ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 15/11/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Civilization
« CEUX QUI NE PEUVENT SE RAPPELER LE PASSÉ SONT CONDAMNÉS À LE RÉPÉTER ».

–GEORGE SANTAYANA
Civilization : Le Jeu de Plateau amène le jeu vidéo du même nom sur votre table. Les joueurs explorent le monde, recherchent de nouvelles technologies, construisent des empires, et luttent contre leurs ennemis par la diplomatie et la guerre.
Deux à quatre joueurs luttent pour devenir la première civilisation à laisser une trace dans l’histoire. Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau propose un plateau unique à chaque partie, six civilisations, et presque 40 technologies à apprendre.
Avec un système de pyramide technologique novateur qui permet que chaque civilisation avance technologiquement à son propre rythme, quatre façons de gagner, et un système de combat rapide et accrocheur, les parties ne seront jamais identiques !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
59,90 €
 

 
*Descent Compendium volume 1
COUVERTURE RAYE

Sous les roches et la terre fétide, dans des grottes répugnantes et des cavernes enfouies sous la surface, une horde de créatures effroyables attendent les héros les plus puissants de Terrinoth. Elles sont là depuis une antiquité.

Aujourd’hui, FFG et Edge ont réuni les auteurs et les créateurs les plus talentueux et les plus récompensés de tout genre pour 16 nouvelles quêtes parmi les plus malines, les plus dangereuses et les plus sournoises jamais vues dans le monde de Descent : Voyage dans les Ténèbres.
On trouve parmi ces contributeurs Keith Baker le créateur d’Eberron, Monte Cook la légende de Donjons & Dragons, John Kovalic le dessinateur de Dork Tower, le co-fondateur de Green Ronin et créateur de Freeport Chris Pramas.
Vous pensez avoir tout vu ? Préparez-vous ! Car dans ce livret se trouvent… Les quêtes les plus retorses de Descent : Voyage dans les Ténèbres jamais vues !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
240
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
30,38 €
 

 
Civilization
« CEUX QUI NE PEUVENT SE RAPPELER LE PASSÉ SONT CONDAMNÉS À LE RÉPÉTER ».

–GEORGE SANTAYANA
Civilization : Le Jeu de Plateau amène le jeu vidéo du même nom sur votre table. Les joueurs explorent le monde, recherchent de nouvelles technologies, construisent des empires, et luttent contre leurs ennemis par la diplomatie et la guerre.
Deux à quatre joueurs luttent pour devenir la première civilisation à laisser une trace dans l’histoire. Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau propose un plateau unique à chaque partie, six civilisations, et presque 40 technologies à apprendre.
Avec un système de pyramide technologique novateur qui permet que chaque civilisation avance technologiquement à son propre rythme, quatre façons de gagner, et un système de combat rapide et accrocheur, les parties ne seront jamais identiques !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
59,90 €
 

 
Civilization : Gloire et Fortune
"Nous trouverons un chemin ou nous en créerons un." Hannibal

Dominez le monde grâce aux nouvelles possibilités offertes par cette extension pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau.

Les cartes Personnalité représentent des personnages historiques, comme Marco Polo ou Hannibal, apportant une aide conséquente aux civilisations.

Les cartes Investissement permettent aux joueurs de dépenser les pièces durement gagnées pour des bénéfices durables. Les joueurs peuvent découvrir d’anciennes reliques, transformer leur capitale en métropole, renforcer leurs cités avec des fortifications temporaires ou utiliser des caravanes pour améliorer la productivité.

Cette extension propose de nouvelles tuiles plateau, de nouvelles civilisations et le matériel pour un cinquième joueur.

Remarque : nécessite, Sid Meier's Civilization : Le jeu de Plateau pour jouer.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
40,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Civilization : Sagesse et Stratégie
« N’interrompez jamais votre ennemi lorsqu’il est en train de commettre une erreur. »
– Napoléon Bonaparte

Avec l’extension Sagesse et Stratégie pour Sid Meier’s Civilization : Le Jeu de Plateau, contrôlez l’essor de six nouvelles civilisations.
Le sort des Aztèques, des Anglais, des Français, des Japonais, des Mongols et des Zoulous est entre vos mains.

Les cartes Doctrines donnent plus de profondeur et plus de pouvoir à vos gouvernements : rationalisez vos progrès technologiques, adoptez une religion pour guider votre civilisation sur la voie de la richesse et de la culture, ou optez pour un expansionnisme agressif avec la tradition militaire.

Quelle que soit la voie que vous empruntez, les conflits sont inévitables et un nouveau système de combat rend les batailles plus tactiques et intenses. Cette extension propose également de nouvelles tuiles, de nouvelles reliques, un nouveau type de bâtiment et bien plus encore.

Matériel : 1 Livret de Règles • 6 Fiches de Civilisation • 6 Tuiles Plateau de Départ • 6 Cadrans de Commerce • 6 Cadrans d’Économie • 6 Connecteurs Plastique • 6 Tuiles Plateau Neutres • 5 Marqueurs Hutte • 5 Marqueurs Village • 6 Marqueurs Merveille • 6 Marqueurs Niveau de Culture • 2 Marqueurs Relique • 5 Marqueurs Cité-État • 5 Marqueurs Chantier Naval • 7 Marqueurs Programme de Construction • 94 Petites Cartes • 55 Cartes Carrées • 1 Cache pour le Plateau Marché

Nécessite Sid Meier’s Civilization® le Jeu de Plateau pour jouer.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
35,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Descent Compendium volume 1
Sous les roches et la terre fétide, dans des grottes répugnantes et des cavernes enfouies sous la surface, une horde de créatures effroyables attendent les héros les plus puissants de Terrinoth. Elles sont là depuis une antiquité.

Aujourd’hui, FFG et Edge ont réuni les auteurs et les créateurs les plus talentueux et les plus récompensés de tout genre pour 16 nouvelles quêtes parmi les plus malines, les plus dangereuses et les plus sournoises jamais vues dans le monde de Descent : Voyage dans les Ténèbres.
On trouve parmi ces contributeurs Keith Baker le créateur d’Eberron, Monte Cook la légende de Donjons & Dragons, John Kovalic le dessinateur de Dork Tower, le co-fondateur de Green Ronin et créateur de Freeport Chris Pramas.
Vous pensez avoir tout vu ? Préparez-vous ! Car dans ce livret se trouvent… Les quêtes les plus retorses de Descent : Voyage dans les Ténèbres jamais vues !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
240
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
18,50 €
 

 
Descent Extension Heros de Legende
La région de Terrinoth est au bord du désastre, un seigneur a émergé des ténèbres et menace de détruire tout ce qui s’oppose à lui. Mais il reste une lueur d’espoir dans la cité de Tamalir, où quatre héros se préparent pour affronter cette menace. C’est quand le destin du monde devient incertain, que les hommes et les femmes d’exception se révèlent et deviennent des Héros de Légende.


Héros de Légende propose un nouveau mode de jeu, qui permet au groupe de héros de vivre une série d’aventures en une histoire continue qui culminera dans une bataille épique contre le seigneur. Voyageant sur le territoire de Terrinoth, les héros explorent de mystérieux donjons et combattent les lieutenants du seigneur qui assiègent les villes du pays. Les héros conservent les compétences et les objets acquis durant chaque aventure, ce qui leur permet d’affronter des défis de plus en plus durs et des ennemis de plus en plus dangereux. Mais les héros ne sont pas les seuls à voir croitre leur puissance. Le seigneur est de plus en plus fort
au fil de l’aventure, ce qui le rapproche de ses buts malfaisants !
Cette extension comprend une carte couvrant tout le territoire de Terrinoth ; un nouveau système de génération aléatoire de donjon ; de nouveaux
dés, objets, terrain pour que vos parties de Descent soient une expérience totalement nouvelle !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
49,40 €
 

 
Descent Extension L'autel du desespoir
La mort se terre dans les sombres recoins du monde...

Il y a bien longtemps, des Hommes inconscients ont venere une puisance malefique qui se tenait prete a terrasser le monde. Aujourd'hui leur tache consiste a reveiller une fois de plus leur maitre. S'ils y parviennent, c'est la fin de tout ce qui nous est cher. Vous devez oublier les taches qui n'osent affronter cette menace, prendre vos armes et defendre le monde contre ceux qui veulent l'asservir pour toujours.

Il faut avoir le coeur bien accroche pou affronter les dangers qui vous attendent. Des monstres sans pities, des maledicitons innommables et des assassins tapis dans l'ombre essaieront de vous faire passer de vie a trepas avant que vous ne puissiez atteindre les temples corrompus de Zorek. Mais si vous avez de la chance, vous aurez de l'aide là ou ne pensiez jamais en beneficier.

Descent l'autel du desespoir comprend plus d'une vingtaine de nouvelles figurines en plastique, six nouveaux heros et cinq nouveaux types de monstres. Les Heros ont de nouvelles competences et de nouveaux tresors a decouvrir, tandis que le seigneur gagne de nouvelles options et tactiques mortelles, dont les glyphes sombres et les reliques obscures.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
240
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
40,00 €
 

 
Descent Extension Le Puit des Ténèbres
Une ancienne menace relève à nouveau la tête...

Au plus profond des entrailles de la terre se trouve un gouffre qui fut scellé mille ans auparavant. A l'intérieur se tapie une force maléfique si puissante que sa libération plongerait le monde dans un millénaire de ténèbres.

Avant d'affronter ce défi, vous devrez vous frayer un passage à travers des tunnels humides, des temples piégés, et même des volcans afin de montrer votre valeur. Au cours de votre quête, vous ferez face à de nouveau coups tordus, de nouveaux pièges, et d'autres obstacles
mortels comme les lames faucheuses, les rochers et la lave.

Descent: les Puits des Ténèbres comprend plus de 30 nouvelles figurines en plastique dont 6 nouveaux héros, de nouveaux trésors et compétences, dont 6 nouvelles reliques et un nouveau type de potion. Le seigneur gagne de son côté la possibilité de créer son propre paquet de cartes avant chaque partie, avec de nouvelles cartes piège, évènement et progéniture.

Cette extension nécessite le jeu de base: Descent: Voyage dans les Ténèbres.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
39,90 €
 

 
Descent Extension Le Tombeau de Glace
Un froid mortel descend du nord...
Tout au nord de Terrinoth, au-delà des Pics du Tonnerre, se trouve le royaume glacé d’Isheim. Là-bas, les apparitions d’un peuple perdu sont les signes avant-coureurs d’une période de glaciation qui menace d’avaler le monde. Jour après jour, cette infection polaire gagne du terrain vers le sud. De vaillants héros doivent entrer dans les cavernes gelés d’Isheim pour vaincre cette menace surnaturelle avant que le sud ne soit piégé dans un hiver éternel. Dans ce monde souterrain glacial, les précipices de glace tremblent sous les pas. Les créatures fantomatiques, immunisées à l’épée et à la hache, hantent des ruines délabrées. Les grognements des bêtes féroces – capables d’avaler un homme en entier – sortent des ténèbres froides bleutées.
Le Tombeau de Glace est la quatrième extension pour le jeu de plateau Descent: Voyage dans les Ténèbres. On y trouve plus d’une vingtaine de nouvelles figurines plastiques représentant les ombres spectrales, les scarabées de feu volcaniques, les méduses pétrifiantes, les furtifs wendigos, et les gigantesques wyrms de glace – sans parler des six nouveaux héros.
Avec les nouveaux trésors et le nouveau type de potion, Le Tombeau de Glace donne aux héros la puissance des cartes Prouesse. Le seigneur ne sera plus le seul à bénéficier de l’effet de surprise.
Cette boîte fournit également de nouveaux éléments pour le jeu en campagne de Héros de Légende sous la forme de terrains extérieurs, et de nouvelles cartes Donjon, Rumeur, Lieu, et Incidents.
Le sentier devant vos héros est gelé et mortel.
Arriveront-ils à survivre au Tombeau de Glace ?
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
44,90 €
 

 
Descent Extension Mer de Sang
Les rivages lointains de Torue Albes sont devenus rouges – un nouveau seigneur a émergé et assiége les cités libres du royaume des îles. Mais un groupe de héros ont redécouvert un navire légendaire qui peut être le tournant pour les batailles à venir. Hissez les voiles, fermez les écoutilles, et naviguez vers la Mer de Sang.


On retrouve dans cette extension le mode de campagne avancée introduit dans l'extension Héros de Légende. Le mode de campagne avancée permet à un groupe de héros de vivre l'expérience d'une série d'aventures comme une histoire continue qui se termine en apothéose dans une bataille épique contre le seigneur lui-même. Naviguez vers les terres de Torue Albes, explorez des îles exotiques, retrouvez des trésors enfouis et livrez des batailles navales sans merci contre les forces du seigneur ! Vous tirerez des bordées, serez à la barre et vous vous lancerez à l’abordage des navires adverses, alors que les féroces Requins à Dents de Sabre tourneront en cercle autour des bateaux. Les héros gardent les compétences et les objets acquis lors de chaque aventure, ce qui leur permet d'affronter des défis de plus en plus difficiles et des ennemis de plus en plus féroces. Mais les héros ne seront pas les seuls à voir leur pouvoir augmenter. Le seigneur deviendra plus puissant avec le temps, le rapprochant de ses objectifs malfaisants


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
55,00 €
 

 
Descent Voyage dans les Tenebres
A travers le pays de courageux heros fouillent de tenebreux donjons, voyagent vers de citées perdues et explorent des ruines oubliées. dans les coins les plus sombres du monde , ces heros affontent des terribles monstres sanguinaires tels les cerberes, les geants, les demons et les dragons. de magnifiques recompences attendent les survivants.


Dans Descent : voyage dans les tenebres, vous jouez l'un de ces audacieux heros. Munis d'armes puissantes et grace a vos exceptionnelles capacites, vous vous aventurez dans le donjon pour combattre des monstres, echapper a des pieges mortels, decouvrir des tresors disparus et enfin pour affronter et detruire le terrible monstre qui hante ces lieux.


Jusqu'à quatre joueurs peuvent prendre le rôle de ces héros, tandis qu'un joueur devient le Seigneur, un être puissant qui contrôle les monstres qui se terrent dans le noir.



Descent est un véritable Donjon en 3D, avec 80 figurines ( à peindre si vous le souhaitez) , des centaines de cartes, pions, morceaux de plateau de jeu, etc. Selon les scénarios et les nombre de joueurs,une partie dure entre 2 et 4 heures. Bien entendu, rien n’empêche de jouer en campagne…


saurez-vous survivre dans les tenebres ?


Joueurs : 2 à joueurs
Age : 10 ans et +
Durée : 180 min

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
85,00 €
 

 
Doom l'Extension
Chargez, Marines!
Les comats des marines de l'UAC se poursuivent! Face à de nouvelles menaces, il existe une nouvelle arme pour les marines qui pourrait exterminer les envahisseurs une fois pour toutes: le cube des âmes. Mais il va falloir se rendre dans la dimension de l'ennemi pour la trouver. Les marines arriveront-ils à survivre aux féroces batailles qui les attendent afin de sauver l'humanité? Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
Avec plus de 30 nouvelles figurines en plastique, Doom: l'extension du jeu de plateau propose une armée de nouveaux envahisseurs à combattre, une campagne supplémentaire, de nombreux ajouts comme les terrains sans oxygène, de nouvelles cartes marine et envahisseur et plusieurs mods. De plus, on peut y jouer jusqu'à 6 joueurs en utilisant les modes de jeu Duel à Mort et Capture de Drapeau.
Doom: l'extension du jeu de plaateau est prévue pour être joué avec Doom: le jeu de plateau. Les modes Duel à Mort et Capture de Drapeau de cette extension peuvent se jouer de 2 à 6 joueurs en 1 à 2 heures.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
Affrontement
39,90 €
 

 
Horreur a Arkham
La Fin est Proche!
Nous sommes en 1926 à Arkham, dans le Massachussets.
Desportails vers des lieux infâmes au-delà de toute imagination s'ouvrent partout dans la ville, lâchant d'ignobles créatures dans les rues. Pire encore, si un ertain nombre de ces portails sont ouverts, le monde sera livré à une créature au pouvoir incommensurable.
Malgré leurs faibles chances de réussite, un petit groupe d'investigateurs est déterminé à se battre jusqu'au bout pour défaire cette menace.
Ils vont devoir plonger au coeur des secrets du Mythe, user de tous leurs talents ainsi que des armes et des sortilèges à leur disposition s'ils veulent avoir la moindre chance de vaincre.
Le célèbre jeu d'aventure dans l'univers de Lovecraft revient dans une nouvelle édition après une quizaine d'années d'absence!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-6
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Coopératif
59,80 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Chevre Noire des Bois
Un culte maléfique s'élève à Arkham ! Se réunissant en secret, ces hérétiques communient avec les puissances des ténèbres et font des sacrifices au Grand Ancien, alors que des hordes de monstres horribles déferlent sur la ville. C'est à un petit groupe d'investigateurs que revient la tâche d'infiltrer cette secte pour apprendre ses sombres secrets, mais cela n'est pas sans risque car même les cœurs les plus purs pourront être corrompus. Leurs efforts seront-ils suffisants pour empêcher le Grand Ancien de se réveiller ? Ou les investigateurs succomberont-ils, un par un, au charme blasphématoire de son Héraut, la Chèvre Noire des Bois ?
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 88 nouvelles cartes Grand Ancien, 9 nouveaux marqueurs de monstre, 1 feuille de Héraut, et 90 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux objets, sorts, sans oublier l'attrait dangereux de la corruption…
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Malediction du Pharaon Noir
Un vent étrange souffle sur Arkham. De mystérieux étrangers déambulent en ville et des artefacts très curieux changent de propriétaire dans des arrières salles glauques. Une exposition de reliques et de livres de l'Egypte antique est arrivée au musée de la ville et avec elle un afflux de dangereux cultistes, d'évènements surnaturels, et le danger bien connu du réveil du Grand Ancien. Une fois encore, les investigateurs sont les seuls à pouvoir l'arrêter avec de la chance, du savoir et du courage.

La Malédiction du Pharaon Noir est une extension du jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d'Objets de l'Exposition et plus encore! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l'Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal d'Horreur à Arkham en utilisant la variante Exposition Permanente.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
19,00 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension La Malediction du Pharaon Noir Edition Révisée
Un vent étrange souffle sur Arkham. De mystérieux étrangers déambulent en ville et des artefacts très curieux changent de propriétaire dans des arrières salles glauques. Une exposition de reliques et de livres de l'Egypte antique est arrivée au musée de la ville et avec elle un afflux de dangereux cultistes, d'évènements surnaturels, et le danger bien connu du réveil du Grand Ancien. Une fois encore, les investigateurs sont les seuls à pouvoir l'arrêter avec de la chance, du savoir et du courage.

La Malédiction du Pharaon Noir est une extension du jeu de plateau Horreur à Arkham. Elle fournit 90 nouvelles cartes Grand Ancien et 76 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux Alliés, de nouveaux Sorts, un paquet d'Objets de l'Exposition et plus encore! Vous pouvez mettre en avant les nouvelles cartes en jouant avec la variante Visite de l'Exposition, ou vous pouvez les intégrer à votre jeu normal d'Horreur à Arkham en utilisant la variante Exposition Permanente.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Rodeur devant le Seuil
D’étranges portes vers d’autres univers se sont ouvertes dans Arkham. Elles semblent être des excroissances d’une ancienne et mystérieuse créature qui se répand dans notre Monde, tentant les imprudents avec d’étranges pouvoirs. Aujourd’hui, des gens disparaissent sans laisser de trace et c’est une poignée d’investigateurs courageux qui va affronter cette créature impie qui se terre juste au-delà de ces passages. Mais même en travaillant ensemble, les investigateurs parviendront-ils à détruire ces portails surnaturels mortels sans passer un marché terrible avec le Rôdeur devant le Seuil ?

Le Rôdeur devant le Seuil est une extension pour le jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension propose 1 feuille Héraut, 18 nouveaux marqueurs Portail, 110 nouvelles cartes Grand Ancien, et 56 nouvelles cartes Investigateur, comprenant de nouveaux objets et sorts, des cartes Relation et des cartes Pacte Maléfique passés avec les puissances de l’au-delà.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension Le Roi en Jaune
La sinistre piècde de théatre, Le Roi en Jaune, est à Arkham pour dérober la santé mentale de ceux qui la regardent. Elle attire des artistes qui peignent des choses qui ne peuvent pas exister, des écrivains qui rêvent d'étoiles noires, et des aliénés qui souhaitent entrainer le reste de l'humanité dans les abysses noires. Celui qui règne sur eux est le Roi Jaune lui-même. Avec des habitants corrompus par les signes jaunes maléfiques, est-ce que quelques investigateurs courageux pourront arrêter le Roi Jaune avant que la folie ne fasse son oeuvre?

Le Roi Jaune est une extension pour le Jeu de plateau Horreur à Arkham. Cette extension comprend 1 feuille de Héraut, 1 planche de pions, 90 nouvelles cartes Grand Ancien, et 76 nouvelles cartes Investigateur dont de nouveaux Objets, de nouveaux Sorts, et les terribles Alliés frappés par le malheur.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
24,95 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Dunwich
Les ténèbres s'abattent sur Dunwich!
Les troubles dans la Nouvelle Angleterre de H.P.Lovecraft ne se limitent pas à la ville d'Arkham. A proximité se trouve Dunwich qui est la prois d'horribles évènements et des forces d'un autre monde. Désormais, outre la menace du réveil du Grand Ancien, les investigateurs devront faire face à la colère de l'Horreur de Dunwich...
L'Horreur de Dunwich propose de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les explosions de portails, les cartes folie et blessure, les tâches et les missions, et un nouveau type de mouvement de monstre. L'Horreur de Dunwich propose également un nouveau plateau représentant le village de Dunwich, 8 nouveaux investigateurs, 4 nouveaux Grand Ancien, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et compétences, et suffisamment de rencontres pour doubler la taille des paquets de lieux.
En tout, cette extension ajoue plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.
Il faut le jeu Horreur à Arkham pour profiter de cette extension.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Kingsport
Retournez une nouvelle fois dans la Nouvelle Angleterre de H.P Lovecraft, pour découvrir les rivages hantés de la brumeuse Kingsport, une ville où les barrières dimensionnelles sont infi mes et où à tout moment peut se déchirer le fragile voile de la réalité. Mais cet endroit a aussi de puissants gardiens, les investigateurs trouveront peut-être quelqu’un - ou quelque chose – qui voudra bien les aider à combattre le Grand Ancien.

L’Horreur de Kingsport introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, dont les failles dimensionnelles errantes, les cartes Bataille Épique, les Gardiens, et les monstres insaisissables qui devront être pourchassés avant d’être combattus. L’Horreur de Kingsport propose huit nouveaux investigateurs, quatre nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et de compétences, de nombreuses nouvelles rencontres, et un plateau d’extension représentant la cité de Kingsport. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes
au jeu de base.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
42,90 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur de Miskatonic
Entrez dans les amphithéâtres de la prestigieuse Université Miskatonic ! Le monde d’Arkham est plus grand et plus terrifiant que prévu, mais les membres de cette vénérable institution ont vu l’horreur véritable et le visage de la folie. Suivez bien leurs cours, pour que vos capacités puissent rivaliser avec le mal cosmique ultime et pour espérer survivre avec votre esprit intact !

L’extension L'Horreur de Miskatonic fournit du matériel en complément pour chaque extension d’Horreur à Arkham ! Que les joueurs utilisent les extensions La Malédiction du Pharaon Noir (édition révisée), L’Horreur de Dunwich, Le Roi en Jaune, L’Horreur de Kingsport, La Chèvre Noire des Bois, L’Horreur d’Innsmouth, ou Le Rôdeur devant le Seuil ou simplement le jeu de base Horreur à Arkham, ils trouveront de nouvelles ressources pour la bataille ultime contre les anciennes forces menaçant d’envahir notre monde. Cette extension introduit les Institutions, des organisations humaines puissantes qui aideront, mais pas sans contrepartie, les investigateurs dans leur lutte.

L'Horreur de Miskatonic nécessite un exemplaire d’Horreur à Arkham pour jouer. Horreur à Arkham est un jeu coopératif pour 1 à 8 joueurs, âgés de 13 ans et plus, qui se joue en 2 à 4 heures.

Cette boite inclut les nouvelles règles différenciant la Vigueur et le Combat. Celle-ci remplace la règle précédente qui pouvait induire des erreurs d’interprétation.

Même si les joueurs n’utilisent que le jeu de base Horreur à Arkham, ils pourront utiliser de nombreux nouveaux éléments de cette extension. Mais la grande majorité du matériel de cette boîte a été créée pour venir en complément des extensions d’Horreur à Arkham. Plus les joueurs ont d’extensions, plus ils pourront utiliser d’éléments de cette boîte.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
44,85 €
 

 
Horreur a Arkham - Extension L'Horreur d'Innsmouth
De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable.



L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme les Histoires Personnelles propres à chaque investigateur ainsi que l'Engeance d'Innsmouth. La ville d'Innsmouth est hostile aux investigateurs qui risquent d'être jetés en prison et donnés à manger à un Shoggoth lors de leur recherche de preuves pour appeler les fédéraux. Mais laisser la situation s'envenimer est une mauvaise idée car les Profonds vont se multiplier et amener avec eux le Grand Ancien. L'Horreur d'Innsmouth propose également 16 nouveaux investigateurs, huit nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, des cartes Bataille Épique pour les nouveaux Grands Anciens, plus de 30 nouveaux marqueurs de monstre, de nouvelles rencontres, et un plateau représentant la ville d'Innsmouth. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Cthulhu Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
1-8
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Coopératif
45,00 €
 

 
Mutiny!
Jeu en anglais
Le capitaine Blackheart est ivre mort et l'équipage doit se choisir un nouveau chef. Pour devenir capitaine, les candidats doivent gagner la confiance de 5 des membres les plus anciens et le seul moyen est de les corrompre !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fantasy Flight Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Kevin Wilson
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Simultané
21,50 €
 

 
Warcraft extension
Les Héros Sont Arrivés !

Cette extension de Warcraft comprend de nouvelles options pour améliorer le jeu de base. On y trouve les règles et le matériel pour les seize héros de Warcraft, des marqueurs rampant, des nouvelles cartes expérience et de nouvelles capacités de race, des nouvelles tuiles de plateau, de nouveaux scénarios, de nouvelles variantes pour des heures d'amusement dans un monde fantastique quelque peu brutal !

Il faut Warcraft le jeu de plateau pour utiliser cette extension.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Kevin Wilson
20,45 €
 

 
Warcraft jeu de plateau
Seuls les plus cruels survivent !


Le monde magique d'azeroth est mis en pieces par une guerre sanglante et devastatrice. Les hordes d'Orcs sont a nouveau dechaunees face a la menace Orc, mais est inquietee par de mysterieuses epidemies et des cultes morbides. Mene par le terrible roi liche, le fleau des morts-vivants se repand a travers les terres grossissant ses rangs avec les cadavres des vaincus. Les mysterieux Elfes de la nuit, protecteurs de la foret, se battent pour defendre leurs terres contre ceux qui voudraient les profaner.


Warcraft le jeu sur ordianteur aux multiples recompenses sort de l'ecran pour atterir sur votre table ! Dans Warcraft : le jeu de plateau, vous prenez le controle de l'une des quatre puissantes races et prenez part a la bataille pour le controle d'azeroth. Pour gagner, vous devez gerer vos ressources afin de former et d'ameliorer vos troupes tout en combattant furieusement vos adversaires.


A une epoque de chaos, saurez-vous mener vos troupes a la victoire?


Joueurs : 2 à 4
Age : 12 ans +
Durée : 120 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Kevin Wilson
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Affrontement
44,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT