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
66,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Édition 10e Anniversaire
La boîte surdimensionnée présente une nouvelle illustration de couverture et contient un plateau de jeu géant représentant la carte des États-Unis, une fois et demie plus grande que l’originale, qui a été intégralement redessinée pour l’occasion. Les cartes (Wagon et Destination) de cette édition sont en grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) et les wagons sont finement sculptés, chaque couleur disposant de son propre modèle. Ils sont rangés dans cinq petites boîtes en métal peintes aux couleurs des wagons et frappées d’un logo personnalisé.
Les mécanismes de jeu sont les mêmes que dans la version d’origine, mais le nouveau design, les nouvelles illustrations, le plateau de jeu géant et surtout les nouveaux wagons personnalisés et leurs petites boîtes de métal peintes transforment littéralement l’expérience de jeu.

L’édition 10e Anniversaire des Aventuriers du Rail contient :
» 1 plateau surdimensionné du réseau ferroviaire américain avec de nouvelles illustrations
» 5 boîtes en métal contenant chacune 48 wagons finement sculptés
» des cartes Wagon grand format avec de nouvelles illustrations
» 30 cartes Destination classiques, ainsi que 35 cartes Destination de l’extension USA 1910
» 1 livret de règles multilingue



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
80,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Europa 1912
Redécouvrez Les Aventuriers du Rail avec une extension proposant de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts !

Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient de nouvelles cartes Destination permettant de jouer avec trois variantes sur le plateau Europe : « Europe - version étendue », qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles, « Big Cities Europe », qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe, et « Méga Jeu Europe », joué avec l'intégralité des cartes Destination (anciennes nouvelles).

L'extension introduit également la nouvelle règle des Entrepôts & Dépôts. En début de partie, chaque joueur pose un Dépôt sur la ville de son choix. Par la suite, lorsqu'un joueur choisit de piocher de nouvelles cartes Wagon, il doit d'abord en piocher une et la placer dans l'Entrepôt de son choix (chaque joueur possède un Entrepôt). Lorsqu'un joueur prend possession d'une route qui mène à un Dépôt, il peut prendre toutes les cartes qui se trouvent dans l'Entrepôt du joueur à qui appartient le Dépôt ! Pour l’emporter, vous devrez placer vos Dépôts judicieusement et alimenter suffisamment les Entrepôts des autres joueurs.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
16,30 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Africa
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
22,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Alvin & Dexter
Vous pourrez utiliser n'importe quelle version des Aventuriers du Rail avec ces perturbateurs monstrueux.

Ceux-ci viendront en début de partie se poser sur deux villes entrainant dans celles-ci le chaos que l'on sait.

Les voies passant par ces cités ne pourront plus voir la construction de nouveaux wagons.

Mais que faire alors?
Vous pourrez déplacer l'un de ces monstres en dépensant une ou deux cartes de locomotive. Déplaçant l'alien ou le reptile de 3 ou 6 villes.

En fin de partie, les objectifs qui supportent la présence encombrante de ces deux zigs voient leur valeur divisée par deux.

En contrepartie, le joueur ayant bougé le plus l'un des deux monstres se verra gratifier d'un bonus (on pioche une carte du monstre concerné dès qu'on le bouge).

Comme si une catastrophe ne suffisait pas, vous imaginez bien que certaines compagnies ferroviaires se servent de la présence des importuns pour mettre des bâtons dans les roues des locos de leurs adversaires. Quelles fourbes !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
9,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Asia
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune pour remporter la victoire !

Si vous préférez voyager en solitaire sur la tranquille Route de la Soie ou passer par les villages animés d'Indochine, partez à la découverte de l'Asie légendaire de François Valentyne, et traversez les redoutables cols de l'Himalaya !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
33,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension India
Les Aventuriers du Rail Inde, accueillera de 2 à 4 joueurs qui s'efforceront de remporter les bonus spécial 'Mandala' au cœur du Raj britannique ; le verso du plateau est la réédition de la carte de la Suisse.

La carte de l'Inde a été conçue dans le cadre du concours organisé par les 10 ans du jeu.

Ceci est une extension. Il vous faudra soit la boîte Les Aventuriers du Rail soit la boîte Les Aventuriers du Rail - Europe pour y jouer.

Contenu :
- Plateau de jeu de l'Inde
- Plateau de jeu de la Suisse
- Les cartes Destination et les règles de chaque plateau

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
24,90 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Jeu de Des
Les Aventuriers du Rail – L’extension Jeu de Dés propose aux possesseurs du jeu de plateau de redécouvrir le grand hit ludique d’Alan R. Moon.

Compatible avec tous les plateaux de la gamme des Aventuriers du Rail, L’extension Jeu de Dés se joue avec les règles du jeu de base agrémentées de légères modifications venant introduire dés et jetons Route dans le jeu. En lieu et place des cartes Wagon du jeu de base, les joueurs lancent des dés Train qui déterminent le type de route (simple ou double) qu’ils peuvent emprunter. Les dés permettent également de piocher des cartes Destination supplémentaires ou d’obtenir des jetons Route.

Complément indispensable à ses aînés, Les Aventuriers du Rail – L’extension Jeu de Dés fait appel au sens tactique des joueurs et apporte à la gamme un plaisir tactile inédit lié à la manipulation de dés.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
9,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Royaume-Uni
Cette extension vous emmène au 19e siècle, à la course au rail en Irlande, en Écosse et en Angleterre !

Poussez l’innovation et produisez des locomotives qui iront plus vite et plus loin ! La Pennsylvanie est un état américain qui a une longue histoire du rail. Investissez dans une compagnie ferroviaire, développez le réseau et surveillez les mouvements des autres joueurs.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
31,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - Extension Suisse
Des rives du lac Léman aux contreforts du glacier d'Aletsch, cette extension vous transporte au cœur de la Suisse. Prendrez-vous le Mont-Blanc Express qui relie Martigny à la France ? Ou monterez-vous à bord du Bernina Express en route pour l'Italie, à plus de 2000 mètres d'altitude ?

Déjà connue des joueurs en ligne, les Aventuriers du Rail Suisse nous arrive maintenant sous la forme d'un jeu de plateau.

Conçue pour être jouée de 2 à 3 joueurs, cette extension vous forcera à adapter vos stratégies - en Suisse, les cartes Locomotives ne sont utilisables que dans les tunnels; chaque joueur ne dispose que de 40 trains; et de nombreux tickets ont pour destination des pays avoisinants.

L'auteur du jeu Alan R. Moon considère la carte Suisse comme sa carte favorite. Nous pensons aussi que cette carte vous fera découvrir de nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail.

Cette extension nécessite une copie du jeu Les Aventuriers du Rail, version USA ou Europe pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
38,90 €
 

 
Aventuriers du Rail - le jeu de cartes
Le Jeu de Cartes des Aventuriers du Rail offre les mêmes plaisirs de jeu et tensions compétitives que le jeu de plateau original, mais avec plusieurs nouvelles mécaniques de jeu, et dans un format de voyage.

Chaque joueur doit réunir des séries de cartes Train pour réaliser les cartes Destination en sa possession en joignant les deux villes représentées sur chaque carte. Mais avant de pouvoir utiliser leurs cartes Train, les joueurs doivent faire face au risque de détournement de train, un autre joueur pouvant les forcer à abandonner leurs cartes durement acquises !


La boîte contient :

• 96 cartes Train
• 6 cartes Bonus Grandes Villes
• 46 cartes Destination
• un livret de règles

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
16,30 €
 

 
Aventuriers du Rail - Mon premier voyage
Les enfants ont aussi leur aventurier du rail !

Facile à apprendre, rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail.

Collectez des cartes Wagon, investissez dans les chemins de fer des États-Unis, et reliez les villes listées sur vos cartes Destination pour remporter la victoire.
À vous de vivre votre toute première aventure ferroviaire à travers l'Amérique du Nord !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
30,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Pays-Bas
Les Pays-Bas sont traversés par d’innombrables cours d’eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu’il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire.

Cette extension propose une nouvelle règle : lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque.

Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième voie de cette route double.

À la fin du jeu, des points de bonus sont accordés aux joueurs qui possèdent le plus de jetons de péage.

Attention : ce jeu est une extension. Il est nécessaire de posséder les
Aventuriers du rail USA ou Europe pour y jouer.

· Des règles limpides et simples.
· Une belle carte des Pays-Bas.
· Une nouvelle règle ingénieuse : les jetons de péage.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
22,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - Scandinavie
Avec les aventuriers du rail scandinavie, traversez le Danemark la finlande la norvege et la suede ! Visitez les grandes cites portuaires de Copenhague Oslo, Helsinki et Scockholm, decouvrez les merveilleux fjords norvegiens et admirez les paysages de montagne depuis me cheùmin de fer de rauma.

Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danois autrefois occupee par les vikings. Montez a bord des trains finlandais qui vous emporteront au delà du cercle polaire au pays du soleil de minuit.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
40,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - USA 1910
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900.
Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférerez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !

Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.

Tout comme son prédécesseur, les Aventuriers du Rail, qui à ce jour a été vendu à plus de 320 000 exemplaires dans le monde, le jeu reste simple, élégant et facile à apprendre. Les Aventuriers du Rail Europe, est un nouveau jeu qui ne nécessite pas la première version. Si vous ne connaissez pas ce jeu et n'avez jamais joué à la version originale des Aventuriers du Rail, nous vous conseillons toutefois de vous initier avec la version de initiale du jeu.

Mais si vous souhaitez embarquer dans notre train pour traverser l’Europe, voici ce que vous découvrirez une fois à bord.

Du nouveau matériel :

Une carte de l'Europe en 1900, et les tickets de destination correspondants.
De nouvelles cartes, plus grandes, compatibles avec la première version, et avec de nouvelles illustrations.

De nouvelles pièces : les gares.

Un nouveau numéro de carte d'accès afin de pouvoir jouer en ligne, avec bien sûr très bientôt la version en ligne des Aventuriers du Rail Europe.

Changement de règles :

Les tickets longues destinations sont maintenant donnés à chaque joueur en début de partie. Il en existe 6. Si les joueurs décident de ne pas garder ces tickets, ils sont alors enlevés du jeu pour le reste de la partie.

Ferries : traverser les mers entourant l'Europe a un coût. Chaque ferry nécessite au moins l'utilisation d'une carte locomotive, comme indiqué sur les rails.

Tunnels : les montagnes sont rapidement traversées pour autant que l'on emprunte les tunnels. S'aventurer dans un tunnel est risqué. Quand il essaie de traverser un tunnel, le joueur joue d'abord le nombre de cartes de la couleur requise. Puis il retourne les trois premières cartes du sommet de la pioche de cartes Wagon.

Pour chaque carte ainsi révélée se trouvant être de la couleur des cartes utilisées pour traverser le tunnel, le joueur doit maintenant rajouter une nouvelle carte Wagon de même couleur. Une fois celles-ci jouées, le joueur peut prendre possession du tunnel.

Gares : il s'agit d'abord d'une nouvelle pièce du jeu mais aussi d'une autre action possible à votre tour de jeu. Chaque gare peut être construite sur une ville, pour pouvoir utiliser, à la fin de la partie, la ligne d'un joueur adverse afin de réaliser ses destinations. Les gares sont très utiles lorsque l'on se retrouve complètement bloqué, surtout sur la carte de l'Europe, plus difficile que la première version américaine. Cependant, chaque gare non utilisée rapporte à son propriétaire 4 points en fin de partie.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
15,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail : Marklin
Les Aventuriers du Rail : Marklin est la troisième version de cette série. C'est un jeu simple, amusant et passionnant où les joueurs collectionnent des cartes de trains leur permettant de prendre possession de routes afin de réaliser leurs tickets de destination.
L'édition Marklin introduit de nouveaux éléments de jeu, notamment l'apparition de passagers qui collectent des marchandises de ville en ville.
Ce jeu a déjà reçu plus de 14 récompenses internationales dont le prestigieux prix du Jeu de l'année en Allemagne.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 + ans
Durée : 30 mn à 1 heure
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
41,80 €
 

 
Aventuriers du Rail Europe
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900.
Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférerez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !


Dans les Aventuriers du rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagons qu’ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord des ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapporte des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d’atteinte !
Les Aventuriers du rail Europe est un jeu simple et élégant. S’apprenant en 5 minutes, empli de rires et d’émotion, c’est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série les Aventuriers du rail - vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004 -, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8+ ans
Durée : 30-60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
44,00 €
 

 
Diamant
Le retour d'un classique !!!

Diamant est un jeu de stop ou encore malin et rapide, qui vous entraine dans une aventure incroyable. Enfoncez-vous dans la grotte de Tacora, à la recherche de trésors oubliés, mais allez-y d’un pas prudent ou vous pourriez tomber dans un piège et perdre tous vos diamants.

Principe du jeu :

Explorez la grotte de Tacora d’un pas prudent, sous la seule lumière de vos torches. À chacune de vos avancées, découvrez un nouveau couloir et ramassez les diamants trouvés sur votre chemin. Décidez ensuite si vous voulez rentrer au campement pour mettre en sécurité tous vos trésors dans votre coffre, ou si vous préférez continuer votre expédition vers les profondeurs de la grotte… à vos risques et périls !

Car si vous tombez dans un piège, vous vous précipiterez vers la sortie en laissant derrière vous toutes vos trouvailles, et rentrerez au campement les mains vides… et les jambes tremblantes !

Aventurez-vous assez loin dans la grotte de Tacora pour ramasser le plus de diamants possible. Soyez assez malin pour rentrer au campement avant de vous faire prendre au piège, ou pour récupérer tous les diamants qui restent sur le chemin. Celui d’entre vous qui aura le plus de diamants dans son coffre à la fin de la partie sera vainqueur.

Points forts :
•La nouvelle version d’un classique signé Bruno Faiduti et Alan Moon
•Un subtil mélange entre tactique et prise de risque
•Des règles simples et accessibles au plus grand nombre

Téléchargez les règles.

Joueurs : 3-8. ge : 8+. Durée : 30 min.

Contenu : 15 cartes Trésor, 15 cartes Danger, 5 cartes Relique, 16 cartes Décision, 100 pierres précieuses, 8 pions Explorateur, 8 coffres, 5 tuiles Barricade, 1 plateau de jeu, 1 livret de règles et 1 aide de jeu.

Auteurs : Alan R. Moon & Bruno Faidutti.

Illustrateurs : Paul Mafayon.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Paul Mafayon
22,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Isla Dorada
Rejoignez l’expédition dans ce magnifique jeu d’aventures !

En l’an de grâce 1934, l’expédition «Columbia» s’écrase au beau milieu d’une île mystérieuse où les légendes racontent que d’anciennes et puissantes civilisations ont laissé derrière elles de fabuleux trésors.

Chaque joueur incarne un des braves explorateurs ayant rejoint l’expédition après avoir récupéré de vieilles cartes indiquant où pourraient se trouver quelques-uns de ces fameux trésors. L’île étant pour ainsi dire inexplorée et certainement très dangereuse, tous les explorateurs voyagent ensemble, faisant de leur mieux pour éviter les dangers mystérieux tapis dans l’ombre de cette contrée inhospitalière en se procurant les montures et le matériel nécessaires à leur voyage auprès des autochtones.

Bien que les explorateurs voyagent en un seul groupe, chacun d’eux espère être celui qui ramènera les plus fabuleux trésors d’Isla Dorada!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fun Forge
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Funforge
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Pier Giorgio Paglia
50,00 €
 

 
King Lui
On n'a pas tous les jours la chance d'être invité au palais du roi, de s'assoir à sa table et de festoyer. Le roi est un hôte humble et attentif, qui attend que chacun soit rassasié avant de prendre sa part du festin. Mieux vaut pourtant être un sujet modeste, et non l'un de ses rapaces qui voudraient une portion encore plus grande que celle du roi. Un jeu simple, mais plein de charme.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > AbacusSpiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Abacusspiele
Nb de joueurs
3-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Georg von Westphalen
Mécanismes
Mémoire
7,20 €
 

 
PARADE
Tous en costume, les gens défilent dans les rues. Tentez de garder le plus de personnes possible dans la parade. Évitez de mettre le même costume que les autres, car sinon ils partiront avec la mine basse !

La boîte de jeu contient 60 cartes, 1 bloc-notes, 6 sous-verres, une règle de jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Filosofia
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
14,50 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT