ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 24/04/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Battlestar Galactica Extension Exodus
BOITE ABIME SUR UN ANGLE ET LE DESSOUS


« Nous ne pouvons pas nous cacher des choses que nous avons faites. » – Amiral William Adama

L’humanité a une nouvelle fois échappé aux cylons et poursuit sa quête de la légendaire planète Terre. Alors que leurs geôliers les pourchassent, les hommes et les femmes de la flotte coloniale se retrouvent hantés par le passé. La lutte pour survivre a généré des sacrifices, des compromis, et de graves erreurs. Quand ils seront mis à l’épreuve, pourront-ils surmonter leurs douloureux secrets et se dresser contre leurs ennemis ? Que se passerait-il si l’un de ces individus venait à découvrir que ses souvenirs d’être humain étaient des mensonges, et qu’il fait partie des cinq derniers modèles mystérieux de cylons ?

L’extension Exodus pour Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau emmène les joueurs dans un nouveau chapitre de la série populaire de Syfy. En plus de nouveaux personnages, de nouvelles cartes Destination, Crise, Crise Majeure, Loyauté, Quorum et Compétence, cette extension propose trois nouvelles variantes intéressantes que l’on peut utiliser dans n’importe quelle combinaison. La variante Loyautés Conflictuelles offre aux joueurs de nouveaux types de cartes Loyauté, les Objectifs Personnels et les Cinq Derniers, pour générer plus de défi et de paranoïa. La variante Flotte Cylon introduit le plateau de la flotte cylon, la nouvelle carte Titre CAG, et les figurines plastiques des Vipers Mark VII pour ajouter une nouvelle dimension au combat spatial. La variante Nébuleuse Ionienne présente une nouvelle carte Objectif qui utilise de nouvelles cartes et pions Allié, des pions Trauma, et des cartes Choix Crucial qui ajoute de l’interaction et de la profondeur aux personnages, culminant dans un jugement inoubliable pour prouver une fois pour toute qui mérite de continuer la quête de la Terre !

« Nous faisons nos propres lois, désormais. Notre propre justice… nous ne sommes plus une civilisation. Nous sommes un groupe. » – Lee Adama


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Galactica Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
37,50 €
 

 
Battlestar Galactica
Après l’attaque des Cylons sur les Colonies, les survivants exsangues de la race humaine sont en fuite, à la recherche de la Terre. Ils font face à la menace extérieure d’une attaque des Cylons, et à la menace intérieure d’une crise et d’une trahison.

L’humanité doit travailler de concert si elle veut avoir un espoir de survie… mais comment faire quand elle peut abriter en son sein un agent Cylon ?

Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau est un jeu de suspicion, d’intrigues et de lutte pour la survie de l’humanité. Tiré de la série épique de Sci Fi Channel acclamée dans le monde entier, Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau vous permet de jouer le rôle de vos personnages préférés de la série. Devenez Amiral de la Flotte Coloniale, Président des Colonies, ou pilote de Viper. La race humaine aura besoin de chacun d’entre vous pour survivre… sauf si vous êtes un Cylon, bien sûr.

Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau est un jeu semi coopératif .


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Galactica Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
50,00 €
 

 
Battlestar Galactica Extension Exodus
« Nous ne pouvons pas nous cacher des choses que nous avons faites. » – Amiral William Adama

L’humanité a une nouvelle fois échappé aux cylons et poursuit sa quête de la légendaire planète Terre. Alors que leurs geôliers les pourchassent, les hommes et les femmes de la flotte coloniale se retrouvent hantés par le passé. La lutte pour survivre a généré des sacrifices, des compromis, et de graves erreurs. Quand ils seront mis à l’épreuve, pourront-ils surmonter leurs douloureux secrets et se dresser contre leurs ennemis ? Que se passerait-il si l’un de ces individus venait à découvrir que ses souvenirs d’être humain étaient des mensonges, et qu’il fait partie des cinq derniers modèles mystérieux de cylons ?

L’extension Exodus pour Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau emmène les joueurs dans un nouveau chapitre de la série populaire de Syfy. En plus de nouveaux personnages, de nouvelles cartes Destination, Crise, Crise Majeure, Loyauté, Quorum et Compétence, cette extension propose trois nouvelles variantes intéressantes que l’on peut utiliser dans n’importe quelle combinaison. La variante Loyautés Conflictuelles offre aux joueurs de nouveaux types de cartes Loyauté, les Objectifs Personnels et les Cinq Derniers, pour générer plus de défi et de paranoïa. La variante Flotte Cylon introduit le plateau de la flotte cylon, la nouvelle carte Titre CAG, et les figurines plastiques des Vipers Mark VII pour ajouter une nouvelle dimension au combat spatial. La variante Nébuleuse Ionienne présente une nouvelle carte Objectif qui utilise de nouvelles cartes et pions Allié, des pions Trauma, et des cartes Choix Crucial qui ajoute de l’interaction et de la profondeur aux personnages, culminant dans un jugement inoubliable pour prouver une fois pour toute qui mérite de continuer la quête de la Terre !

« Nous faisons nos propres lois, désormais. Notre propre justice… nous ne sommes plus une civilisation. Nous sommes un groupe. » – Lee Adama


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Galactica Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
37,50 €
 

 
Battlestar Galactica Extension Pegasus
L’arrivée du Battlestar Pegasus annonce une nouvelle ère dans les vies de l’équipage du Galactica et du gouvernement colonial. Il apporte sa puissance de feu et son équipage qui seront plus qu’utile au combat faisant rage contre les cylons. Mais, sous le commandement de l’Amiral Cain, il n’y a pas de place pour la compassion ou la pitié. La brutalité et les choix difficiles vont saper les valeurs morales de l’humanité. Mais les cylons, à leur tour, se transforment. Plus ils
sont exposés aux humains, plus leurs projets individuels guident leurs actions. En des temps de suspicion et de besoins désespérés, la ligne entre le bien et le mal devient de plus en plus floue.
L’extension Pegasus pour Battlestar Galactica : le jeu de plateau propose aux joueurs un nouveau chapitre de la série TV de Syfy. En plus des nouvelles cartes Destination, Crise, Crise Majeure, Loyauté, et Compétence, cette extension introduit de nouveaux types de cartes comme les cartes Compétence Traitrise,
représentant les méthodes sournoises utilisées pour saboter les efforts de l’humanité. Les nouveaux personnages de cette extension permettent aux joueurs de jouer des leaders cylons, qui peuvent gagner ou perdre selon leurs propres motivations mystérieuses. Les nouveaux plateaux permettent aux personnages d’explorer le Pegasus et Nouvelle Caprica. Enfin, avec le plateau et la carte Objectif de Nouvelle Caprica, l’humanité sera assujettie aux lois cylons, et
devra se défendre contre ses oppresseurs jusqu’à ce que le Galactica soit de retour pour un sauvetage risqué.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Galactica Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
40,00 €
 

 
Battlestar Galactica Extension Renouveau
« Je suis ici pour proposer une trêve entre les humains et les Cylons… et une chance pour vous de terminer votre voyage. » - Leoben Conoy

La grande lueur d’espoir que représente le Battlestar Galactica décline et s’affaiblit. Pour ceux qui croient encore à la paix, le futur est entre les mains d’un unique vaisseau. Le Démétrius, guidé par des forces inconnues, prépare un voyage à travers les étoiles… un voyage vers un nouveau foyer. En cette période de désespoir, humains et Cylons doivent prendre les décisions qui s’imposent. Pour certains, cela signifie tenter le tout pour le tout. Pour d’autres, cela signifie se mutiner.

L’extension Renouveau pour Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau embarque les joueurs dans le dernier chapitre de la très appréciée série de Syfy. Pour survivre, la flotte humaine doit faire face aux trahisons, aux menaces de mutinerie et aux mystérieuses motivations des Leaders Cylons.

Renouveau propose aux joueurs de nouveaux éléments enthousiasmants :
• Douze nouveaux personnages vont offrir aux joueurs de nouvelles possibilités de jeu inédites, et même la chance d’interpréter un Leader Cylon.
• Les nouvelles cartes Compétence et les pions Miracle donnent aux joueurs de nouvelles ressources et encore plus de possibilités stratégiques d’utiliser les capacités de leurs personnages.
• Les nouvelles cartes Crise et Mutinerie obligent les joueurs à défier l’autorité au risque d’être envoyés en « Cellule ».
• La variante En Quête d’un Foyer offre aux joueurs la chance d’atteindre enfin la Terre en utilisant de nouveaux plateaux afin d’y accomplir de périlleuses missions.


Avec toutes ces possibilités, la lutte entre humains et Cylons n’a jamais été aussi désespérée !

« Si nous réussissons notre mission, le Galactica nous emmènera à la maison. » - Amiral William Adama

Nécessite Battlestar Galactica : Le Jeu de Plateau pour jouer

Matériel :
Livret de Règles – Plateau de Jeu Démétrius
Plateau de Jeu Basestar Rebelle – 12 Fiches de Personnage
1 cache plateau Sites Cylons – 1 cache plateau Colonial One
12 pions Personnage – 4 pions Pilotage
10 pions Miracle – 1 pion Allégeance du Basestar
30 cartes Crise – 2 cartes Loyauté – 22 cartes Mutinerie
8 cartes Mission – 14 cartes Motivation
1 carte de référence Infiltration – 5 cartes Compétence Commandement
5 cartes Compétence Pilotage – 5 cartes Compétence Ingénierie
5 cartes Compétence Politique – 5 cartes Compétence Tactique
26 cartes Compétence Traitrise – 1 carte Objectif Terre
4 Centurions en plastique – 4 Raptors d’Assaut en plastique
12 bases de personnages en plastique

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Galactica Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
40,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante
LE MAL RÉSIDE DANS CES MURS.
Des monstres horribles et des spectres rôdent dans les manoirs, les cryptes, les écoles, les monastères et les bâtiments en ruines aux alentours d’Arkham dans le Massachusetts. Certains trament de sombres conspirations tandis que d’autres attendent de malheureuses victimes pour les dévorer ou les faire plonger dans la folie. C’est une poignée de courageux investigateurs qui va explorer ces lieux maudits et découvrir la vérité sur ces cauchemars vivants. Les Demeures de l’Épouvante est un jeu macabre d’horreur, de folie, et de mystère. Chaque partie se déroule dans le cadre d’une histoire fournissant aux joueurs un plateau unique et plusieurs combinaisons d’intrigue. Ces intrigues affectent les monstres que les investigateurs peuvent rencontrer, les indices à découvrir, jusqu’au dénouement final. Un joueur prend le rôle du gardien, qui contrôle les monstres et les autres puissances néfastes. Les autres joueurs sont des investigateurs, cherchant à résoudre le mystère tout en luttant pour survivre et à ne pas devenir fou.
ALLEZ-VOUS ENTRER DANS LES DEMEURES DE L’ÉPOUVANTE ?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Corey Konieczka
79,90 €
 

 
Demeures de l'Epouvante - Extension La Tablette d'Argent
L’homme à la veste en tweed ne semble pas être sa place dans cette taverne malfamée et enfumée. Un sourire illumine son visage quand il vous aperçoit. Il vous fait signe de vous assoir. En prenant une chaise, il sort une cigarette, l’allume et aspire une profonde bouffée. « Si quelqu’un vous le demande, cela ne s’est jamais passé », annonce-t-il, regardant par-dessus ses épaules avec nervosité. « Je ne suis jamais venu ici et on ne s’est jamais rencontré. Est-ce clair ? »

Satisfait par votre acquiescement, il se penche, exsudant la sueur et le whisky. « Je suis le chef du département d’anthropologie à... en fait, vous n’avez pas besoin de le savoir. Ce n’est pas la plus grande université de l’état, mais elle est suffisamment importante pour que je perde mon travail si cette histoire s’ébruite. S’ils réalisent que… » Il s’arrête et tire à nouveau sur sa cigarette.

« Elle s’appelle Ruth Wolcott. La professeur Ruth Wolcott. Elle est arrivée avec des références et de l’expérience. Comment aurais-je pu savoir ? Oui, elle est belle, suffisamment belle pour que l’on dise que je l’ai embauchée pour sa beauté. Mais elle a des qualifications, croyez-moi ! Bref, elle m’a dit qu’elle voulait étudier la tablette. Je la lui ai donné, bien entendu. Elle l’a emmenée chez elle pour l’étudier en privé et j’ai commencé à douter d’elle. Quand j’abordais le sujet avec elle, elle menaçait d’aller tout dire au doyen sur notre... relation non professionnelle.

Maintenant elle a disparu. Tout comme la tablette. L’université n’en sait rien mais si je vais voir la police, ils vont découvrir notre liaison et ma carrière sera fi nie. Mais j’ai entendu dire que vous arriviez à arranger les situations et à retrouver les choses. J’ai besoin de votre aide, vous devez aller à la maison de Ruth et récupérer cette tablette d’argent. Discrètement, bien sûr. Ramenez-la sous vingt-quatre heures et vous ne le regretterez pas... »


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Corey Konieczka
25,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante - Extension Saison de la Sorcière
L’histoire effrayante des étudiants était typique de la nature superstitieuse des habitants d’Arkham. Même les professeurs, pourtant hautement éduqués de l’Université Miskatonic semblaient croire que cet endroit était maudit, hanté ou pire. La bâtisse délabrée avait été construite à la fi n du 17ème siècle par Keziah Mason, une femme condamnée à mort à Salem pour avoir prétendument pratiqué la sorcellerie. Mais, elle échappa mystérieusement au gibet et l’on en entendit plus jamais parler. Son ancienne demeure est maintenant appelée la Maison de la Sorcière et les légendes sur cette maison fleurissent comme des mouches autour d’un cadavre. Si seulement la disparition de Nola Mason pouvait faire partie de ces légendes.

Nola Mason – une jeune et brillante étudiante en mathématiques de l’Université Miskatonic – est une des nombreuses résidentes de la Maison de la Sorcière. Frank Elwood, un autre locataire, a récemment signalé que Nola avait disparu. Votre cas démarre ici. Frank vous a informé que Nola avait emménagé dans la Maison de la Sorcière dans le but d’explorer une théorie : elle pensait que les équations riemanniennes pouvaient déformer le temps et l’espace, en ouvrant des portails vers d’autres lieux et dimensions. Et quelque chose dans l’architecture de la Maison de la Sorcière l’intriguait

Frank décrit, comment avec le temps, Nola devint obsédée, s’isolant dans différentes pièces pour étudier les angles compliqués de la maison, et comment elle parlait de la façon de prouver sa théorie. Mais elle a commencé à faire d’étranges déclarations, comme le fait de parler la nuit avec la vieille Keziah. Elle a même déclaré avoir vu le familier de la sorcière celui ressemblant à un rat, Brown Jenkin,”qui était à l’origine de nombreuses légendes urbaines concernant la Maison de la Sorcière.

C’est avec une véritable crainte que Frank vous a supplié de trouver son amie disparue, avant minuit, début de la nuit de Walpurgis.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Corey Konieczka
25,00 €
 

 
Demeures de l'Epouvante : Extension Expériences Interdites
La chose qui hurle dans le laboratoire n’est plus humaine depuis longtemps !

À l’intérieur d’hôpitaux abandonnés, de laboratoires secrets et de caves oubliées, des scientifiques mènent des expériences perverses qui risquent de pousser l’humanité au bord de l’abîme. Seul un petit groupe d’investigateurs peut découvrir la vérité et mettre fin à ces complots déments avant qu’il soit trop tard !

L’extension Expériences Interdites pour Les Demeures de l’Épouvante propose aux joueurs de nouveaux investigateurs, de nouvelles cartes Trauma, de nouvelles cartes Mythe et de nouvelles cartes Combat qui peuvent être jouées avec n’importe quelles histoires. Expériences Interdites propose également trois nouvelles histoires d’horreur scientifique, dans lesquelles les investigateurs vont visiter de nouvelles salles et découvrir de nouveaux monstres, objets, indices, verrous et obstacles ! Essayez donc de résoudre les nouvelles énigmes Alchimiques, si vous l’osez.
Mais soyez prévenus que les effets secondaires peuvent être mortels !

Nécessite Les Demeures de l’Épouvante pour jouer.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Corey Konieczka
34,90 €
 

 
Demeures de l'Epouvante : Extension L'Appel de la Forêt
Un Mal ancestral hante ces bois.


Il règne ici quelque chose qui méprise la vie. Je sens une présence malveillante, qui se concentre sur moi, comme ces yeux qui rougeoient dans les taillis. Elle est là, je le sais. Son millier de rejetons se déchaîne autour de moi. Je sens leur présence et mes cheveux se dressent sur ma nuque. Ils ont attendu, conspiré pendant des siècles et, aujourd’hui, nous sommes tous perdus. Ici, au milieu de nulle part, personne n’entendra mes cris. Les ombres avaleront ma voix et la présence étouffante des arbres commencera à m’écraser.

Bienvenue dans L’Appel de la Forêt, l’extension qui transporte Les Demeures de l’Épouvante aux confins des sombres landes indomptées.

La principale caractéristique de cette extension vient de ses cinq histoires aux concepts révolutionnaires. Chaque histoire propose une expérience de jeu unique, d’une intrigue de survie et de trahison entièrement coopérative à une étonnante inversion des rôles qui demande au gardien d’explorer la carte et résoudre les énigmes. Chaque histoire bouleverse ce que les joueurs croient savoir des Demeures de l’Épouvante.

L’Appel de la Forêt propose également de nouveaux monstres, de nouveaux investigateurs ingénieux et près de 250 cartes qui vont transformer vos expériences concernant Les Demeures de l’Épouvante.

Priez pour sortir de ces bois en vie.

Matériel :
1 Livret de Règles/Guide de l’Investigateur * 1 Guide du Gardien * 34 cartes Action du Gardien * 31 cartes Événement * 24 cartes Combat * 4 cartes Personnage Investigateur * 5 cartes Personnage Allié * 7 cartes Objectif * 42 cartes Exploration * 31 cartes Histoire d’Allié * 24 cartes Mythe * 20 cartes Indice * 16 cartes Trait * 12 cartes Sort * 10 cartes Délire * 9 cartes Trauma * 8 cartes Piste * 7 cartes Objet de Départ * 6 cartes Manie * 4 cartes Verrou * 1 carte Obstacle * 13 pions Monstre * 11 pions Menace * 11 tuiles Plateau * 11 pions Dégâts * 6 marqueurs Fosse * 10 marqueurs Choix d’Histoire Spéciaux * 8 pions Malédiction * 10 pions Horreur * 6 pièces d’énigme Rituel * 6 pions Indice de Rituel * 5 pions Allié * 1 tuile Préparation de Rituel * 1 marqueur Bateau * 4 figurines d’Investigateurs en plastique * 11 figurines de Monstres en plastique.

Nécessite le jeu de base Les Demeures de l’Épouvante pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
14
Durée d'une partie
120
Auteur
Corey Konieczka
60,00 €
 

 
RuneWars
Une grande tempête approche...
Il y a près d’un millier d’années, le grand sorcier Timmorran déversa toute sa puissance dans une relique appelée Orbe du Ciel. Avec cet objet, il espérait préserver la paix une fois mort. Mais Timmorran a été trahi. Pour que l’Orbe ne tombe pas dans les mains du mal, le sorcier brisa sa création et dispersa ses fragments à travers le monde de Mennara, ne les confiant qu’aux nobles âmes et aux sages.
Des siècles plus tard, la paix fut brisée. En Terrinoth, les dragons apprirent que des fragments étaient cachés dans ces contrées verdoyantes. Les dragons cherchèrent ces éclats, et les marquèrent avec leurs propres runes. Avec le temps, la force des dragons déclina, mais pas la puissance investie dans les fragments, désormais appelés runes de dragon.
Maintenant, un mal ancien a émergé de profondeurs des terres brumeuses. Waiqar le traitre, à la recherche depuis toujours des fragments de Timmorran, a envoyé ses armées de morts-vivants. Des patrouilles d’elfes Latari ont disparu le long des frontières du nord où l’on dit qu’un vieux fléau, le sanguinaire Uthuk Y’llan est revenu en force. Pendant ce temps, les Seigneurs de Daqan, fiers descendants des Anciens Rois, ont convoqué leurs chevaliers et appelé leurs bannières, pour se préparer à la guerre.
L’heure du combat est arrivée sur Terrinoth – une bataille apocalyptique pour contrôler les runes de dragon a commencé. Un seul pourra dominer Terrinoth, et peut-être plus tard Mennara.
Dans le jeu de plateau Runewars, deux à quatre joueurs contrôlent chacun un empire puissant et luttent pour dominer les terres de Terrinoth.
Mais conquérir Terrinoth n’est pas une simple tâche. Chaque camp doit recruter des armées, enrôler des héros pour rechercher de puissants artéfacts, et négocier avec les autres habitants du pays grâce à ses compétences diplomatiques et à ses prouesses politiques.
En maitrisant la conquête, les quêtes, et la gestion de son empire, une faction finira par réunir suffisamment de runes de dragon pour unifier la terre de Terrinoth sous sa bannière.
Plus de 190 figurines en plastique fi nement sculptées, des centaines de cartes et de pions, un plateau modulaire avec des montagnes plastiques en 3D, et des règles progressives font de Runewars le jeu de plateau définitif de construction d’empire fantasy.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
Mécanismes
Strategie
Mécanismes
Affrontement
91,00 €
 

 
Runewars : Bannières de Guerre
La Guerre est loin d'être terminée...

Tandis que la bataille s’intensifie pour les runes de dragon, de nouvelles forces prennent les armes pour se joindre à la lutte. Le Traître a sommé les seigneurs corrompus de Bilehall de joindre leurs forces vampiriques aux siennes. De même les ailes décomposées des grands Wyrms battent de nouveau dans les airs. Les Elfes Latari ont répondu à l’invasion de leur terre sacrée en organisant un conseil pour réveiller les puissants Gardiens de la forêt. Les féroces Chevaucheurs de Leonx se sont eux aussi jetés dans la mêlée.

Pendant ce temps, les Seigneurs Daqan et leurs chefs de guerre ont demandé à la célèbre Université de Greyhaven de leur envoyer leurs meilleurs Mages pour repousser leurs ennemis, tandis que des nuées de Rocs emmènent de braves Chevaliers à travers les cieux. De ses terres désolées, en pleine décomposition, le puissant Uthuk Y’llan représente toujours une terrible menace. Des guerriers grotesques de taille obscène sortent d’un pas lourd des profondeurs des ténèbres, et les pratiques innommables des Sœurs de Sang pousseront leurs victimes à implorer pitié…

Au beau milieu de cette lutte épique, de nouveaux commandants sont nécessaires pour mener les soldats de leurs factions vers la gloire. Heureusement, il reste une poignée de héros prêts à brandir les bannières de guerre.

Revenez sur les terres de Terrinoth ravagées par la guerre avec cette passionnante extension pour Runewars, le jeu épique de Conquêtes, d’Aventures et de Diplomatie ! Avec 8 nouveaux types d’unités – 2 pour chaque faction – vous pourrez personnaliser vos armées. De nouvelles cartes Développement vont vous permettre d’améliorer vos unités et d’acheter de nouvelles capacités propres à votre faction, tandis que la variante des Commandants du Champ de Bataille donnera à vos plus vaillants héros l’occasion de mener vos forces vers la victoire.

Mettant en avant de nouvelles cartes Héros, Objectif, Saison, Récompense et Ordre, ainsi que plus de 50 nouvelles figurines en plastique, Bannières de Guerre est l’extension nécessaire aux joueurs de Runewars afin de devenir le maître de Terrinoth !




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
Mécanismes
Strategie
Mécanismes
Affrontement
49,85 €
 

 
Space Hulk Death Angel le jeu de cartes
++ Transmission Entrante Niveau Rouge++
Briefing de Mission Blood Angels 7362-1
Frère-Sergent Lorenzo :
Rassemblez votre escouade de Terminators et attaquez le space hulk ++Péché de Damnation++ via la salle des torpilles. Infestation extrême de Genestealers à bord. Votre objectif est de détruire la salle de contrôle avant.
Attendez-vous à une résistance élevée. Estimation : 44% de chances de réussite de la mission avec 86% de pertes pour l’escouade
++Fin de Transmission++
Space Hulk : Death Angel – le Jeu de Cartes est un jeu de coopération dans lequel de 1 à 6 joueurs contrôlent une escouade de Space Marines Terminators s'aventurant dans les profondeurs d'un énorme Space Hulk. En collaborant et en luttant farouchement, les joueurs doivent survivre pour accomplir leur mission et éliminer la menace des Genestealers.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-6
Age
14
Durée d'une partie
30
Auteur
Corey Konieczka
23,90 €
 

 
Starcraft le Jeu de Plateau
Une Galaxie dans le Chaos...
Exilée pour toujours de son monde nata la terre, la civilisation des Terrans est condamnée à combattre pour survivre au fin fond de la galaxie. Les énigmatiques Protoss, une race avancée et sophistiquée, surveillent discrètement ces Terrans. Et comme si cela n'était pas assez compliqué, unee espèce inconnue et mortelle dont on ne connait que le nom, Zerg, est entrée dans l'espace connu, pour envahir et détruire des mondes à un rythme vertigineux. Dans ces temps incertains il n'y a qu'une seule chose inéluctable: la guerre ne va pas tarder.

Dans l'univers de Starcraft, les Terrans polyvalents, les mystérieux Protoss, et les voaces Zerg sont imbriqués dans une lutte de pouvoir à l'échelle de la galaxie. A Starcraft: le Jeu de Plateau, les joueurs controlent ces races et combattent dans différents mondes, tout en nouant des alliances, en récoltant des ressources, et en batissant une force militaire afin de conquérir la galaxie.

- Le plateau modulaire innovateur permet parties toujours différentes.

- Le système de combat basé sur des cartes permet aux joueurs de modifier et d'améliorer leur faction avec une grande variété de technologies puissantes.

- Les trois races différentes fornissent des unités spécifiques, des capacités spéciaaes, et des styles de jeu variés. Les Zerg peuvent submerger leurs ennemis, les Protoss ont des boucliers arrêtant les invasions ennemies, les Terrans ont à leur disposition des missiles nucléaires!

Préparez vous à un jeu stratégique avec des batailles rapides dans l'univers futuriste de Starcraft.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Starcraft Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Corey Konieczka
Dessinateur
Kevin Childress
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Affrontement
78,90 €
 

 
World of Warcraft le Jeu d'Aventure
Un Monde de Légendes Epiques
Il y a bien longtemps, le sorcier Medivh ouvrit un portail menant à un autre monde. De cette porte des ténèbres surgit la Horde - des armés d'orcs et d'ogres ayant un seul objectif: la guerre. Depuis lors, le monde d'Azeroth n'a plus connu la paix. L'Alliance des humains, des nains, et des elfes a mené deux guerres contre la Horde, et les deux furent presque anéanties par l'arrivée du Fléau mort-vivant et de la maléfique Légion Ardente. Aujourd'hui, le pays est sous la coupe de démons, morts-vivants, bêtes et autres brigands.
Pour ceux qui oseront s'y aventurer, les dangers sont grands... tout comme les opportunités!

World of Warcraft : Le Jeu d’Aventure est un jeu de plateau de quêtes et de batailles dans le monde d’Azeroth. Dans ce jeu rapide, 2 à 4 joueurs luttent pour la gloire et la suprématie lors de leur périple dans les Royaumes de l’Est en combattant des monstres, les autres joueurs, et en accomplissant des quêtes. Chaque joueur joue le rôle d’un des quatre personnages, chacun ayant son propre paquet de cartes capacité pour les combats contre les ennemis, y compris les autres joueurs ! Le système de combat, direct et approfondi, permet un jeu rythmé avec la montée en puissance des personnages. Une grande variété de découvertes, d’événements, et de lieux permet une immersion totale et des parties uniques.
Un seul héros pourra devenir le plus grand aventurier d'Azeroth!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Corey Konieczka
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Affrontement
25,95 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT