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Dernière mise à jour
le 24/04/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Cathedral
JEU COMPLET MAIS BOITE ABIMEE.


But du jeu: Disposer le plus possible de ses bâtiments à l'intérieur de la ville fortifiée.
1) On commence la partie en posant la cathédrale, puis chaque joueur à son tour pose un de ses bâtiments
2) Dès qu'un joueur encercle avec ses bâtiments une partie de la ville qui n'est occupée par aucun ou un seul bâiment adverse, le territoire encerclé devient sa propriété: l'adversaire ne peut plus jouer sr ce territoire et si une de ses pièces s'y trouve seule, elle lui est rendue.
3) la partie se terine quand les joueurs ne peuvent plus placer de bâtiment: celui à qui il reste le moins de volume en main a gagné.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Gigamic
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
10
Auteur
Robert Peter Moore
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
49,00 €
 

 
*Tsuro (1)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ENFONCEE SUR UN ANGLE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
*Tsuro (2)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ET TRACE D' ETIQUETTE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
Babylone
Il était une fois 12 tablettes sculptées de 4 couleurs, qui surgirent du sable de Babylone. Deux architectes s’affrontèrent pour remporter le titre d’Architecte de Babel.
Devenez l’un d’entre eux et utilisez les tablettes sculptées pour bâtir des tours grâce à 2 critères : la hauteur et la couleur.
Mais, attention, seul le dernier à jouer sera nommé : « Architecte de Babel »


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Cocktail Games
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Cocktail Games
Nb de joueurs
2-2
Age
8
Durée d'une partie
5
Auteur
Bruno Faidutti
Dessinateur
Stéphanie Czinober
Mécanismes
Mémoire
Mécanismes
blocage
9,90 €
 

 
Capt'n Clever
L'île aux trésors.
Le petit plateau, représentant 9 petites îles munies de pontons, sera déployé au milieu de la table. Chaque joueur choisira une couleur et prendra le set de 9 cartes, le bateau et le capitaine qui vont avec. Chacun votre tour, vous placerez votre Capt'n sur une île (il ne peut y avoir qu'un pirate matelot par île) et votre navire entre 2 pontons de la même couleur.

Une fois la mise en place terminée, vous donnerez votre set de carte à votre voisin de droite et recevrez celui de votre voisin de gauche.

Le chemin le plus court...
Les 9 îles possèdent toutes une illustration, illustrations que l'on retrouve sur les 9 cartes de chaque set. Le joueur à votre droite va vous donner une de vos cartes, fixant ainsi votre objectif. Vous ferez de même avec le joueur dont vous détenez le paquet.

À son tour, le joueur actif va devoir déplacer son matelot et pouvoir déplacer son bateau. Dans l'ordre qu'il veut. On peut amener son bateau entre n'importe lesquels des pontons de même couleur disponible et ce depuis n'importe quels autres pontons. Le déplacement du navire est facultatif.

Le marin se déplace d'île en île, en empruntant les bateaux qui se trouvent entre 2 pontons. Il peut passer par une île occupée, mais en aucun cas s'arrêter dessus. Son déplacement est obligatoire, mais si celui-ci est impossible (bloqué ou isolé), il ne bouge pas.

À moi le trésor !
Lorsque votre Capt'n arrive sur une île qui correspond à la carte que votre voisin vous a donné en objectif, vous pouvez la mettr devant vous et vous en réclamer une autre.

Oui, d'accord, mais comment je gagne ?
Le premier jouer qui a posé devant lui les 9 cartes est déclaré Grand Vainqueur.
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Gigamic
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
3-4
Age
6
Durée d'une partie
30
Auteur
Liesbeth Bos
Dessinateur
egarné
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
29,90 €
 

 
Cathedral
But du jeu: Disposer le plus possible de ses bâtiments à l'intérieur de la ville fortifiée.
1) On commence la partie en posant la cathédrale, puis chaque joueur à son tour pose un de ses bâtiments
2) Dès qu'un joueur encercle avec ses bâtiments une partie de la ville qui n'est occupée par aucun ou un seul bâiment adverse, le territoire encerclé devient sa propriété: l'adversaire ne peut plus jouer sr ce territoire et si une de ses pièces s'y trouve seule, elle lui est rendue.
3) la partie se terine quand les joueurs ne peuvent plus placer de bâtiment: celui à qui il reste le moins de volume en main a gagné.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Gigamic
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
10
Auteur
Robert Peter Moore
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
49,00 €
 

 
Cathedral World
Imaginez...
Un village planétaire utopique qui compte 32 monuments du monde entier...
Dans le jeu Cathedral World, la grande muraille de Chine, le mur occidental des lamentations, le mur d'enceinte de Marrakech et les ruines du Grand Zimbabwe définissent le limites dans lesquelles deux joueurs s'affrontent afin de conquérir l'espace où placer stratégiquement leurs 14 pions de jeu architecturaux. Le joueur qui placera le plus de pions à l'intérieur des frontières du village planétaire gagnera la partie.
Le People Piece représente les citoyens des quatre coins du monde, entourés de bâtiments, monuments, statues, temples ou mosquées. Selon le niveau d'adresse et le plan stratégique du joueur, ce pion peut être utilisé comme un pion neutre ou une pièce maitresse qui peut changer la stratégie du jeu à chaque coup.
Inspiré du jeu primé Cathedral, cette édition captivante est un heureux mélange de culture, d'architecture, de géographie, et d'histoire, qui combine stratégie et adresse.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Gigamic
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
GIgamic
Nb de joueurs
2
Age
10
Durée d'une partie
10
Auteur
Robert Peter Moore
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
69,00 €
 

 
Croc !
But du jeu
A chaque tour de jeu, le requin va attaquer un pirate et lui croquer un bras ou une jambe. Lorsqu’il n’y a plus que deux pirates en vie, c’est celui qui est en tête qui gagne.

Matériel
6 pirates articulés
1 requin affamé
42 cartes de 6 couleurs
 
 
 
 
 
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Bombyx
TYPE
Jeu de Société
Éditeur
Bombyx
Nb de joueurs
3-6
Age
7
Durée d'une partie
20
Auteur
Dave Chalker
Dessinateur
Xavier Collette
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Prise de risque
12,50 €
  AJOUTER AU PANIER

 
Droles de Zebres
Serez vous le meilleur gestionnaire du parc zoologique ?

Joueurs : 2
Age : 9+ ans
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-2
Age
9
Durée d'une partie
30
Auteur
Bruno Cathala
Dessinateur
Philippe Briones
Mécanismes
Placement
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Majorité
15,50 €
 

 
Mykerinos
1899. Depuis plus d'un siecle, le public europeen a decouvert une nouvelle science, l'Egyptologie, et se passionne pour les decouvertes des Denon, Champollion, Petrie...


Attirees a la fois par l'aventure et la gloire, des equipes d'archeologues se lancent a la recherche des tresors archeologiques enfouis sous le sable.


Joueurs : 2 à 4
Age : 8 +
Durée : 30 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Nicolas Oury
Dessinateur
Arnaud Demaegd
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Majorité
39,90 €
 

 
Mykerinos Extension Le Nil - Gouverneur Greenwish
1899. Depuis plus d'un siecle, le public europeen a decouvert une nouvelle science, l'Egyptologie, et se passionne pour les decouvertes des Denon, Champollion, Petrie...


Attirees a la fois par l'aventure et la gloire, des equipes d'archeologues se lancent a la recherche des tresors archeologiques enfouis sous le sable.


Joueurs : 2 à 4
Age : 8 +
Durée : 30 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Nicolas Oury
Dessinateur
Arnaud Demaegd
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Majorité
4,00 €
 

 
Pingouin Deluxe
Au pole sud, les pingouins sautent de blocs de glace en blocs de glace pour chasser les poissons. Ils tentent dans le même temps de gêner les pingouins adverses afin de se réserver les meilleurs territoires de pêche.
La colonie de pingouins qui attrapera le plus de poissons à la fin du jeu aura gagné!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Günter Cornett
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
26,95 €
 

 
Tsuro
Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 

 
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