ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 20/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Quoridor Kid
JEU COMPLET MAIS BOITE LEGEREMENT USEE


Rapides et vaillantes, les petites souris savent se faufiler presque partout. Et quand on cherche à les coincer, elles doivent faire preuve de courage et d'astuce ! Dans le formidable jeu du Quoridor, c'est la souris la plus futée qui contournera au mieux les barrières adverses pour gagner la première le paradis du fromage !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux classique >
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20
Auteur
Mirko Marchesi
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Courses
Mécanismes
blocage
29,90 €
 

 
*Tempus Draconis
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Le jeu se déroule en quatre phases distinctes:
1 Libérer huit prisonniers
2 Compléter sa propre amulette
3 Vaincre le Monstre
4 Sortir indemne de Millenarocca


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 75 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Scribabs
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Scribabs
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
75
Auteur
Paolo Vallerga
Dessinateur
Sergio Toppi
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
20,00 €
 

 
*Tsuro (1)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ENFONCEE SUR UN ANGLE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
*Tsuro (2)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ET TRACE D' ETIQUETTE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
Cant Stop
Saurez-vous vous arrêter de jeter les dés à temps ?

Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Sid Sackson
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
hasard
20,00 €
 

 
Capt'n Clever
L'île aux trésors.
Le petit plateau, représentant 9 petites îles munies de pontons, sera déployé au milieu de la table. Chaque joueur choisira une couleur et prendra le set de 9 cartes, le bateau et le capitaine qui vont avec. Chacun votre tour, vous placerez votre Capt'n sur une île (il ne peut y avoir qu'un pirate matelot par île) et votre navire entre 2 pontons de la même couleur.

Une fois la mise en place terminée, vous donnerez votre set de carte à votre voisin de droite et recevrez celui de votre voisin de gauche.

Le chemin le plus court...
Les 9 îles possèdent toutes une illustration, illustrations que l'on retrouve sur les 9 cartes de chaque set. Le joueur à votre droite va vous donner une de vos cartes, fixant ainsi votre objectif. Vous ferez de même avec le joueur dont vous détenez le paquet.

À son tour, le joueur actif va devoir déplacer son matelot et pouvoir déplacer son bateau. Dans l'ordre qu'il veut. On peut amener son bateau entre n'importe lesquels des pontons de même couleur disponible et ce depuis n'importe quels autres pontons. Le déplacement du navire est facultatif.

Le marin se déplace d'île en île, en empruntant les bateaux qui se trouvent entre 2 pontons. Il peut passer par une île occupée, mais en aucun cas s'arrêter dessus. Son déplacement est obligatoire, mais si celui-ci est impossible (bloqué ou isolé), il ne bouge pas.

À moi le trésor !
Lorsque votre Capt'n arrive sur une île qui correspond à la carte que votre voisin vous a donné en objectif, vous pouvez la mettr devant vous et vous en réclamer une autre.

Oui, d'accord, mais comment je gagne ?
Le premier jouer qui a posé devant lui les 9 cartes est déclaré Grand Vainqueur.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-4
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Liesbeth Bos
Dessinateur
egarné
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
29,90 €
 

 
Diamant
Qui sortira le plus grand nombre de précieux et joilis cailloux de la grotte ?
Les intrépides aventuriers explorent la très ancienne mine de diamants. Doivent-ils s'enfoncer plus profondément dans la grotte, au mépris des nombreux dangers tapis dans l'ombre, ou faire demi-tour pour mettre à l'abri le butin accumulé jusque là? Le plus riche sera, à la fin, celui qui aura toujours su jusqu'où aller trop loin.


Joueurs : 3 à 8
Age : 8 + ans
Durée : 20 mn
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > schmidt
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jörg Asselborn
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
pari
35,00 €
 

 
Dungeoneer : le tombeau du seigneur des liches
Le seigneur des Liches et de retour, et il a libéré les morts de leurs sépultures putrides ! Aujourd'hui, ces hordes de morts-vivants ravagent le pays tout entier. Seul de grands héros peuvent mettre un terme à ce fléau maléfique.
Serez-vous assez brave pour pénétrer dans le périlleux Tombeau du Seigneur des Liches ?

Joueurs : 2 à 4
Age : 12 + ans
Durée : 20 à 30 mn
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ubik
TYPE
Jeu
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Thomas Denmark
Dessinateur
Thomas Denmark
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
19,00 €
 

 
Dungeoneer le repaire des abominations
Un mage pervers a construit un repaire imprenable où il se livre à ses odieuses expériences. D’ignobles abominations dévastent le pays, terrorisant les paysans impuissants et détruisant les récoltes. Le peuple est désespéré et cherche de grands héros capables de s’opposer à ces démons.

Aurez-vous le courage de pénétrer dans le terrible Repaire des Abominations? Ce nouvel opus de Dungeoneer est conçut pour être un jeu à part entière où peut servir d’extension à Dungeoneer: Le Tombeau du Seigneur des Liches.

Le Repaire des Abominations permet de jouer de nouveaux personnages tels que l’illusionniste, le runemage, le chaman, l’assassin, le maître des animaux et la sentinelle


Joueurs : 2 à 4
Age : 12 + ans
Durée : 40 mn
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Ubik
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Thomas Denmark
Dessinateur
Thomas Denmark
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
19,90 €
 

 
Evadés de Cartagena
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Leo Colovini
Dessinateur
Didier Guiserix
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Courses
25,00 €
 

 
Fantasy Pub
Fantasy Pub est un jeu de coups à boire et de coups tordus. Votre vaillante équipe de Nains, Lutins, Orcs et Troll participe au concours des gosiers sans fond. Le principe est simple : engloutir un maximum de bières.
Dès que plusieurs personnages se retrouvent ensemble se pose la grande question : qui paie à boire à qui ? Mais attention : si vous vous retrouvez sans le sou ou si vous roulez sous la table, vous serez immédiatement jeté dehors !


Joueurs : 2 à 5
Age : 12 + ans
Durée : 20 à 40 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Emanuele Ornella
Dessinateur
Olivier Frot
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Points d'action
20,00 €
 

 
Fureur de dracula
Depuis bientôt un an, vous et vos compagnons traquez votre proie de ville en ville à travers le continent, trouvant des signes de sa présence maléfique presque partout… Dans son sillage, vous avez eu à faire face à une multitude de rencontres et d’évènements cauchemardesques: loups, vampires, attaques de voleurs, peste et pire encore!
Mais Dracula lui-même vous a toujours échappé… jusqu’à aujourd’hui.
Cette nouvelle édition du grand classique de Games Workshop se déroule en 1898, huit ans après les évènements décrits dans le roman de Bram Stocker. Un joueur joue le rôle de Dracula, se déplaçant secrètement sur le plateau, tandis que les autres joueurs (jusqu’à quatre) incarnent les chasseurs essayant de mettre un terme à son règne maléfique une fois pour toute.



Joueurs : 2 à 5
Age : 10 +
Durée : 180 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
180
Auteur
Stephen Hand
Dessinateur
Andrew Navaro
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Coopératif
Mécanismes
affrontement
49,90 €
 

 
Jamaica
Hissez la grand voile et faites taire le perroquet !

Comment fêter dignement les 30 ans de gouvernance de l’île de la Jamaïque par l’honorable Henry Morgan ? Par une course de bateaux autour de l’île pardi ! Cela s’appellera le « grand défi » et tous les pirates se devront d’y participer. Et si au passage, on peut récupérer un peu de butin et taper sur les concurrents, c’est encore mieux.

Le but du jeu, dans Jamaïca, est donc faire le tour de l'île le plus vite possible, en récupérant des marchandises nécessaires à ce genre de course (de l’or pour les taxes portuaires, de la poudre pour les combats navals et des vivres pour voyager en mer. Chaque fois que les pirates se rencontrent, ils devront se battre pour se piquer le contenu de leur chargement (et se refiler parfois un coffre maudit).

Alors toutes voiles dehors, voguez vers Port-Royal. Que le plus rapide et le plus riche gagne !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gameworks
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Gameworks
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Mathieu Leyssenne
Mécanismes
Parcours
36,00 €
 

 
Libertin' ART
Promenons-nous dans l'émoi... (air connu)
Ce jeu de l'amour et du hasard offre, à la manière d'une Carte du tendre une promenade artistique et libertine: autour des détails de tableaux connus ou moins connus réunis dans un recueil, les joueurs font la connaissance de morceaux choisis de leur corps, choisis, puisque c'est un jeu, par la malicieuse fantaisie du sort.
Des évènements survenants au cours du jeu les amènent à exprimer rêves, peurs et joies, et à se découvrir mutuellement.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
18
Durée d'une partie
60
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Déduction
17,90 €
 

 
Pingouin Deluxe
Au pole sud, les pingouins sautent de blocs de glace en blocs de glace pour chasser les poissons. Ils tentent dans le même temps de gêner les pingouins adverses afin de se réserver les meilleurs territoires de pêche.
La colonie de pingouins qui attrapera le plus de poissons à la fin du jeu aura gagné!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Günter Cornett
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
26,95 €
 

 
Piranha Pedro
Les dents de la mare !

Drôle de méli-mélo dans le Mato Grosso ! Un zigoto nommé Pedro, venu tout droit de Mexico, y cherchait l’eldorado.
Poursuivi par les jivaro et par des piranhas, le drôle de zozo à sombrero n’avait qu’un seul moyen d’éviter le fiasco : un rodéo sur les rochers du fleuve, poursuivi par un commando à écailles rêvant de lui en osso-buco !

Piranha Pedro est un jeu familial simple mais bourré de subtilités !
Le jeune Pedro, fraîchement débarqué en Amazonie pour y faire un peu de tourisme, va devoir tracer sa route au milieu des piranhas, allant de pierre en pierre et d’île en île. Les joueurs vont devoir le faire progresser en se gardant bien de tomber à l’eau où l’attendent des piranhas affamés !

Drôle, vivant et savoureux, Piranha Pedro propose un cocktail efficace basé sur une mécanique simple mais pratique offrant de nombreuses subtilités.

Petite originalité du jeu : il n’y a pas de gagnant, mais un perdant. Aux joueurs d’être les plus astucieux pour ne pas être celui-là !

Piranha Pedro est l’adaptation française d’un jeu allemand paru en 2005.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jens-Peter Schliemann
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Programmation
19,00 €
 

 
Quoridor Kid
Rapides et vaillantes, les petites souris savent se faufiler presque partout. Et quand on cherche à les coincer, elles doivent faire preuve de courage et d'astuce ! Dans le formidable jeu du Quoridor, c'est la souris la plus futée qui contournera au mieux les barrières adverses pour gagner la première le paradis du fromage !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux classique >
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
20
Auteur
Mirko Marchesi
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Courses
Mécanismes
blocage
29,90 €
 

 
Relic
Explorez le sombre futur du 41ème Millénaire.

L’Impérium de l’Humanité s’étend à travers toutes les galaxies connues, englobant des millions de mondes. Et pourtant, il est au bord de l’annihilation.

De l’intérieur et de l’extérieur, les forces malveillantes du Chaos entendent bien corrompre l’humanité, tandis que les incessantes incursions de mortelles races extraterrestres déchirent ses fragiles frontières. Les forces assiégées et les nobles ordres de l’Impérium font courageusement face à la nuit éternelle, guidés par la volonté implacable de l’Empereur immortel.

Le lointain secteur Antian a connu sa part d’horreurs et de conflits, mais une période encore plus sombre semble s’annoncer. Une Faille Warp vient d’apparaitre à proximité et, sous sa sinistre influence, des infestations du Chaos et d’autres phénomènes aberrants se produisent à travers tout le secteur.

Pour affronter cette menace, des agents de l’Impérium ont été dépêchés : Space Marine, Inquisiteur, Commissaire, Libre Marchand et bien d’autres encore. Pour réussir, ces héros auront besoin de talents et d’armes, de courage et de foi, et même de l’aide de puissantes et anciennes reliques.

Dans Relic, de deux à quatre joueurs endossent les rôles de puissants personnages de l’univers de Warhammer 40 000 qui se lancent à l’aventure pour protéger le secteur Antian de son sinistre destin. En accomplissant des missions et en remportant des victoires contre les ennemis de l’Impérium, les personnages gagnent récompenses et expérience, augmentant ainsi leurs chances de vaincre le mal qui les attend au-delà de la Faille Warp, quelle que soit sa nature. Sauverez-vous l’humanité, ou succomberez-vous aux pouvoirs du Chaos ?

Contenu :
1 Livret de Règles • 1 Plateau de Jeu • 10 Bustes de Personnages en Plastique
4 Supports de Bustes en Plastique • 4 Marqueurs de Niveau en Plastique
16 Connecteurs en plastique • 16 Cadrans de Caractéristique et de Vie
4 Dés à Six Faces • 40 Pions Personnage • 55 Pions Charge
55 Pions Influence • 4 Plateaux de Personnage • 10 Fiches de Personnage
5 Fiches de Scénario • 30 Cartes Corruption • 24 Cartes Mission
36 Cartes Pouvoir • 18 Cartes Relique • 24 Cartes Matériel
68 Cartes Menace Rouges • 68 Cartes Menace Bleues
68 Cartes Menace Jaunes

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
59,90 €
 

 
Relic Extension Les Halls de Terra
Une intrigue mortelle dans la capitale de l’Imperium

La guerre qui secoue le secteur Antian s’est finalement étendue à la Sainte Terra, le berceau de l’Humanité. En gagnant les faveurs des grandes puissances de l’Imperium, vous pourriez triompher de l’hérésie et sauver un nombre incalculable de vies. Possédez-vous la ruse et l’influence nécessaires pour pousser ces implacables politiciens à rallier votre cause, et peut-être même jouir de la bénédiction de l’Empereur en personne ? Ou vos échecs politiques sonneront-ils le glas du cœur de l’Empire ?

Dans Relic : Les Halls de Terra, les joueurs gagnent le légendaire berceau de l’Humanité pour se plonger dans les dangereux méandres de l’arène politique, mais également négocier avec les institutions et personnalités qui contrôlent l’Imperium, du mystérieux Adeptus Mechanicus à la noblesse impériale dévoyée en passant par l’implacable Inquisition. L’avenir du secteur Antian dépend de ces joutes politiques, qui peuvent vous offrir puissance et gloire… ou signer votre perte.

Cette extension vous propose un nouveau plateau secondaire – qui représente la Sainte Terra et la planète rouge Mars – ainsi que trois fiches de scénario. Des dizaines de cartes Menace, Mission et Corruption donnent vie à ces mondes perfides et ces imbroglios politiques.

Lorsque les dirigeants de l’Imperium entreront dans la danse, la bataille du secteur Antian ne sera plus jamais la même.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
38,00 €
 

 
Relic Extension Nemesis

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-4
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
38,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Saboteur 2 : Les mineurs attaquent
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

CONTENU : Jeu de base : 44 cartes Chemin, 27 cartes Action, 28 cartes Or, 7 chercheurs d’or, 4 saboteurs règle du jeu.


 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
14,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Saboteur 2 : Les mineurs attaquent
Cette version du jeu comprend le jeu de base ainsi que l’extension qui permet de jouer à partir de 2 et jusque 12 joueurs. Chacun joue soit le rôle de chercheur d’or, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la prospection. Mais personne ne connaît le rôle des autres joueurs ! Les deux groupes s’affrontent donc sans vraiment savoir qui fait quoi. Lorsqu’arrive le partage de l’or, chacun révèle son rôle: si les chercheurs d’or sont arrivés au trésor, ils gagnent des pépites et les saboteurs ne gagnent rien ; mais si les prospecteurs sont bredouilles, les saboteurs raflent le butin ! Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la partie.

L’extension incluse divise les chercheurs d’or en 2 équipes : les bleus et les verts. Et elle propose de nouveaux rôles: boss, profiteur, géologue, ainsi que de nouvelles cartes: emprisonnement des adversaires, vol d’or et même changement de camp ! Accrochez vous à vos pioches, rebondissements et coups-fourrés sont garantis…

CONTENU : Jeu de base : 44 cartes Chemin, 27 cartes Action, 28 cartes Or, 7 chercheurs d’or, 4 saboteurs règle du jeu.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-12
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
14,85 €
 

 
Saboteur Boîte métal
Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries dans la montagne, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la recherche d'or. Les deux groupes doivent se soutenir en essayant de savoir quel est le rôle de chacun. Lorsque l'on arrive au partage de l'or, chacun révèle son rôle!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Saboteur Boîte métal
Les joueurs jouent soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries dans la montagne, soit le rôle d'un saboteur qui entrave la recherche d'or. Les deux groupes doivent se soutenir en essayant de savoir quel est le rôle de chacun. Lorsque l'on arrive au partage de l'or, chacun révèle son rôle!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-10
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Saboteur Le Duel
Tout le plaisir de Saboteur en tête à tête.

Les joueurs construisent ensemble un chemin vers les pépites d'or tout en essayant d'être celui qui en récoltera le plus. Le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains. Portes secrètes, outils cassés, éboulement...tous les mauvais coups sont permis! Et si vous ne pouvez pas mettre la main sur un deuxième nain, vous pouvez toujours tenter votre chance en solo.

Serez-vous en mesure d'éviter tous les obstacles et de construire le tunnel le plus intéressant pour votre nain?

contenu : 74 cartes, 10 jetons, 2 tuiles nain, règle du jeu, boîte métal.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
1-2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Frédéric Moyersoen
Dessinateur
Andrea Boeckhoff
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
11,60 €
 

 
Saute lapin !
Tout le monde s'affaire sur l'île des lapins. Une carotte géante en or rayonne à l'horizon ! L'heure de la récolte des carottes a sonné, mais les lapins ne savent malheureusement pas nager. C'est pourquoi ils plongent de grosses pierres dans l'eau et posent des planches par dessus pour former des ponts. Mais attention : celui qui n'estime pas correctement la longueur des planches reste bloqué et voit les concurrents le dépasser durant cette course folle menant à l'île aux carottes.

Contenu : 4lapins, 3carottes en bois, 6morceaux de pont, 5pierres grises, 1île aux carottes, 1île de départ, 1dé de couleur, 1règle du jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
10
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Risque
15,90 €
 

 
Sushi Express
Les joueurs slaloment dans les ruelles, au volant de leurs petites camionnettes de livraison,
pour livrer des sushis aux quatre coins de la cité. À chaque passage chez Sushi Express,
ils prennent les commandes. Chacun s’efforce de livrer le plus de clients différents possibles,
et d’obtenir de généreux pourboires.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > AbacusSpiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Abacusspiele
Nb de joueurs
3-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Michael Schacht
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Pari
5,00 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee
Entrez dans un monde légendaire de dragons et de sorcellerie!
Avec Talisman, vous allez vous embarquer dans une quête périlleuse à la recherche du trésor ultime, la légendaire Couronne de Commandement. Vous allez être un guerrier, un prêtre, un sorcier ou un des douze autres héros dotés de compétences magiques et physiques.
Le chemin vers la couronne n'est pas sans danger. La légende dit que seul un fabuleux Talisman peut vous protéger dans les terres au-delà de la Porte du Pouvoir. Mais trouver cette relique ne va pas être facile car des monstres et des pièges démoniaques vous attendent à chaque tour.

Rassemblez votre courage! Vous en aurez besoin pour vaincre vos adversaires, pour récupérer la couronne et connaître un destin hors du commun!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
59,90 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Extension La Faucheuse
Oserez-vous faire face à la Mort ?
Un frisson surnaturel se propage dans l’air. Le Sorcier arrête de lire ses vieux grimoires et ne cesse de regarder par-dessus son épaule. Le guerrier ressent une
peur inconnue en tirant sa puissante épée.
Une ombre s’est abattue sur le pays. La Mort elle-même erre sur ces terres. Les héros pourront-ils accomplir leurs quêtes épiques avec le spectre de La Faucheuse accompagnant leur moindre mouvement ?
L’extension La Faucheuse propose aux joueurs de Talisman 4ème Édition Révisée 4 nouvelles cartes et figurines de personnage, 90 nouvelles cartes Aventure, 26 nouvelles cartes Sort, 12 cartes Quête du Démoniste, et La Faucheuse, une ombre sinistre que les joueurs vont envoyer sur leurs adversaires.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
24,95 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Extension La Lune de Sang
Une Lueur Blafarde Enveloppe la Lande…

Une fois par génération, la Lune de Sang commence un cycle descendant, baignant le royaume d’une clarté livide. Affectés par sa sinistre présence, les morts sans repos sortent de leurs tombes, les vampires chassent des proies sans méfiance et les sorcières se livrent à des rituels nocturnes. Pire encore, l’effroyable Loup-Garou rôde dans la nuit, à la recherche de héros avec lesquels partager sa malédiction.

L’extension La Lune de Sang propose aux joueurs de Talisman 4ème Édition Révisée, 111 nouvelles cartes Aventure, 10 nouvelles cartes Sort, 1 carte Temps, 6 cartes Lycanthrope, 3 cartes Fin Alternative, 3 nouveaux personnages et leurs figurines en plastique, ainsi que le Loup-Garou, une créature féroce que les joueurs utilisent les uns contre les autres.

Pourrez-vous survivre jusqu’à l’aurore ?

Nécessite Talisman 4ème Édition Révisée pour jouer.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
24,95 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Extension Le Donjon
Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse se trouve le Seigneur des Ténèbres gardant des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement !
Talisman : Le Donjon ajoute une nouvelle Région à explorer pour les héros, un plateau qui s’adapte au plateau du jeu de base, et plus de 100 nouvelles cartes donnant vie à ce royaume souterrain. On y trouve également cinq nouveaux personnages - le formidable Gladiateur, la noble Amazone, le fringant Bretteur,...
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
37,00 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Extension Le Dragon
Les prophéties du Culte des Dragons sont sur le point de se réaliser…

Trois Seigneurs Draconiques sont revenus dans leur foyer ancestral des Terres de Feu, chacun réclamant la domination de ce territoire et combattant pour récupérer la légendaire Couronne de Commandement. Le dragon récupérant cet artéfact deviendra le Roi Dragon, et tout ce qui vit autour de lui obéira ou subira son courroux. Une nouvelle quête de la Couronne de Commandement a débuté, encore plus dangereuse et plus terrifiante…
… une ère de terreur et de flammes approche !

Talisman : Le Dragon ajoute une nouvelle Région Intérieure à explorer pour les héros. Les Seigneurs Draconiques et leurs légions sont représentés par plus de 300 nouvelles cartes et pions. Six nouveaux personnages sont représentés par de superbes figurines en plastique pour de toutes nouvelles expériences de jeu.

Atteignez le sommet de la Tour du Dragon et affrontez le Roi Dragon !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
40,00 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Le Cataclysme
1 Plateau de Jeu, 1 Livret de Règles, 5 Cartes Personnage, 47 Cartes Aventure, 10 Cartes Sort, 24 Cartes Achat, 4 Cartes Fin Alternative, 6 Cartes Talisman, 25 Cartes Vestige, 40 Cartes Habitant, 6 Cartes Quête du Démoniste, 10 Cartes Terrain et 5 Figurines en Plastique.

Explorez les vestiges d’un monde bouleversé !

Il y a d’innombrables âges, le grand Cataclysme laissa le royaume de Talisman au bord de la destruction, et les civilisations se relèvent à présent une nouvelle fois de leurs cendres.

L’extension Le Cataclysme introduit un plateau principal inédit qui remplace celui de la boîte de base. Explorez les contrées dévastées et rencontrez ses divers nouveaux habitants grâce à plus de 150 cartes et cinq personnages inédits.

Manipulez vos adversaires, accaparez-vous la Couronne et prenez en main votre destin !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
49,90 €
 

 
Talisman 4eme Edition Revisee Le Prophète
La Fin est Proche !

De sombres présages annoncent la fin de toute chose. Le feu tombe du ciel, la mer avale les terres, les démons envahissent le monde et les morts se relèvent de leurs tombes. En ces temps obscurs, seuls les plus grands héros pourront affronter ces nouvelles menaces et sauver le monde de Talisman de l’annihilation absolue.

L’extension Le Prophète offre aux joueurs de Talisman, 4ème Édition Révisée 75 cartes Prophète, 10 nouvelles cartes Sort, 10 cartes Terrain, 32 cartes Présage, 2 cartes Fin Alternative, 3 nouvelles cartes Personnage et leurs figurines en plastique, ainsi que Le Prophète, un mystérieux personnage prédisant l’apocalypse à venir.

Pourrez-vous éviter la fin du monde ?


Nécessite Talisman 4ème Édition Révisée pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-6
Age
9
Durée d'une partie
90
Auteur
Robert Harris
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
24,95 €
 

 
Tsuro
Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
Zombies !!! 3.5 Pas Encore Mort!
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!! Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs.

Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension
 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Zombies Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-6
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Todd Breitenstein
Dessinateur
Dave Aikins
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Affrontement
9,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT