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Dernière mise à jour
le 15/11/2019
 

ROUEN
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CAEN
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LILLE
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Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Anasazi
Les 4 tribus Anasazi vivait dans le MidWest, et leurs campements se situaient principalement dans les parois des canyons. On ne sait toujours pas pourquoi, subitement, ils les abandonnèrent au 13ème siècle.
On ne découvrit les habitats et trésors que plus tard, lors de missions d'exploration. Les joueurs vont participer à ces expéditions et tenter de découvrir les trésors et campements des Anasazi.


Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn



 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Phalanx Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Phalanx Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Objectif secret
Mécanismes
parcour
27,50 €
 

 
*Aventuriers du Rail - Scandinavie
LEGER TROU AU DOS DE LA BOITE.



Avec les aventuriers du rail scandinavie, traversez le Danemark la finlande la norvege et la suede ! Visitez les grandes cites portuaires de Copenhague Oslo, Helsinki et Scockholm, decouvrez les merveilleux fjords norvegiens et admirez les paysages de montagne depuis me cheùmin de fer de rauma.

Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danois autrefois occupee par les vikings. Montez a bord des trains finlandais qui vous emporteront au delà du cercle polaire au pays du soleil de minuit.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
42,00 €
 

 
*Aventuriers du Rail : Marklin
BOITE ABIMEE ET DEBLISTE. JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT.




Les Aventuriers du Rail : Marklin est la troisième version de cette série. C'est un jeu simple, amusant et passionnant où les joueurs collectionnent des cartes de trains leur permettant de prendre possession de routes afin de réaliser leurs tickets de destination.
L'édition Marklin introduit de nouveaux éléments de jeu, notamment l'apparition de passagers qui collectent des marchandises de ville en ville.
Ce jeu a déjà reçu plus de 14 récompenses internationales dont le prestigieux prix du Jeu de l'année en Allemagne.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 + ans
Durée : 30 mn à 1 heure
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
41,80 €
 

 
*Bang!
JEU COMPLET MAIS DECELOPHANE




Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.

Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Anasazi
Les 4 tribus Anasazi vivait dans le MidWest, et leurs campements se situaient principalement dans les parois des canyons. On ne sait toujours pas pourquoi, subitement, ils les abandonnèrent au 13ème siècle.
On ne découvrit les habitats et trésors que plus tard, lors de missions d'exploration. Les joueurs vont participer à ces expéditions et tenter de découvrir les trésors et campements des Anasazi.


Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Phalanx Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Phalanx Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Capture
Mécanismes
Objectif secret
Mécanismes
parcour
27,50 €
 

 
Aventuriers du Rail
Nous sommes le 2 octobre 1900 - vingt-huit ans plus tôt exactement, l'excentrique Londonnien Phileas Fogg pariait la somme de 20.000 livres sterling qu'il bouclerait le tour du monde en 80 jours. Pari Gagné. Aujourd'hui, à l'aube d'un siècle nouveau, il est temps de faire le pari d'un voyage impossible. Quelques amis de longue date se sont retrouvés pour célébrer le courageux Phileas Fogg, mais aussi pour se lancer un nouveau défi. L'enjeu: 1 million de dollars! L'objectif: traverser par le rail le plus de ville possible des U.S.A, en tout juste 7 jours!


Dans Les Aventuriers du Rail, les joueurs se font concurrence pour connecter differentes villes. Ils collectent les cartes Wagons qui leur permettent de prendre possession de tronçons de voie ferrée. Plus la route est longue, plus les points s'accumulent. Mais attention de construire son réseau en prenant bien soin de relier les villes décrites dans les cartes Destination, car cela vous permettra de marqer encore plus de points. Un bonus attend celui qui aura réalisé le chemin le plus long. Alors, sans plus attendre, en voiture, et que l'aventure commence!

Joueurs : 2 à 5
Age : 8+ ans
Durée : 30-60 mn
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
44,00 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - Autour du Monde
Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable !

Les Aventuriers du Rail Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures ferroviaires. Les joueurs rassemblent des cartes de différents types (trains et bateaux) pour s’emparer des voies ferrées et maritimes sur un plateau double-face richement illustré représentant la carte du monde d’un côté et celle des Grands Lacs d’Amérique du Nord de l’autre. La série des Aventuriers du Rail passe à la vitesse supérieure avec ces deux nouveaux plateaux, qui conviendront aussi bien aux familles qu’aux vétérans du jeu. Mettez les voiles vers de nouveaux horizons !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
66,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Édition 10e Anniversaire
La boîte surdimensionnée présente une nouvelle illustration de couverture et contient un plateau de jeu géant représentant la carte des États-Unis, une fois et demie plus grande que l’originale, qui a été intégralement redessinée pour l’occasion. Les cartes (Wagon et Destination) de cette édition sont en grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) et les wagons sont finement sculptés, chaque couleur disposant de son propre modèle. Ils sont rangés dans cinq petites boîtes en métal peintes aux couleurs des wagons et frappées d’un logo personnalisé.
Les mécanismes de jeu sont les mêmes que dans la version d’origine, mais le nouveau design, les nouvelles illustrations, le plateau de jeu géant et surtout les nouveaux wagons personnalisés et leurs petites boîtes de métal peintes transforment littéralement l’expérience de jeu.

L’édition 10e Anniversaire des Aventuriers du Rail contient :
» 1 plateau surdimensionné du réseau ferroviaire américain avec de nouvelles illustrations
» 5 boîtes en métal contenant chacune 48 wagons finement sculptés
» des cartes Wagon grand format avec de nouvelles illustrations
» 30 cartes Destination classiques, ainsi que 35 cartes Destination de l’extension USA 1910
» 1 livret de règles multilingue



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
80,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Europa 1912
Redécouvrez Les Aventuriers du Rail avec une extension proposant de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts !

Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient de nouvelles cartes Destination permettant de jouer avec trois variantes sur le plateau Europe : « Europe - version étendue », qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles, « Big Cities Europe », qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe, et « Méga Jeu Europe », joué avec l'intégralité des cartes Destination (anciennes nouvelles).

L'extension introduit également la nouvelle règle des Entrepôts & Dépôts. En début de partie, chaque joueur pose un Dépôt sur la ville de son choix. Par la suite, lorsqu'un joueur choisit de piocher de nouvelles cartes Wagon, il doit d'abord en piocher une et la placer dans l'Entrepôt de son choix (chaque joueur possède un Entrepôt). Lorsqu'un joueur prend possession d'une route qui mène à un Dépôt, il peut prendre toutes les cartes qui se trouvent dans l'Entrepôt du joueur à qui appartient le Dépôt ! Pour l’emporter, vous devrez placer vos Dépôts judicieusement et alimenter suffisamment les Entrepôts des autres joueurs.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
16,30 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Africa
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ?


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
22,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Alvin & Dexter
Vous pourrez utiliser n'importe quelle version des Aventuriers du Rail avec ces perturbateurs monstrueux.

Ceux-ci viendront en début de partie se poser sur deux villes entrainant dans celles-ci le chaos que l'on sait.

Les voies passant par ces cités ne pourront plus voir la construction de nouveaux wagons.

Mais que faire alors?
Vous pourrez déplacer l'un de ces monstres en dépensant une ou deux cartes de locomotive. Déplaçant l'alien ou le reptile de 3 ou 6 villes.

En fin de partie, les objectifs qui supportent la présence encombrante de ces deux zigs voient leur valeur divisée par deux.

En contrepartie, le joueur ayant bougé le plus l'un des deux monstres se verra gratifier d'un bonus (on pioche une carte du monstre concerné dès qu'on le bouge).

Comme si une catastrophe ne suffisait pas, vous imaginez bien que certaines compagnies ferroviaires se servent de la présence des importuns pour mettre des bâtons dans les roues des locos de leurs adversaires. Quelles fourbes !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
9,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Asia
Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune pour remporter la victoire !

Si vous préférez voyager en solitaire sur la tranquille Route de la Soie ou passer par les villages animés d'Indochine, partez à la découverte de l'Asie légendaire de François Valentyne, et traversez les redoutables cols de l'Himalaya !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
33,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension India
Les Aventuriers du Rail Inde, accueillera de 2 à 4 joueurs qui s'efforceront de remporter les bonus spécial 'Mandala' au cœur du Raj britannique ; le verso du plateau est la réédition de la carte de la Suisse.

La carte de l'Inde a été conçue dans le cadre du concours organisé par les 10 ans du jeu.

Ceci est une extension. Il vous faudra soit la boîte Les Aventuriers du Rail soit la boîte Les Aventuriers du Rail - Europe pour y jouer.

Contenu :
- Plateau de jeu de l'Inde
- Plateau de jeu de la Suisse
- Les cartes Destination et les règles de chaque plateau

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
24,90 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Jeu de Des
Les Aventuriers du Rail – L’extension Jeu de Dés propose aux possesseurs du jeu de plateau de redécouvrir le grand hit ludique d’Alan R. Moon.

Compatible avec tous les plateaux de la gamme des Aventuriers du Rail, L’extension Jeu de Dés se joue avec les règles du jeu de base agrémentées de légères modifications venant introduire dés et jetons Route dans le jeu. En lieu et place des cartes Wagon du jeu de base, les joueurs lancent des dés Train qui déterminent le type de route (simple ou double) qu’ils peuvent emprunter. Les dés permettent également de piocher des cartes Destination supplémentaires ou d’obtenir des jetons Route.

Complément indispensable à ses aînés, Les Aventuriers du Rail – L’extension Jeu de Dés fait appel au sens tactique des joueurs et apporte à la gamme un plaisir tactile inédit lié à la manipulation de dés.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
9,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Royaume-Uni
Cette extension vous emmène au 19e siècle, à la course au rail en Irlande, en Écosse et en Angleterre !

Poussez l’innovation et produisez des locomotives qui iront plus vite et plus loin ! La Pennsylvanie est un état américain qui a une longue histoire du rail. Investissez dans une compagnie ferroviaire, développez le réseau et surveillez les mouvements des autres joueurs.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
31,50 €
 

 
Aventuriers du Rail - Extension Suisse
Des rives du lac Léman aux contreforts du glacier d'Aletsch, cette extension vous transporte au cœur de la Suisse. Prendrez-vous le Mont-Blanc Express qui relie Martigny à la France ? Ou monterez-vous à bord du Bernina Express en route pour l'Italie, à plus de 2000 mètres d'altitude ?

Déjà connue des joueurs en ligne, les Aventuriers du Rail Suisse nous arrive maintenant sous la forme d'un jeu de plateau.

Conçue pour être jouée de 2 à 3 joueurs, cette extension vous forcera à adapter vos stratégies - en Suisse, les cartes Locomotives ne sont utilisables que dans les tunnels; chaque joueur ne dispose que de 40 trains; et de nombreux tickets ont pour destination des pays avoisinants.

L'auteur du jeu Alan R. Moon considère la carte Suisse comme sa carte favorite. Nous pensons aussi que cette carte vous fera découvrir de nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail.

Cette extension nécessite une copie du jeu Les Aventuriers du Rail, version USA ou Europe pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
38,90 €
 

 
Aventuriers du Rail - le jeu de cartes
Le Jeu de Cartes des Aventuriers du Rail offre les mêmes plaisirs de jeu et tensions compétitives que le jeu de plateau original, mais avec plusieurs nouvelles mécaniques de jeu, et dans un format de voyage.

Chaque joueur doit réunir des séries de cartes Train pour réaliser les cartes Destination en sa possession en joignant les deux villes représentées sur chaque carte. Mais avant de pouvoir utiliser leurs cartes Train, les joueurs doivent faire face au risque de détournement de train, un autre joueur pouvant les forcer à abandonner leurs cartes durement acquises !


La boîte contient :

• 96 cartes Train
• 6 cartes Bonus Grandes Villes
• 46 cartes Destination
• un livret de règles

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
16,30 €
 

 
Aventuriers du Rail - Mon premier voyage
Les enfants ont aussi leur aventurier du rail !

Facile à apprendre, rapide à jouer, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail.

Collectez des cartes Wagon, investissez dans les chemins de fer des États-Unis, et reliez les villes listées sur vos cartes Destination pour remporter la victoire.
À vous de vivre votre toute première aventure ferroviaire à travers l'Amérique du Nord !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
20
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
30,00 €
 

 
Aventuriers du Rail - Pays-Bas
Les Pays-Bas sont traversés par d’innombrables cours d’eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu’il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire.

Cette extension propose une nouvelle règle : lorsqu’un joueur s’empare de la première voie d’une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque.

Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième voie de cette route double.

À la fin du jeu, des points de bonus sont accordés aux joueurs qui possèdent le plus de jetons de péage.

Attention : ce jeu est une extension. Il est nécessaire de posséder les
Aventuriers du rail USA ou Europe pour y jouer.

· Des règles limpides et simples.
· Une belle carte des Pays-Bas.
· Une nouvelle règle ingénieuse : les jetons de péage.
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
22,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - Scandinavie
Avec les aventuriers du rail scandinavie, traversez le Danemark la finlande la norvege et la suede ! Visitez les grandes cites portuaires de Copenhague Oslo, Helsinki et Scockholm, decouvrez les merveilleux fjords norvegiens et admirez les paysages de montagne depuis me cheùmin de fer de rauma.

Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danois autrefois occupee par les vikings. Montez a bord des trains finlandais qui vous emporteront au delà du cercle polaire au pays du soleil de minuit.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-3
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
40,90 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail - USA 1910
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900.
Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférerez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !

Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe.

Tout comme son prédécesseur, les Aventuriers du Rail, qui à ce jour a été vendu à plus de 320 000 exemplaires dans le monde, le jeu reste simple, élégant et facile à apprendre. Les Aventuriers du Rail Europe, est un nouveau jeu qui ne nécessite pas la première version. Si vous ne connaissez pas ce jeu et n'avez jamais joué à la version originale des Aventuriers du Rail, nous vous conseillons toutefois de vous initier avec la version de initiale du jeu.

Mais si vous souhaitez embarquer dans notre train pour traverser l’Europe, voici ce que vous découvrirez une fois à bord.

Du nouveau matériel :

Une carte de l'Europe en 1900, et les tickets de destination correspondants.
De nouvelles cartes, plus grandes, compatibles avec la première version, et avec de nouvelles illustrations.

De nouvelles pièces : les gares.

Un nouveau numéro de carte d'accès afin de pouvoir jouer en ligne, avec bien sûr très bientôt la version en ligne des Aventuriers du Rail Europe.

Changement de règles :

Les tickets longues destinations sont maintenant donnés à chaque joueur en début de partie. Il en existe 6. Si les joueurs décident de ne pas garder ces tickets, ils sont alors enlevés du jeu pour le reste de la partie.

Ferries : traverser les mers entourant l'Europe a un coût. Chaque ferry nécessite au moins l'utilisation d'une carte locomotive, comme indiqué sur les rails.

Tunnels : les montagnes sont rapidement traversées pour autant que l'on emprunte les tunnels. S'aventurer dans un tunnel est risqué. Quand il essaie de traverser un tunnel, le joueur joue d'abord le nombre de cartes de la couleur requise. Puis il retourne les trois premières cartes du sommet de la pioche de cartes Wagon.

Pour chaque carte ainsi révélée se trouvant être de la couleur des cartes utilisées pour traverser le tunnel, le joueur doit maintenant rajouter une nouvelle carte Wagon de même couleur. Une fois celles-ci jouées, le joueur peut prendre possession du tunnel.

Gares : il s'agit d'abord d'une nouvelle pièce du jeu mais aussi d'une autre action possible à votre tour de jeu. Chaque gare peut être construite sur une ville, pour pouvoir utiliser, à la fin de la partie, la ligne d'un joueur adverse afin de réaliser ses destinations. Les gares sont très utiles lorsque l'on se retrouve complètement bloqué, surtout sur la carte de l'Europe, plus difficile que la première version américaine. Cependant, chaque gare non utilisée rapporte à son propriétaire 4 points en fin de partie.

 
 
 
 
 
Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
15,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Aventuriers du Rail : Marklin
Les Aventuriers du Rail : Marklin est la troisième version de cette série. C'est un jeu simple, amusant et passionnant où les joueurs collectionnent des cartes de trains leur permettant de prendre possession de routes afin de réaliser leurs tickets de destination.
L'édition Marklin introduit de nouveaux éléments de jeu, notamment l'apparition de passagers qui collectent des marchandises de ville en ville.
Ce jeu a déjà reçu plus de 14 récompenses internationales dont le prestigieux prix du Jeu de l'année en Allemagne.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8 + ans
Durée : 30 mn à 1 heure
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
41,80 €
 

 
Aventuriers du Rail Europe
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900.
Sauterez-vous à bord du premier train prêt à s'enfoncer dans les tunnels des Carpates ? Embarquerez-vous plutôt à bord d'un ferry sur les rives de la Mer Noire ? Ou préférerez-vous tout simplement bâtir la prochaine gare d'une des capitales de l'Europe ? Choisissez judicieusement, car de ces choix dépendra votre réputation de Baron du Rail !


Dans les Aventuriers du rail Europe, les joueurs collectent des cartes Wagons qu’ils utilisent pour bâtir des gares, pénétrer au fond des tunnels ou embarquer à bord des ferries, et prendre le contrôle de voies ferrées rapportant de précieux points. Chaque carte Destination validée rapporte des points supplémentaires, mais attention aux villes qui se révéleraient hors d’atteinte !
Les Aventuriers du rail Europe est un jeu simple et élégant. S’apprenant en 5 minutes, empli de rires et d’émotion, c’est le jeu familial par excellence. Constituant le deuxième volet de notre série les Aventuriers du rail - vainqueur du prestigieux Spiel des Jahres 2004 -, ce jeu est néanmoins complet et indépendant.


Joueurs : 2 à 5
Age : 8+ ans
Durée : 30-60 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Days of Wonder
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Days Of Wonder
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Alan R. Moon
Dessinateur
Julien Delval
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
44,00 €
 

 
Bang - Duel
Dégainez le premier… à deux !

Bang! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels de posse et une ambiance de grand final. Tous les amoureux de Bang! se feront une joie de découvrir cette version deux joueurs d’un jeu mythique.

- Tout le plaisir de Bang! Pour deux joueurs,

- Rapide à mettre en place et à apprendre,

- Facile à jouer !

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
18,00 €
 

 
Bang - Le jeu de dés
Un jeu complet inspiré du célèbre jeu de cartes Bang!. Dans Bang! le jeu de dés,
la lutte est acharnée entre le shérif, les hors-la-loi et le renégat. Chacun veut éliminer le clan adverse et les balles fusent de partout !

Méfiez-vous des Indiens et de la dynamite, et ne vous trompez pas d’ennemi,
car les rôles sont secrets sauf celui du shérif… Et si malgré tous vos efforts, vous êtes à moitié mort, rien de tel qu’une petite mousse pour ne pas finir en bière !

· Un jeu indépendant : inutile de posséder Bang! pour pouvoir y jouer.

· Tout le suspense de Bang! en version dés !

· Un jeu simple et rapide pour une ambiance 100% western !
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
17,00 €
 

 
Bang!
Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu’une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu’un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes).

Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc.

Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs.

La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l’inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Bang! Extension Dodge City
L’extension pare-balles !

Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Cette extension comprend également la mini-extension High Noon, soit treize cartes Événement qui affectent les actions des joueurs.

À partir du deuxième tour de jeu, le shérif pioche une carte High Noon dès que vient son tour. Ces cartes ont par exemple pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

Mais Dodge City, c'est aussi 15 nouveaux personnages pour des duels inédits !

Dodge City est une extension pour BANG!, pour en profiter vous devez posséder le jeu de base.

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
21,00 €
 

 
Bang! Extension Gold rush
Une extension en or pour Bang!

Dans Bang!, un shérif, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West.
Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif.

Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif.

L’extension Gold Rush introduit dans le jeu des pépites d’or, que les joueurs obtiennent à chaque fois qu’ils touchent leurs camarades (dans le jeu bien sûr…). En cumulant les pépites, ils pourront acheter des cartes d’équipements aux effets incroyables !

Ces cartes permettent d’offrir un point de vie au joueur de son choix, d’augmenter sa limite de cartes en main, de piocher des cartes, etc.

De nouveaux personnages aux capacités inédites viendront également pimenter vos parties.

Des équipements et personnages qui sèmeront la zizanie dans vos parties !
Un jeu de cartes mêlant brillamment tactique et ambiance.
Un univers immersif digne des plus grands westerns.

Attention : ce jeu est une extension de Bang! et ne peut être joué sans un exemplaire de celui-ci.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Emiliano Sciarra
Dessinateur
Eriadan
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
17,00 €
 

 
Bang! High Noon et A Fistful
Dans l’Ouest sauvage, les combats entre les hors-la-loi et le shérif deviennent particulièrement violents ! Les extensions High Noon et A Fistful of Cards contiennent chacune plus de 10 cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles peuvent faire perdre un point de vie à tous les joueurs, les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

La boîte contient 13 cartes High Noon, 15 cartes A Fistful of Cards et 2 cartes de règles.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,90 €
 

 
Bang! The Bullet
Avec The Bullet, retrouvez toutes les sensations de BANG! dans un coffret de métal en forme de balle !

Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi pour prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage.

À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant.
Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
40,00 €
 

 
Bang! Vallée des Ombres
Découvrez une extension pour Bang! Infestée de serpents à sonnettes et ravagée par les tornades, la Vallée des Ombres abriterait selon la rumeur d’impitoyables bandidos, toujours prêts à tendre une embuscade ! Visez juste, dégainez comme l’éclair et encaissez vos récompenses, car les fantômes de vos ennemis pourraient bien venir vous hanter !

La boîte contient 8 personnages, 16 cartes et1 carte de règles.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,90 €
 

 
Bang! Wild West Show
Pimentez vos parties de Bang! avec cette extension comprenant 10 cartes Evénement et de nouveaux personnages aux capacités spéciales inédites
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Da Vinci Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Da Vinci Games
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,99 €
 

 
Guerre des moutons
Vos moutons paissent en paix et vous essayez d'avoir l'enclos le plus grand. Mais gare aux loups !

Joueurs : 2 à 4
Age : 10+ ans
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Philippe des Pallières
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Guerre des moutons 2 Extension
Les moutons se jettent à l’eau !

Chaque joueur est le berger d’un troupeau de moutons et doit construire l’enclos fermé comprenant le plus grand nombre de bêtes.

Avec cette extension, les enclos bordés d’étangs sont valides car l’étang équivaut à une barrière. En outre, tous les enclos fermés qui touchent par au moins un côté d’une tuile un étang lui aussi clos obtiennent un bonus d’un point par poisson dans cet étang.

Mais attention : les étangs devront être à l’abri des pêcheurs sous peine de perdre toute valeur !

Cette extension ne peut pas être jouée seule. Un exemplaire de La Guerre des moutons est requis pour jouer.

- 32 nouvelles tuiles avec des recto/verso différents.
- De nouvelles possibilités tactiques pour la Guerre des moutons.
- Une boîte à bêêê incluse !


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Philippe des Pallières
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Objectif secret
20,00 €
 

 
Wanted
Une odeur de poudre flotte dans l’air ! Et pour cause ! Bart Cassidy et sa bande de hors la loi ont décidé d’en finir une fois pour toutes avec Luky Duke, le shérif de BangTown ! Heureusement, ce dernier peut compter sur ses fidèles Adjoints pour l’aider à faire le ménage et débarrasser la ville de ces Desperados… Tout en restant vigilant car un Renégat sans scrupules lorgne depuis quelques temps sur l’étoile d’argent accrochée a sa veste ! Et celui-là n’est peut-être pas dans le camp qu’on croit…

Dans WANTED !, chaque joueur interprète un personnage inspire des grandes figures du far West et se retrouve plongé au cour d’une histoire de règlement de comptes… Façon Western Spaghetti !!!

Joueur : 4 à 7
Age : 10 + ans
Durée : 20 à 40 mn

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
4-7
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
19,00 €
 

 
Wanted Dead or alive coffret luxe wanted + ext
Dead or Alive est une édition limitée qui comprend le jeu de base wanted !, l’extension Dodge City, High Noon et une étoile de shérif.

Joueurs : 3 à 8
Age : 10 +
Durée : 30 mn

Le meilleur du western, façon spaghetti, dans un cercueil !

Dead or Alive est un coffret qui comprend l'intégrale de Wanted !, soit le jeu de base plus les extensions Dodge City, High Noon et A Fistful of Cards. En bonus, une superbe étoile de shérif à porter fièrement afin d’attirer les ti… euh les acclamations de la population. Que demander de plus. Une petite explication du jeu peut-être ? Nous laissons la parole à Greg le Fossoyeur…

Si tu ne connais pas le jeu pied-tendre, laisse-moi te mettre au parfum. Wanted ! est un jeu de cartes où tu joues un personnage de l’Ouest sauvage. Mais tu as aussi un rôle : soit aider le shérif si tu es son adjoint, soit le descendre lui et ses adjoints si tu es un hors-la-loi, soit régler son compte au shérif en duel si tu es un renégat. Le truc, étranger, c’est que les rôles sont secrets, à l’exception du shérif, une belle cible celui-là… Alors quand tu dégaines, c’est peut-être bien un copain que t’es en train de plomber…

Tu commences à voir le tableau pied-tendre ? Ah, dernière chose. Tes meilleures armes ce sont les cartes que t’as en main : utilise-les au mieux et n’oublie pas qu’un bon pistoléro sait aussi se servir de sa cervelle.

Allez pied-tendre, j’ai le gosier sec, viens me payer une bière et ne sors jamais sans ton six-coups !
32.90
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
3-8
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
35,00 €
 

 
Wanted Extension 2 & 3
Extension n°2 High Noon
Dans l'Ouest sauvage, les fusilades entre Hors-la-Loi et le Shérif deviennent de plus en plus fréquentes! La tension est à son comble et vos nerfs seront mis à rude épreuve lorsque vous aurez fait la connaissance des Daltons!
Avec High Noon, une chose est sûre: le Far West n'a jamais été aussi imprévisible!

Extension n°3 A Fistful of Cards
Une mine abandonnée, des revenants, un tireur d'élite, une vengeance, un stupide jeu de roulette russe...! L'univers de Wanted n'en finit plus de s'enrichir et les balles fusent dans toutes les directions!
Pour tirer votre épingle du jeu, une seule solution: réveillez le coyote qui dort en vous!
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
3-8
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
9,50 €
 

 
Wanted Extension Dodge city
BIENVENUE A DODGE CITY : une petite ville de l’Ouest pleine de vie, de bruit, d’odeurs (de poudre) … mais surtout très dangereuse ! Ici, tout va très vite ! On joue du colt comme on respire et nombreux sont les nouveaux arrivant qui finissent entre quatre planche ! Les règlements de compte et les bagarres sont monnaie courante et défendre l’Ordre et la Loi n’est vraiment pas de tout repos ! Alors, Pied-tendre, es tu prés à relever le défi, ou bien préfères-tu tourner les talons avant qu’il ne soit trop tard ? DODGE CITY t’attend…

Joueur : 3 à 8
Age : 10 + ans
Durée : 20 à 40 mn
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
3-8
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Emiliano Sciarra
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Objectif secret
17,50 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

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