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Dernière mise à jour
le 26/06/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
Animalia
Sélectionnez vos bêtes de concours pour rafler les médailles !

Éleveur de bêtes de concours, c’est un métier ! Votre but : décrocher le titre tant convoité de meilleur éleveur. Vous avez donc trois saisons pour récolter un maximum de médailles. Mais attention car vos adversaires vont tout faire pour briser vos rêves en utilisant les pouvoirs spéciaux de leurs charmantes bestioles.

D’autant que parmi les 7 familles d’animaux en compétition, il y a des prix de beauté comme des moutons noirs. Il va s’agir de garder un œil sur vos animaux et ceux de vos adversaires pour être celui qui possède le cheptel de stars le plus éblouissant…

À vos brosses à poils, à vos rubans roses, prêts ? En route vers les médailles !


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > GameWorks
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GameWorks
Nb de joueurs
2-6
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Combinaisons
22,90 €
 

 
Animalia
Sélectionnez vos bêtes de concours pour rafler les médailles !

Éleveur de bêtes de concours, c’est un métier ! Votre but : décrocher le titre tant convoité de meilleur éleveur. Vous avez donc trois saisons pour récolter un maximum de médailles. Mais attention car vos adversaires vont tout faire pour briser vos rêves en utilisant les pouvoirs spéciaux de leurs charmantes bestioles.

D’autant que parmi les 7 familles d’animaux en compétition, il y a des prix de beauté comme des moutons noirs. Il va s’agir de garder un œil sur vos animaux et ceux de vos adversaires pour être celui qui possède le cheptel de stars le plus éblouissant…

À vos brosses à poils, à vos rubans roses, prêts ? En route vers les médailles !


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > GameWorks
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GameWorks
Nb de joueurs
2-6
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Combinaisons
22,90 €
 

 
Antartik
Antartik propose à deux jusqu’à cinq manchots, d’au moins 5 ans, de s’affronter dans une compétition de plongeons depuis la banquise en plein milieu de l’ … Antarctique. Il leur faut réaliser le plus bel enchainement de figures tout en évitant de rentrer dans l’eau par un plat des plus désastreux qui n’échappe jamais à l’œil expert et aiguisé du jury.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > BlackRock éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-5
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
David Boniffacy
12,95 €
 

 
Button up
Un jeu de Bruno CATHALA
pour 2 joueurs à partir de 8 ans

1814- Napoléon Buttonaparte et le général LUDWIG VON BUTTONBURG se livrent une guerre sans merci. Une nouvelle bataille est sur le point de commencer. Les armées sont déployées, n'attendant que les ordres pour faire mouvement. Dans les deux états majors, un même discours:
"Pour vous, Boutons, l'objectif est clair: Être en première ligne!"
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Jactalea
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Jactalea
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
10
Auteur
Bruno Cathala
8,00 €
 

 
Chevaliers de la Table Ronde
Tandis qu'une hirondelle égarée survole la lande anglaise, les forces du mal se regroupent autour de Camelot - Le Chevalier Noir aurait été aperçu au sommet d'une crête désolée; Morgane, manipulatrice comme à son habitude, trame de toujours plus sombres complots; des compagnies entières de Saxons seraient en marche; et déjà le bruit des bois abattus pour les negins de siège résonne de par la forêt. Plus inquiétant encore, Lancelot semble avoir disparu, Excalibur s'être perdue a jamais... Jeune écuyer nouvellement équipé, saurez vous prêter serment et main-forte à vos frères chevaliers de la Table Ronde? Votre coeur est il suffisamment pur, vos intentions suffisamment nobles, pour vous sacrifier au bien commun? Ou succomberez-vous plutôt aux avances des ténèbres, et à leurs promesses d'un pouvoir solitaire sans égal?


Les Chevaliers de la Table Ronde est un jeu coopératif dans lequel vous et vos compagnons de jeu, incarnant de preux chevaliers, tenterez de protéger Camelot des forces du mal. Tâche simple en apparence, rendue éminément dangereuse par la présence toujours possible, mais jamais certaine, d'un chevalier félon en votre sein!
Une carte richementillustrée de Camelot et ses environs, des figurines finement sculptées des chevaliers et de leurs ennemis, et sept quêtes de légende contribueront toutes aux mémorables parties de jeu entre amis qui vous attendent dans cette boîte.

Joueurs : 3 à 7
Age : 10+ ans
Durée : 60-80 mn
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
3-7
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Objectif secret
52,50 €
 

 
Chevaliers de la Table Ronde Ext. La Compagnie de Merlin
La Compagnie de Merlin introduit une multitude de nouveaux personnages, dont 7 nouveaux Chevaliers ainsi que Merlin en personne, au jeu épique des Chevaliers de la Table Ronde. Le vieil Enchanteur est un personnage indépendant à part entière, représenté par une figurine qui lui est propre. Il se déplace sur le plateau de jeu, prodigue ses conseils aux chevaliers et les aide au combat.

La Compagnie de Merlin introduit également 63 nouvelles cartes: les toutes nouvelles cartes Voyage (des évènements qui peuvent arriver lorsque vous vous déplacez de quête en quête), des cartes Noires supplémentaires, dont 7 sorcières alliées à Morgane, ainsi que des cartes Blanches qui aideront les joueurs à lutter contre les forces du mal.

Offrant maintenant la possibilité de réunir jusqu'à 8 joueurs, parmi lesquels peuvent se cacher 2 Félons, cette nouvelle extension confronte les Chevaliers à bien des périls lorsqu'ils se déplacent de quête en quête.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
3-7
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Objectif secret
22,90 €
 

 
Cleopatre et la societe des architectes
Désert égyptien, 50 av JC...les pyramides s'effritent , les temples sont en ruine ! Cléopâtre est entrée dans une de ses colères légendaires !
Elle a demandé aux membres de la Société des Architectes de lui construire un palais magnifique à Alexandrie.



Joueurs : 3 à 5
Age : 10 +
Durée : 60 mn


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Combinaisons
29,00 €
 

 
Desperados of Dice Town
La vie est dure pour les desperados : tous les membres de votre gang sont en prison ! Libérez-les rapidement avant que vos adversaires ne vous attaquent et vous fassent perdre toute votre fortune !

Desperados of Dice Town est un jeu de dés drôle, dynamique et malin, pour 2 à 4 joueurs audacieux !

C’est un jeu indépendant qui se déroule dans le même univers que le jeu de société Dice Town, par les mêmes auteurs et illustrateur.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
25
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierô
19,50 €
 

 
Dice Town
Quelque part dans l'ouest sauvage américain... Une mine d'or, des terrains particulièrement propices à l'élevage du bétail, il n'en fallait pas plus pour attirer des aventuriers de tous poils. Une petite ville s'est vite constituée à proximité de ces lieux attractifs.
Mais qui va être suffisamment malin pour en prendre le controle? Etraner, si tu n'es pas un pied tendre, tente ta chance ou passe ton chemin!

Devenez le personnage le plus influent de Dice Town, en cumulant Pépites, Dollars, Titres de Propriété et Accessoires...
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
31,50 €
 

 
Dice Town Extension
Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l’or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faites main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens !

Désormais, plus rien ne sera comme avant !

Cette extension de Dice Town permet d’ajouter un 6ème joueur. Et, à partir de 2 joueurs, elle offre également de multiples possibilités nouvelles qui rendent le jeu encore plus tactique, riche et vivant.

INCLUS : LE CELEBRE DE INDIEN !

Contenu de l’extension :
• 1 gobelet
• 5 dés de poker
• 11 cartes General Store
• 10 cartes Titres de propriété (ranchs)
• 12 cartes Rivière
• 12 cartes Hors-la-loi
• 10 billets de 1$
• 10 pépites
• 1 dé Indien
• 6 cartes Doc Badluck

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
21,00 €
 

 
Droles de Zebres
Serez vous le meilleur gestionnaire du parc zoologique ?

Joueurs : 2
Age : 9+ ans
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Philippe Briones
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Majorité
15,50 €
 

 
Fantôme de l'Opéra
La cantatrice Carlotta doit donner une représentation à l’Opéra Garnier.

Mais un mystérieux personnage ne l’entend pas de cette oreille. Parmi huit suspects, retrouvez celui qui se fait passer pour le Fantôme de l’Opéra!

Un joueur incarne le fantôme et son adversaire l’enquêteur. Lors d’un tour, chacun des huit personnages est déplacé par l’un des joueurs.

Chaque suspect a un pouvoir spécial: la concierge verrouille une porte, sa
fille emprunte des passages secrets…

La répartition des personnages dans l’Opéra à la fin d’un tour permet ou non de les innocenter. Plus il reste de suspects, plus la Carlotta avance vers la case «représentation
annulée».
Si cette case est atteinte, le fantôme gagne. S’il ne reste qu’un suspect en jeu, le coupable est démasqué et l’enquêteur l’emporte.

· Un jeu d’enquête original basé sur les mécanismes de Mr Jack.
· Un jeu de déduction pour 2 joueurs.
· Un jeu profond tactiquement, au thème très présent.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Jean-Marie Minguez
29,99 €
 

 
Felinia
De l’or, des épices… Félinia est un continent mystérieux, gorgé de richesses  ! À vous d’y établir les meilleurs comptoirs commerciaux, mais attention  : la concurrence est rude.

Seul ou avec un associé, affrétez un navire, remplissez ses cales de marchandises raffinées, et… en route pour la fortune  !

Felinia est un jeu de Michael Schacht (Zooloretto, Valdora…). Pour 2 à 4 joueurs, hautement interactif, il mêle un système d’enchères original à une astucieuse mécanique de placement. Les deux plateaux permettent de varier la difficulté : Felinia est passionnant autant pour les joueurs débutants que pour les stratèges confirmés.

Contenu de la boîte
• 1 plateau réversible
• 4 plateaux individuels
• 4 bateaux en 3D
• 40 pions marchands
• Éléments en bois : 4 marqueurs de fortune, 12 jetons d’enchère
• Tuiles : 45 Marchandises, 30 Commerce, 8 Spécial, 5 Bonus, 20 Bateaux
• 55 cartes
• 1 sachet en tissu brodé
• 1 règle du jeu


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Matagot
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
30,00 €
 

 
Fievre de l'or
Une pioche sur l'épaule, un peu d'huile de coude et vous voilà fin prêt pour la ruée vers l'or !
Achetezvos mines aux enchères, certaines rapporteront beaucoup, d'autres seront plus chiches. Pour devenir riche, vous devrez bien les choisir et avoir un peu de chance !Et si vous n'avez pas de succès en creusant, vous pourrez toujours vous emparez des mines des autres joueurs, attaquer la banque ou des diligences, voire faire main basse sur la ville en devenant patron de saloon, maire ou gouverneur !

Joueurs : 3 à 5
Age : 10 à 120 ans
Durée : 45 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Kara
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Majorité
22,50 €
 

 
Fils de Samarande
Un sésame pour devenir Calife.

Le Calife se meurt ! Autour de lui,se pressent les prétendants, impatients de savoir qui sera désigné pour régner. Mais, en homme avisé, il a imaginé de choisir pour successeur le plus sage de ses vizir. A chacun de prouver sa valeur en développant une petite cité. Il faudra acquérir de la renommée en bâtissant, en encourageant l’artisanat en protégeant la population et en invoquant quelques mauvais génies pour semer la zizanie chez ses rivaux. Mais surtout, pour devenir Calife à la place du Calife, il s’agira d’être rusé patient et de savoir saisir sa chance.

Joueurs : 2 à 5
Age : 10 + ans
Durée : 1 heure
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Jeu
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation
22,50 €
 

 
Five Tribes
Le vieux sultan est mort ! Les oracles prédisent la venue d'un étranger qui saura gagner les faveurs des Cinq Tribus pour prendre sa place. Allez-vous accomplir la prophétie ? Invoquez les anciens Djinns,
faites appel aux différentes tribus au moment opportun, et le trône sera à vous !

La boîte comprend 30 tuiles représentant le sultanat de Naqala, 4 sets de joueur avec des chameaux et pions d'enchère, 90 meeples en bois (Vizirs jaunes,
Sages blancs, Marchands verts, Bâtisseurs bleus, Assassins rouges), 12 palmiers et 10 palais, 22 cartes Djinn, 54 cartes Ressource, 96 pièces d'or (points de victoire), un bloc de feuilles de score, 5 aides de jeu,
1 piste d'ordre de jeu et 1 piste d'ordre des enchères, et 1 livret de règles.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
13
Durée d'une partie
80
Auteur
Bruno Cathala
50,00 €
 

 
Five Tribes : Les artisans de Naqala
Djinns toniques !

Au royaume de Naqala les routes vers le pouvoir sont tortueuses… Et de plus en plus complexes ! En effet, en plus des djinns Ptah et Geb, la tribu des artisans prétend s’immiscer dans la lutte d’influence.

Obtenir leur faveur vous garantira des points de victoire. Faites également appel à eux pour fabriquer des objets magiques et employer leurs capacités spéciales. Pour cela le plateau de Naqala s’agrandit, grâce aux tuiles marchés et ateliers – tandis qu’une crevasse et des montagnes se dévoilent aux confins du royaume, là où réside la tribu des artisans.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
13
Durée d'une partie
80
Auteur
Bruno Cathala
20,00 €
 

 
Five Tribes : Les voleurs de Naqala
Seconde extension de Five Tribes : les Voleurs de Naqala
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
13
Durée d'une partie
80
Auteur
Bruno Cathala
4,90 €
 

 
Fourberies
« Oyez ! Oyez ! Le Mirifique festival théâtral se tiendra dans six mois. Les plus illustres acteurs du Royaume devront présenter au Roi Léonus XIV un spectacle ÉPOUSTOUFLANT ! » De cité en cité, vous devrez recruter les bons acteurs, comédiens ou tragédiens, pour combler les attentes du Roi à l’humeur changeante. Les comédiens déclenchent des cascades de rires et allègent les esprits. Les tragédiens donnent vie aux passions humaines, arrachent cris et larmes au public. Or, il est de notoriété publique qu’un roi satisfait est un roi généreux !


Matériel 48 cartes Rencontre (Acteurs, Saltimbanques, Primes), 22 cartes Demande secrète, 40 cartes Voyage, 40 caravelles, 15 régisseurs, un théâtre à assembler, 80 écus en plastique.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Bombyx
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Bombyx
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Jérémie Fleury
40,00 €
 

 
Happy Pigs
Le jeu de gestion avec un groin de malice !!!

Dans Happy Pigs, vous incarnez des fermiers qui élèvent des cochons dans une petite ferme familiale.
Votre but est de faire prospérer votre élevage et ainsi de devenir le plus riche en une année.

Principe du jeu :

Prenez la tête d’un élevage d’adorables petits cochons avec avec son lot quotidien de corvées et de boue mais surtout de gestion et de choix stratégiques. Pour bien gérer votre cheptel, il vous faudra composer avec les besoins de vos bêtes et faire les bons choix : les nourrir, les soigner, acheter de nouveaux animaux ou vendre les vôtres… Heureusement, vous bénéficierez de quelques outils pour arriver à vos fins : vaccins, compléments alimentaires et amulettes de fertilité sont les meilleurs alliés du bon fermier !

Mais attention, à chaque saison, les actions et outils disponibles sont limités, et les autres joueurs pourraient bien vous empêcher de faire ce que vous aviez prévu !

La vie de la ferme est rythmée par divers évènements plus ou moins inattendus, auxquels vous feriez mieux de vous préparer.

Un concours agricole ou une fête de village représentent de belles opportunités pour briller au détriment de vos rivaux… Nourrissez vos bêtes pour les faire grossir, soignez-les pour qu’elles ne tombent pas malades, organisez au mieux votre troupeau et faites fructifier votre capital.

À la fin de l’année, tous les animaux seront vendus plus ou moins cher selon leur taille, et seul l’éleveur le plus riche l’emportera…

Happy Pigs est un jeu de gestion accessible pour toute la famille qui vous offre une expérience de jeu riche et amusante.

Joueurs : 2 à 6. Age : à partir de 10 ans. Durée : 40 min. Langue : Français.

Matériel : 1 marché, 20 billets, 64 pièces de monnaie, 24 cartes saison, 75 tuiles objet, 24 tuiles action, 1 jeton 1er joueur, 20 tuiles prés,196 tuiles cochon et un livret de règles.

 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Cathala
29,40 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Haru Ichiban
Dans une atmosphère zen, faites fleurir des nénuphars colorés à la surface d'un bassin japonais et créez des alignements harmonieux sous l'effet du premier "vent du printemps" (Haru Ichiban) pour devenir le jardinier de l'Empereur. Un jeu de placement tactique et astucieux pour deux joueurs.

1 plateau de jeu

1 piste de score

8 fleurs rouges

8 fleurs jaunes

16 nénuphars

2 grenouilles

2 pions jardiniers

1 livret de règles

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > BlackRock éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Stefano Collavini
18,00 €
 

 
Jamaica
Hissez la grand voile et faites taire le perroquet !

Comment fêter dignement les 30 ans de gouvernance de l’île de la Jamaïque par l’honorable Henry Morgan ? Par une course de bateaux autour de l’île pardi ! Cela s’appellera le « grand défi » et tous les pirates se devront d’y participer. Et si au passage, on peut récupérer un peu de butin et taper sur les concurrents, c’est encore mieux.

Le but du jeu, dans Jamaïca, est donc faire le tour de l'île le plus vite possible, en récupérant des marchandises nécessaires à ce genre de course (de l’or pour les taxes portuaires, de la poudre pour les combats navals et des vivres pour voyager en mer. Chaque fois que les pirates se rencontrent, ils devront se battre pour se piquer le contenu de leur chargement (et se refiler parfois un coffre maudit).

Alors toutes voiles dehors, voguez vers Port-Royal. Que le plus rapide et le plus riche gagne !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gameworks
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Gameworks
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Parcours
36,00 €
 

 
Kanagawa
Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier !

Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai.

PRINCIPE DU JEU :

La mécanique du jeu simple et originale se présente de la façon suivante : Face à vous sont disposées autant de cartes Estampe que de joueurs, face visible ou face cachée. Chacun à votre tour, vous pouvez décider d’en prendre une ou de passer en espérant obtenir de meilleures cartes par la suite. Lorsque vous prenez une ou plusieurs cartes, vous pouvez choisir dans quel sens vous les placez : dans le sens de l’Estampe pour les ajouter à votre tableau si vos Inspirations vous le permettent, ou dans le sens de l’Inspiration pour la placer dans votre atelier et ainsi acquérir cette nouvelle Inspiration.

Immortaliserez-vous votre art en concentrant votre collection sur la faune, la flore, les saisons, l’architecture ou encore les hommes ? Prenez le temps de trouver l’Inspiration, mais veillez à ce que les autres artistes ne vous volent pas vos idées !

POINTS FORTS
•Un jeu de collection du célèbre duo Cathala et Chevallier
•Une mécanique de collection originale avec un système de paiement des cartes
•De très belles et atypiques illustrations signées Jade Mosch.

Joueurs : 2-4. Age : à partir de 10 ans. Durée : 45 min.

Contenu : 1 plateau École, 4 tuiles Départ, 72 cartes Enseignement, 19 tuiles Diplôme, 2 pions 1er joueur, 15 pions Pinceau, 3 jetons Orage et 1 livret de règles.

Auteur : Bruno Cathala & Charles Chevallier. Illustrateur : Jade Mosch.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Iello
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Jade Mosch
23,90 €
 

 
Longhorn
1870 - Quelque part au Texas.

L'élevage de Long Horn, ces vaches venues du nord du Mexique, bat son plein. Cet élevage est devenu une belle source de revenus pour les fermiers texans, attirant la convoitise des voleurs de bétail de tous poils.

Les joueurs incarnent deux hors-la-loi particulièrement redoutés : Eagle Perkins et Jessie Artist Byrd.

Leur objectif est simple : voler du bétail (et quelques pépites si possible) pour se constituer le plus gros pactole à la fin de la partie...ou bien se débrouiller pour que l'adversaire se fasse capturer par le Sheriff !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Blue Orange
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Blue orange
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Vincent Dutrait
20,00 €
 

 
Manchots Barjots
Face au réchauffement climatique, ils n'avaient qu'une solution: devenir les maîtres du monde et au-delà ! Ils sont équipés, entraînés et d'une intelligence ... relative, mais la soif de pouvoir divise leurs troupes.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Bombyx
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Bombyx
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Cathala
15,00 €
 

 
Mission Planete Rouge
Les richesses de la planète rouge sont à votre portée…

1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse.

Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à la tête d’une compagnie minière dans un univers victorien. Ils envoient des astronautes vers Mars pour en explorer les différentes régions et commencer l’exploitation du riche sous-sol.

Fidèle à l’esprit de l’édition originale, cette nouvelle version de Mission : Planète Rouge ajoute de nouvelles cartes, et permet aux astronautes d’explorer Phobos, la lune de Mars. Le jeu peut en outre désormais se pratiquer de 2 à 6 joueurs. Vous avez entre les mains la version définitive de Mission : Planète Rouge.

1 Planète Mars, 1 Monument aux héros de l’espace, 1 Phobos, lune de Mars, 1 carte de Mission globale, 36 cartes Fusée, 30 cartes Événement, 54 cartes Personnage, 20 jetons Destination, 1 Compte-tours, 86 jetons de score, 11 jetons Ressource, 132 figurines d’astronaute et 1 Livret de règles.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Andrew Bosley
49,90 €
 

 
Mister Jack
Un des 2 joueurs incarne Jack l'Éventreur, lequel s'est lui-même glissé dans la peau de l'un des 8 personnages sur le plateau. Bien sûr, il connait l'identité de ce personnage, et son but est de fuir le quartier au plus tôt, en toute discrétion.

L'autre joueur est l'enquêteur. Il tente de deviner sous quelle identité Jack s'est caché. Mais il n'a le droit de porter qu'une seule accusation pendant la partie !

À tour de rôle, les joueurs déplacent les personnages, et leur font utiliser leurs talents spéciaux, de manière à les placer soit dans des zones d'ombre, soit dans des zones éclairées. Lors des appels à témoin (à la fin de chaque tour de jeu), l'enquêteur peut innocenter les personnages visibles si Jack n'a pas été vu dans ce tour, ou les personnages dans l'obscurité si un témoin quelconque l'a aperçu.

Discernement, intuition, logique et sang froid, seront nécessaires pour chacun des 2 participants.


Age : 10+
Durée : 20 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Déduction
29,90 €
 

 
Mister Jack - Extension
Un des 2 joueurs incarne Jack l'Éventreur, lequel s'est lui-même glissé dans la peau de l'un des 8 personnages sur le plateau. Bien sûr, il connait l'identité de ce personnage, et son but est de fuir le quartier au plus tôt, en toute discrétion.

L'autre joueur est l'enquêteur. Il tente de deviner sous quelle identité Jack s'est caché. Mais il n'a le droit de porter qu'une seule accusation pendant la partie !

À tour de rôle, les joueurs déplacent les personnages, et leur font utiliser leurs talents spéciaux, de manière à les placer soit dans des zones d'ombre, soit dans des zones éclairées. Lors des appels à témoin (à la fin de chaque tour de jeu), l'enquêteur peut innocenter les personnages visibles si Jack n'a pas été vu dans ce tour, ou les personnages dans l'obscurité si un témoin quelconque l'a aperçu.

Discernement, intuition, logique et sang froid, seront nécessaires pour chacun des 2 participants.

Cette extension introduit 5 nouveaux personnages
- Madame, femme précieuse mais pas ridicule
- John Pizer, boucher imposant et effrayant
- Joseph Lane, anarchiste poseur de barricade
- Abberline, inspecteur « pot-de-colle »
- Spring-heeled Man, personnage mystérieux et bondissant.

Nécessite le jeu Mr Jack pour jouer!
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Déduction
13,85 €
 

 
Mister Jack New York
Londres – 19 novembre 1888

Dans le cadre de l’affaire « Jack l’éventreur », Francis J. Tumblety, médecin charlatan, est arrêté, puis libéré sous caution. Aussitôt, il s’enfuit aux Etats-Unis.

New York – île de Manhattan – Janvier 1889

Alertée par Londres, la police New Yorkaise se lance à la recherche de Tumblety. Certains témoignages font état de sa présence à Manhattan et des crimes, avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres, sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville pour l’aider dans son enquête.Tumblety est-il réellement Jack ? Sinon, sous quelle autre apparence se cache-t-il ?

Mr Jack à New York est un jeu complet et il n'est pas nécessaire de connaître ou de posséder les titres précédents pour y jouer.

Joueurs : 2
Age : 14 à 99 ans
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Déduction
29,90 €
 

 
Mister Jack Nouvelle édition
Un des 2 joueurs incarne Jack l'Éventreur, lequel s'est lui-même glissé dans la peau de l'un des 8 personnages sur le plateau. Bien sûr, il connait l'identité de ce personnage, et son but est de fuir le quartier au plus tôt, en toute discrétion.

L'autre joueur est l'enquêteur. Il tente de deviner sous quelle identité Jack s'est caché. Mais il n'a le droit de porter qu'une seule accusation pendant la partie !

À tour de rôle, les joueurs déplacent les personnages, et leur font utiliser leurs talents spéciaux, de manière à les placer soit dans des zones d'ombre, soit dans des zones éclairées. Lors des appels à témoin (à la fin de chaque tour de jeu), l'enquêteur peut innocenter les personnages visibles si Jack n'a pas été vu dans ce tour, ou les personnages dans l'obscurité si un témoin quelconque l'a aperçu.

Discernement, intuition, logique et sang froid, seront nécessaires pour chacun des 2 participants.


Age : 10+
Durée : 20 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hurrican
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Déduction
29,90 €
 

 
Mow
Les joueurs sont des fermiers. Ils vont chercher les vaches au champ et les rassemblent en troupeaux pour les rentrer dans leur étable. Mais certaines vaches sont entourées de mouches, et chacun essaie de les éviter...
But du jeu: avoir le moins de mouches dans son étable lorsque la partie prend fin.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hurrican
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Sandra Tagliabue
9,40 €
 

 
Mow compte double
Avec la nouvelle version de Mow - Compte double, vous pouvez jouer à 10!

Vous voilà fermier, et il est grand temps de rassembler les vaches du troupeau. Sauf que certaines d'entre elles sont entourées d'un nuage de mouche, et que vous les éviter pour le bien-être de votre étable.
A votre tour, il s'agira pour vous d'ajouter une vache au troupeau en cours de regroupement, en respectant des règles TRES simples.
Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas ajouter de vache au troupeau en cours, vous serez obligés de l'accueillir tout entier dans votre étable, les mouches présentes sur les cartes représentant autant de points négatifs.
Ajoutez à cela 6 vaches aux capacités un peu particulières (permettant entre autres de changer le sens de jeu) et vous vous retrouvez avec un jeu rapide, drôle, et plus taquin qu'il n'y paraît au premier abord, dans lequel chacun tentera de refiler les vaches les plus entourées de sales mouches à ses adversaires...

Alors rejoignez-nous pour de nombreux jeux de MOW !!!!


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hurrican
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Sandra Tagliabue
9,90 €
 

 
Mow Kangourou
Le jeu des vaches qui prennent la mouche

Dans ce jeu de cartes signé Bruno Cathala (Animalia, Senji), vous incarnez des fermiers qui rassemblent leurs troupeaux de vaches afin de les mener à létable. Pour lemporter, ne laissez pas les mouches infester votre étable !

Une partie se joue en plusieurs manches. Au début d'une manche, chaque joueur reçoit cinq cartes « Vache ». Le premier joueur pose ensuite une carte au centre de la table avant de piocher une nouvelle carte. Numérotées de 0 à 16, les cartes comportent chacune une illustration de vache entourée de 0 à 5 mouches. Seules les cartes « Vache » de valeur inférieure ou supérieure à la suite de cartes déjà posées peuvent rejoindre le troupeau.

Un joueur qui ne peut pas poser de cartes récupère toutes les vaches du centre de la table et les pose dans son étable devant lui face cachée. Puis il constitue un nouveau troupeau en posant une nouvelle carte sur la table.

Pour pimenter le jeu, certaines cartes spéciales peuvent sinsérer entre des cartes déjà posées ou venir les recouvrir. Le joueur qui utilise lune de ces cartes peut, sil le souhaite, changer le sens du tour de jeu.

Une fois que la pioche est épuisée, le jeu se poursuit jusquà ce quun fermier ramène toutes les vaches sorties dans son étable. La manche se termine et les joueurs comptent leurs points. Chaque mouche présente sur une carte « Vache » vaut 1 point de honte. La partie prend fin lorsquun des joueurs atteint 100 points de honte à la fin dune manche.

Le fermier dont létable comporte le moins de mouches lemporte. Mow est un jeu rapide et drôle qui plaira à toute la famille.

• 48 cartes « Vache » ;

• 1 carte « Mow » indiquant le sens de jeu ;

• 6 cartes de règles en trois langues (français, anglais et allemand).

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hurrican
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Sandra Tagliabue
9,40 €
 

 
Mundus Novus
L’art de commercer dans le Nouveau Monde !

XVIe siècle. Vous êtes un puissant armateur en quête de richesses provenant du Nouveau Monde (Mundus Novus) récemment découvert. Pour acheminer de l’or et de précieuses denrées (cacao, maïs, vanille…), vous et vos camarades conquistadores devrez affréter des flottes de caravelles, solliciter le soutien d’illustres personnages, construire des entrepôts, et commercer pour former des lots de marchandises permettant de développer votre empire commercial et de faire fortune.

Signé Bruno Cathala et Serge Laget, Mundus Novus propose un voyage immersif et tactique à la découverte du commerce au temps de la conquête de l’Amérique !

• Un jeu tactique et immersif.
• Trois façons de l’emporter.
• Un renouvellement constant des parties.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala
25,00 €
 

 
Noé
C’est le déluge !

Il est temps de faire monter les animaux à bord des embarcations faisant la navette avec la Grande Arche qui les attend un peu plus loin au large. Mais la tâche n’est pas simple : chaque embarcation ne peut embarquer qu’une masse limite, sous peine de chavirer, et il faut aussi prendre en compte le sexe des animaux.

Bref, pour sauver un maximum d’espèces, Noé fait appel à vous... Mais seul le plus méritant d’entre vous sera sauvé !



 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Bombyx
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Bombyx
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Xavier Collette
12,40 €
 

 
Noé nouvelle Editions
C’est le déluge !

Il est temps de faire monter les animaux à bord des embarcations faisant la navette avec la Grande Arche qui les attend un peu plus loin au large. Mais la tâche n’est pas simple : chaque embarcation ne peut embarquer qu’une masse limite, sous peine de chavirer, et il faut aussi prendre en compte le sexe des animaux.

Bref, pour sauver un maximum d’espèces, Noé fait appel à vous... Mais seul le plus méritant d’entre vous sera sauvé !



 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Bombyx
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Bombyx
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Xavier Collette
14,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Pentos
C’est la grande fête annuelle de la sorcellerie, et vous participez à son traditionnel tournoi des apprentis sorciers ! Il vous faudra rivaliser d’ingéniosité pour composer des potions à l’aide d’ingrédients magiques. Goûter ces potions peut permettre de lancer de puissants sortilèges…

Mais attention, si la magie est puissante, elle n’est pas sans danger et les ingrédients mal digérés risquent fort de vous transformer en crapaud sous la risée de vos adversaires !

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > BlackRock éditions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
BlackRock Editions
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Harold
10,00 €
 

 
Quadropolis
Après une dure journée de travail, vous prenez quelques minutes pour admirer la ville à travers les baies vitrées de votre bureau… À cette heure, la plupart de vos administrés rentrent chez eux, dans les hautes tours qui vous font face. D’autres se promènent dans les parcs et jardins de la ville avec leurs enfants, et certains font leurs courses dans le nouveau centre commercial que vous avez ouvert il y a quelques semaines. Au loin, près du port, vous distinguez la fumée qui s’élève des cheminées des usines du quartier industriel. La ville ne dort jamais…

Dans Quadropolis™, vous incarnez le maire d’une ville moderne en plein développement. À l’aide de vos architectes, vous allez faire construire différents bâtiments dans votre ville pour répondre aux besoins de vos citoyens et surpasser vos adversaires. Chaque bâtiment vous permet de marquer des points de victoire, et nombre d’entre eux peuvent être combinés pour être encore plus efficaces.

Serez-vous capable de relever le défi et d’inscrire votre nom dans l’histoire de la ville ?

Contenu :
- 1 plateau « chantier »
- 4 tableaux individuels et 4 aides de jeu
- 142 tuiles Bâtiment
- 20 architectes
- 1 pion d’urbaniste et 1 pion de maire
- 65 habitants (meeples bleus)
- 50 barils d’énergie (barils rouges)
- 1 bloc de scores
- 1 sac en tissu
- 1 livret de règles
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
13
Durée d'une partie
80
Auteur
Bruno Cathala
45,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Sheepzzz
Que fait un berger qui tente de ne pas piquer du nez ?

Et bien, il compte les moutons ! Avec ce petit jeu de cartes rapide, à vous de compter les moutons en posant vos cartes sur différentes piles, dans l’ordre croissant ou décroissant.

Certaines cartes auront des effets diaboliques sur le jeu de vos adversaires !

Soyez malins, faites ramasser un maximum de piles de cartes aux autres joueurs, et finissez la partie avec le moins d’oreillers possible.

• Un jeu de cartes simple et rapide.
• Tactique et coups bas dans un jeu signé Bruno Cathala (Mow).
• Une forte interaction entre les joueurs.

La boîte de jeu contient 44 cartes Mouton, 4 cartes Loup, 1 carte Cheptel, 1 carte Sens du Jeu, 1 règle.

 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Hurrican
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hurrican
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Bruno Cathala
10,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Sobek
La construction du temple dédié à Sobek bat son plein. À côté du site de construction, un nouveau marché voit le jour, et les felouques voguant sur le Nil ne cessent d’apporter des marchandises venues de partout.
La concurrence entre marchands est rude et certains sont prêts à se corrompre plus que de raison pour amasser les richesses. Vous aussi faites partie de la guilde marchande locale et entendez bien surpasser vos concurrents coûte que coûte !

À votre tour, vous pourrez effectuer l’une des actions suivantes : prendre une carte, jouer un personnage ou poser une famille (soit 3 cartes ou plus d’une même marchandise). Si vous choisissez de piocher une carte, seule la première carte dans l’ordre d’arrivage des marchandises est « gratuite ». Prendre une des cartes suivantes vous apportera des points de corruption.

Les personnages ont pour leur part différents pouvoirs et vous permettront de piocher des cartes, d’en voler aux autres joueurs, de récupérer une marchandise de votre choix, etc.

Pour gagner des points, accumulez les cartes marchandises et utilisez les pouvoirs spéciaux de vos personnages au bon moment.

À la fin des trois manches, le joueur ayant amassé le plus d’argent l’emportera.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > GameWorks
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Gameworks
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Cathala
19,90 €
 

 
Tomahawk
Sous l’œil du Grand Manitou, deux tribus d’indiens rivalisent pour la possession des meilleurs territoires de chasse.

Les fiers guerriers endossent leurs plus beaux atours et les chefs déterrent la hache de guerre. Même les esprits se mêlent à la partie, pour récolter gibiers et scalps à la pelle !

Quelle tribu sortira victorieuse ?

Tomahawk est un jeu de bluff et d’enchères. Fin, tactique et drôle, il est accessible et très dynamique, pour des parties courtes et riches en émotions ! Par Bruno Faidutti (Citadelles, Mystère à l’abbaye) et Bruno Cathala (Les Chevaliers de la table ronde, Du Balai !).

Contenu :
2 tribus de 24 indiens
7 indiens spéciaux
15 cartes territoires
20 jetons de scalp
2 livrets de règles
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Matagot
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Matagot
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Jean-Mathias Xavier
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Bluff
11,90 €
 

 
Trollland
C’est la panique à Trollland ! Cinq peuples ont envahi le pays. Mais les Trolls ne comptent pas se laisser faire et ont mis en place un système de rapatriement des « importuns ». De convoi en convoi, renvoyez tout ce beau monde chez lui !

Au début de la partie, chaque joueur reçoit 5 cartes « peuples ». À chaque tour, les joueurs mettent en jeu 2 cartes de leur main. Ces personnages sont ensuite placés dans des véhicules contenant chacun de 1 à 3 cages pouvant accueillir de 1 à 4 cartes. Il faut toutefois obéir à un ordre de placement précis. Certains peuples sont prioritaires, et les cartes des personnages rejoignent les véhicules par ordre croissant de valeur. Dès qu’un véhicule est rempli, il part. Le joueur qui y a posé le dernier personnage remporte les cartes personnages et le véhicule les contenant. Le joueur accumulera ainsi des points de zèle indispensables à la victoire. La partie se termine quand il n’y a plus assez de véhicules au départ. Le joueur qui a le plus de points l’emporte.

110 cartes dont 90 cartes « peuples », 14 cartes « véhicules », 5 cartes « bonus », 1 carte « Quai d’embarquement », 1 règle du jeu.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludocortex Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludocortex Editions
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Bruno Cathala
19,99 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

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