ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/05/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Automobile
Qu’importe la couleur… Pourvu que ce soit noir !
Un jeu de Martin Wallace

Automobile vous transporte à l’époque où inventeurs de génie, artisans habiles et entrepreneurs audacieux bâtissaient les fondations de ce qui allait devenir l’industrie automobile américaine. A vous de vous frayer un chemin pour faire fortune en construisant et en vendant des voitures. En prenant à vos côtés des hommes de génie comme Ford, Sloan, Kettering, Howard, Durant et Chrysler, vous parviendrez à trouver l’équilibre entre qualité et quantité, production de masse et modèle de luxe fait sur mesure, innovation et distribution à grande échelle. Perdez cet équilibre et vous ferez faillite. Trouvez le meilleur compromis, changez de vitesse au bon moment et vous serez riche. Vous pourriez même peut-être gagner. Alors maintenant, retroussez vos manches et soyez prêt à mettre les mains dans le moteur !

Automobile est un jeu aux possibilités multiples et subtilement dosées, garantissant 2 heures de défi et d’amusement pour 3 à 5 joueurs de 13 ans et plus.
Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 13 ans. Durée : 120 minutes.



Matériel : 1 Plateau de jeu, 140 tuiles Automobile, 40 tuiles Vendeur, 48 tuiles Usine, 16 tuiles Demande, 6 tuiles Personnage, 40 cubes en bois R&D, 50 cubes en bois Perte, 9 marqueurs spéciaux en bois, 10 jetons Joueur en bois, des billets de banque factices, un sac en tissu, un livret de règles.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
13
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Franck Czarne
40,00 €
 

 
*London
Dans London, les joueurs participent à la reconstruction de Londres suite au Grand Incendie de 1666.

La partie se déroule en trois périodes, allant de 1666 au début du XXe siècle.
Les cartes de jeu sont divisées en trois paquets correspondant aux constructions et événements historiques qui ont fait de Londres ce qu’elle est aujourd’hui.
Les joueurs débutent la partie avec 6 cartes en main, 5£ et 5 points de pauvreté.
À leur tour, ils piochent une carte et effectuent une seule action au choix parmi les suivantes : poser des cartes dans leur zone de construction, activer une ou plusieurs cartes posées, construire un bâtiment dans un arrondissement inoccupé, ou prendre trois cartes.
Pour activer les cartes de leurs zones de construction, les joueurs devront dépenser de l’argent et/ou des cartes.
Une fois activées, ces cartes leur rapporteront des points de victoire et/ou de l’argent et leur permettront parfois de défausser des points de pauvreté.
Certaines cartes feront par contre prendre des points de pauvreté.
Dans tous les cas, activer des cartes oblige à prendre un nombre variable de points de pauvreté.
Une fois que la pioche est épuisée, on procède à un dernier tour de jeu avant le décompte final. Le joueur ayant obtenu les plus de points de victoire l’emporte.
Les points de pauvreté sont des malus.

Contenu
- 1 plateau de jeu ;
- 44 marqueurs de construction ;
- 10 marqueurs de métro ;
- 12 marqueurs d’emprunt de 10£ et 4 de 40£ ;
- 56 marqueurs points de victoire ;
- 30 cubes noirs (1 point de pauvreté) et 10 disques noirs (5 points de pauvreté) ;
- 40 pièces argentées et 30 pièces dorées ;
- 110 cartes ;
- Règles du jeu en 3 langues.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Treefrog Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Treefrog
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Martin Wallace
35,00 €
 

 
A Few Acres of Snow
A Few Acres of Snow’ est un jeu pour deux joueurs sur le conflit entre l’Angleterre et la France pour le
contrôle de l’Amérique du Nord, qui s’est déroulé au cours du dix-septième et dix-huitième siècle.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Treefrog Games
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Treefrog
Nb de joueurs
2-2
Age
13
Durée d'une partie
90
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Peter Dennis
34,95 €
 

 
Automobile
Qu’importe la couleur… Pourvu que ce soit noir !
Un jeu de Martin Wallace

Automobile vous transporte à l’époque où inventeurs de génie, artisans habiles et entrepreneurs audacieux bâtissaient les fondations de ce qui allait devenir l’industrie automobile américaine. A vous de vous frayer un chemin pour faire fortune en construisant et en vendant des voitures. En prenant à vos côtés des hommes de génie comme Ford, Sloan, Kettering, Howard, Durant et Chrysler, vous parviendrez à trouver l’équilibre entre qualité et quantité, production de masse et modèle de luxe fait sur mesure, innovation et distribution à grande échelle. Perdez cet équilibre et vous ferez faillite. Trouvez le meilleur compromis, changez de vitesse au bon moment et vous serez riche. Vous pourriez même peut-être gagner. Alors maintenant, retroussez vos manches et soyez prêt à mettre les mains dans le moteur !

Automobile est un jeu aux possibilités multiples et subtilement dosées, garantissant 2 heures de défi et d’amusement pour 3 à 5 joueurs de 13 ans et plus.
Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 13 ans. Durée : 120 minutes.



Matériel : 1 Plateau de jeu, 140 tuiles Automobile, 40 tuiles Vendeur, 48 tuiles Usine, 16 tuiles Demande, 6 tuiles Personnage, 40 cubes en bois R&D, 50 cubes en bois Perte, 9 marqueurs spéciaux en bois, 10 jetons Joueur en bois, des billets de banque factices, un sac en tissu, un livret de règles.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
13
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Franck Czarne
29,90 €
 

 
Brass
Serez-vous capable de tirer profit de la Révolution Industrielle qui bouleverse le Lancashire?

Quelle est la meilleure manière de vous y prendre? Construire des filatures de coton? Développer de nouvelles technologies? Creuser des canaux? Extraire du charbon ou travailler les métaux?

Aucune réponse n'est si évidente tant les possibilités de jeu diffèrent d'une partie sur l'autre, à la fois durant la période des canaux et celle des chemins de fer, avec le souci constant d'obtenir un retour sur investissement rapide dans le but de pouvoir profiter au mieux de la prochaine opportunité au nez et à la barbe de vos rivaux.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Warfrog
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Warfrog
Nb de joueurs
3-4
Age
13
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Peter Dennis
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Placement
35,90 €
 

 
Disque Monde Ankh Morpork Jeu de Plateau
Un jeu de Martin Wallace dans l'univers jubilatoire de Terry Pratchett !

Bienvenue à Ankh-Morpork, la plus ancienne, la plus grande et la plus malodorante ville du Disque-monde !

Lord Vétérini, le Patricien de la cité est mort !.. ou a été enlevé... ou est parti en vacances... peut-être même les trois à la fois. Ce dont vous êtes sûr, en tout cas, c'est qu'il n'est plus dans les parages pour le moment. La cité réclame un nouveau dirigeant à la hauteur : VOUS !

Le chaos règne dans les rues d'Ankh-Morpork, plus dangereuses que jamais, mais placez judicieusement vos Agents divers et variés et la ville saura faire le bon choix quant à son avenir.

Dans Disque-Monde: Ankh Morpork vous incarnez l’une des sept personnalités décidées à en découdre pour prendre le pouvoir sur cette fière et pestilentielle cité qu’est Ankh-Morpork. Soyez prêt à tout pour atteindre votre objectif secret : placez vos espions à travers la ville, profitez du chaos pour éliminer ceux de vos adversaires et rançonnez les ! Gare aux voleurs, magiciens et assassins que vous croiserez sur la route vers le succès !

Disque-Monde: Ankh Morpork vous permet de redécouvrir l’univers jubilatoire des romans de Terry Pratchett à travers une expérience ludique inédite.
Accessible à tous, vous n’avez pas besoin d’être un fan du Disque-monde pour y jouer, mais vous pourriez bien le devenir !

Joueurs : 2 à 4. Age : à partir de 12 ans. Durée : 60 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu représentant la ville d’Ankh-Morpork, 48 pions Agent, 24 Bâtiments, 4 pions Démon, 3 pions Troll, 12 jetons Chaos, 1 dé à douze faces, 50 pièces, 12 cartes Événement Aléatoire, 7 cartes Personnage, 101 cartes Action, 12 cartes Quartier, 4 Aides de Jeu et 1 livret de règles.


 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Paul Kidby
39,90 €
 

 
Disque Monde Sorcières Jeu de Plateau
Bienvenue à Lancre !
Découvrez cette charmante petite bourgade du Disque-monde, ses collines verdoyantes, son château majestueux, ses hameaux pittoresques et ses célèbres sorcières !
Incarnez une apprentie sorcière venue ici apprendre les ficelles du métier auprès de vos illustres aînées.
Être une sorcière consiste avant tout à résoudre les problèmes des autres. Parfois il s’agit simplement de soigner un cochon malade ou de réparer une jambe cassée. De temps en temps, il faut arrêter une invasion d’elfe ou détruire un clan de vampires... ça dépend surtout de quel jour de la semaine on est.

Redécouvrez l’univers formidable de Terry Pratchett et de ses romans à travers ce jeu d’aventure semi-coopératif passionnant et facile d’accès, signé Martin Wallace.

Pour l’emporter, ayez un soupçon de chance et faites preuve de tactique. Si cela ne suffit pas, usez de puissante magie au risque de perdre la raison et faites-vous aider par les sorcières les plus fameuses du Disque-monde tel que Mémé Ciredutemps ou Nounou Ogg.

À vos balais et à l’aventure !

Joueurs : de 1 à 4 joueurs. ge : à partir de 13 ans. Durée : 90 min.

Contenu : 1 plateau de jeu, 4 pions Sorcière, 4 dés Sorcières, 30 tuiles Petit Problème, 17 tuiles Gros Problème, 4 plateaux Apprentie Sorcière, 55 cartes, 1 tuile Invisibilité, 1 tuile Cochon Malade, 1 tuile Magie, 16 marqueurs Ricanage, 12 marqueurs Crise, 12 tuiles Aliss la Noire, 1 aide de jeu et 1 livret de règles.

 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
1-4
Age
13
Durée d'une partie
90
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Paul Kidby
39,90 €
 

 
Le Hobbit : le Jeu de Cartes
Il y a bien longtemps, des chevaliers partaient par monts et par vaux pour secourir des princesses en détresse et massacrer des dragons en échange d’une somme modique : la moitié (50%) du royaume.
De nos jours, le chevalier errant moderne n’est plus si ignare en matière de business, et il comprend tout l’avantage qu’il y a à tirer des contrats de sponsoring. En faisant de la publicité pour des entreprises florissantes pendant qu’ils accomplissent leur héroïque devoir, ces chevaliers parviennent à faire rentrer bien plus d’argent dans leur escarcelle que leurs prédécesseurs.
Et le mieux, c’est qu’ils ne sont même pas forcés d’épouser une mégère aux genoux Le Hobbit : le Jeu de Cartes

Le Hobbit : le Jeu de Cartes
Le Hobbit est un jeu de cartes pour toute la famille dans lequel les Peuples Libres affrontent les créatures du Mal.

Bilbo le hobbit, Thorin le nain et Gandalf le magicien devront affronter Smaug le dragon et Bolg le chef des Gobelins. Le Vainqueur de l'affrontement va répartir les cartes acquises auprès des autres joueurs afin de blesser ses adversaires ou de se soigner. A vous de procéder aux bons choix tactiques tout en conservant à l'esprit que l'union fait la force !

Quelle faction prendra le contrôle du Mont Solitaire ?

Un jeu de Martin Wallace.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Ted Nasmith
Mécanismes
Tactique
10,00 €
 

 
London
Dans London, les joueurs participent à la reconstruction de Londres suite au Grand Incendie de 1666.

La partie se déroule en trois périodes, allant de 1666 au début du XXe siècle.
Les cartes de jeu sont divisées en trois paquets correspondant aux constructions et événements historiques qui ont fait de Londres ce qu’elle est aujourd’hui.
Les joueurs débutent la partie avec 6 cartes en main, 5£ et 5 points de pauvreté.
À leur tour, ils piochent une carte et effectuent une seule action au choix parmi les suivantes : poser des cartes dans leur zone de construction, activer une ou plusieurs cartes posées, construire un bâtiment dans un arrondissement inoccupé, ou prendre trois cartes.
Pour activer les cartes de leurs zones de construction, les joueurs devront dépenser de l’argent et/ou des cartes.
Une fois activées, ces cartes leur rapporteront des points de victoire et/ou de l’argent et leur permettront parfois de défausser des points de pauvreté.
Certaines cartes feront par contre prendre des points de pauvreté.
Dans tous les cas, activer des cartes oblige à prendre un nombre variable de points de pauvreté.
Une fois que la pioche est épuisée, on procède à un dernier tour de jeu avant le décompte final. Le joueur ayant obtenu les plus de points de victoire l’emporte.
Les points de pauvreté sont des malus.

Contenu
- 1 plateau de jeu ;
- 44 marqueurs de construction ;
- 10 marqueurs de métro ;
- 12 marqueurs d’emprunt de 10£ et 4 de 40£ ;
- 56 marqueurs points de victoire ;
- 30 cubes noirs (1 point de pauvreté) et 10 disques noirs (5 points de pauvreté) ;
- 40 pièces argentées et 30 pièces dorées ;
- 110 cartes ;
- Règles du jeu en 3 langues.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Treefrog Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Treefrog
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Martin Wallace
35,00 €
 

 
Mythotopia
Vous avez hérité de provinces éparpillées aux quatre coins du monde. Afin d’atteindre le rang envié de Maître de Mythotopia, vous allez devoir étendre votre empire : construire des Routes pour relier vos provinces, transformer vos Villes en Cités prospères, explorer les territoires inconnus et affronter les armées de ceux qui oseront se dresser contre vous.

La boîte contient 1 plateau de jeu, 64 jetons Villes, 4 jetons Cités, 14 jetons Armées, 5 jetons Navires, 1 jeton Citadelles, 9 jetons Routes, 9 jetons Châteaux, 5 jetons Dragons, 5 jetons Pierres Runiques, 2 jetons Mercenaires, 57 jetons Points de Victoire, 4 cartes de Réserve, 40 cartes Provinces, 29 cartes Amélioration, 13 cartes à PV fixes ou variables, cartes de départ, aides de jeu, livret de règles.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Treefrog Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Treefrog
Nb de joueurs
2-4
Age
13
Durée d'une partie
90
Auteur
Martin Wallace
35,00 €
 

 
Runebound
Votre quête pour l'Aventure commence!

Les sombres seigneurs se rassemblent, les anciennes forces se réveillent et un frisson parcourt le pays. Aujourd'hui est une période de danger et de forces démoniaques. Aujourd'hui est une période de peur pour l'innocent et le faible. Aujourd'hui est une période pour les héros!

Dans Runebound, vous et vos amis jouez des héros dans un monde fantastique rempli de monstres, périls et trésors. Explorez le royaume comme vous le désirez: visitez les Montagnes du Désespoir, bravez la Forêt Bruissante, achetez des objets magiques au marché de Riverwatch, ou enrôlez un ranger nain dans la cité de Frostgate. Où que vous alliez, l'aventure vous attend et comme chaque partie est unique vous ne vivrez jamais deux fois la même aventure.

Lors d'une partie de Runebound, les joueurs lancent des dés de mouvement originaux pour déplacer leurs héros sur le plateau d'une aventre à une autre. A chaque lieu d'aventure, les joueurs piochent des cartes pour découvrir des merveilles ou des ennemis qu'ils doivent combattre. Les joueurs qui viennent à bout des aventures sont récompensés avec de l'or, des points d'expérience et des artéfacts mystiques. Au cours du jeu, les héros voient leur puissance augmenter comme les dangers qu'ils doivent affronter! A la fin, seul le héros le plus fort pourra battre l'ultime challenge pour gagner la partie!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
50,00 €
 

 
Runebound - Artefacts & Alliés
Ce paquet d'extension Artefacts & Alliés propose de nouveaux Objets et Alliés qui encouragent l'interaction entre les joueurs et donnent aux Héros de nouvelles possibilités. Les Artefacts vous permettent de manipuler le temps et l'espace, tandis qu'un nouveau type d'Allié, les Familiés, vous donne des avantages particuliers... Mais investir autant de puissance dans vos compagnons n'est pas sans risque!

Il n'y a pas de nouvelles règles pour jouer avec cette extension: mélangez ces nouvelles cartes dans votre paquet marché et jouez!

Cette extension inclut 14 nouvelles cartes Allié et 16 nouvelles cartes Objet à utiliser avec Runebound le jeu de plateau d'aventures fantastiques.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Runebound - La Couronne des Anciens Rois
Le Paquet d'extension La Couronne des Anciens Rois offre une nouvelle aventure pour vos Héros de Runebound. Plutôt que d'affronter les Seigneurs Dragons, vous êtes un Ancien Roi revenu à la vie et vous êtes de la race des conquérants! Mais cela reste à prouver aux autres Héros qui vont également réclamer La Couronne des Anciens Rois!

Cette extension inclut de nouveau Challenges, dont les Gardiens et les Vassaux, ainsi que de nouvelles règles pour la fin du jeu qui voit un affrontement entre les joueurs pour la conquête de Terrinoth!
Contient 30 nouveaux Challenges à utiliser avec Runebound, le jeu de plateau d'aventures fantastiques.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Runebound - La Forêt Mystérieuse
Le paquet d'extension La Forêt Mystérieuse offre un nouveau paysage pour vos paquets d'aventure de Runebound. Avec des Challenges et des Rencontres, cette extension permet à vos Héros de croiser de nouveaux ennemis dans leur périple pour sauver le pays du Mal! Il n'y a pas de nouvelles règles pour jouer avec cette extension: mélangez ces nouvelles cartes dans vos paquets d'aventures et jouez!

Cette extension comprend de nouvelles cartes aventure vertes, jaunes, bleues et rouges, soit 9 nouvellescartes Rencontres et 21 nouveaux Challenges à utiliser avec Runebound le plateau de jeu d'aventures fantastiques.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Runebound - Le Sceptre de Kyros
Le paquet d'extension Le Sceptre de Kyros offre une aventure entièrement nouvelle pour vos Héros de Runebound. Vorakesh est de retour, mais cette fois il sert d'autres maîtres encore plus puissants: le Seigneurs Géants! Pourrez-vous vaincre cet ancien ennemi ou les cités libres tomberont-elles sous Le Sceptre de Kyros?

Cette extension inclut de nouveaux Evènements, de nouvelles Rencontres, de nouveaux Challenges, dont les Seigneurs Géants. Il y a aussi de nouvelles règles pour une fin de partie dévastatrice où les cités libres de Terrinoh sont occupées par les géabts eux-même!

Comprend 30 nouvelles cartes Challenge à utiliser avec unebound le jeu de plateau d'aventures fantastiques.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Runebound - L'Ile de la Terreur
Partez explorer les îles du monde de Runebound et assemblez les cartes perdues de la légendaire Ile de la Terreur.

Dans cette extension pour Runebound vous rechercherez cette île mystérieuse à travers de nombreuses aventures épiques.

Cette extension comprend une nouvelles carte, ainsi que tout le matériel et règles additionnelles pour que vos aventuriers prennent la mer.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
36,00 €
 

 
Runebound - Reliques de Legendes
Le paquet d'extension Reliques de Légende offre de nouvelles Armes, Armures, Alliés, Bannières, de nouvelles Reliques puissantes offrant des capacités incroyables mais qui sont réservées aux aventuriers expérimentés et héroïques. Allez-vous vous contenter des bannières récupérées ou allez-vous combattre les autres Héros pour récupérer les plus puissantes ? Il n'y a pas de nouvelles règles pour jouer avec cette extension : mélangez ces nouvelles cartes dans votre paquet marché et jouez ! Cetteextension comprend 6 nouvelles cartes Allié et 24 nouvelles cartes Objet à utiliseravec Runebound le jeu de plateau d'aventures fantastiques.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Runebound - Terreurs de la Tombe
Le paquet d'extension Les Terreurs de la Tombe propose de nouvelles horreurs et de nouveaux esprits maléfiques à ajouter à vos paquets d'aventure de Runebound. Avec des Challenges et des Rencontres, cette extension permet à vos Héros de plonger dans les mystères de la mort et des ténèbres ! Il n'y a pas de nouvelles règles pour jouer avec cette extension : mélangez ces nouvelles cartes à vos paquets d'aventure et jouez ! Cette extension comprend de nouvelles cartes aventure vertes, jaunes, bleues et rouges, soit 9 nouvelles cartes Rencontres et 21 nouveaux Challenges à utiliser avec Runebound le jeu de plateau d'aventures fantastiques.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Martin Wallace
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Affrontement
5,99 €
 

 
Tinners' Trail
Un chef d’œuvre de Martin Wallace !

Les Cornouailles, en Angleterre, au XIXème siècle. L’exploitation minière du cuivre et de l’étain connaît un essor sans précédent.

En quête de fortune, vous cherchez à creuser des mines là où se trouvent les plus gros filons. Cependant il vous faut composer avec les infiltrations : l’eau envahit les tunnels et doit être pompée. Or plus vos mines descendent profondément, plus il y a d’eau à évacuer. Heureusement pour vous, les pompes à vapeur viennent juste d’être inventées et, avec elles, les trains et navires pour transporter le charbon destiné à les alimenter. Vous pouvez également forer des tunnels de drainage pour évacuer l’eau et trouver de nouveaux filons de minerai.

Le cours du cuivre et de l’étain baisse ou flambe de façon vertigineuse : soyez attentif et vendez lorsque la demande est au plus haut. Avec les bénéfices, vous pourrez acquérir d’autres industries, même si la prudence commande de garder suffisamment d’argent pour pouvoir acheter de nouvelles mines.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-4
Age
13
Durée d'une partie
60
Auteur
Martin Wallace
30,00 €
 

 
Via Nebula
Nebula a besoin de vous tous… Mais un seul l’emportera !

Reconstruisez Nebula, la vallée envahie par les brumes ! Pour cela, les joueurs devront développer exploitations, réseau de transport et bâtiments. Chaque édifice rapportera non seulement des points, mais aussi des bénéfices à son bâtisseur. Mais un joueur seul ne pourra pas réaliser tous ses objectifs : Via Nebula est un jeu de « coopétition ».

Il faudra collaborer pour construire des routes et les ressources les plus lucratives. Les ressources sont à disposition de tous les joueurs, mais les édifices ne sont accessibles que pour un joueur : celui qui s’empressera d’en lancer le chantier ! Au final, un seul joueur l’emportera.
Planifiez, bâtissez et soyez plus malin que les autres !
La coopétition : coopérez pour l’emporter sur les autres !

Le dernier jeu de Martin Wallace : original tout en restant classique !

Des illustrations et une ambiance pour les familles et les joueurs expérimentés

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Space cowboys
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Space cowboys
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Martin Wallace
42,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT