ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 22/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
A l'Ombre des Murailles
Édifiez un château flamboyant et rayonnez de mille feux !

Un château grandiose est en cours de construction sur le flanc de la montagne. Attirés par les richesses offertes par la région, de nombreux marchands ont ouvert leurs étals aux environs du château. Vous incarnez un bâtisseur à la recherche de ressources et d’argent. Différents personnages (marchands, maçons, tailleurs, etc.) vous aideront à construire le château. Toutefois, il vous faudra rester sur vos gardes pour que vos actions ne profitent pas plus à vos adversaires qu’à vous.

Édité par Filosofia, À l’ombre des murailles est très attendu par tous les joueurs amateurs de stratégie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Michael Menzel
42,90 €
 

 
Clochemerle
Voici venue l’heure d’écrire un nouveau chapitre des chroniques de la province. En prenant la tête de son propre village, chaque joueur tentera de le faire prospérer à partir d’une simple basse-cour et de quelques villageois. Pour cela vous pourrez ériger de nouveaux bâtiments, ensemencer les champs environnants, voyager, faire du commerce, archiver vos exploits... Mais le temps s’écoule inexorablement.
Il arrivera qu’un villageois décède, laissant son poste vacant. Il est possible de lui former un successeur pour prendre la relève, mais il faudra tôt ou tard choisir de négliger certains domaines pour se concentrer sur les autres. Faites les bons choix !
après plusieurs générations, la partie prend fin.
Le joueur qui aura acquis le plus de prestige fera de son village le plus illustre de toute la contrée !
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Dennis Lohausen
33,90 €
 

 
Coco panique
Dans la jungle, les singes ont trouvé un passe-temps très amusant : ils lancent des noix de coco sur les autres animaux. Mais l'éléphant, le panda et le caméléon ont décidé de riposter et veulent récupérer les munitions des singes. Comme les joueurs cherchent tous en même temps les bonnes cartes, c'est la pagaille complète. Pour gagner ici, il faut être adroit, avoir de la chance et rester calme. Un époustouflant jeu de collecte et de recherche pour 2 à 4 joueurs de 5 à 99 ans.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
10
Auteur
Inka & Markus Brand
Mécanismes
concentration
Mécanismes
Rapidité
5,90 €
 

 
Course à la carotte
Attention ! Les rusés renards se sont cachés dans la grande herbe. Et de minute en minute, il y en a de plus en plus. Les joueurs déplacent chacun à leur tour Gary Garenne en essayant avec adresse d'éviter les renards. Le parcours de Gary Garenne est indiqué par les flèches sur les cartes de lièvre. Quand un joueur ne peut plus poser de cartes de lièvre correspondantes, ce tour est perdu pour lui. Celui qui réussira à faire les meilleurs crochets sur son parcours avec Gary Garenne récupérera en premier la carotte d'or ! Une course inhabituelle pour 2 à 4 lièvres rusés de 6 à 99 ans.

Age: 6 - 99 ans

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Inka & Markus Brand
7,30 €
 

 
Descendance
La vie dans ce village n'est pas toujours facile, mais elle offre à ses résidents l'opportunité de se construire une carrière prestigieuse pour peu qu'ils s'en donnent les moyens. Certains choisiront la politique, d'autres le clergé, ou pourquoi pas le commerce, les voyages... Chaque joueur contrôle le destin de sa famille sur plusieurs générations et chacune d'entre elles cherche à devenir la plus prestigieuse du village. Mais n'oubliez jamais : le temps ne peut être arrêté, et les membres les plus âgés de votre famille finiront par vous quitter... Ceux qui ont travaillé dur durant leur vie auront peut-être leur place dans les Archives du village et augmenteront ainsi la renommée de leur famille.



Auteurs : Inka et Markus Brand

Illustrations : Dennis Lohausen




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > EggertSpiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
EggertSpiele
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Dennis Lohausen
34,95 €
 

 
Descendance Ext L'Auberge
Nécessite le jeu de base : Descendance

2 nouveaux bâtiments, 30 villageois... Renouvelez le plaisir ! Un nouvel artisan s’installe au village et ses habitants vont enfin pouvoir apprendre à brasser une bonne bière ! Immédiatement une auberge ouvre ses portes et les joueurs vont pouvoir y rencontrer des personnes influentes. Si vous passez du temps avec eux et leur offrez une bière ou deux ils pourraient bien avoir envie de vous rendre service ! Trinquez avec les villageois qui ont le pouvoir de vous amener vers la gloire !

Cette extension inclut également tous les éléments nécessaire pour jouer avec un cinquième joueur.

Auteurs : Inka et Markus Brand

Illustrations : Dennis Lohausen




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > EggertSpiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
EggertSpiele
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Dennis Lohausen
24,90 €
 

 
Descendance Ext Le port
Un port a été construit et avec lui, de nouvelles perspectives de voyages et de découvertes s’offrent aux villageois. Explorez les îles lointaines, importez et exportez des marchandises pour accumuler des richesses et envoyez des missionnaires religieux qui apporteront la renommée à votre famille. Cette deuxième extension de Descendance modifie l’action des Voyages et vous permet de multiplier les possibilités de vous enrichir et d’augmenter votre prestige. De plus, elle inclut des cartes Objectifs de vie, jouables avec ou sans cette extension, qui vous permettent de vous spécialiser dans certains métiers, vous offrant de nouvelles tactiques de jeu.

Ce supplément apporte en réalité deux extensions au jeu de base Descendance : l’extension principale appelée Le Port et une secondaire appelée Objectifs de vie. Les deux peuvent être combinées en même temps ou indépendamment avec le jeu de base et la première extension L’Auberge.

Contenu : 1 plateau Voyages en mer / 5 navires en bois / 6 Paniers de cacao / 6 Ballots de thé/ 5 tuiles Cale / 6 tuiles Trésor / 15 cartes Capitaine/ 4 tuiles Mise en place / 12 cubes Influence/ 4 cartes Villageois /17 tuiles Objectifs de vie.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > EggertSpiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
EggertSpiele
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Dennis Lohausen
24,90 €
 

 
La Boca
En équipe de deux joueurs, différente d’un tour à l’autre, deux partenaires doivent unir leur sens de l’observation afin de recréer une construction donnée.

Et puisque le temps est compté, il faut compléter son défi le plus rapidement possible afin de marquer un maximum de points. Une fois le défi terminé, une nouvelle équipe est formée et un autre défi commence.


• Une mécanique de jeu originale.
• Un jeu simple et rapide.
• Deux niveaux de difficulté.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
3-6
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Franz Vohwinkel
37,50 €
 

 
La Tour Enchantée
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu de mémoire coopératif sur un thème enchanteur.

Un des joueurs incarne le rôle du redoutable sorcier et cache la clé de la tour. Les autres joueurs font équipe pour la retrouver et libérer la Princesse. Mais pour la sauver, il ne suffit pas de posséder la clé : encore faut-il retrouver la bonne serrure ! Si le sorcier atteint la tour avant que la Princesse soit libre, c’est lui qui gagne.

Contenu : 1 tour (en 2 parties), 2 clefs, 3 figurines, 2 plateaux, 16 tuiles, règle du jeu.


 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20
Auteur
Inka et Markus Brandt
Dessinateur
Rolf Vogt
39,90 €
 

 
Ours aux devinettes
Un jeu de devinettes sur les couleurs

Age: 3 - 8 ans




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-5
Age
3
Durée d'une partie
10
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Fabian & Christian Jaremies
Mécanismes
Devinettes
5,50 €
 

 
Pousse-Monstre
A vos monstres , Prêt ... Partez !

Les monstres sont lachés ! Génial, ils peuvent s’amuser comme des fous dans le vieux manoir !
Mais tout à coup Mamie Eugénie est sur le pas de la porte et elle est terriblement effrayée par les monstres.
Vite ! Ensemble nous devons capturer tous les monstres !

Les cartes Monstre indiquent quel est le prochain monstre qu’il faut capturer. En utilisant les glissières, poussez les monstres le plus vite possible au milieu du manoir et faites les tomber dans le Piège-Monstre !

Le joueur qui a amené le plus de monstres dans le piège à la fin de la partie est déclaré Meilleur Chasseur de Monstre et remporte la partie.

Il faudra être rapide, malin et bien se coordonner avec son coéquipier pour pouvoir l'emporter !

Palmarès en Allemagne :
- Gagnant du Deutsche Kinderspiele Preise 2011
- Nominé pour le Kinderspiel des Jahres 2011

Joueurs : 2 à 4. Age : à partir de 6 ans. Durée : 20 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau, 1 Piège-Monstre, 4 glissières, 12 jetons Monstre, 12 jetons Oeil, 1 pion Monstre en Sac, 6 cartes Manoir, 72 cartes Monstre, 1 sablier, 4 plateaux Score et 1 livret de règles.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Inka & Markus Brand
Dessinateur
Michael Menzel
29,80 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT