ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 17/05/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
Fantômes contre fantômes
Quittez le manoir ou capturez 4 fantômes adverses !

Deux équipes comprenant chacune quatre bons fantômes (bleus) et quatre mauvais fantômes (rouges) s’affrontent.

Mais pour induire votre adversaire en erreur, les couleurs des fantômes sont secrètes ! À votre tour, déplacez l’un de vos fantômes d’une case.

Si vous avez déplacé un fantôme sur une case contenant un spectre adverse, capturez-le !

Il y a 3 moyens de gagner : capturer les quatre bons fantômes adverses, faire sortir un de vos bons fantômes du manoir, ou que votre adversaire capture vos quatre mauvais fantômes !

• Un jeu classique signé Alex Randolph (Intrigues à Venise).

• Un mélange subtil de bluff et de tactique adapté à tous les âges !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Alex Randolph
19,99 €
 

 
Stupide Vautour Boîte métal
La bonne carte au bon moment ! Au départ , les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. Chacun tente de gagner des cartes Souris (valeurs positives) en évitant les cartes Vautour (valeurs négatives). A chaque tour on retourne une carte de la pioche ; tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Si la carte en jeu est une souris, le joueur qui a mis la carte de la valeur la plus élevée la gagne. Si c’est un vautour, c’est celui qui a posé la plus faible carte qui doit le prendre! Quand 2 joueurs jouent une carte de même valeur, ces 2 cartes sont immédiatement défaussées. Pour éviter les rapaces, il faut un peu de mémoire, un soupçon de clairvoyance et un brin de stratégie.

Stupide Vautour : un jeu simplissime et délirant qui vaut le détour !
CONTENU : 90 cartes, règles du jeu

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Oya
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alex Randolph
Dessinateur
Bjorn Pertoft
11,60 €
 

 
Tricoda
TRICODA est un jeu de déduction qui réclame toute votre attention.

Vous devrez associer pertinence et cohérence afin de déchiffrer votre code le plus rapidement possible...

TRICODA est la nouvelle version de CODE 777



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Blackrock Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Alex Randolph
23,95 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT