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Dernière mise à jour
le 19/07/2019
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
Chaos Marauders
Une Waaagh s’est levée et une grande armée d’Orques marche au nord. Mais les armées d’Orques sont connues pour ne pas avancer très vite : toute querelle mesquine entre tribus dégénère rapidement et inévitablement en combat fratricide.

À Chaos Marauders, chaque joueur contrôle une tribu Orque et essaie qu’elle devienne la plus fameuse d’entre toute. En tant que chef soyez prêt à montrer aux autres galeux « ki cé le boss sur le chan de batay. Fodré voir à pa manker de respé ! » Rien ne vous arrêtera, ni la fourberie, ni la brutalité la plus brutale. Peut-être même que les Maraudeurs du Chaos rejoindront votre camp. Une seule tribu émergera de tout ce bazar, la vôtre peut-être.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Stephen Hand
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
affrontement
13,45 €
 

 
Draco Mundis
Lasse du quotidien mondain, l’aristocratie anglaise du début du XXe siècle tente de se distraire en se lançant dans une chasse folle au Draco Septentrionus Verdatis aux Indes. Armés pour l’aventure, milords, miladies et sherpas sont prêts à affronter une jungle hostile.

Dans Draco Mundis, vous tenterez d’échapper aux pièges tendus par vos adversaires et de placer vos personnages dans les lieux qui rapportent le plus de points. À la tête d’une équipe constituée de personnages et de lieux identiques, les joueurs placent leurs pions face cachée sur un plateau représentant la vallée de Gangtok. Placez vos pions judicieusement et vous parviendrez peut-être à piéger les dragons adverses à l’aide de votre piège à dragon ou à amener votre journaliste sur un campement adverse !

Avec Draco Mundis, Christophe Boelinger signe un sublime jeu de placement qui ravira les fins stratèges.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hazgaard éditions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Mémoire
7,50 €
 

 
Mission Planete Rouge
Mission Planète Rouge est un jeu de majorité ayant pour thème la conquête de Mars dans une ambiance steam punk. Le jeu se compose d’un plateau de jeu rond divisé en dix zones représentant Mars, d’une zone de départ pour les fusées, de tuiles de destination et de ressources (de valeurs 1, 2 et 3), de cartes évènements, de navettes prêtes à embarquer, et d’une médaille de premier joueur; chaque joueur reçoit par ailleurs des pions « astronautes » et un jeu de 9 cartes « personnages » à sa couleur.



Joueurs : 3 à 5
Age : 10+
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Objectif secret
44,50 €
 

 
Novembre Rouge
Alerte à bord du Novembre Rouge, sous-marin gnome de dernière génération. Les alarmes retentissent, les lumières clignotent, les voyants passent au rouge. Des secours sont en route, mais encore faut-il tenir jusqu'à leur arrivée.

Novembre Rouge est un jeu de coopération de Bruno Faidutti et Jeff Gontier. Les joueurs jouent des gnomes qui essayent de parer au plus pressé pour sauver leur sous-marin, alors qu'incendies, voies d'eau, fuite de réacteur et même attaque de Kraken se multiplient...

Les joueurs endossent le rôle de sous-mariniers gnomes coincés dans un sous-marin en perdition. Alors que les gnomes se déplacent à bord, de plus en plus de départs de feu, de voies d'eau, de fuites du réacteur, etc. apparaissent à bord du vaisseau. Et si celà ne suffisait pas, un Kraken géant et affamé rode aus alentours, à l'affut d'un snack facile...

Les gnomes doivent éteindre les feux, pomper et stopper les voies d'eau, arréter le réacteur et garder le sous-marin en état jusqu'à ce que les secours arrivent. Les joueurs doivent guider leurs gnomes vers les outils capables de réparer ces problèmes, les bouteilles de grog pour supporter les radiations et divers équipements pour les aider à surmonter le désastre. On raconte même qu'il y aurait un moyen, pour un gnome et un seul, de s'échapper...


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
3-8
Age
12
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Coopératif
25,00 €
 

 
Novembre Rouge Edition révisée
Grand Kraken, ayez pitié, épargnez le Novembre Rouge !

Alerte à bord du Novembre Rouge, sous-marin gnome de dernière génération.

Les alarmes retentissent, les lumières clignotent, les voyants passent au rouge. Incendies et voies d’eau se multiplient, et les systèmes de sécurité tombent en rade. Des secours sont en route, mais encore faut-il tenir jusqu’à leur arrivée.

Novembre Rouge, de Bruno Faidutti et Jef Gontier, est un jeu de coopération contre la montre.

À chaque minute, le Novembre Rouge vous réserve une mauvaise surprise. Parviendrez-vous à éviter la catastrophe ?

Contenu :
1 livret de règles - 1 plateau de jeu - 8 figurines de marins gnomes - 9 marqueurs de temps - 8 cartes gnome - 56 cartes évènement - 54 cartes objet - 3 marqueurs de danger - 10 jetons inondation - 10 jetons incendie - 15 jetons porte bloquée - 4 jetons catastrophe imminente - 1 dé d’action.


 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
1-8
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Coopératif
30,00 €
 

 
Pocket Rockets
Construisez un maximum de fusées toujours plus imposantes ! Pour y arriver, naviguez sur les différents chantiers spatiaux et récupérez-y fuselages, étages et réacteurs de fusées. Mais attention cercle puis distribuez des cartes Fusée aux joueurs, qui placent ensuite leur pion astronaute sur la carte chantier de leur choix (il ne peut alors y avoir plus d’un pion par carte). Les jetons fuel sont placés à côté de la base de lancement. Les cartes de jeu sont mélangées puis séparées en quatre piles identiques face visible.

Le joueur le plus rêveur ouvre la partie. Les joueurs disposent de quatre points d’action par tour, qui leur permettront de piocher des cartes, de bouger leur pion ou d’accomplir l’action de la carte de chantier sur laquelle se trouve leur pion. Au cours de la partie, les joueurs recueilleront des cartes qui les aideront à compléter leurs fusées. Mais attention : les fusées doivent obligatoirement être composées de trois parties de même couleur. Dès que ces conditions sont remplies, les fusées peuvent être lancées. La partie se termine dès que la réserve de jetons de carburant est vide. Le vainqueur est le joueur qui obtient le plus de points en sachant que seules les fusées complètes (avec leurs jetons de carburant) rapportent des points.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Antoine Bauza
Dessinateur
Christophe Madura
4,60 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

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