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Dernière mise à jour
le 17/01/2020
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Le manoir des Sorcières
Des apprentis sorciers espiègles s’amusent à faire la course… sur un balai bien sûr ! Dans ce jeu de course ensorcelant, les joueurs progressent sur le plateau à l’aide de pions aimantés mais d’un côté seulement ! Le pion du joueur avance selon le résultat du dé spécial. Lorsque le dé montre le balai magique, votre sorcier peut l’utiliser pour avancer d’un coup ! Mais il arrive que le pion ne soit pas du bon côté et que le balai aimanté ne l’attire pas, laissant le petit sorcier sur place. Il faudra alors attendre de pouvoir retourner son pion, grâce au dé, pour reprendre la course… Mais vous pouvez aussi jouer un vilain tour et retourner le pion d’un adversaire pour le bloquer un moment sur place. Contenu: plateau de jeu ( 51x51 cm), 4 pions joueur, 1 balai magique, 1 dé, règle du jeu.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Drei Magier Spiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Auteur
Klaus Kreowski
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Mémoire
28,80 €
 

 
*Salade de Cafards
BOITE ENFONCEE SUR L'ARRIERE


Tomate, salade, chou-fleur ..ahh un cafard !!!
Les joueurs préparent le plus vite possible une salade composée en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Le problème c’est qu’ils doivent également annoncer le nom du légume correspondant aussi vite qu’ils les posent, sans mettre les pieds dans le plat. Attention aux cartes spéciales qui ajoutent du piment à la Salade ! Pour gagner il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
contenu :
112 cartes Légumes, 16 cartes Légumes tabous (avec des cafards), règle du jeu

Règles en français

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
10,90 €
 

 
Bermudes
Bermudes est un jeu coopératif dont la durée d’une manche est déterminée par la capacité des joueurs à retenir leur souffle.

Au signal les joueurs commencent à retenir leur respiration et peuvent alors poser des cartes pour essayer de récupérer des trésors.

Mais dès qu’un joueur reprend son souffle la manche s’arrête et on fait les comptes ! Si vous n’avez pas rempli les conditions requises par un trésor, c’est la vilaine sirène qui le récupère ! Après 5 manches, si les joueurs cumulent plus de trésors que la sirène, ils gagnent.

Bermudes est un jeu hors du commun, où la plus grande difficulté sera de parvenir à rire sans respirer !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Huch & friends
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
10,60 €
 

 
Danse des cafards
C’est la folie du disco chez les cafards ! Chacun son tour pose rapidement une carte et exécute le mouvement indiqué accompagné de son bruit. Le rythme est effréné, et les joueurs doivent rester dans le tempo sans répéter deux fois le même geste même si des cartes identiques se succèdent… Pas si simple dans ce cas de ne commettre aucun faux pas. Celui qui se défausse de toutes ses cartes en premier sera déclaré roi du dancefloor.

Auteur: Jacques Zeimet

Illustrations: Rolf Vogt (Arvi)

Contenu: 112 cartes Danse; 16 cartes Danse taboue; règle du jeu.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
10,90 €
 

 
Funny Domino
le jeu sur les cris d'animaux
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
4
Durée d'une partie
10
Auteur
Liesbeth Bos
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Simulation
Mécanismes
Défausse
Mécanismes
Tuile
8,95 €
 

 
Kaker Laken Poker
Ca grouille, ça embrouille, ca rit. Repassez-vous les bestioles sans vous retrouver avec 4 identiques !

Règles en français

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Oya
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
10,50 €
 

 
La Tour Enchantée
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu de mémoire coopératif sur un thème enchanteur.

Un des joueurs incarne le rôle du redoutable sorcier et cache la clé de la tour. Les autres joueurs font équipe pour la retrouver et libérer la Princesse. Mais pour la sauver, il ne suffit pas de posséder la clé : encore faut-il retrouver la bonne serrure ! Si le sorcier atteint la tour avant que la Princesse soit libre, c’est lui qui gagne.

Contenu : 1 tour (en 2 parties), 2 clefs, 3 figurines, 2 plateaux, 16 tuiles, règle du jeu.


 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20
Auteur
Inka et Markus Brandt
Dessinateur
Rolf Vogt
39,90 €
 

 
Le miroir mysterieux
Des enfants espiègles ont décidé d’aller explorer le vieux manoir hanté.
Ils entrent dans le grenier et voici qu’une silhouette illumine soudainement le vieux miroir, comme d’un coup de baguette magique. Mais que représentent ces traits lumineux ?
Chaque joueur reçoit une échelle magique dans laquelle il glisse sa carte Magicien. Puis un joueur pioche une carte Symbole et prend le miroir. Grâce à la baguette magique, il dessine au dos du miroir le symbole pour le faire deviner aux autres…
abracadabra, grâce à la lumière magique, les contours du symbole apparaissent. Mais attention, la magie n’a qu’un temps et le dessin s’efface déjà… quand le dessinateur parvient à faire deviner un symbole, il gagne une carte et peut la glisser sous son échelle pour faire progresser son magicien. Le premier magicien qui passe la tête hors de l’échelle a gagné !

Un jeu de dessins et de devinettes plein de mystère.

Auteur : Franck Bebenroth
illustré par : Rolf Vogt

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Drei Magier Spiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20
Auteur
Franck Bebenroth
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Devinettes
32,90 €
 

 
Poker des Cafards
Ca grouille, ça embrouille, ca rit. Repassez-vous les bestioles sans vous retrouver avec 4 identiques !

Règles en français

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
11,00 €
 

 
Poker des Cafards
Ca grouille, ça embrouille, ca rit. Repassez-vous les bestioles sans vous retrouver avec 4 identiques !

Règles en français

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
11,00 €
 

 
Poker des Cafards Royal
Une joyeuse bande de bestioles dégoûtantes ont décidé d'envahir votre jeu! A vous de vous en débarrasser en les refilant sournoisement à vos adversaires en bluffant. Le joueur qui récupère 4 bestioles d'une même famille est l'heureux perdant de la partie.

Dans cette version Royale du Poker des Cafards, retrouvez les célèbres petites bêtes et découvrez parmi elles des têtes courronnées et 2 cartes spéciales particulièrement vaches.

Bluff, mensonge forcé et perspicacité sont au rendez-vous de ce jeu déjanté!

Contenu: 56 cartes Animaux, 7 cartes Royal, 2 cartes spéciales, règle du jeu


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
11,00 €
 

 
Potion magique
Nom d’un chaudron ! Il nous manque des ingrédients pour la potion ! Pas de panique, voici le miroir magique qui sauvera ceux qui sauront l’utiliser. « Abracadabra, araignée assemblée, champignon dédoublé » : comme par magie, les ingrédients apparaissent et se multiplient ! Chaque joueur dispose de 2 chaudrons. Lorsqu’une recette est révélée, chacun doit y rassembler au plus vite tous les ingrédients demandés, mais pas plus, ni moins. Pour les trouver, il faut tourner ses chaudrons et les observer sous tous les angles: les ingrédients se révèlent et peuvent même se multiplier à l’aide des miroirs magiques ! Dès qu’un joueur pense avoir trouvé la bonne combinaison, tout le monde s’arrête pour vérifier : s’il a raison, il avance de 2 cases sur le plateau de jeu et on passe à la recette suivante ; mais s’il s’est trompé, il ne bouge pas et tous ses adversaires progressent d’une case ! A la fin du livre de recettes, le joueur le plus avancé sur le plateau sera déclaré vainqueur. Potion magique est un jeu très malin qui demande vitesse, logique et observation. Il s’adresse aux apprentis magiciens les plus futés

Contenu : 4 chaudrons magiques, 8 feux, 1 plateau, 32 pierre à feu, 4 pions, 16 miroirs autocollants, 22 cartes recette, une couverture et un dos de livre, 1 amie souris, règle du jeu


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Drei Magier Spiele
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Gebrüder Frei
Dessinateur
Rolf Vogt
29,70 €
 

 
Salade de Cafards
Tomate, salade, chou-fleur ..ahh un cafard !!!
Les joueurs préparent le plus vite possible une salade composée en posant leurs cartes Légumes à tour de rôle. Le problème c’est qu’ils doivent également annoncer le nom du légume correspondant aussi vite qu’ils les posent, sans mettre les pieds dans le plat. Attention aux cartes spéciales qui ajoutent du piment à la Salade ! Pour gagner il faudra jongler astucieusement entre vérité et mensonge forcé et ce, sans la moindre erreur ! Une faute de goût dans la salade et vous récuperez toutes les cartes !
contenu :
112 cartes Légumes, 16 cartes Légumes tabous (avec des cafards), règle du jeu

Règles en français

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Bluff
10,90 €
 

 
Tango de Tarentule
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
10,90 €
 

 
Tango de Tarentule
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
10,90 €
 

 
Tarantel Tango
A leur tour les joueurs posent le plus vite possible la carte supérieure de leur paquet sur l’un des 5 côtés de Tarentule Tango. C’est ensuite au tour de son voisin de gauche. Mais :

Si la carte du joueur précédent montre un animal avec une tarentule, le joueur suivant doit d’abord imiter le cri de l’animal représenté puis pose la carte supérieure de son paquet sur la case suivante.
Si la carte du joueur précédent montre un animal avec deux tarentules, le joueur suivant doit d’abord imiter deux fois le cri de l’animal représenté puis poser sa carte.
Si la carte du joueur précédent montre un animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte sans pousser de cri.
Si la carte du joueur précédent montre un double animal sans tarentule, le joueur suivant pose sa carte deux cases plus loin sans pousser de cri.
Si la carte Tarentules apparaît, tous les joueurs frappent le plus rapidement possible la main à plat sur la table pour chasser ces bestioles. Le plus lent doit récupérer dans son paquet toutes les cartes déjà posées.
Chaque joueur ne dispose que de 2 secondes pour jouer correctement s'il se trompe ou est trop long il doit récupérer toutes les cartes jouées et il entame un nouveau tour. Le premier à s’être défaussé de toutes ses cartes remporte la partie.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Jacques Zeimet
Dessinateur
Rolf Vogt
9,89 €
 

 

 
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