ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Shabadabada... Cinoche
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN

Shabadabada, le jeu de Sylvie Barc où deux équipes s'affrontent à grand coup de couplets et de refrains des chansons les plus célèbres, est de retour ! Avec Shabadabada Cinoche, les portes du 7e Art vous sont grandes ouvertes, révisez vos classiques et... moteur !

Onze cartes comprenant des répliques de films sont mises en jeu. À chaque tour, deux équipes s’affrontent autour d’une réplique tirée d’un film culte. Celle qui trouve le plus d’informations sur le film gagne la carte. À la fin de la partie, l’équipe qui a obtenu le plus de cartes l’emporte. Parviendrez-vous à citer le titre, le nom du réalisateur, des acteurs et des personnages principaux, à citer une autre réplique, à fredonner un extrait de la bande-son, et plus encore ? N’hésitez pas à faire des propositions, car tout est permis, les joueurs n’étant limités que par leurs connaissances, leur mémoire et leur présence d’esprit !

Selon l’étendue de vos connaissances cinématographiques, vous pourrez appliquer quelques extensions ou limitations de règles. Étendez par exemple le champ des possibles en acceptant des informations telles que les noms du scénariste, du compositeur, du studio ayant réalisé les effets spéciaux, etc. Les plus réservés peuvent bien entendu opter pour un mode de jeu plus facile, ne comprenant par exemple que le titre du film et les noms du réalisateur et des acteurs principaux.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
7,21 €
 

 
Dindons & Dragons
Le dindon de la farce

Le problème des monstres errants, c’est d’être parfois gagné par l’ennui et le désoeuvrement. En attendant que les aventuriers n’arrivent, il faut bien meubler les longues heures d’attente dans des couloirs aussi sinistres qu’humides. D’ordinaire, on s’occupe l’esprit et l’estomac en rôtissant un gobelin ou deux, on passe de longues heures à jouer à la marelle où à la bataille Corse, bref, on s’occupe comme on peut. Les années auraient pu s’écouler ainsi, au rythme langoureux d’un ennui silencieux, si un petit troll malin comme un singe n’avait inventé de quoi chambouler la triste existence du monstre errant! Un jeu, oui, un jeu de cartes au fonctionnement digne des meilleures parties de bonneteau disputées Porte de Clignancourt! Un jeu permettant de récupérer des cartes aventuriers, d’utiliser des pouvoirs délirants et de faire du mal aux autres joueurs! Un jeu d’observation, de bluff et de manipulation où tous ont une chance de gagner, à condition de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre!

Pas besoin d’avoir fait l’ENA (l’École Nationale des Aventuriers) pour comprendre les mécanismes de ce nouveau venu dans la série des Kangourous. Le but du jeu est de se constituer une brochette contenant son gibier préféré (un GéPé quoi…). L’objectif de chaque joueur est secret et chaque carte gagnée dispose d’un pouvoir qui pourra servir à ennuyer ses petits camarades.
À chaque tour, le joueur désigné pour battre les cartes, le Bonn’troll, s’empare d’autant de cartes qu’il y a de joueurs, les montre à la cantonade avant de les battre dans la plus pur tradition du bonneteau. Chaque joueur a intérêt à repérer la carte qui l’intéresse le plus et à suivre son cheminement! Ensuite, une fois les cartes battues, chacun en choisit une, la retourne et applique immédiatement son pouvoir!

Dindons et Dragons est d’autant plus amusant qu’une partie peut être lancée en pleine partie de jeu de rôles. Soit comme un jeu d’auberge, que les aventuriers pourraient découvrir au hasard de leurs pérégrinations, un peu comme un jeu dans le jeu, en somme, mais aussi lors d’une interruption, les joueurs désoeuvrés pouvant occuper le temps pendant que le maître de jeu massacre leurs collègues dans une autre pièces.

Dindons et Dragons est un jeu de cartes édité par ou la dexterité, le sens de l'observation et la mémoire seront vos meilleurs alliés.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Didier Guiserix
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
Observation
9,00 €
 

 
Dragons
En début de partie, chaque joueur reçoit 7 cartes. Une carte est posée face visible sur la table pour ouvrir le jeu.


À son tour, le joueur actif pioche une carte qu'il rajoute à sa main, puis il en choisis une, toujours de sa main, qu'il placera près d'une carte déjà posée sur la table, en colonne ou en ligne. Cette carte doit avoir la même valeur que les autres cartes qui forment la colonne (quand elle est placée en dessous ou au-dessus d'une autre donc) et un chiffre d'écart quand elle est placée dans une ligne (avant ou après une autre, donc...).


Quand un joueur termine une ligne ou une colonne, il gagne un jeton, voire 2 si ça carte termine à la fois une ligne et une colonne ! Et même qu'il gagne des jetons quand dans la ligne ou la colonne qu'il termine se trouve des cartes Dragon ! Et oui, il y a des cartes Dragon, d'où le nom du jeu, forcément...


Joueurs : 2 à 4
Age : 8 à 120 ans
Durée : 10 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
10
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Didier Guiserix
Mécanismes
Rangement
Mécanismes
Bluff
9,90 €
 

 
Fantasy
Abracadabrantesque !

Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus.
Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef.
Après moult chamailleries, on décide de venir autour d'une grande table afin que chacun ait sa chance d'attirer les suffrages. Commence alors le plus formidable fracas magique que la Terre ait porté!

De bien étranges pouvoirs

Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l'empêchera pas de mettre à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l'un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes représente l'une des différentes créatures qui peuplent la forêt et chaque peuple dispose d'un pouvoir unique.
Le but du jeu est de disposer du plus grand nombre de cartes posées devant vous à la fin de la partie. Pour cela, à chaque fois que c'est votre tour, vous jouez l'une des cartes que vous avez en main en la posant devant vous et en appliquant son pouvoir.
Au gré des tours, vous allez pouvoir subtiliser des cartes à vos adversaires (celles qu'ils vous avaient prises ?), retourner des cartes déjà posées dans votre main, échanger des cartes, etc. À vous de conserver vos cartes pour le bon moment et à bien cacher votre jeu. Si votre peuple s'agrandit trop vite, vous pourriez bien devenir la cible d'adversaires jaloux !

Fantasy est un jeu phénoménalement créé par Sylvie Barc, magnifiquement illustré par Franck Dion et joyeusement édité par Asmodee.

- 1 règle du jeu
- 55 cartes figurant les habitants de la forêt

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Fantasy 2
Promenons nous dans les bois Promenons nous dans les bois tant que les ogres n’y sont pas

Après le succès phénoménal de Fantasy, tous les joueurs étaient demandeurs d’une suite ! Eh bien c’est fait, Sylvie Barc, prolifique auteur du premier opus et d’Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise !

Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l’arrivée de 3 nouvelles factions : les Ogres, les Garous, mais surtout – et c’est le pire – les Hommes qui arrivent à point nommé pour chambouler l’équilibre précaire des peuples féeriques.

Fantasy 2 fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nombreux nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique.

Attention, toutefois Fantasy 2 n’est pas un jeu indépendant, mais bel et bien une extension pour Fantasy !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Gang of Lamas
Gangs of Lamas est un jeu tactique de pose de cartes dans lequel chaque joueur devra assurer la suprématie de sa faction en ayant le plus grand gang en fin de partie.
Votre gang a un allié secret, qui lui-même peut avoir un allié secret différent, et ses points seront ajoutés aux vôtres en fin de partie. Tactique, alliances et trahisons sont au menu !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Sylvie Barc
9,00 €
 

 
Rattlesnake City Poker Deck
Ce jeu a été spécialement créé pour la variante du jeu de plateau Rattlesnake city dans laquelle vous jouez vraiment au poker durant la partie !
Bien entendu, avec, vous pouvez aussi jouer à tous les jeux de cartes.

jeu de 54 cartes format poker.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Haute Roche
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
construction
5,90 €
 

 
Shabadabada 416
Redécouvrez Shabadabada dans un superbe coffret métal réunissant le jeu de base et son extension.

Formez deux équipes de deux joueurs minimum. Tirez ensuite onze cartes qui formeront la pioche. La première équipe (désignée aléatoirement) tire la première carte de la pioche. Tous les joueurs de cette équipe doivent alors trouver une chanson, une comptine ou un poème comprenant le ou les mots proposés. Pour l’emporter, chantez au minimum une phrase ou déclamez un vers complet ! C’est ensuite au tour de l’équipe suivante de trouver des extraits de chanson, poème (…) comprenant le ou les mêmes termes.

Lorsqu’une équipe ne trouve plus de proposition, ses adversaires remportent la carte. La partie continue alors avec une nouvelle carte. Lorsque les cartes sont épuisées, le jeu s’arrête et l’équipe qui en a remporté le plus gagne la partie.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
20,00 €
 

 
Shabadabada Duo
Trouvez des extraits de chansons avec un mot imposé et de chantez-les... à peu près juste !

Shabadabada Duo comprend les jeux Shabadabada Classic et Shabadabada 2 dans la même boîte, plus des mots bonus !

La boîte contient 2 jeux de 55 cartes et 1 livret de règles.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
17,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Shabadabada...
Votre équipe calera-t-elle avant l'autre ? Trouverez-vous l'inspiration, oserez-vous chanter ?

Joueurs : 4 à 16
Age : 8 +
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
9,90 €
 

 
Shabadabada... 2
SHABADABADA fait déjà chanter dans les chaumières !
Dans Shabadabada 2, il suffit toujours de trouver des extraits de chansons avec un mot imposé et de les chanter à peu près juste. Mais si l'une des équipes choisit de retourner une carte « Challenge », ça risque de provoquer des tempêtes sous les crânes.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
10,50 €
 

 
Shabadabada... Cinoche
Shabadabada, le jeu de Sylvie Barc où deux équipes s'affrontent à grand coup de couplets et de refrains des chansons les plus célèbres, est de retour ! Avec Shabadabada Cinoche, les portes du 7e Art vous sont grandes ouvertes, révisez vos classiques et... moteur !

Onze cartes comprenant des répliques de films sont mises en jeu. À chaque tour, deux équipes s’affrontent autour d’une réplique tirée d’un film culte. Celle qui trouve le plus d’informations sur le film gagne la carte. À la fin de la partie, l’équipe qui a obtenu le plus de cartes l’emporte. Parviendrez-vous à citer le titre, le nom du réalisateur, des acteurs et des personnages principaux, à citer une autre réplique, à fredonner un extrait de la bande-son, et plus encore ? N’hésitez pas à faire des propositions, car tout est permis, les joueurs n’étant limités que par leurs connaissances, leur mémoire et leur présence d’esprit !

Selon l’étendue de vos connaissances cinématographiques, vous pourrez appliquer quelques extensions ou limitations de règles. Étendez par exemple le champ des possibles en acceptant des informations telles que les noms du scénariste, du compositeur, du studio ayant réalisé les effets spéciaux, etc. Les plus réservés peuvent bien entendu opter pour un mode de jeu plus facile, ne comprenant par exemple que le titre du film et les noms du réalisateur et des acteurs principaux.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
4-16
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Dominique Granger
Mécanismes
Linguistique
10,50 €
 

 
Sharivari !
Ça tilte ! Ça pulse ! C’est bingo !

Sharivari : le Petit Bac du 21ème siècle ! Avec les mots mais sans l’effort, avec les lettres mais sans les fautes, sans papier, sans stylo, en équipes ou en solo, avec des grands ou des minots.

CA TILTE ?

... trouver des mots : un thème, une lettre, mais au début ou dans le mot, ça vaut deux points ou bien un seul.

CA PULSE ?

... très, très vite avant la fin du sablier.

C'EST BINGO ?

... pour l’équipe ayant gagné le plus grand nombre de jetons.

Sharivari, c’est un “petit Bac à la mode de chez nous. Les joueurs, répartis en deux équipes, cherchent simultanément des mots correspondant à un thème imposé et comprenant une lettre définie au début de chaque manche. Mais ici, pas de papier ni de crayon, pas de risque d’être trop lent ou de faire des fautes, seule compte la présence d’esprit et les plus grands ne sont pas forcément les plus avantagés...

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > La Haute Roche
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
La Haute Roche
Nb de joueurs
2-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
David Cochard
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Linguistique
9,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT