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Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Claustrophobia
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS DECELOPHANE

Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

1634. Assoiffée de conquêtes, l’humanité a jeté son dévolu sur l’enfer.

Dans ce jeu de survie tactique, l’un des joueurs dirige le groupe d’humains qui explore les lugubres couloirs infernaux et affronte un flot incessant de troglodytes, alors que son adversaire incarne les démons qui prennent d’assaut ces aventuriers.

Fort d’un matériel prêt à jouer et de figurines peintes, Claustrophobia est un jeu de plateau facile d’accès à la mise en place plus rapide que le Millenium Falcon. Né d’un subtil mélange entre mécanismes allemands (gestion des caractéristiques des personnages) et américains (aspect aléatoire de la résolution des combats), Claustrophobia ravira les amateurs d’affrontements tactiques. Les six scénarios inclus dans le jeu vous permettront d’explorer des heures durant les sous-sols de l’enfer dans une ambiance délicieusement lugubre !

Lorsque les scénarios proposés n’auront plus de secret pour vous, vous pourrez créer les vôtres ou vous rendre sur le site du jeu où vous découvrirez de nombreux scénarios inédits ainsi qu’une FAQ et des conseils avisés de notre infernal maître à tous : CROC.

Contenu

36 tuiles de salles et de couloirs infernaux ;
17 figurines en plastique, peintes et finement sculptées dont : 1 frère rédempteur, 2 brutes condamnées, 2 spadassins condamnés, 11 troglodytes, 1 démon ;
5 cartes de référence pour les humains ;
5 pupitres pour placer les cartes de référence ;
25 pions de dégâts en plastique ;
6 cartes de don ;
6 cartes d’objet ;
15 cartes d’avantage ;
1 planche de destinée pour les créatures maléfiques ;
7 cartes de référence pour les démons ;
16 cartes d’événement ;
20 jetons de menace ;
10 jetons de blessure ;
14 jetons divers ;
1 dé à 10 faces ;
12 dés à 6 faces

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie
50,00 €
 

 
*Mascarade
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN


Pour être le plus riche à la fin de la partie, les joueurs peuvent utiliser à chaque tour le pouvoir de la carte Personnage placées devant chacun d'eux.

Mais au fil des échanges entre les joueurs, il devient vite difficile de savoir où se trouvent Roi, Reine ou Sorcière... d'autant que les échanges se font sous la table !

Celui qui bluffe et qui est démasqué joue gros... mais celui qui ne bluffe pas perdra encore plus si les autres joueurs décident de faire main basse sur sa fortune !

- Un subtil mélange de tactique et de bluff.
- Le nouveau succès de Bruno Faidutti, auteur de Citadelles
- Des échanges de cartes sous la table favorisant bluff et suspicion


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
18,00 €
 

 
A dos de chameau!
Seul celui qui conduira le plus grand nombre possible de chameaux à l'oasis pourra gagner cette course torride à travers le désert pour 2 à 4 joueurs. Mais attention : les mirages retardent les chameaux et les tempêtes de sable mettent tout en désordre ! Livrable en boîtage français.

Age: 6 - 99 ans

Ce jeu stimule :
•La pensée logique/tactique

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
10
Mécanismes
Suspense
Mécanismes
Tactique
19,90 €
 

 
Au pays des créatures fantastiques
amusement garanti pour toute la famille - pour de nombreuses parties captivantes


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
10
Auteur
Wolfgang Dirscherl
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
Tactique
7,50 €
 

 
Aventure en montgolfière
« Tout le monde en l'air, prêts, partez ! » Le signal de départ vient d'être donné : des chats intrépides, des blaireaux hardis et des chiens audacieux sont partis pour une fabuleuse course de montgolfières ! Celles-ci ne pourront cependant s'envoler que s'il y a autant de ballons accrochés à la nacelle que de passagers dedans. Qui réussira à faire envoler le plus d'aventuriers possible et à terminer la partie juste au bon moment ? Un jeu de mémoire et de tactique pour 2 à 4 aventuriers des airs de 6 à 99 ans. Un jeu de mémoire et tactique. Livrable en boîtage français.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
6
Durée d'une partie
10
Auteur
Eljan Reeden
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
Tactique
5,90 €
 

 
Claustrophobia
Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

1634. Assoiffée de conquêtes, l’humanité a jeté son dévolu sur l’enfer.

Dans ce jeu de survie tactique, l’un des joueurs dirige le groupe d’humains qui explore les lugubres couloirs infernaux et affronte un flot incessant de troglodytes, alors que son adversaire incarne les démons qui prennent d’assaut ces aventuriers.

Fort d’un matériel prêt à jouer et de figurines peintes, Claustrophobia est un jeu de plateau facile d’accès à la mise en place plus rapide que le Millenium Falcon. Né d’un subtil mélange entre mécanismes allemands (gestion des caractéristiques des personnages) et américains (aspect aléatoire de la résolution des combats), Claustrophobia ravira les amateurs d’affrontements tactiques. Les six scénarios inclus dans le jeu vous permettront d’explorer des heures durant les sous-sols de l’enfer dans une ambiance délicieusement lugubre !

Lorsque les scénarios proposés n’auront plus de secret pour vous, vous pourrez créer les vôtres ou vous rendre sur le site du jeu où vous découvrirez de nombreux scénarios inédits ainsi qu’une FAQ et des conseils avisés de notre infernal maître à tous : CROC.

Contenu

36 tuiles de salles et de couloirs infernaux ;
17 figurines en plastique, peintes et finement sculptées dont : 1 frère rédempteur, 2 brutes condamnées, 2 spadassins condamnés, 11 troglodytes, 1 démon ;
5 cartes de référence pour les humains ;
5 pupitres pour placer les cartes de référence ;
25 pions de dégâts en plastique ;
6 cartes de don ;
6 cartes d’objet ;
15 cartes d’avantage ;
1 planche de destinée pour les créatures maléfiques ;
7 cartes de référence pour les démons ;
16 cartes d’événement ;
20 jetons de menace ;
10 jetons de blessure ;
14 jetons divers ;
1 dé à 10 faces ;
12 dés à 6 faces

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie
50,00 €
 

 
Claustrophobia Ext. De Profondis
1635. Humains et créatures infernales s’affrontent depuis de longs mois dans les sous-sols de la Nouvelle Jérusalem. Ces innombrables combats acharnés ont fini par laisser les guerriers des deux camps exsangues. Qui pourra sauver la situation ?

4 figurines peintes et finement sculptées, soit 2 nouveaux personnages en 2 exemplaires.
10 nouvelles salles comprenant des tuiles aux effets inédits.
12 scénarios diaboliques qui renouvèleront vos parties ad vitam aeternam !


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie
34,99 €
 

 
Claustrophobia Furor sangunis
Pour 2 joueur(s) uniquement.
Durée d'une partie: de 30 à 90 minutes

Devinez qui vient dîner ? Le puissant squamate Kartikeya s’invite dans les souterrains de Claustrophobia pour se régaler d’humains et de démons avec sauvagerie ! Cette extension inclut un troisième camp dans les souterrains sous la forme d’une imposante  gurine et six scénarios pour la mettre en valeur. Il parait même qu’on pourrait y jouer à trois...

 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
14
Durée d'une partie
60
Auteur
Croc
Dessinateur
Aleksi Briclot
Mécanismes
Points d'action
Mécanismes
Tactique
Mécanismes
Survie
24,99 €
 

 
Drôles de lutins !
Au pays merveilleux des jouets, de drôles de lutins attrapent tous les jouets qui leur tombent sous la main. Qui veut les rejoindre et récupérer avec eux des jouets de couleurs et formes différentes ? Mais attention : il faut bien réfléchir et faire preuve d’un bon sens tactile, car les jouets sont cachés dans le petit sac ou dans la caverne des lutins.

Contenu : 1 caverne des lutins (= fond de la boîte + plateau intermédiaire), 20 jouets (4 nounours, 4 petites voitures, 4 poupées, 4 chevaux à bascule, 4 bonbons – un de chaque couleur rose, vert, bleu et orange), 1 dé à symboles, 4 cartes de dépôt, 1 carte cadenas, 1 plateau de jeu, 1 plaquette rocher, 1 petit sac, 1 règle du jeu.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
4
Durée d'une partie
15
Mécanismes
concentration
Mécanismes
Tactique
15,90 €
 

 
La traversée de l'Orénoque
C'est la ruée vers l'or en pleine jungle ! Plusieurs équipes d'aventuriers cherchent des enfouis dans des ruines sur les bords de l'Orénoque. Mais l'or se trouve sur l'autre rive du fleuve impétueux ! On ne peut le traverser qu'en marchant sur des troncs d'arbre flottant dans le sens de descente du fleuve. Qui fera preuve de courage et conduira ses aventuriers sur l'autre rive en usant de tactique et en ayant un peu de chance ? En déplaçant les troncs d'arbre et en les franchissant, il faudra toujours veiller à ce qu'ils ne partent pas à la dérive et garder un œil sur ses concurrents. Course captivante et jeu de tactique pour 2 à 4 aventuriers de 7 à 99 ans. Livrable en boîtage français.



 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Haba
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
15
Auteur
Bruno Faidutti
Mécanismes
Suspense
Mécanismes
Tactique
25,90 €
 

 
Le Hobbit : le Jeu de Cartes
Il y a bien longtemps, des chevaliers partaient par monts et par vaux pour secourir des princesses en détresse et massacrer des dragons en échange d’une somme modique : la moitié (50%) du royaume.
De nos jours, le chevalier errant moderne n’est plus si ignare en matière de business, et il comprend tout l’avantage qu’il y a à tirer des contrats de sponsoring. En faisant de la publicité pour des entreprises florissantes pendant qu’ils accomplissent leur héroïque devoir, ces chevaliers parviennent à faire rentrer bien plus d’argent dans leur escarcelle que leurs prédécesseurs.
Et le mieux, c’est qu’ils ne sont même pas forcés d’épouser une mégère aux genoux Le Hobbit : le Jeu de Cartes

Le Hobbit : le Jeu de Cartes
Le Hobbit est un jeu de cartes pour toute la famille dans lequel les Peuples Libres affrontent les créatures du Mal.

Bilbo le hobbit, Thorin le nain et Gandalf le magicien devront affronter Smaug le dragon et Bolg le chef des Gobelins. Le Vainqueur de l'affrontement va répartir les cartes acquises auprès des autres joueurs afin de blesser ses adversaires ou de se soigner. A vous de procéder aux bons choix tactiques tout en conservant à l'esprit que l'union fait la force !

Quelle faction prendra le contrôle du Mont Solitaire ?

Un jeu de Martin Wallace.


 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Edge Entertainment
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Edge Entertainment
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Martin Wallace
Dessinateur
Ted Nasmith
Mécanismes
Tactique
10,00 €
 

 
Le volcan aux rubis
Dans la vallée des dragons, un grondement sourd et menaçant retentit : l'impressionnant volcan Rubino est prêt à entrer de nouveau en éruption après plus d'un millier d'années ! Les cavaliers des dragons attendent impatiemment ce spectacle car, selon une ancienne légende, des rubis de grande valeur seraient éjectés du cratère du volcan. Ils rendent soi-disant les dragons invincibles ! Celui qui fera voler ses dragons autour du volcan en usant de tactique et d'adresse et en comptant sur la chance, pourra récupérer le plus grand nombre de rubis et gagnera la partie ! Une course explosive autour d'un volcan, pour 2 à 4 joueurs de 5 à 99 ans. Livrable en boîtage français.

Age: 5 - 99 ans

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Haba
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Suspense
Mécanismes
Tactique
31,90 €
 

 
Libertalia
Le Capitaine Swallow rêvait d’empocher un gros magot
afin de prendre sa retraite sur une île reculée. Mais c’était
sans compter sur la rude concurrence des capitaines
Stanley Rackum, Dirk Chivers et consorts,
ennemis cupides et cruels qui s’attaquaient toujours aux
mêmes navires que lui. Pour enfin couler des jours
paisibles au soleil, il devrait être le pirate le plus rusé !
Déjouez les plans des pirates concurrents en trois
campagnes et à partir des mêmes cartes d’équipage que
vos camarades ! Saurez-vous tirer parti des pouvoirs de
vos personnages au moment opportun ? Serez-vous pris
de vitesse par un pirate plus malin que vous ? Jetez-vous
à l’eau et prouvez votre sens tactique !

La boîte de jeu contient un plateau de jeu, 6 repaires de pirates (un par joueur), 6 jetons de score (un par joueur), 180 cartes personnage (30 par joueur), 1 piste de score, 50 parts de butin (4 coffres, 6 bijoux, 10 marchandises, 6 officiers espagnols, 6 sabres, 8 cartes au trésor, 10 reliques maudites), 10 doublons de valeur 10, 10 doublons de valeur 5, 40 doublons de valeur 1, un sac, un livret de règles.


 
 
 
 
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Jeux de Société > Jeux de plateau > Marabunta
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Marabunta
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
50
Auteur
Paolo Vallerga
Dessinateur
Benjamin Carré
Mécanismes
Tactique
38,00 €
 

 
Libertalia - Set de pièces
série limitée de pièces en vrai métal
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Marabunta
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Marabunta
Nb de joueurs
2-6
Age
14
Durée d'une partie
50
Auteur
Paolo Vallerga
Dessinateur
Benjamin Carré
Mécanismes
Tactique
5,50 €
 

 
Mascarade
Pour être le plus riche à la fin de la partie, les joueurs peuvent utiliser à chaque tour le pouvoir de la carte Personnage placées devant chacun d'eux.

Mais au fil des échanges entre les joueurs, il devient vite difficile de savoir où se trouvent Roi, Reine ou Sorcière... d'autant que les échanges se font sous la table !

Celui qui bluffe et qui est démasqué joue gros... mais celui qui ne bluffe pas perdra encore plus si les autres joueurs décident de faire main basse sur sa fortune !

- Un subtil mélange de tactique et de bluff.
- Le nouveau succès de Bruno Faidutti, auteur de Citadelles
- Des échanges de cartes sous la table favorisant bluff et suspicion


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
18,00 €
 

 
Mascarade : extension
Découvrez l’extension de Mascarade au léger grain de folie! Courtisez le Bon Prince en vous tenant à ses côtés pour obtenir ses faveurs et redoutez le pouvoir de la Princesse qui fera dévoiler l’identité de son prétendant...
Tentez de retrouver qui se cache derrière chaque masque mais réfléchissez à deux fois avant de contester un pouvoir…
Cela pourrait bien se retourner contre vous !

La boîte contient plus de 10 cartes Personnage,
12 marqueurs Personnage,
5 aides de jeu,
1 carte Cimetière,
1 Punch Assassin et une epée pour indiquer la future victime.
 
 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Repos Production
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Repos Production
Nb de joueurs
2-13
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Jean Baptiste Lullien
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
12,00 €
 

 
Mes premiers jeux - Les couleurs et les formes avec petit ourson
- avec 4 plateaux de jeux illustrés sur chaque face - avec variante compétitive - convient aussi comme premier puzzle


 
 
 
 
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Jeux de Société > Les Petits Jeux > Haba
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
10
Auteur
Wolfgang Dirscherl
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
Tactique
10,50 €
 

 
Nosferatu
1887... Un vampire se réveille pour étancher sa soif de sang. Des femmes et des hommes courageux s'allient pour l'anéantir. Ils devront déjouer les manigances de Renfield, son fidèle serviteur.

Aidé de son complice Renfield, le vampire Nosferatu va tenter de mordre ses victimes avant l'aube... Mais les chasseurs vont mener une lutte acharnée pour le démasquer, car il se cache parmi eux !

Un jeu d'équipe, de tactique et de bluff pour des parties pleines de tension, toujours différentes !


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Grosso Modo Editions
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Grosso Modo Editions
Nb de joueurs
5-8
Age
10
Durée d'une partie
20
Auteur
Lauge Luchau
Dessinateur
Ian Parovel
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
Tactique
12,00 €
 

 
Or de Paco
Les pirates ont enfin réussi à dégager le trésor tant désiré. Mais Paco, le singe effronté, a volé le coffre contenant les pièces d'or et vole de liane en liane en l'emportant. Pour narguer les pirates, il jette des pièces par terre par ci par là. Seul celui qui répartira adroitement ses points obtenus sur les dés, se retrouvera au bon endroit au bon moment et récupérera les ducats. Une course raffinée pour 2 à 4 enfants de 5 à 99 ans. Livrable en boîtage français.

Age: 5 - 99 ans


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Haba
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Haba
Nb de joueurs
2-4
Age
5
Durée d'une partie
15
Mécanismes
Chance
Mécanismes
Tactique
7,50 €
 

 
Qin
Bienvenue dans l’ère des Royaumes combattants de l’Empire du milieu! La gloire attend les bâtisseurs de la dynastie QIN. Chaque joueur, à son tour, crée des provinces en posant des tuiles de couleurs. En jouant astucieusement, les joueurs peuvent agrandir leurs provinces, conquérir des villages et prendre des territoires adverses. Pour marquer chaque province et territoires conquis, les joueurs placent une pagode à leur couleur : le premier à placer toutes ses pagodes remporte la victoire.
Qin est un jeu aux règles simples et aux parties constamment renouvelées, avec une grande profondeur tactique.

Contenu :
1 plateau de jeu réversible (56.5 x56.5 cm), 72 tuiles, 96 pions Pagode en 4 couleurs, règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
Dennis Lohausen
Mécanismes
Strategie
Mécanismes
Tactique
29,90 €
 

 
We Will Wok You
Panique au Festival Wok International de Musique! Vous deviez préparer de délicieux repas pour les visiteurs mais un voleur sans scrupule à dérobé tous vos ingrédients ! Vous devez les remplacer et composer de nouveaux plats au plus vite. Tant pis si dans l’opération, des wok stars comme Tina Tuna, Freddie Broccoli, ou Mariah Carrot finissent à la casserole. A votre tour, ramassez des cartes Pièces, achetez des cartes Ingrédients ou collectez des cartes Woks. Avec vos cartes Ingrédients, essayez de réaliser les combinaisons indiquées sur vos cartes Wok et marquez un maximum de points lors du décompte final. Mais avec le mystérieux Homme-au-Wok qui peut modifier les valeurs de certains Woks, gare aux points de dernière minute ! Le joueur avec le meilleur score remportera la victoire. Rejoignez les stars du Wok dans ce jeu de cartes totalement délirant ! La recette de We Will Wok You ? C’est de bons ingrédients, une pincée de stratégie, une bonne dose de prise de risque et un soupçon d’opportunisme.

Contenu : 110 cartes ; Règle du jeu.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Gigamic
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Salva Martínez
Dessinateur
Michael Menzel
Mécanismes
Tactique
13,85 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
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