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Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
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CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Anasazi
Les 4 tribus Anasazi vivait dans le MidWest, et leurs campements se situaient principalement dans les parois des canyons. On ne sait toujours pas pourquoi, subitement, ils les abandonnèrent au 13ème siècle.
On ne découvrit les habitats et trésors que plus tard, lors de missions d'exploration. Les joueurs vont participer à ces expéditions et tenter de découvrir les trésors et campements des Anasazi.


Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Phalanx Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Phalanx Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Objectif secret
Mécanismes
parcour
27,50 €
 

 
*Jungle Speed
Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire.

Nombre de joueurs : 3 à 8
Age recommandé : à partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes

La boîte contient : 1 totem en bois, 1 règle du jeu, et 80 cartes.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
19,90 €
 

 
*Jungle Speed Lapins Cretins
JEU COMPLET MAIS DECELOPHANE ET BOITE ENFONCEE/APLATIE



Les Lapins Crétins ont envahi l’univers de Jungle Speed ! Rassurez-vous, le principe du jeu n’est ni plus ni moins « Crétin » qu’avant. Les joueurs dévoilent une carte devant eux, chacun leur tour. Dès que deux joueurs retournent un dessin identique, il faut être le premier à attraper le totem pour pouvoir donner son tas de cartes au perdant. Celui qui se débarrasse de toutes ses cartes avant ses camarades l’emporte !

Attention : la Crétinisation de Jungle Speed ne s’arrête pas là ! Avec des dessins de Lapins Crétins dans des positions différentes sur des fonds identiques et des Lapins Crétins aux toilettes avec ou sans papier hygiénique ou tapette à mouches, les cartes pièges de cette édition pleine de Crétineries pousseront à la faute les plus grands habitués de Jungle Speed. Et qui dit faute dit récupération de cartes !

Par ailleurs, si la carte « chaud lapin » apparaît, tous les joueurs tentent d’attraper la figurine de Lapin Crétin posée sur le totem. Le plus rapide distribue sa défausse aux autres joueurs. Méfiez-vous aussi de la carte « Bwwwaaah ». Lorsque cette carte est retournée, les joueurs doivent faire le signe des oreilles de lapin derrière la tête de leur voisin en criant « Bwwwaaah ». Le dernier à faire le geste (ou celui qui attrape le totem ou le lapin) ramasse toutes les défausses de ses camarades.

BWAAAHHHHHHHH !

Contient:
• 80 cartes ;
• 1 totem ;
• 1 figurine Lapins Crétins ;
• 1 sac de rangement avec des oreilles de lapin ;
• 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-15
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
24,90 €
 

 
*Keythedral
Vous avez 90 minutes de dispo, quelques ami(e)s autour de vous et envie de devenir le principal artisan de la construction d'une cathédrale pour le village ? Bonne base.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 +
Durée : 90 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Breese
Dessinateur
Juliet Breese
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
39,90 €
 

 
Anasazi
Les 4 tribus Anasazi vivait dans le MidWest, et leurs campements se situaient principalement dans les parois des canyons. On ne sait toujours pas pourquoi, subitement, ils les abandonnèrent au 13ème siècle.
On ne découvrit les habitats et trésors que plus tard, lors de missions d'exploration. Les joueurs vont participer à ces expéditions et tenter de découvrir les trésors et campements des Anasazi.


Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn



 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Phalanx Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Phalanx Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Objectif secret
Mécanismes
parcour
27,50 €
 

 
Draco Mundis
Lasse du quotidien mondain, l’aristocratie anglaise du début du XXe siècle tente de se distraire en se lançant dans une chasse folle au Draco Septentrionus Verdatis aux Indes. Armés pour l’aventure, milords, miladies et sherpas sont prêts à affronter une jungle hostile.

Dans Draco Mundis, vous tenterez d’échapper aux pièges tendus par vos adversaires et de placer vos personnages dans les lieux qui rapportent le plus de points. À la tête d’une équipe constituée de personnages et de lieux identiques, les joueurs placent leurs pions face cachée sur un plateau représentant la vallée de Gangtok. Placez vos pions judicieusement et vous parviendrez peut-être à piéger les dragons adverses à l’aide de votre piège à dragon ou à amener votre journaliste sur un campement adverse !

Avec Draco Mundis, Christophe Boelinger signe un sublime jeu de placement qui ravira les fins stratèges.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Hazgaard éditions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hazgaard éditions
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Christophe Boelinger
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Mémoire
7,50 €
 

 
Drakon
Le dragon Drakon a capturé un groupe de héros qui essayaient de pénétrer dans son antre. PLutot que de les dévorer immédiatement, Drakon a décidé de jouer à un jeu avec ses prisonniers: le premier héros qui récupère cinq pièces d'or du trésor de Drakon sera libéré. Les autres seront dévorés.

En tant que héros capturé, vous devez vous frayer un chemin à travers le labyrinthe magique de Drakon, tout en récupérant les pièces d'or et en ralentissant vos adversaires avec des pièges et autres tours pendables. Après tout, si un seul d'entre vous doit s'en sortir, autant que ça soit vous...
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Fantasy Flight Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Tom Jolly
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Placement
Mécanismes
parcour
21,00 €
 

 
Drakon
Pas besoin de courir plus vite que le dragon, vous devez juste courir plus vite que vos amis !

Drakon, le dragon femelle, a capturé une bande de braves aventuriers qui s’étaient introduits dans son antre. Plutôt que les dévorer tout de suite, elle a décidé de s’amuser un peu avec ses prisonniers : le premier d’entre eux qui récupérera 10 pièces d’or de son trésor sera remis en liberté. Les autres resteront pour le dîner.

Vous êtes l’un de ces héros capturés et vous devez vous dépêcher de parcourir le labyrinthe magique de Drakon en récupérant de l’or et en déjouant les déplacements de vos adversaires par la ruse et des pièges bien placés.

Drakon est un jeu pour 2 à 6 joueurs, usant de ruses et de pièges dans cette course-poursuite haletante durant de 20 à 60 minutes. Cette nouvelle édition du jeu propose des nouvelles illustrations pour les salles, de nouvelles figurines de héros et de nouvelles aides de jeu.

Contenu

6 Figurines de Héros, 1 Figurine de Drakon, 72 Tuiles de Salle, 28 pions Pièces d’Or, 6 Aides de Jeu et 6 Cartes Héros
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Fantasy Flight Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Tom Jolly
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Placement
Mécanismes
parcour
35,00 €
 

 
Drakon Extension
Première extension de Drakon ou le le Dragon commence à vous poursuivre, attention à ne pas tomber dans ses pièges.

Joueurs : 2 à 6
Age : 11 +
Durée : 60 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fantasy Flight Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
30
Auteur
Tom Jolly
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Placement
Mécanismes
parcour
15,90 €
 

 
Fantasy
Abracadabrantesque !

Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus.
Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef.
Après moult chamailleries, on décide de venir autour d'une grande table afin que chacun ait sa chance d'attirer les suffrages. Commence alors le plus formidable fracas magique que la Terre ait porté!

De bien étranges pouvoirs

Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l'empêchera pas de mettre à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l'un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes représente l'une des différentes créatures qui peuplent la forêt et chaque peuple dispose d'un pouvoir unique.
Le but du jeu est de disposer du plus grand nombre de cartes posées devant vous à la fin de la partie. Pour cela, à chaque fois que c'est votre tour, vous jouez l'une des cartes que vous avez en main en la posant devant vous et en appliquant son pouvoir.
Au gré des tours, vous allez pouvoir subtiliser des cartes à vos adversaires (celles qu'ils vous avaient prises ?), retourner des cartes déjà posées dans votre main, échanger des cartes, etc. À vous de conserver vos cartes pour le bon moment et à bien cacher votre jeu. Si votre peuple s'agrandit trop vite, vous pourriez bien devenir la cible d'adversaires jaloux !

Fantasy est un jeu phénoménalement créé par Sylvie Barc, magnifiquement illustré par Franck Dion et joyeusement édité par Asmodee.

- 1 règle du jeu
- 55 cartes figurant les habitants de la forêt

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Fantasy 2
Promenons nous dans les bois Promenons nous dans les bois tant que les ogres n’y sont pas

Après le succès phénoménal de Fantasy, tous les joueurs étaient demandeurs d’une suite ! Eh bien c’est fait, Sylvie Barc, prolifique auteur du premier opus et d’Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise !

Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l’arrivée de 3 nouvelles factions : les Ogres, les Garous, mais surtout – et c’est le pire – les Hommes qui arrivent à point nommé pour chambouler l’équilibre précaire des peuples féeriques.

Fantasy 2 fonctionne selon les mêmes principes que le jeu de base, mais de nombreux nouveaux mécanismes et pouvoirs ont été ajoutés pour rendre le jeu plus tactique.

Attention, toutefois Fantasy 2 n’est pas un jeu indépendant, mais bel et bien une extension pour Fantasy !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Sylvie Barc
Dessinateur
Franck Dion
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Défausse
10,50 €
 

 
Halli Galli
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,30 €
 

 
Halli Galli
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,30 €
 

 
Halli Galli boite métal
Une grande macédoine de fruit avec bananes, fraises, citrons et pruneaux. Chaque joueur change à son tour ce mélange, mais attention : dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles sur la table, on doit sonner... Et le plus rapide gagne les cartes posées !

Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,30 €
 

 
Halli Galli Extreme boite métal
Eléphants, singes et cochons sont en quête de friandises fruitées à se mettre sous la dent. Tour à tour, chaque joueur retourne une de ses cartes. Dès que 2 fruits identiques ou un animal avec ses fruits préférés apparaissent, il faut être le premier à faire retentir la sonnette. Le plus rapide remporte les cartes posées !
Le gagnant est le joueur qui aura le plus de cartes en fin de partie.

Contenu : 72 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Haim Shafir
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.

Boite en carton.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.

Boite en carton.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,50 €
 

 
Halli Galli Junior boite métal
Des clowns de toutes les couleurs jonchent la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit en effet tous les clowns retournés. Mais attention, si on a sonné pour des clowns tristes, il faut donner des cartes aux autres joueurs.
Qui aura le plus de cartes à la fin du jeu ?

Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
Simultané
19,30 €
 

 
Jungle Speed
Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire.

Nombre de joueurs : 3 à 8
Age recommandé : à partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes

La boîte contient : 1 totem en bois, 1 règle du jeu, et 80 cartes.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
14,95 €
 

 
Jungle Speed - Mini Jungle Speed Dark
Jungle Speed de poche !

Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.

Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp ! Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems, jusqu'à 8 joueurs !

Vous pourrez l'emmener partout grâce à son mousqueton, pour pouvoir jouer à tout moment.

* Des cartes waterproof avec de toutes nouvelles illustrations !
* Des paquets 100% compatibles.
* Des variantes pour jouer avec deux totems !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
6,90 €
 

 
Jungle Speed - Mini Jungle Speed Silver
Un Jungle Speed qui tient dans la poche !

Le jeu au totem revient ! Chaque joueur retourne une carte. Dès qu’un symbole identique entre deux cartes apparaît, il y a « battle » entre deux joueurs.

Avec Jungle Speed Dark ou Silver, choisissez votre camp !

Selon vos envies, jouez avec une seule boîte ou combinez les versions Dark et Silver, pour jouer avec deux totems !

* Des cartes waterproof avec de toutes nouvelles illustrations !
* Des paquets 100% compatibles.
* Des variantes pour jouer avec deux totems !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
6,90 €
 

 
Jungle Speed - Scooby Doo
Attrapez le totem Scooby-Doo !

Pour les plus jeunes, un Jungle Speed entièrement relooké dans l’univers Scooby-Doo !, avec un totem et des cartes exclusives ! Les règles du jeu sont toujours les mêmes : Débarrassez-vous le plus vite possible de toutes vos cartes en les refilant à vos adversaires. Tour à tour, retournez une carte. Dès que deux formes identiques apparaissent, le plus rapide attrape le totem et donne alors son tas de cartes à l’autre.

Jungle speed Scooby-doo ! , c’est tout le fun du jeu dans l’univers humoristico-fantômatique de Scooby-Doo !

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
13,00 €
 

 
Jungle Speed + 40 cartes inedites
Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire.

Nombre de joueurs : 3 à 8
Age recommandé : à partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes

La boîte contient : 1 totem en bois, 1 règle du jeu, et 80 cartes.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
19,00 €
 

 
Jungle Speed 20 ans
Un Jungle Speed collector avec des cartes et un totem inédits !

Au cœur de la jungle. Les tribus autochtones ont inventé différents symboles pour communiquer secrètement. Ils se ressemblent tous, mais en les observant avec attention, on parvient à en isoler cinq types distincts.

Les professeurs Tom et Yako vous invitent à apprendre à les distinguer en utilisant l’ancestrale méthode du totem ! Observez bien les cartes retournées tour à tour par les joueurs. Dès que deux cartes dévoilées ont un symbole identique, il y a duel. Le premier
qui attrape le totem donne sa pile de cartes retournées à son adversaire.

Soyez le premier à ne plus avoir de cartes !

La boîte de jeu contient 80 cartes Jungle Speed classique, 80 cartes inédites Jungle Speed 20 ans, 1 totem nouveau design anniversaire, 1 sac de rangement et la règle du jeu.


La boîte contient : 1 totem en bois, 1 règle du jeu, et 80 cartes.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
28,50 €
 

 
Jungle Speed Lapins Cretins
Les Lapins Crétins ont envahi l’univers de Jungle Speed ! Rassurez-vous, le principe du jeu n’est ni plus ni moins « Crétin » qu’avant. Les joueurs dévoilent une carte devant eux, chacun leur tour. Dès que deux joueurs retournent un dessin identique, il faut être le premier à attraper le totem pour pouvoir donner son tas de cartes au perdant. Celui qui se débarrasse de toutes ses cartes avant ses camarades l’emporte !

Attention : la Crétinisation de Jungle Speed ne s’arrête pas là ! Avec des dessins de Lapins Crétins dans des positions différentes sur des fonds identiques et des Lapins Crétins aux toilettes avec ou sans papier hygiénique ou tapette à mouches, les cartes pièges de cette édition pleine de Crétineries pousseront à la faute les plus grands habitués de Jungle Speed. Et qui dit faute dit récupération de cartes !

Par ailleurs, si la carte « chaud lapin » apparaît, tous les joueurs tentent d’attraper la figurine de Lapin Crétin posée sur le totem. Le plus rapide distribue sa défausse aux autres joueurs. Méfiez-vous aussi de la carte « Bwwwaaah ». Lorsque cette carte est retournée, les joueurs doivent faire le signe des oreilles de lapin derrière la tête de leur voisin en criant « Bwwwaaah ». Le dernier à faire le geste (ou celui qui attrape le totem ou le lapin) ramasse toutes les défausses de ses camarades.

BWAAAHHHHHHHH !

Contient:
• 80 cartes ;
• 1 totem ;
• 1 figurine Lapins Crétins ;
• 1 sac de rangement avec des oreilles de lapin ;
• 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-15
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
24,90 €
 

 
Jungle Speed Nouveau format
Chacun possède des cartes dont il devra se débarrasser pour emporter la partie tandis qu'un totem de bois trône au centre de la table. A chaque tour, on retourne des cartes, si deux cartes sont semblables, les joueurs concernés doivent saisir le plus promptement possible le totem, et le plus rapide refile alors ses cartes à son infortuné adversaire.

Nombre de joueurs : 3 à 8
Age recommandé : à partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 15 minutes

La boîte contient : 1 totem en bois, 1 règle du jeu, et 80 cartes.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-7
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Thomas Vuarchex
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
23,00 €
 

 
Jungle Speed Safari
Avec Jungle Speed Safari, à vous de mettre de l’ordre dans la jungle ! Alors que certains animaux veulent le calme, d’autres s’agitent à la vue d’un peu de nourriture ou s’énervent et poussent des cris.

Les 5 totems sont posés au centre de la table. Puis les cartes sont distribuées équitablement entre les joueurs, en piles, face cachée devant eux.

Tour à tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile. En fonction de la carte retournée, les joueurs devront imiter des animaux en colère, attraper un des 5 totems, etc.

Soyez vifs pour cumuler le plus de cartes en fin de partie !

- Ni une suite, ni une extension : Jungle Speed Safari n'est pas Jungle Speed... mais il est au moins aussi drôle et dynamique.
- 5 totems, du mime, des bruitages... mais toujours des réflexes !
- Des illustrations délirantes à souhait pour se plonger dans l'ambiance !
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
5
Durée d'une partie
15
Auteur
Ted Alspach's
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Simultané
Mécanismes
Réflexe
20,00 €
 

 
Keythedral
Vous avez 90 minutes de dispo, quelques ami(e)s autour de vous et envie de devenir le principal artisan de la construction d'une cathédrale pour le village ? Bonne base.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 +
Durée : 90 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
90
Auteur
Richard Breese
Dessinateur
Juliet Breese
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
39,90 €
 

 
Tempete sur l'Echiquier
Ce jeu de cartes propose une variation du jeu d’échecs. Les joueurs utilisent un jeu d’échecs normal et complet, disposé de la manière habituelle.

Le but du jeu est le même que celui du jeu d’Echec : mettre le Roi adverse « mat ». Mais les cartes distribuées en début de partie permettent d’y parvenir par des moyens quelque peu inhabituels.

Chaque carte décrit un événement inhabituel modifiant la structure traditionnelle du jeu. Tout au long de la partie, les joueurs vont modifier le cours des choses en jouant les cartes qu’ils ont en main.


Joueurs : 2 à 2
Age : 8 +
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Variante
Nb de joueurs
2-2
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Pierre Cléquin
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Capture
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
20,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

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