ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 23/05/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
Comme des Mouches
La mouche du coche

Et si, l'espace d'un instant, vous vous glissiez dans la peau d'une mouche. Vous pourriez voleter de-ci, de-la, aller renifler toutes les choses délicieuses que laissent traîner les hommes sur les tables de leurs cuisines ou mieux, lézarder sur les corps de charmante jeunes filles étendues sur une plage.
Chaque joueur dispose de cinq petites mouches en plastique. Elles serviront à parier et à tenter de gagner les cartes qui seront mises en jeu à chaque tour.
Parmi ces cartes, tout ce qui fait le bonheur d'une mouche: confitures, miettes de pain, ou même, suprême délice, une bouse de vache encore toute fumante.

Mais attention, il faudra économiser ses mouches et faire attention à ne pas les perdre dans une toile d'araignée ou dans les volutes mortelles d'un insecticide…

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Lui Même
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Lui-Même
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Philippe des Pallières
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Enchères
Mécanismes
Simultané
9,00 €
 

 
Fantasy
Abracadabrantesque !

Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus.
Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef.
Après moult chamailleries, on décide de venir autour d'une grande table afin que chacun ait sa chance d'attirer les suffrages. Commence alors le plus formidable fracas magique que la Terre ait porté!

De bien étranges pouvoirs

Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l'empêchera pas de mettre à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l'un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes représente l'une des différentes créatures qui peuplent la forêt et chaque peuple dispose d'un pouvoir unique.
Le but du jeu est de disposer du plus grand nombre de cartes posées devant vous à la fin de la partie. Pour cela, à chaque fois que c'est votre tour, vous jouez l'une des cartes que vous avez en main en la posant devant vous et en appliquant son pouvoir.
Au gré des tours, vous allez pouvoir subtiliser des cartes à vos adversaires (celles qu'ils vous avaient prises ?), retourner des cartes déjà posées dans votre main, échanger des cartes, etc. À vous de conserver vos cartes pour le bon moment et à bien cacher votre jeu. Si votre peuple s'agrandit trop vite, vous pourriez bien devenir la cible d'adversaires jaloux !

Fantasy est un jeu phénoménalement créé par Sylvie Barc, magnifiquement illustré par Franck Dion et joyeusement édité par Asmodee.

- 1 règle du jeu
- 55 cartes figurant les habitants de la forêt

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Fantasy 2
Promenons nous dans les bois Promenons nous dans les bois tant que les ogres n’y sont pas

Après le succès phénoménal de Fantasy, tous les joueurs étaient demandeurs d’une suite ! Eh bien c’est fait, Sylvie Barc, prolifique auteur du premier opus et d’Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise !

Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l’arrivée de 3 nouvelles factions : les Ogres, les Garous, mais surtout – et c’est le pire – les Hommes qui arrivent à point nommé pour chambouler l’équilibre précaire des peuples féeriques.

Fantasy 2 fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nombreux nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique.

Attention, toutefois Fantasy 2 n’est pas un jeu indépendant, mais bel et bien une extension pour Fantasy !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Level Up
Bercés par les récits de Jules Verne et les fantasmagories de Méliès, des aventuriers entreprennent un voyage de la Terre à la lune.


Dans la peau de ces doux rêveurs, les joueurs tentent de réunir au plus vite les combinaisons de cartes qui leur permettront de franchir les huit niveaux menant à la lune.

Chaque joueur possède une série de cartes niveau indiquant les combinaisons de cartes nécessaires pour accomplir son voyage. Le joueur désigné « donneur » mélange les cartes voyage et en distribue 10 face cachée à chaque joueur. Les cartes restantes constituent le talon. Chaque joueur pioche une carte du talon et la pose devant lui, constituant le début de sa défausse. À son tour, un joueur doit d’abord piocher une carte du talon ou d’une des défausses. Il peut ensuite franchir un niveau (s’il possède les cartes nécessaires pour terminer ses combinaisons) avant de poser une carte voyage de sa main face visible dans sa propre défausse. La manche se termine si le talon est épuisé ou si un joueur n’a plus de cartes en main. Puis la manche suivante débute.

Si plusieurs joueurs complètent le niveau 8 en même temps, c’est le joueur qui n’a plus de cartes en main qui gagne la partie.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
60
Dessinateur
Franck Dion
20,00 €
 

 
Service Compris
Oscar a faim !

Bienvenue dans la forêt de la dent creuse, une forêt oubliée où résonnent les bruits de digestion d’Oscar Hamel, Le géant boulimique. Ce grand benêt ne pense qu’a une chose : s’en mettre plein la pense ! Et manque de chance, ce soir vous êtes au menu ! Vous dirigez l’un des six peuple qui vivent dans la foret. Votre rôle, Protéger vos ouailles et tout faire pour livrer les créatures adverses au géant affamé.
Vos armes ? Tours pendables, trahisons, piège machiavéliques. Et retournements de situation.

Nombre de joueurs : 2 à 6
Age : 10 + ans
Durée : de 30 minutes à 1 heure.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
David B. Bromley
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Défausse
19,90 €
 

 
Service Compris Nouvelle édition
Oscar a faim !

Bienvenue dans la forêt de la dent creuse, une forêt oubliée où résonnent les bruits de digestion d’Oscar Hamel, Le géant boulimique. Ce grand benêt ne pense qu’a une chose : s’en mettre plein la pense ! Et manque de chance, ce soir vous êtes au menu ! Vous dirigez l’un des six peuple qui vivent dans la foret. Votre rôle, Protéger vos ouailles et tout faire pour livrer les créatures adverses au géant affamé.
Vos armes ? Tours pendables, trahisons, piège machiavéliques. Et retournements de situation.

Nombre de joueurs : 2 à 6
Age : 10 + ans
Durée : de 30 minutes à 1 heure.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
David B. Bromley
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Défausse
19,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT