ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Dr Shark
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Jetez-vous à l’eau pour réunir les indices !

Le Dr Shark organise un cocktail mondain sur son île privée. Des espions vont réunir des indices dissimulés dans la piscine afin de constituer un dossier à charge contre le Dr Shark.
Chacun leur tour, les joueurs déplacent leur espion vers une case libre du fond de la piscine. Ils recueillent ensuite des indices en fouillant dans un sac à main nue, en obéissant à différentes directives.
Ils pourront ainsi fouiller en prenant uniquement en compte les formes ou les textures des indices, fouiller par poignée, ou regarder dans le sac pour y récupérer l’indice de leur choix.
La fouille se termine s’ils tombent sur un requin ou si le sablier s’est écoulé. Il faut alors assembler les indices pour reconstituer des preuves (les indices cumulés doivent correspondre aux images représentées sur les jetons placés à côté du plateau de jeu).
La partie se termine après un nombre de tours variable, dépendant du nombre de joueurs. L’espion ayant récolté le plus de points l’emporte.

• La reconnaissance tactile : un principe original qui plaît aux petits comme aux grands !
• Un thème décalé « à la Austin Powers ».
• Un jeu signé Antoine Bauza (7 Wonders) et Bruno Cathala (Mr Jack).

La boîte de jeu contient 1 plateau, 2 aides de jeu, 6 badges Invitation, 6 jetons Espions, 41 jetons Preuve, 1 clap en bois en forme de tête de requin avec dent en métal, 1 sablier de 30 secondes, 1 règle de jeu, 1 sac en tissu, 31 indices en pièces de puzzle avec texture Papier de verre, 34 indices en pièces de puzzle avec texture Croco, 31 indices en pièces de puzzle avec texture Feutrine, 27 indices en pièces de puzzle avec texture Lisse, 26 indices en pièces de puzzle avec texture Kraft.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
22,25 €
 

 
7 Wonders
Bâtissez une merveille architecturale qui transcendera les temps futurs !


Une partie se joue en trois « ges » de 6 tours. Au début de chaque ge, les joueurs reçoivent 7 cartes. Un ge comporte 6 tours de jeu durant lesquels les participants vont mettre une carte en jeu qui leur permettra d’effectuer l’une des trois actions suivantes : construire un bâtiment, construire une étape de Merveille, ou recevoir 3 pièces d’or.
Certaines constructions nécessitent l’apport de ressources qui seront produites par le plateau Merveille du joueur, par certaines cartes, ou en commerçant avec les cités voisines. À la fin d’un ge, les joueurs comparent le nombre de symboles bouclier présents sur leurs bâtiments militaires avec le total de chacune des deux cités voisines. Si un joueur dispose d’un total supérieur à celui d’une cité voisine, il prend un jeton Victoire. Une fois le troisième et dernier ge écoulé, les joueurs procèdent au décompte de toutes leurs ressources (bâtiments, trésors, etc.). Celui qui a glané le plus de points l’emporte.

7 Wonders est un jeu de stratégie pour 3 à 7 joueurs avec une variante « expert » pour 2 joueurs.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
34,90 €
 

 
7 Wonders - Extension Cities
Cette extension propose 27 nouveaux bâtiments, tous dotés d’effets inédits.
On trouve également 3 Guildes, 6 Leaders et 2 Merveilles. 7 Wonders Cities permet de jouer jusqu’à 8 simultanément et propose un mode de jeu par équipe.

Les cartes Cities sont des cartes à fond noir et à chaque âge il y a autant de cartes Cities que de joueurs. On joue donc 7 cartes par âge et non plus 6.

Ces cartes sont prises aléatoirement parmi les neuf de chaque période, on ne connait donc pas les cartes en jeu. Si ces cartes ont des effets variés, on peut en distinguer trois majeurs : la paix qui permet de ne pas participer à la guerre à la fin de l'âge, la perte d'argent pour les autres joueurs et la copie de symboles scientifiques chez ses voisins lors du décompte final.


Cities peut se combiner avec l'autre extension de 7 Wonders, Leaders, pour des parties toujours plus acharnées

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
18,00 €
 

 
7 Wonders - Extension Leaders
La boîte de jeu contient 1 plateau Merveille, 36 cartes Leaders, 1 carte Merveille, 3 cartes Guildes, 12 pièces de valeur 6, 1 marqueur courtisane, 1 carnet de score, 1 livret de règles.

Dans 7 Wonders, les joueurs reçoivent des lots de cartes, choisissent celles qui les aideront à développer leur Cité et passent les autres à leur voisin.
Leurs objectifs : développer leurs relations commerciales, affirmer leur suprématie militaire et construire des Merveilles.

Leaders introduit dans le jeu d’éminents personnages offrant différents avantages.
Au début de la partie, vous recevrez six pièces et quatre cartes Leaders.
Vous devrez choisir une carte Leader, passer les autres à votre voisin de droite tout en recevant celles de votre voisin de gauche, et renouveler cette opération jusqu’à avoir quatre Leaders en main.
Avant chaque ge, vous pourrez recruter un Leader en payant le coût indiqué sur votre carte, défausser un Leader pour recevoir des pièces ou l’utiliser pour construire une Merveille.
Les Leaders recrutés vous permettront de construire certains bâtiments à moindre coût voire gratuitement, vous rapporteront des points de victoire…
Avec Leaders, vous n’avez pas fini de faire des Merveilles !

Un jeu qui plaira autant aux familles qu’aux joueurs passionnés.
Une extension qui offre de nouveaux horizons tactiques.
Des parties toujours rapides mais encore plus tendues !



 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
19,99 €
  AJOUTER AU PANIER

 
7 Wonders Playmat
Plateau qui se roule, facile à transporter et à ranger.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
22,50 €
 

 
7 Wonders - Wonder Pack n°1
Bâtissez la Grande Muraille de Chine, dressez les pierres sacrées de Stonehenge, embaumez vos Leaders dans la pénombre d’Abu Simbel et découvrez une splendeur belge : le Manneken Pis !

La Muraille de Chine est idéale à jouer avec l’extension Cities car elle rapporte de nombreuses pièces tout en obligeant vos adversaires à en défausser.

Stonehenge permet de cumuler les points de victoire avec ses cartes de pierre. Grâce à Abu Simbel, vos Leaders embaumés vous rapporteront un nombre de PV équivalent au double de leur coût. Enfin, le Manneken Pis copie les effets des Merveilles voisines !

- Une nouvelle extension pour 7 Wonders, le jeu multi-primé en France et à l’étranger !

- 4 nouveaux plateaux : des Merveilles aux effets variés.

- Idéal pour renouveler ses parties à petit prix.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Antoine Bauza
9,00 €
 

 
7 Wonders : Babel
À l’horizon, la prestigieuse tour de Babel s’érige lentement. Chaque joueur peut décider de lui apporter ou non son soutien en votant des lois. Celles-ci influenceront à jamais les âges à venir… Sublimez également Babel en organisant et en construisant ses alentours.

La boîte contient 1 plateau Babel, 24 tuiles Babel, 15cartes Grand Projet, 10 marqueurs Participation, plus de 60 jetons Dépendances (plusieurs types), 1carnet de score, 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-7
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
29,90 €
 

 
Chabyrinthe Nouvelle édition
Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes.

Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacles pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant.

Chabyrinthe est un jeu tactique qui enchantera les petits chatons tout comme les gros matous !

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Cocktail Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Cocktail Games
Nb de joueurs
1-4
Age
6
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Stephane Escapa
10,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Dojo
Les joueurs ouvrent leur dojo et tentent d’y attirer
les disciples les plus prometteurs, quitte à les subtiliser
à leurs rivaux.
Lors de chacun des 12 tours de jeu que comporte la
partie, ils vont faire l’acquisition d’une carte Tatami
qui va venir agrandir leur dojo.
Ils pourront également obtenir des trophées en défiant
leurs adversaires.
A la fin de la partie, les dojos seront composés de
3 lignes et de 4 colonnes de cartes Tatami et rapporteront
des points en fonction de leur configuration.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
3-5
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Yuio
7,50 €
 

 
Donjon de Naheulbeuk
Les joueurs incarnent d’intrépides aventuriers qui s’enfoncent dans un sombre donjon à la recherche de la 12e statuette de Gladeulfeurha. S’ils triomphent de l’infâme Zangdar (le boss de fin de partie), la partie est gagnée.

Mais avant d’en arriver là, ils devront affronter les épreuves que leur réservent les différentes salles du donjon. Il existe trois types d’épreuves : les choix, les tests et les bastons.

Si une salle offre aux aventuriers plusieurs possibilités (frapper à la porte, crocheter une serrure, etc.), ces derniers doivent effectuer leur choix ensemble selon un principe bien connu de nos démocraties occidentales : le vote non truqué à la majorité. Les salles proposant des tests invitent les joueurs à prouver en temps limité leur intelligence, leur équilibre, leur dextérité… Et quand vient le moment de la baston, nos héros doivent former avec des cartes de lettres les mots-clés correspondant aux attaques spéciales de leurs personnages.

L’elfe et sa redoutable « Bise » triompheront-ils des super méchants de Naheulbeuk ? À vous de faire d’un paradoxe une réalité !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Marion Poinsot
44,99 €
 

 
Donjon de Naheulbeuk - Extension Marche Barbare
Vous avez déjà saccagé le Donjon de Naheulbeuk de fond en comble ?




Arpenté chaque couloir en long et en large ?

Écrabouillé la face de chacun de ses monstres ?

Cette extension est faite pour vous.

Les Barbares forcent à leur façon la porte d’entrée du Donjon de Naheulbeuk, pour votre plus grand plaisir et bien sûr pour mettre sur la gueule de Zangdar !

La boîte contient 7 nouveaux personnages tout en finesse, 28 nouvelles salles flambant neuves, 30 nouveaux trucs et autres machins à tripoter, 15 belles cartes pour vos Héros
et une grande nouveauté qui va vous plaire, des Malédictions à la douzaine!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Marion Poinsot
25,00 €
 

 
Dr Shark
Jetez-vous à l’eau pour réunir les indices !

Le Dr Shark organise un cocktail mondain sur son île privée. Des espions vont réunir des indices dissimulés dans la piscine afin de constituer un dossier à charge contre le Dr Shark.
Chacun leur tour, les joueurs déplacent leur espion vers une case libre du fond de la piscine. Ils recueillent ensuite des indices en fouillant dans un sac à main nue, en obéissant à différentes directives.
Ils pourront ainsi fouiller en prenant uniquement en compte les formes ou les textures des indices, fouiller par poignée, ou regarder dans le sac pour y récupérer l’indice de leur choix.
La fouille se termine s’ils tombent sur un requin ou si le sablier s’est écoulé. Il faut alors assembler les indices pour reconstituer des preuves (les indices cumulés doivent correspondre aux images représentées sur les jetons placés à côté du plateau de jeu).
La partie se termine après un nombre de tours variable, dépendant du nombre de joueurs. L’espion ayant récolté le plus de points l’emporte.

• La reconnaissance tactile : un principe original qui plaît aux petits comme aux grands !
• Un thème décalé « à la Austin Powers ».
• Un jeu signé Antoine Bauza (7 Wonders) et Bruno Cathala (Mr Jack).

La boîte de jeu contient 1 plateau, 2 aides de jeu, 6 badges Invitation, 6 jetons Espions, 41 jetons Preuve, 1 clap en bois en forme de tête de requin avec dent en métal, 1 sablier de 30 secondes, 1 règle de jeu, 1 sac en tissu, 31 indices en pièces de puzzle avec texture Papier de verre, 34 indices en pièces de puzzle avec texture Croco, 31 indices en pièces de puzzle avec texture Feutrine, 27 indices en pièces de puzzle avec texture Lisse, 26 indices en pièces de puzzle avec texture Kraft.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
22,25 €
 

 
Ghost Stories
Bridez l'invasion de fantômes chinois !

Les cendres du terrible Wu-Feng, Seigneur des Neuf Enfers, reposent depuis des générations dans le cimetière d’un village de l’Empire du Milieu. Alors que tous l’ont oublié, Wu-Feng est parvenu à localiser le réceptacle et ourdit sa vengeance depuis l’antre des enfers. Ses hordes s’apprêtent à attaquer les villageois inconscients du danger qui les menace. Garants de la frontière entre les morts et les vivants, les Fat-si, puissants prêtres taoïstes, vont tenter de renvoyer Wu-Feng et ses sbires démoniaques aux Enfers.

Ghost Stories est un jeu coopératif qui propose aux joueurs d’incarner des Fat-si luttant ensemble contre les forces du Mal, c’est-à-dire le système de jeu. Soit ils remportent une victoire commune, soit ils subissent tous une défaite.

Premier jeu de plateau édité par Repos Prod (Time’s Up), Ghost Stories offre un matériel riche et de qualité : quatre plateaux, des dizaines de cartes et de jetons, des dés, des tuiles et 14 figurines. Quatre niveaux de difficulté sont proposés aux joueurs : initiation, normal, cauchemar et enfer. Signé Antoine Bauza (Chabyrinthe), Ghost Stories s’inspire de l’univers des films Histoires de fantômes chinois, thème attractif peu représenté dans le monde du jeu de plateau et servi par les superbes illustrations de Pierô (Mr Jack).

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
40,00 €
 

 
Ghost Stories Extension Black Secret
Cette deuxième extension pour Ghost Stories propose à un joueur d’incarner Wu-Feng pour s’opposer aux courageux Taoïstes.

Les Catacombes du village renferment les trois Urnes qui contiennent les Cendres de Wu-Feng. Le Seigneur des Neuf Enfers a décidé d’en finir et de s’en emparer une fois pour toutes. Déjà, ses démons rampent dans les souterrains, fouillant la terre ancestrale de leurs griffes noires. Les reliques maudites doivent impérativement rester enfouies, ou le monde des vivants sombrera...

Black Secret permet de joué de 2 à 5 joueurs.

Le jeu de base Ghost Stories est requis

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
34,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Ghost Stories Extension White Moon
Cette nuit ne sera pas comme les autres : immobile, la lune blanche baigne l'obscurité de sa pâleur inquiétante. Entre les murs du village, les habitants sans défense tremblent. Tapis aux alentours, les Hommes-bêtes du Seigneur des Neuf Enfers s'impatientent, galvanisés par l'odeur de la chair humaine.
Les Taoïstes vont avoir fort à faire et l'aide de la mystérieuse Su-Ling et de ses Cristaux de Lune seront les bienvenus...

White Moon est une extension de Ghost Stories. Il nécessite le jeu de base pour être joué.

Joueurs : 1 à 4
Age : 12 à 99 ans
Durée : 90 mn

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
1-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
29,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Hurry Cup
1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé. Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.

Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés. Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne d’arrivée avant vos adversaires en étant le plus rapide à repérer et à saisir le dé qui vous permettra d’avancer et en utilisant judicieusement vos jetons Atout.

Jeu familial, Hurry’Cup invite petits et grands à participer à une course effrénée dans l’arrière-pays azuréen. Pour l’emporter, faites preuve de réflexe, de dextérité et de tactique.

Hurry’Cup est un jeu de course pour tous publics qui fait autant appel aux réflexes des joueurs qu’à leur sens tactique. Composé de 36 tuiles modulables, le circuit de Hurry’Cup offre de multiples possibilités de jeu pour des parties sans cesse renouvelées.

Créé par Antoine Bauza (Chabyrinthe, Ghost Stories), Hurry’Cup est un jeu aux règles simples et aux parties rapides et mouvementées.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
3-6
Age
9
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Courses
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
9,90 €
 

 
La Chasse aux Monstres - Edition Anniversaire
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer !

Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner.

On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !"
Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera le ou les monstres autour du lit. Chaque monstre a peur d’un seul jouet, indiqué dans le coin de sa carte.
Si le bon jouet est découvert, criez "Au placard, les monstres !". Sinon ce sont les monstres qui progressent. Pour les chasser dans le véritable placard du jeu et gagner la partie, il faudra donc retrouver le bon jouet.
Mais attention : si on se trompe trop souvent, de nouveaux monstres apparaîtront. Et si ceux-ci entourent complètement le lit, ce sont eux qui remporteront la partie.

Cette nouvelle version de La Chasse aux Monstres apporte un véritable vent de fraicheur et de renouveau dans les rayons des jeux pour enfants. Un jeu drôlement effrayant qui amusera les petits joueurs comme les plus grands.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Scorpion Masqué
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Scorpion Masqué
Nb de joueurs
1-6
Age
3
Durée d'une partie
10
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Maciej Szymanowicz
18,00 €
 

 
Le Petit Prince - Voyage vers les étoiles
Retrouvez l’aventure poétique du  lm à travers un jeu tactique et plein de rebondissements.

À bord de votre avion, parcourez les étoiles à la rencontre du Petit Prince. L’aviateur possédant le plus d’étoiles à la  n du jeu remporte la partie.

un jeu pour toute la famille

Des mécanismes profonds mais accessibles aux plus jeunes

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludonaute
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludonaute
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza
26,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Petit Prince
Chaque joueur tente de réaliser la plus belle des planètes, d’y accueillir renards, moutons, éléphants ou roses.

À chaque tour de jeu, on pioche autant de tuiles qu’il y a de joueurs. Le premier joueur en choisit une puis désigne le joueur suivant, qui prend une des tuiles restantes, et ainsi de suite.

Le dernier joueur à avoir reçu une tuile devient le premier joueur du tour suivant. Dès qu’un joueur a trois baobabs sur sa planète, il doit retourner les tuiles correspondantes. Elles ne compteront plus pour le score.

Le jeu se termine lorsque chaque joueur a obtenu 16 tuiles qui forment une planète bien ronde. On compte alors les points en fonction des personnages présents autour de la planète de chaque joueur et des éléments apparaissant dessus.

Le joueur au plus haut score gagne la partie.

· Un principe qui s’adresse aux adultes comme aux enfants.
· Un jeu malin et interactif aux parties courtes et conviviales.
· Toute la galaxie poétique du Petit Prince avec les illustrations originales de St Exupéry.

La boîte de jeu contient 80 tuiles, 5 pions marqueurs de score et un livret de règles.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludonaute
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludonaute
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
25
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Antoine de St-Exupéry
20,00 €
 

 
Pocket Rockets
Construisez un maximum de fusées toujours plus imposantes ! Pour y arriver, naviguez sur les différents chantiers spatiaux et récupérez-y fuselages, étages et réacteurs de fusées. Mais attention cercle puis distribuez des cartes Fusée aux joueurs, qui placent ensuite leur pion astronaute sur la carte chantier de leur choix (il ne peut alors y avoir plus d’un pion par carte). Les jetons fuel sont placés à côté de la base de lancement. Les cartes de jeu sont mélangées puis séparées en quatre piles identiques face visible.

Le joueur le plus rêveur ouvre la partie. Les joueurs disposent de quatre points d’action par tour, qui leur permettront de piocher des cartes, de bouger leur pion ou d’accomplir l’action de la carte de chantier sur laquelle se trouve leur pion. Au cours de la partie, les joueurs recueilleront des cartes qui les aideront à compléter leurs fusées. Mais attention : les fusées doivent obligatoirement être composées de trois parties de même couleur. Dès que ces conditions sont remplies, les fusées peuvent être lancées. La partie se termine dès que la réserve de jetons de carburant est vide. Le vainqueur est le joueur qui obtient le plus de points en sachant que seules les fusées complètes (avec leurs jetons de carburant) rapportent des points.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Christophe Madura
4,60 €
 

 
Pocket Rockets Boite Métal
Pocket Rockets revient dans une édition prestige en boîte métal avec des illustrations inédites !

Construisez un maximum de fusées toujours plus imposantes ! Pour y arriver, naviguez sur les différents chantiers spatiaux et récupérez-y fuselages, étages et réacteurs de fusées. Soyez réactif, car les réserves de carburant sont limitées !

Pour commencer, disposez les cartes Chantier Spatial en cercle puis distribuez des cartes Fusée aux joueurs, qui placent ensuite leur pion astronaute sur la carte chantier de leur choix. Les jetons fuel sont placés à côté de la base de lancement. Les cartes de jeu sont mélangées puis séparées en quatre piles identiques face visible.

Les joueurs disposent de quatre points d’action par tour, qui leur permettront de piocher des cartes, de bouger leur pion ou d’accomplir l’action de la carte de chantier sur laquelle se trouve leur pion. Au cours de la partie, les joueurs recueilleront des cartes qui les aideront à compléter leurs fusées. Mais attention : les fusées doivent obligatoirement être composées de trois parties de même couleur. Dès que ces conditions sont remplies, les fusées peuvent être lancées. La partie se termine dès que la réserve de carburant est vide. Le vainqueur est le joueur qui obtient le plus de points, sachant que seules les fusées complètes et les jetons de carburant rapportent des points.

• 6 cartes Chantier Spatial ;
• 54 cartes Fusée ;
• 4 pions Astronaute ;
• 8 jetons Carburant ;
• 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hazgaard Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza
7,00 €
 

 
Rampage
Meeple City est envahie de gigantesques monstres affamés ! Ils démolissent les immeubles et dévorent d’innocents Meeples…

Le monstre qui aura causé le plus de dommages à l’issue du carnage sera vainqueur!

· Beaucoup d’ambiance et de second degré pour un jeu familial et décalé.
· Un jeu signé Ludovic Maublanc (Mr Jack) et Antoine Bauza (7 Wonders, Takenoko).
· Des monstres rigolos dessinés par Pierô (Mr Jack).
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Repos Production
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Antoine Bauza
50,00 €
 

 
Sidi baba
Sidi Baba et ses amis s’enfoncent dans la grotte des voleurs, à la lueur de leurs lampes à huile. Mais quelle est la bonne direction pour s’emparer du fabuleux Trésor des voleurs ?

Le temps presse, car le Chef des Voleurs s’est lancé à leur poursuite !

Sidi Baba et ses compagnons doivent pénétrer dans le labyrinthe, s’orienter de manière à découvrir le Trésor, le partager, et enfin, ressortir du dédale.

Toutes les décisions sont prises en commun et le temps pour les prendre peut coûter très cher.

Mais en ce qui concerne le partage des joyaux, c’est chacun pour soi et seul le plus riche sera déclaré vainqueur.

De son côté, le Chef des Voleurs fera tout pour retarder Sidi Baba et ses compagnons afin qu’ils restent prisonniers à jamais des ténèbres !

• Le jeu se déroule en temps réel.

• Un groupe de joueurs affronte un adversaire unique !

• Chaque camp possède son propre objectif et son propre mode de fonctionnement.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
47,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Takenoko Chibis
Le Jardinier a du souci à se faire : le noble Panda de la bambouseraie n’est plus seul. Miss Panda est entrée dans sa vie, et avec elle de nouveaux problèmes pour ce cher Jardinier. Car, en plus d’une bambouseraie agrandie (6 tuiles, pas moins), ce sont d’adorables bébés pandas (jusqu’à 9 !) qui risquent de ruiner son jardin. Sans compter le Panda lui-même, jamais avare d’un festin de bambou. Grâce à l’extension Takenoko Chibis, ajoutez une couche de chaos tout mignon à vos parties de Takenoko ! Découvrez les 18 nouveaux objectifs, remportez davantage de points de victoire en permettant aux bébés pandas d’envahir le jardin, entretenez le Jardin des Kamis et les Collines Sacrées et o rez au Jardinier une cabane pour qu’il s’y réfugie !

1  figurine Miss Panda, 9 pions Bébés pandas, 18 cartes Objectifs, 17 sections de bambou supplémentaires, 6 Parcelles. Takenoko Chibis est une extension pour Takenoko et ne peut être joué seul.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Nicolas Fructus
17,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Tokaido
Le nouveau jeu d'Antoine Bauza, superbement illustré par Naïade !

Bienvenue voyageur !

Bienvenue sur le Tokaïdo, la légendaire route de la Mer de l'Est reliant Kyotô à Edô. Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles.

Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s'offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien changer le cours de votre voyage.

Le temps sera votre meilleur allié pour demeurer clairvoyant, méthodique et patient afin de ne rien manquer de cette route unique et de savourer pleinement l'expérience que le Tokaïdo vous offre !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fun Forge
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Funforge
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Naïade
39,80 €
 

 
Tokaido - Collector's accessory pack
Ce pack d'accessoires est fait pour être joué avec le jeu Tokaido et son extension Crossroad.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fun Forge
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Funforge
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Naïade
39,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Tokaido - Crossroads
L'extension du jeu le plus zen d'Antoine Bauza, superbement illustrée par Naïade !

Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des salles de jeu clandestines seront désormais du voyage !

Crossroads va vous ouvrir de nouvelles portes et autant de nouvelles possibilités pour un voyage encore plus riche et stratégique.

Crossroads est une extension pour le jeu TOKAIDO et ne peut se jouer sans le jeu de base.

Télécharger la règle du jeu.

Contenu : 1 plateau de jeu, 6 cartes Amulettes, 6 cartes Objets légendaires, 6 cartes Établissements de bain, 6 cartes Calligraphies, 6 cartes Cerisiers, 1 dé de Fortune, 6 tuiles Voyageurs et 1 livret de règles.

Auteur : Antoine Bauza. Illustrateur : Naïade. Éditeur : Funforge.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fun Forge
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Funforge
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Naïade
19,90 €
 

 
Tokaido - Deluxe édition
L'édition Deluxe Collector de Tokaido regroupe le jeu de base, l'extension Crossroads et du matériel exclusif pour une immersion dans les paysages merveilleux.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fun Forge
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Funforge
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Naïade
80,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT