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Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
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CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
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Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Archipelago
COIN LEGEREMENT ENFONCEE



Partez à la conquête des archipels du globe !

Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).

Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.

Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se révolter et cela pourrait bien finir en une guerre d’indépendance.

Sans compter que parmi vous se cachent peut-être un indépendantiste et un pacifiste, qui l’un comme l’autre tenteront de faire pencher la balance respectivement vers la révolte ou la paix !

Êtes-vous prêt à endosser votre rôle et partir à la découverte d’archipels ?

Archipelago combine exploration, gestion de ressources, optimisation, coopération, stratégie, négociation, corruption, commerce, suspicion, alliances et traîtrises, voire un zeste d'enquête !

- Des parties modulaires riches en possibilités.

- Un jeu semi-coopératif signé Christophe Boelinger (Dungeon Twister, Earth Reborn).

- Possibilité de choisir votre durée de partie : de 30 minutes à 5 heures.

La boîte de jeu contient une roue d’action, 30 cartes objectif secret, 15 cartes tendance, 48 cartes évolution, 25 hexagones, 135 pièces d’or, 82 cubes de ressources, une piste d’évolution, un marché intérieur, un marché extérieur, un tableau des citoyens actifs et révoltés avec meeples correspondants, un tableau des travailleurs disponibles avec un meeple gris, 5 sets de pions en bois de cinq couleurs différentes, 4 navires, 10 citoyens, 5 pastilles d’action, 1 marqueur d’ordre de jeu, 13 jetons marché/port, 13 jetons ville /temple, 24 jetons explorateur, 5 paravents/aide de jeu, 2 feuilles de résumés des cartes objectifs, un livret de règles.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludically
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Vincent Boulanger
59,99 €
 

 
4 Gods
Un monde pour quatre dieux... En temps réel !

4 dieux se sont réunis pour créer une planète entière en quelques millions d’années. Vous avez 30 minutes ! Donnez naissance à un nouveau monde, regardez le grandir et affirmez l’influence religieuse de votre dieu. Chaque seconde compte !

4 Gods est un jeu de stratégie en temps réel comprenant construction de puzzle, positions majoritaires et destructions cataclysmiques. Les joueurs jouent en simultané : vous n’aurez jamais à attendre votre tour.
Le jeu dispose d’une particularité assez exceptionnelle : plus il y a de joueurs, plus le jeu se déroule rapidement. Construisez un monde complètement différent à chaque partie !

L’alliance réussie du jeu de stratégie, de construction et de puzzle !

Un jeu en temps réel avec une particularité : plus vous serez de joueurs, plus ce sera rapide !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludically
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Christophe Boelinger
37,10 €
 

 
Archipelago
Partez à la conquête des archipels du globe !

Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).

Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.

Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se révolter et cela pourrait bien finir en une guerre d’indépendance.

Sans compter que parmi vous se cachent peut-être un indépendantiste et un pacifiste, qui l’un comme l’autre tenteront de faire pencher la balance respectivement vers la révolte ou la paix !

Êtes-vous prêt à endosser votre rôle et partir à la découverte d’archipels ?

Archipelago combine exploration, gestion de ressources, optimisation, coopération, stratégie, négociation, corruption, commerce, suspicion, alliances et traîtrises, voire un zeste d'enquête !

- Des parties modulaires riches en possibilités.

- Un jeu semi-coopératif signé Christophe Boelinger (Dungeon Twister, Earth Reborn).

- Possibilité de choisir votre durée de partie : de 30 minutes à 5 heures.

La boîte de jeu contient une roue d’action, 30 cartes objectif secret, 15 cartes tendance, 48 cartes évolution, 25 hexagones, 135 pièces d’or, 82 cubes de ressources, une piste d’évolution, un marché intérieur, un marché extérieur, un tableau des citoyens actifs et révoltés avec meeples correspondants, un tableau des travailleurs disponibles avec un meeple gris, 5 sets de pions en bois de cinq couleurs différentes, 4 navires, 10 citoyens, 5 pastilles d’action, 1 marqueur d’ordre de jeu, 13 jetons marché/port, 13 jetons ville /temple, 24 jetons explorateur, 5 paravents/aide de jeu, 2 feuilles de résumés des cartes objectifs, un livret de règles.

 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludically
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Vincent Boulanger
59,99 €
 

 
Archipelago guerre et paix
Cette extension pour Archipelago vous propose 40 nouvelles cartes évolution comportant 20 personnages et 20 progrès, que vous pouvez soit substituer, soit combiner avec celles du jeu de base.
Vous trouverez de nombreuses cartes plus agressives, interactives et originales sur les thèmes majeurs de la guerre, de la paix et du commerce !

La boîte de jeu contient 40 cartes et 1 livret de règles.

Vous devez posséder le jeu de base Archipelago pour pouvoir utiliser cette extension.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludically
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Vincent Boulanger
18,00 €
 

 
Différences ?
Basé sur le principe populaire des 7 erreurs, Différences ? met à l’épreuve votre sens de l’observation et votre réactivité. Votre objectif : être le plus rapide à déceler les deux différences entre l’illustration de votre carte et celle de son modèle posé au centre de la table.

Imprimées recto-verso, les cartes de jeu proposent deux niveaux de difficulté. D’accès plus simple, les illustrations sur le thème de la montagne permettent de découvrir le jeu en douceur, alors que les images basées sur le thème de la mer proposent un niveau du jeu plus ardu.

Pour commencer, les joueurs retournent une carte au centre de la table. Puis chacun prend simultanément la première carte de sa pile et la regarde. Une fois qu’un joueur a trouvé ses deux différences, il dit « top » et les montre aux autres joueurs. S’il a juste, il place sa carte sur le modèle dans l’orientation de son choix. Sa carte devient le nouveau modèle. Puis il prend la carte suivante de sa pioche et continue. S’il s’est trompé, il reprend sa carte et continue à chercher. Le premier joueur qui s’est débarrassé de sa pile de cartes est déclaré vainqueur. Les joueurs restants continuent à jouer pour déterminer la deuxième place, et ainsi de suite.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludically
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Stéphane Poinsot
8,00 €
 

 
Draco Mundis
Lasse du quotidien mondain, l’aristocratie anglaise du début du XXe siècle tente de se distraire en se lançant dans une chasse folle au Draco Septentrionus Verdatis aux Indes. Armés pour l’aventure, milords, miladies et sherpas sont prêts à affronter une jungle hostile.

Dans Draco Mundis, vous tenterez d’échapper aux pièges tendus par vos adversaires et de placer vos personnages dans les lieux qui rapportent le plus de points. À la tête d’une équipe constituée de personnages et de lieux identiques, les joueurs placent leurs pions face cachée sur un plateau représentant la vallée de Gangtok. Placez vos pions judicieusement et vous parviendrez peut-être à piéger les dragons adverses à l’aide de votre piège à dragon ou à amener votre journaliste sur un campement adverse !

Avec Draco Mundis, Christophe Boelinger signe un sublime jeu de placement qui ravira les fins stratèges.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hazgaard éditions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Mémoire
7,50 €
 

 
Dungeon Twister ( Boite de Base )
Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers n’y a pas suffit ! Vos courageux personnages ont été capturé et jeté sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un magicien qui s’ennuie à mourir et qui recherche quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers arrivent à se jouer de ses pièges et de son infernal labyrinthe mécanique. Et parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un, mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermé dans le sinistre donjon. Deux groupes qui font se retrouver face à face et qui devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté.


Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleur, prêtre, magicien… et foncez vers la sortie du Donjon dans lequel ils sont enfermés!La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges!Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique!

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
27,90 €
 

 
Dungeon Twister - Creatures sylvestres
L’appel de la forêt…

Après des siècles passés dans la noirceur et la moiteur des Dungeon Twister de l’Archimage, les aventuriers vont connaître les joies de petits carrés d’espaces verts au plus profond des souterrains de Targanne. Les pièges de l’Archimage sont toujours aussi machiavéliques, mais il adhère maintenant au pacte écologique. Ses malheureux prisonniers vont désormais pouvoir se débattre au cœur des arbres, des ronces et autres lianes grimpantes. Les Elfes pourront se faufiler avec grâce au travers de ces obstacles, tandis que le Bûcheron préférera la manière forte et sa scie circulaire. Mais le but reste toujours le même : survivre… et amuser l’Archimage.

Créatures Sylvestres est la septième extension pour Dungeon Twister. Elle propose aux arpenteurs assidus des souterrains 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets, tous liés aux forces de la nature. Les nouvelles salles sont recouvertes d’arbres, de lianes ou encore de passages secrets connus des seuls Elfes.
Tous les personnages, objets et salles de Créatures Sylvestres sont parfaitement compatibles et combinables avec Dungeon Twister et ses extensions. En les utilisant, vous pourrez créer de nouveaux scénarios et vos propres équipes personnalisées pour surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies.
Vous devez posséder le jeu de base Dungeon Twister pour utiliser cette boîte d’extension



2 joueurs
60 min
12 ans et +

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
25,90 €
 

 
Dungeon Twister - le jeu de cartes
Constituez votre équipe en choisissant parmi un large panel de personnages et d’objets, puis affrontez les aventuriers du camp adverse.

Votre sens tactique vous permettra-t-il d’être le plus rapide à éliminer vos ennemis et à quitter le labyrinthe ?

Différents scénarios, un jeu toujours renouvelé, tout le plaisir de Dungeon Twister, mais dans un format "de voyage", de haute qualité.

· Dungeon Twister en version cartes, pour l’emporter partout !
· Inclus : un tutorial de 5 scénarios pour appréhender les règles en douceur.
· Stratégie, optimisation et bluff.
· Un jeu dépourvu de hasard

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludically
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2
Age
13
Durée d'une partie
15
Auteur
Christophe Boelinger
25,00 €
 

 
Dungeon Twister - Terre de Glace
Terres de Glace, l’extension qui jette un froid !

La morsure du froid est plus douloureuse et terrible que celle du feu, la glace plus dure et plus coupante que l’acier. L’archimage l’a bien compris. Sur les Terres de Glace, il a conçu son nouveau défi, avec de mortelles crevasses et des ponts de glace prêts à céder à chaque pas. Mais la pire menace vient des aventuriers eux-mêmes : le Yéti, acrobate des parois glacées, le mammouth à la puissance brute, le Dragon de Glace au regard paralysant... Plus subtil est le pouvoir du maître des bêtes, capable d’apprivoiser jusqu’au terrifiant loup-garou. Certains auront la chance de posséder l’Anneau chaotique pour forcer le destin… Il va falloir faire preuve de sang-froid ! L’archimage en frémit de plaisir…

Terres de Glace est la huitième extension pour Dungeon Twister. Elle propose aux arpenteurs assidus des souterrains 8 nouveaux personnages et 6 nouveaux objets.

Les nouvelles salles sont recouvertes de neige, trouées de crevasses ou piégées par des pentes de glace.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
25,90 €
 

 
Dungeon Twister : 3/4 Joueurs
L'archimage est un incurable mégalomane mais c'est aussi un homme de goût qui sait apprécier les spectacles raffinés, emplis de surprises et sans la moindre limite. Pour concrétiser ses caprices, il a conçu et bâti des donjons très spéciaux dans lesquels ce ne sont plus des équipes de 16 aventuriers qui vont s'entre-tuer et courir à perdre haleine dans de sinistres couloirs, mais des groupes de 24, voir de 32 infortunés personnages qui devront lutter avec acharnement pour s'en sortir !


L'extension 3/4 joueurs pour le jeu Dongeon Twister vous permettra de retrouver toute l'atmosphère, les surprises, la tactique et la créativité d'une partie de Dungeon Twister, le chaos et l'incertitude en plus, car si dans le jeu de base vous pouviez tenter d'anticiper sur les actions de votre adversaire, ici, vous ne saurez plus où donner de la tête !
Cette version spéciale vous propose tous les personnages, salles et objets du jeu de base, mais aussi deux couleurs différentes, et sa grande force, outre le fait que vous pourrez être plus nombreux à vous écharper dans les sombres donjons, réside dans l'ajout de plusieurs scénarios spécifiques, à la fois haut en couleur et pleins de bruits, de fureur et de chaos !

Pour 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
75
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
28,90 €
 

 
Dungeon Twister : L'Eau et le Feu
Les gnomes de l’Archimage ont bien travaillé ! Creusant jusqu’aux entrailles de la planète, ils ont appris à canaliser la lave et à exploiter la fureur des rivières souterraines afin que leur maître crée des donjons encore plus meurtriers ! Survivre dans des lieux emplis de dangers et de félonies n’est pas à la portée de tous. Seuls quelques personnages d’exception pourront en réchapper : acrobate, barbare, courtisane, élémentaire de feu ou d’eau, magophage, prophète ou télékinesiste, tous vont se heurter à la mortelle machinerie voulue par l’Archimage et réalisée par ses brigades de séides industrieux.


L’eau et le feu est la troisième extension pour Dungeon Twister. Elle vous permettra de découvrir huit nouveaux personnages aux pouvoirs surprenants, uatre nouveaux objets (plus deux provenant du jeu de base ou de Paladins & Dragons), et de nombreux éléments de terrain déroutants et meurtriers grâce à huit nouvelles salles ! Tous les personnages, objets et salles de l’eau et le feu sont parfaitement compatibles et combinables avec Dungeon Twister et l’extension Paladins & Dragons. En les utilisant, vous pourrez créer de nouveaux scénarios et vos propres équipes personnalisées pour surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies!

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
21,00 €
 

 
Dungeon Twister : Paladins & Dragons
L'archimage qui a capturé votre équipe d'aventuriers pour se délecter de leur course éperdue dans son labyrinthe a vraiment une imagination sans bornes. Il ne se contente pas de gobelins souffreteux et de menu fretin comme de simple voleurs, clercs ou guerriers. Pour donner preuve de sa fantastique puissance, il aime aussi enfermer dans ses couloirs des créatures aussi redoutables que des dragons des fantômes ou des golems. Et lorsqu'un paladin ou un maître d'arme viennent à croiser sa route... Il savoure d'avance le bon moment qu'il va passer en leur compagnie !


Paladins & Dragons, la première extension pour Dungeon Twister vous permettra de retrouver huit nouveaux personnages, six nouveaux objets et huit nouvelles salles.
A vous de prendre en main le dragon rouge, si redoutable mais tellement pataud, de foncer avec l'éclaireur elfe, le personnage le plus rapide du jeu, de manipuler avec précaution l'anneau de téléportation, de boire à la fontaine de jouvence pour guérir vos blessures ou d'entrer dans la sinistre salle du pentacle !
Tout ces personnages, objets et salles sont parfaitement compatibles et combinables avec le jeu de base. En les utilisant, vous pourrez créer quantité de nouveaux scénarios et vos propres équipes peronnalisées pour mieux surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies !

Pour 2 joueurs
Durée d'une partie: 45 min
A partir de 11 ans




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
20,00 €
 

 
Dungeon Twister : Puissances des tenebres
Puissances des ténèbres est la quatrième boîte de la saga Dungeon Twister.

Cette extension est centrée autour des Morts Vivants.

Elle contient :



8 nouvelles créatures : l'ombre, le vampire, la momie, la goule, le mort vivant, le dragon mort vivant et l'ange de lumière.



8 nouvelles salles dont certaines zones sont plongées dans le noir et quelques lieux spéciaux : le tombeau sacré, la fontaine de jouvence et les tombes.



8 nouveaux objets : la torche, la croix sainte, l’anneau de lumière, la clé, le parchemin d’inversion et deux objets maudits: le boulet et l'anneau de faiblesse.

Alors bienvenue dans le monde des undeads, bande de misérables mortels...


Joueurs : 2 à 2
Age : 10 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
28,90 €
 

 
Dungeon Twister a feu et a sang
À feu et à sang est une extension regroupant les personnages 3/4 joueurs (c'est à dire avec les couleurs vertes et rouges) de Paladins & Dragons ainsi que de l'Eau & le Feu.

On y retrouve également un livre de scénarios et 8 salles inédites.


Joueurs : 3 à 4
Age : 10 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
28,90 €
 

 
Dungeon Twister: Mercenaires
Mercenaires, la cinquième extension pour Dungeon Twister vous permettra de retrouver huit nouveaus personnages, plusieurs nouveaux objets et huit nouvelles salles.
Utillisez au mieux les nouvelles compétences martiales de l'Assassin à qui il ne faut qu'un coup pour faire passer de vie à trépas son adversaire. A moins que vous ne préfériez le combat à distance grâce à l'Arbalétrier. Si cet arsenal n'est pas suffisant, prenez le temps d'explorer l'Armurerie de l'Archimage qui recèle de nombreux autres engins de mort.
Tous ces personnages, objets et salles sont parfaitement compatibles et combinables avec le jeu de base. En les utilisant vous pourrez créer vos propres équipes personnalisées pour mieux surprendre votre adversaire et développer de nouvelles stratégies !

Joueurs : 2
Age : 11 + ans
Durée : 1 heure
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Wayne Reynolds
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Affrontement
26,00 €
 

 
Earth Reborn
Earth Reborn est un jeu de plateau avec figurines aux possibilités illimitées. Situé dans un univers Post-Apocalyptique, il permet de simuler les affrontements entre différents clans émergents à la conquête de la Nouvelle Terre.


Chaque joueur prend en main une escouade de personnages aussi variés les uns que les autres et les fait évoluer au travers d’aventures scénarisées dans des missions très spécifiques.

Le système de jeu regorge de mécaniques novatrices permettant d’aller bien au-delà des habituelles actions de mouvement, tir et combat, propulsant ainsi Earth Reborn à la frontière du jeu de rôle sur plateau.
Un tutorial en 9 scénarios à forte rejouabilité vous permet d’entrer directement dans le vif de l’action et d’appréhender les règles progressivement.

Le plateau de jeu est d’une modularité extrême, ouvrant d’immenses portes créatives aux joueurs pour imaginer et concevoir de nouveaux scénarios.


• 12 figurines finement sculptées et leurs socles couleur ;
• 1 cadre double-face ;
• 91 tuiles de Sol double-face ;
• 12 cartes de Personnage double-face ;
• 31 cartes d’Équipement double-face ;
• 36 cartes de Mission ;
• 48 tuiles d’Ordre ;
• 6 dés de Combat ;
• 6 dés de Fouille ;
• 179 pions et marqueurs ;
• 4 Écrans / Aides de jeu ;
• 1 Sac en tissu ;
• 1 Livret de Règles ;
• 1 Livret Historique et de Scénarios ;
• 1 super thermoformage pour tout ranger.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ludically
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
Christophe Boelinger
57,50 €
 

 
Field Ops - Jeu de cartes Tannhauser
1951 – Baie de Somme – Plage de Bloody Mary – 38e année de guerre.

Entre les bunkers, les champs de mines, les tranchées et les fortifications, l’Union part à l’assaut du dernier rempart dressé contre le Monde Libre par les Forces Occultes du Reich. Incarnez les héros de l’Union menés par le légendaire Commandant James Curtis Edison ou prenez fait et cause pour le Reich dirigé par le couple infernal Von Karloff allié au puissant démon des Mondes Inférieurs Béhémoth. Choisissez votre camp et vivez d’extraordinaires batailles !

Dans Tannhäuser Field Ops, chaque joueur sélectionne les unités et personnages qui participeront aux combats avant de programmer ses actions lors d’une phase de Distribution des Ordres. Vient ensuite la phase d’Activation des Unités durant laquelle les joueurs peuvent effectuer l’une des actions suivantes : déplacer des unités, se battre au corps à corps, tirer ou utiliser une carte Équipement. Si les combats se résolvent aux dés, ils n’en demeurent pas moins tactiques puisque leur issue est étroitement liée à la Distribution des Ordres.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Take On You
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Take on you
Nb de joueurs
2-2
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
33,50 €
 

 
Illegal
Illegal est un jeu d’ambiance qui vous place dans la peau d’un dealer de ressources..... peu conventionnelles, pour ne pas dire prohibées ! Dans ce jeu d’échange, de négociation, de discrétion et de coups bas, il vous faudra également faire preuve de qualités d’enquêteur et d’orateur, car bien que les premières phases s’enchaînent dans la pénombre des quais où débarquent les nouvelles livraisons, la fin, quant à elle, se situe au tribunal où il faudra convaincre les autres de vos certitudes afin de faire tomber les têtes des caïds ennemis ! Il y a quand même une morale à ce jeu...
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ludically
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
5.9
Age
18
Durée d'une partie
30
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
David Hueso
18,99 €
 

 
Sarena
But du Jeu
Posséder le plus grand nombre de jetons à la fin du jeu.

Mise en Place du Jeu
Dépliez le plateau de jeu Placez au hasard les 36 jetons sur le plateau, un jeton par cercle.
Mélangez les 4 pions secrets en conservant leur côté secret face cachée.
Chaque joueur pioche un pion secret et regarde la couleur, côté secret.
Il garde cette information pour lui jusqu’à la fin du jeu.
Les pions secrets en surplus demeurent cachés.
Tirez au sort le premier joueur.

Règles de Mouvement
Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jeton d’un cercle vers un cercle adjacent en suivant les lignes qui les relient.
Durant ce mouvement, le joueur peut :
- Empiler des jetons
- Déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide de jetons uniquement si celui-ci présente des flèches. Ce faisant, il doit aussi retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché.
Remarque : si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement sans retournement.

Durant ce mouvement, le joueur ne peut pas :
- Déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide dépourvu de flèche.
- Diviser une pile de jetons. Une fois qu’une pile est formée, elle doit être déplacée en tant que pile.
- Créer une pile contenant plus de 4 jetons.

Fin du Jeu
Le jeu se termine quand plus aucun jeton ou pile de jetons ne peut être déplacé.
Chaque joueur révèle la couleur de son pion secret et récupère sur le plateau tous les jetons ou piles de jetons présentant sa couleur secrète au sommet.

Ensuite, chaque joueur compte combien de jetons il possède. Le joueur ayant le plus de jetons remporte la partie.

En cas d’égalité entre deux ou plusieurs joueurs : chacun des joueurs ex-aequo compte combien il possède de jetons présentant sa couleur secrète sur une face. Le joueur disposant du plus grand nombre de jetons avec sa couleur est le gagnant.

Contenu :
1 plateau de jeu
36 jetons avec une couleur différente sur chaque face
4 pions secrets noirs, chacun avec une couleur différente sur le côté secret.
1 livret de règles

 
 
 
 
 
rupture temporaire
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TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ludically
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Christophe Boelinger
14,90 €
 

 

 
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