ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/08/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Dakota
JEU COMPLET ENCORE CELLOPHANE MAIS BOITE DECOLOREE PAR LE SOLEIL

Revivez l’épopée du Far West et les conflits qui opposaient les pionniers européens aux indiens d’Amérique.

L’histoire épique de la Colonisation de l’Ouest Sauvage par les Colons Américains a toujours été un sujet historique controversé. En fait, de nombreux historiens considèrent la Colonisation de ce pays comme un exemple de progrès qui apporta beaucoup de bénéfices à ce territoire encore inexploré. D’autre part, certains spécialistes voient cette période comme la fin de la culture Américaine Indigène, écrasée inexorablement par les Colons Américains désirant construire une meilleure vie, peu importe la manière, les coutumes et les droits des Indigènes.
Dakota amène ce choc des cultures sur votre table de jeu. Chaque joueur contrôle soit une tribu indigène soit un groupe de colons, et essaye d’atteindre ses propres objectifs en utilisant les ressources naturelles disponibles pour développer sa communauté.

Mais comment pouvez-vous assurer un meilleur futur à votre peuple ? La clé du succès réside dans votre capacité à identifier clairement votre objectif final, à gérer les ressources disponibles de manière prudente et habile, et à bloquer vos adversaires en cours de route, peu importe qui ils sont, indigènes ou colons !

Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 14 ans. Durée : 60 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 5 paravents Joueur, 5 cartes Référence, 4 planches de jetons/marqueurs, 1 compteur rond, 5 marqueurs de scores (1 par couleur dans 5 couleurs différentes), 30 pions Explorateur (6 par couleur dans 5 couleurs différentes), 10 pions Cavalier (2 par couleur dans 5 couleurs différentes), 26 pions Explorateur Neutre (13 par couleur dans 2 couleurs différentes), 49 bases en plastique et 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Piero Cioni
31,27 €
 

 
*Dakota
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN

Revivez l’épopée du Far West et les conflits qui opposaient les pionniers européens aux indiens d’Amérique.

L’histoire épique de la Colonisation de l’Ouest Sauvage par les Colons Américains a toujours été un sujet historique controversé. En fait, de nombreux historiens considèrent la Colonisation de ce pays comme un exemple de progrès qui apporta beaucoup de bénéfices à ce territoire encore inexploré. D’autre part, certains spécialistes voient cette période comme la fin de la culture Américaine Indigène, écrasée inexorablement par les Colons Américains désirant construire une meilleure vie, peu importe la manière, les coutumes et les droits des Indigènes.
Dakota amène ce choc des cultures sur votre table de jeu. Chaque joueur contrôle soit une tribu indigène soit un groupe de colons, et essaye d’atteindre ses propres objectifs en utilisant les ressources naturelles disponibles pour développer sa communauté.

Mais comment pouvez-vous assurer un meilleur futur à votre peuple ? La clé du succès réside dans votre capacité à identifier clairement votre objectif final, à gérer les ressources disponibles de manière prudente et habile, et à bloquer vos adversaires en cours de route, peu importe qui ils sont, indigènes ou colons !

Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 14 ans. Durée : 60 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 5 paravents Joueur, 5 cartes Référence, 4 planches de jetons/marqueurs, 1 compteur rond, 5 marqueurs de scores (1 par couleur dans 5 couleurs différentes), 30 pions Explorateur (6 par couleur dans 5 couleurs différentes), 10 pions Cavalier (2 par couleur dans 5 couleurs différentes), 26 pions Explorateur Neutre (13 par couleur dans 2 couleurs différentes), 49 bases en plastique et 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Piero Cioni
31,27 €
 

 
Daimyo
daimyo était la charge féodale la plus importante entre le XIIème et le XIXème siècle au Japon. En la personne du puissant seigneur de guerre, vous vous déplacerez à la tête de votre clan pour obtenir la possession de nouveaux fiefs, les han, afin d'augmenter votre prestige politique et économique et d'affronter le danger représenté par les autres Seigneurs féodaux.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Tenki Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Tenki Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Piero Cioni
19,90 €
 

 
Dakota
Revivez l’épopée du Far West et les conflits qui opposaient les pionniers européens aux indiens d’Amérique.

L’histoire épique de la Colonisation de l’Ouest Sauvage par les Colons Américains a toujours été un sujet historique controversé. En fait, de nombreux historiens considèrent la Colonisation de ce pays comme un exemple de progrès qui apporta beaucoup de bénéfices à ce territoire encore inexploré. D’autre part, certains spécialistes voient cette période comme la fin de la culture Américaine Indigène, écrasée inexorablement par les Colons Américains désirant construire une meilleure vie, peu importe la manière, les coutumes et les droits des Indigènes.
Dakota amène ce choc des cultures sur votre table de jeu. Chaque joueur contrôle soit une tribu indigène soit un groupe de colons, et essaye d’atteindre ses propres objectifs en utilisant les ressources naturelles disponibles pour développer sa communauté.

Mais comment pouvez-vous assurer un meilleur futur à votre peuple ? La clé du succès réside dans votre capacité à identifier clairement votre objectif final, à gérer les ressources disponibles de manière prudente et habile, et à bloquer vos adversaires en cours de route, peu importe qui ils sont, indigènes ou colons !

Joueurs : 3 à 5. Age : à partir de 14 ans. Durée : 60 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 5 paravents Joueur, 5 cartes Référence, 4 planches de jetons/marqueurs, 1 compteur rond, 5 marqueurs de scores (1 par couleur dans 5 couleurs différentes), 30 pions Explorateur (6 par couleur dans 5 couleurs différentes), 10 pions Cavalier (2 par couleur dans 5 couleurs différentes), 26 pions Explorateur Neutre (13 par couleur dans 2 couleurs différentes), 49 bases en plastique et 1 livret de règles.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Iello
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Iello
Nb de joueurs
3-5
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Piero Cioni
29,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT