ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
* Agricola
Le 17ème siècle: une époque difficile pour les paysans!
Les joueurs commencent le jeu avec un fermier et sa femme vivant dans une modeste chaumière. A chaque tour, chacun des membres de la famille effectuera une action.
S'ils collectent du bois et des roseaux, ils pourront alors agrandr leur maison, puis avoir des enfants.
Ces enfants permettront aux joueurs d'effectuer des actions supplémentaires, mais devront être nourris.
Pour trouver la nourriture, les joueurs devront labourer puis semer leurs champs.
Ces champs produisent des légumes et céréales qui seront récupérées lors des récoltes, et les joueurs pourront également élever du bétail. Pour cela, ils devront poser des clotures autour de leurs patures et ainsi faire prospérerun cheptel de moutons, sangliers et boeufs.
Le Savoir-faire ainsi que les Aménagements permettront à la famille d'améliorer son quotidien, chaque carte posée procurant un avantage à son propriétaire.
Les joueurs gagnent des points en rénovant leur maison de bois aec de l'argile, puis avec de la pierre. Mais tout ce qui contribuera au confort de la famille et à sa prospérité rapportera également des points.
Avec 169 cartes de Savoir-faire et 149 Aménagements, chaque partie d'Agricola sera différente de la précédente. De plus, le jeu inclus des règles familiales et une règle en solitaire.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
1-5
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Uwe Rosenberg
Dessinateur
Klemens Franz
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation
49,90 €
 

 
Agricola
Le 17ème siècle: une époque difficile pour les paysans!
Les joueurs commencent le jeu avec un fermier et sa femme vivant dans une modeste chaumière. A chaque tour, chacun des membres de la famille effectuera une action.
S'ils collectent du bois et des roseaux, ils pourront alors agrandr leur maison, puis avoir des enfants.
Ces enfants permettront aux joueurs d'effectuer des actions supplémentaires, mais devront être nourris.
Pour trouver la nourriture, les joueurs devront labourer puis semer leurs champs.
Ces champs produisent des légumes et céréales qui seront récupérées lors des récoltes, et les joueurs pourront également élever du bétail. Pour cela, ils devront poser des clotures autour de leurs patures et ainsi faire prospérerun cheptel de moutons, sangliers et boeufs.
Le Savoir-faire ainsi que les Aménagements permettront à la famille d'améliorer son quotidien, chaque carte posée procurant un avantage à son propriétaire.
Les joueurs gagnent des points en rénovant leur maison de bois aec de l'argile, puis avec de la pierre. Mais tout ce qui contribuera au confort de la famille et à sa prospérité rapportera également des points.
Avec 169 cartes de Savoir-faire et 149 Aménagements, chaque partie d'Agricola sera différente de la précédente. De plus, le jeu inclus des règles familiales et une règle en solitaire.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
1-5
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Uwe Rosenberg
Dessinateur
Klemens Franz
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation
49,99 €
 

 
Agricola : Extension deck france
Ce nouveau paquet de cartes pour Agricola présente les multiples facettes de la France avec 60 nouvelles cartes Aménagement Mineur, ainsi que 60 cartes Savoir-Faire. Vous pouvez jouer à Agricola uniquement avec ces cartes, ou en les mélangeant aux paquets de cartes existants.

La boîte contient 120 cartes.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
1-5
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Uwe Rosenberg
Dessinateur
Klemens Franz
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation
12,00 €
 

 
Agricola : Les Fermiers de la Lande
L’extension d’Agricola (les fermiers de la lande) est en préparation… C’est
l’occasion de parler des grands principes qu’elle va apporter au jeu. Tout d’abord, un nouvel animal apparaît : le cheval. Il est certes comestible mais il est surtout une bête de somme efficace. En fin de partie, chaque cheval vaut d’ailleurs un point. Ensuite, lors des phases d’alimentation, vous devrez chauffer les pièces de votre maison, sous peine de rendre votre famille malade (et donc inactive). C’est pourquoi, en début de partie, les cases de votre ferme seront remplies de tuiles forêt et tourbière. Grâce à des actions et aménagements spécifiques, vous pourrez transformer la tourbe et le bois en bon combustible ! En outre, vous pourrez utiliser des actions spéciales qui facilitent l’acquisition d’aménagements (au marché noir par exemple). Enfin, pas moins de 132 nouveaux aménagements contribueront aussi au renouveau d’Agricola
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
1-5
Age
12
Durée d'une partie
120
Auteur
Uwe Rosenberg
Dessinateur
Klemens Franz
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Programmation
28,40 €
 

 
Au nom du roi
« Pendant les XVèmes et XVIèmes siècles, les grandes maisons royales de l'Europe ont envoyé des explorateurs et des conquérants partout dans le monde, espérant découvrir et fixer de nouveaux secteurs d'influence et de sources de richesse.
Sans navires navals, ces voyages auraient été impossibles. Mais même la richesse incroyable des maisons royales n'a pas pu soutenir ces expéditions bien longtemps.
Ainsi elles étaient heureuses que les entrepreneurs privés aient été prêts à financer ces voyages chers.
Maintenant votre roi est venu vous donner l'occasion d'investir dans les grands voyages des explorateurs célèbres comme Colomb et Magellan.
Vous devrez acheter une flotte de bateaux, et les assignez aux expéditions les plus réussies.
Naturellement, vous aurez besoin de beaucoup d'argent !
Pour gagner l'argent, vous devez accomplir des contrats commerciaux.
Pouvez-vous équilibrer les besoins du commerce avec les demandes des grands explorateurs ?
Il est temps de chercher la richesse et la gloire dans l'âge de la découverte ! »

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Phalanx Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Phalanx Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Alfred Viktor Schulz
Dessinateur
Harald Lieske
Mécanismes
Programmation
Mécanismes
Objectif secret
27,50 €
 

 
Himalaya 5/6 joueurs
Cette extension propose le matériel pour jouer à 5 et à 6 joueurs, ainsi que des variantes.


L'une de ces variantes permet de remplacer le dé par des pions numérotés dont 5 seront toujours visibles afin de savoir où vont apparaître ressources et contrats...


Joueurs : 5 à 6
Age : 12 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Tilsit
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
5-6
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Régis Bonnessée
Dessinateur
Johann Aumaître
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Programmation
Mécanismes
Majorité
24,90 €
 

 
Piranha Pedro
Les dents de la mare !

Drôle de méli-mélo dans le Mato Grosso ! Un zigoto nommé Pedro, venu tout droit de Mexico, y cherchait l’eldorado.
Poursuivi par les jivaro et par des piranhas, le drôle de zozo à sombrero n’avait qu’un seul moyen d’éviter le fiasco : un rodéo sur les rochers du fleuve, poursuivi par un commando à écailles rêvant de lui en osso-buco !

Piranha Pedro est un jeu familial simple mais bourré de subtilités !
Le jeune Pedro, fraîchement débarqué en Amazonie pour y faire un peu de tourisme, va devoir tracer sa route au milieu des piranhas, allant de pierre en pierre et d’île en île. Les joueurs vont devoir le faire progresser en se gardant bien de tomber à l’eau où l’attendent des piranhas affamés !

Drôle, vivant et savoureux, Piranha Pedro propose un cocktail efficace basé sur une mécanique simple mais pratique offrant de nombreuses subtilités.

Petite originalité du jeu : il n’y a pas de gagnant, mais un perdant. Aux joueurs d’être les plus astucieux pour ne pas être celui-là !

Piranha Pedro est l’adaptation française d’un jeu allemand paru en 2005.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Jens-Peter Schliemann
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
Programmation
19,00 €
 

 
Wings of War: Dawn of War
Dawn of War est le premier Wings of War basé sur la Seconde Guerre Mondiale, avec un nouveau systèmre de jeu. Pilotez un Spitfire, un Messerschmitt, un Hurricane; vivez les combats rapprochés, les attaques au sol, et d'autres situations de combat aérien... Jusqu'à 6 avions peuvent voler avec le matériel de cette boîte!

Chaque boîte de Wings of War est un jeu complet qui peut être combiné avec d'autres boîtes de la même période (Première ou Seconde Guerre Mondiale) pour jouer de plus grands scénarios. Wings of War est basé sur une documentation historique précise pour des parties rapides et excitantes.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
24,95 €
 

 
Wings of War: Dawn of War - Eagles of the Reich
Le Squadron Pack Eagles of the Reich ajoute plus de Messerschmitt Bf 109E aux forces de l'axe pour vos batailles. 3 pack de manoeuvre B ainsi que 18 nouvelles cartes avions (roumains, yougoslavie, Slovène entre autres) sont inclues. Ainsi que 3 avions de la légion Condor employés pendant la guerre d'Espagne.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
7,50 €
 

 
Wings of War: Dawn of War - Flying Legend
Le Flying Legend Squadron Pack vous permet d'engager 3 Supermarine Spitfires, l'un des avions les plus courants de la 2ème guerre mondiale. 3 decks de manœuvre A ainsi que 18 cartes d'avions différentes (avions avec des pilotes tchèques, polonais, portugais, américain ou néo-zélandais. Ainsi que spitfires qui ont volés du côté allemand après leur capture.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
7,50 €
 

 
Wings of War: Pack Dogfight
Développez votre jeu de Wings of War! L'extension Dogfight contient 2 nouveaux paquets de manoeuvres et de nouveaux avions, considérés comme les meilleurs chasseurs de la 1ère Guerre Mondiale: le S.E 5a de la RAF et le Siemens-Schuckert D.III / D.IV
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
6,00 €
 

 
Wings of War: Watch your back!
Watch Your Back peut être combiné avec Famous Aces ou joué en tant que jeu à part entière.

Le système globale de jeu est le même que dans le premier opus de la série.
En revanche ce jeu-extension amène quelques nouveautés : 5 nouveaux avions (dont certains peuvent tirer vers l'arrière), des nouvelles cartes et des scénarios.



Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Andrea Angiolino
Dessinateur
Vincenzo Auletta
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
24,95 €
 

 
Wreckage
Jeu en anglais
Dans le monde post-apocalyptique de Wreckage, le paysage est une terre à l'abandon distordue. Des guerriers de la route controlent les autoroutes dans des véhicules équipés d'armes, de protections, et de turbo-moteurs. Les meilleurs de ces gladiateurs se réunissent pour concourir dans une arène mortelle. Le vainqueur gagnera du fuel pour un an, de leau pour un mois, eet la gloire du meurtre. Les perdants sont des épaves.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Fantasy Flight Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Fantasy Flight Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
40
Auteur
Barry Stockinger
Dessinateur
Scott Nicely
Mécanismes
Affrontement
Mécanismes
Programmation
19,00 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT