ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 19/03/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Guerre de l'Anneau
JEU INCOMPLET
MANQUE 2 MARQUEUR DE SITUATION POLITIQUE

BOITE USEE

La Guerre de l'Anneau est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs basé sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien Le Seigneur des Anneaux.

Dans La Guerre de l'Anneau, deux niveaux de jeu cohabitent. Le premier est celui de l'affrontement entre les armées des Peuples Libres et celles de l'ombre pour la domination des Terres du Milieu. L'issue de ce niveau de jeu est la victoire militaire que chaque camp peut remporter en conquérant les forteresses et les cités adverses (Minas Tirith, la Lorien, Rivendell, Dol Guldur, etc.). Le deuxième niveau de jeu est celui de la Compagnie et de sa quête. La destruction de l'Anneau par la Compagnie ou sa capture par Sauron détermine là aussi une victoire possible. Evidemment, les chances de l'emporter sont plus grandes pour les Peuples Libres en cherchant à détruire l'Unique, tandis que la victoire militaire est plus facile à atteindre pour l'Ombre.


Joueurs : 2 à 4
Age : 12 +
Durée : 180 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Lord of the ring Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Nexus Editrice
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
John Howe
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
47,90 €
 

 
Cant Stop
Saurez-vous vous arrêter de jeter les dés à temps ?

Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Asmodée Editions
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
7
Durée d'une partie
30
Auteur
Sid Sackson
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
hasard
20,00 €
 

 
Danger 13
Un jeu de cartes diaboliquement bon, où personne ne sait ce qui l'attends. Plus ou Moins? Victoire ou Défaite? Le suspense est à son comble!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Oya
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Ravensburger
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Frank stark
Dessinateur
Frank stark
Mécanismes
Rangement
Mécanismes
hasard
Mécanismes
pari
13,50 €
 

 
En garde !
L'aube se lève. Vous êtes le premier sur les lieux. Votre adversaire se fait attendre : il est en retard pour votre duel. Mais l'heure de régler ses comptes est arrivée, l'affront qui vous a été fait va enfin être lavé. En Garde !

Dans un décor en trois dimensions, soyez vif comme l'éclair pour attaquer, effectuez des parades aux bons moments et soyez le premier à toucher cinq fois votre adversaire.

En Garde est un jeu fluide et très dynamique, rapide à expliquer et à jouer, qui simule de manière très fine les règles d'escrime. Deux niveaux de règles sont proposés, pour des parties plus rapides, ou plus tactiques.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ferti
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ferti
Nb de joueurs
2
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Reiner Knizia
Dessinateur
Pierre Lechevalier
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
32,00 €
 

 
Fantasy Pub
Fantasy Pub est un jeu de coups à boire et de coups tordus. Votre vaillante équipe de Nains, Lutins, Orcs et Troll participe au concours des gosiers sans fond. Le principe est simple : engloutir un maximum de bières.
Dès que plusieurs personnages se retrouvent ensemble se pose la grande question : qui paie à boire à qui ? Mais attention : si vous vous retrouvez sans le sou ou si vous roulez sous la table, vous serez immédiatement jeté dehors !


Joueurs : 2 à 5
Age : 12 + ans
Durée : 20 à 40 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Tilsit
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
45
Auteur
Emanuele Ornella
Dessinateur
Olivier Frot
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Points d'action
20,00 €
 

 
Guerre de l'Anneau
La Guerre de l'Anneau est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs basé sur l'oeuvre de J.R.R. Tolkien Le Seigneur des Anneaux.

Dans La Guerre de l'Anneau, deux niveaux de jeu cohabitent. Le premier est celui de l'affrontement entre les armées des Peuples Libres et celles de l'ombre pour la domination des Terres du Milieu. L'issue de ce niveau de jeu est la victoire militaire que chaque camp peut remporter en conquérant les forteresses et les cités adverses (Minas Tirith, la Lorien, Rivendell, Dol Guldur, etc.). Le deuxième niveau de jeu est celui de la Compagnie et de sa quête. La destruction de l'Anneau par la Compagnie ou sa capture par Sauron détermine là aussi une victoire possible. Evidemment, les chances de l'emporter sont plus grandes pour les Peuples Libres en cherchant à détruire l'Unique, tandis que la victoire militaire est plus facile à atteindre pour l'Ombre.


Joueurs : 2 à 4
Age : 12 +
Durée : 180 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Lord of the ring Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Nexus Editrice
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Durée d'une partie
180
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
John Howe
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
47,90 €
 

 
Guerre de l'Anneau ext Batailles du Tiers Age
Cette extension pour La Guerre de l'Anneau contient de nouvelles figurines (les Ents, les Dunlendings, des engins de siège, des archers orques, les navires corsaires...) ainsi que de nouvelles règles. Un nouveau plateau permet de simuler les sièges de gouffre d'Helm et de Minath Tirith.



Joueurs : 2 à 4
Age : 12 +
Durée : mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
•> Tous les produits Lord of the ring Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
12
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
John Howe
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
40,00 €
 

 
Kai Piranja
Kai le piranha et ses amis nagent gaiement dans le fleuve, et c'est une farandole endiablée
et multicolore qui les entraîne tous, petits et grands. Mais nager creuse l'appétit, et bientôt
le cercle des danseurs se rétrécit, et nul ne se sent plus vraiment en sécurité.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > AbacusSpiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Abacusspiele
Nb de joueurs
3-6
Age
6
Durée d'une partie
15
Auteur
Oliver Igelhaut
Dessinateur
Christof Tisch
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
hasard
Mécanismes
pari
9,90 €
 

 
Kingsburg
Le royaume de Kingsburg est attaqué! De monstrueux envahisseurs se rassemblent aux frontières pour envahir et piller le royaume. Vous venez d'être désigné Gouverneur d'une province près de la frontière. Vous devrez la gérer et défendre le royaume, et vous faire remarquer par la famille royale afin d'obtenir de l'or, du bois, des pierres et des soldats pour protéger et développer vos terres. Mais vous ne serez pas seul. Les autres Gouverneurs tenteront de récupérer les meilleurs fournitures et vous devrez être plus malin qu'eux!

Bâtissez une statue pour plaire au Roi, mais les soldats ont besoin de nouveaux baraquements et le maître de la guilde des marchands veut que vous construisiez un nouveau marché. Allez-vous privilégier l'économie au détriment des forces militaires?
Former de nouveaux soldats ou construire des murs plus épais?

C'est à vous de décider. Un seul Gouverneur pourra rejoindre le conseil royal à la fin du jeu, et cela peut, doit, être vous!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
90
Auteur
Andrea Chiarvieso
Dessinateur
Mad4Gamestyle
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Hasard
Mécanismes
construction
42,90 €
 

 
Mission Planete Rouge
Mission Planète Rouge est un jeu de majorité ayant pour thème la conquête de Mars dans une ambiance steam punk. Le jeu se compose d’un plateau de jeu rond divisé en dix zones représentant Mars, d’une zone de départ pour les fusées, de tuiles de destination et de ressources (de valeurs 1, 2 et 3), de cartes évènements, de navettes prêtes à embarquer, et d’une médaille de premier joueur; chaque joueur reçoit par ailleurs des pions « astronautes » et un jeu de 9 cartes « personnages » à sa couleur.



Joueurs : 3 à 5
Age : 10+
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
3-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Louis Abraham
Dessinateur
Christophe Madura
Mécanismes
Bluff
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Objectif secret
44,50 €
 

 
RattleSnake
Qui sera le premier joueur à se débarrasser de ses dangereux œufs de serpent à sonnette?

RattleSnake est un jeu simple, rapide, pour les enfants de tout âge, où vous devrez montrer votre stratégie et votre dextérité! Les joueurs luttent pour être le premier à placer sur le plateau tous les oeufs de serpent qui ont pour caractéristique d'être magnétiques. Lancez le dé, prenez un oeuf, choisissez un serpent et... faites attention! Chaque petit déplacement de votre oeuf va faire frétiller les autres oeufs du plateau qui vont peu-être finir par s'agglutiner! Un faux mouvement et les oeufs vont se coller entre eux et vous devrez alors tous les récupérer!
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Nexus
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Nexus
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
15
Auteur
Roberto Di Meglio
Dessinateur
Fabio Maiorana
Mécanismes
Habileté
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Placement
23,00 €
 

 
Tempete sur l'Echiquier
Ce jeu de cartes propose une variation du jeu d’échecs. Les joueurs utilisent un jeu d’échecs normal et complet, disposé de la manière habituelle.

Le but du jeu est le même que celui du jeu d’Echec : mettre le Roi adverse « mat ». Mais les cartes distribuées en début de partie permettent d’y parvenir par des moyens quelque peu inhabituels.

Chaque carte décrit un événement inhabituel modifiant la structure traditionnelle du jeu. Tout au long de la partie, les joueurs vont modifier le cours des choses en jouant les cartes qu’ils ont en main.


Joueurs : 2 à 2
Age : 8 +
Durée : 30 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux a deux > Asmodee Editions
TYPE
Jeux a deux
Éditeur
Variante
Nb de joueurs
2-2
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Pierre Cléquin
Dessinateur
Gérard Mathieu
Mécanismes
Capture
Mécanismes
hasard
Mécanismes
affrontement
20,00 €
 

 
Yspahan
1598. Yspahan la belle devient la capitale de l'empire Perse. Ainsi placee au centre du monde, la ville connait un essor culturel et economique dont entendent bien profiter les villes et villages de la region. Les caravanes chargees de biens et de joyaux s'enfoncent dans le desert, porteuses des promesses d'un avenir radieux...


Les joueurs incarnent des marchands commercant avec la ville d'Yspahan. Bien decides a profiter de l'arrivee en ville de l'intendant du Shah, ils tentent de placer leurs marchandises dans les meilleurs boutiques et aux meilleures places de la caravane...


Joueurs : 3 à 4
Age : 8 +
Durée : 50 mn


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Ystari Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ystari Games
Nb de joueurs
3-4
Age
8
Durée d'une partie
50
Auteur
Sébastien Pauchon
Dessinateur
Arnaud Demaegd
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
hasard
Mécanismes
Placement
35,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT