ACCUEIL nous contacter frais de port nos partenaires nos magasins VOTRE PANIER
Soldes
PRÉ-COMMANDES
NOUVEAUTÉS
Accessoires jeux de cartes
Accessoires Téléphone PC
Action Figure
Beaux Livres
BD
Bijoux et Badges
Cartes à l'unité
CD Audio
Comics
Casquette, Cravate, accessoires de mode
Dés et accessoires
DVD
Figurine PVC
Figurine résine
Jeux de cartes
Jeux de figurines
Jeux de figurines à l'unité
Jeux de Rôles
Jeux de Société
Jouets
Kimmidoll
Manga
Mini figurine & Gashapon
Mugs, Verre, Bol
Objet deco
Papeterie
Peluches
Porte clefs
Poster, Carte postale, Stores, stickers
Poupée de collection
Répliques, Déguisement, Cosplay
Réveil, Montre, Horloge
Romans
Sacs, Porte-feuille…
Super Déformés
T shirts
Tapis de souris
Tirelire
Véhicules, Maquette, Miniature

Dernière mise à jour
le 18/07/2019
 

ROUEN
Information et preinscription : 02.35.89.07.27

CAEN
Information et preinscription : 02.31.27.13.78

LILLE
Information et preinscription : 03.20.55.56.65
 

Les frais de port (envoi normal en France métropolitaine) sont limités à 5,50 € quelque soit le montant de votre commande.
Si vous avez un doute, une question, n'hésitez pas à nous contacter au 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

 
Titre
Type
Éditeur 
Nb de joueurs 
Age
Durée d'une partie
Auteur 
Dessinateur 
Mécanismes 1
Mécanismes 2
Mécanismes 3
 
 
 
*Alhambra ext 03 en allemand
regles en Français

Comme les autres extensions d'Alhambra, cette boite propose 4 variantes qui peuvent être utilisées seules ou en combinaison avec les autres. Chaque variante apporte une règle additionnelle qui modifie la stratégie de construction de l'Alhambra.


Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
*Baron
JEU COMPLET EN PARFAIT ETAT MAIS RECELOPHANE

Nous sommes en 1114, dans ce qui n’est pas encore le royaume de France, sous le règne de Louis VI dit « Louis le Gros ». En cette période de trouble politique, nombreux sont les petits seigneurs et les barons qui refusent de prêter hommage au nouveau roi et qui contestent son pouvoir. Ces vassaux se comportent en châtelains brigands et tentent par tous les moyens de s’octroyer de nouvelles terres pour y bâtir des donjons témoignant de leur puissance.

Vous êtes l’un de ces seigneurs fermement décidé à étendre votre influence. Les terres qui s’offrent à vous sont de valeur différente, depuis le village, garantie de richesse, jusqu’au lieu maudit qui affaiblit considérablement toute baronnie, en passant par la riche forêt, l’étang ou le vignoble. Assembler au mieux les terres qui constitueront votre futur fief, voilà votre premier objectif. En gardant à l’esprit qu’à tout moment vos rivaux peuvent s’installer sur ces mêmes terres…

Votre donjon se dresse maintenant fièrement au centre de votre baronnie et votre étendard claque au vent de la gloire. Mais voilà un seigneur rival qui revendique pour siennes une partie de vos terres ! Il est temps pour vous d’aller les défendre. « Montjoie Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis ! »

Baron est le numéro 6 de la Tilsit Collection et il complète d’autant mieux cette gamme qu’il propose des plaisirs ludiques différents de ses prédécesseurs. Avec Baron, c’est le jeu d’affrontement tactique, fait d’anticipation, de bluff et d’alliances, qui fait son apparition dans la Collection. Les retournements de situation sont nombreux et la victoire reste incertaine jusqu’au bout.


Joueurs : 2 à 5
Age : 12 ans et +
Durée : 60 min




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Tilsit
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Franz Gaudois
Dessinateur
Olivier Fagnère
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
29,95 €
 

 
*Tsuro (1)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ENFONCEE SUR UN ANGLE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
*Tsuro (2)
JEU COMPLET MAIS AYANT SERVI A QUELQUES DEMO EN MAGASIN BOITE USEE ET TRACE D' ETIQUETTE

Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 
Alhambra
Le but du jeu est de construire une Alhambra rapportant le plus de points à chacun des trois décomptes.

Un Alhambra est consitué de tuiles qui varient en nombre de cotés bordés par un mur, en prix et en couleur.



Joueurs : 3 à 6
Age : 10 à+
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Jörg Asselborn
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
32,80 €
 

 
Alhambra Die Garden
Le jeu est composé d'un plateau pouvant recevoir 2 sortes de tuiles : les tuiles carrées dans des emplacements...carrés, qui portent un chiffre de un à 5 sur la face affichée au départ, et une illustration de bâtiment de l'autre côté, et des tuiles octogonales divisées en 4 parties, chacune comportant 4 essences d'arbres en nombre identique (par exemple, 3 citronniers, 3 orangers, 3 lavandes et 3 palmiers) et qui s'insèrent entre les carrés.



Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Jo Hartwig
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
26,00 €
 

 
Alhambra ext 01
La faveur du Vizir (Die Gunst des Wesirs) est un extension pour le jeu Alhambra.

Cette extension contient 4 nouveautés combinables ou non entre elles :

1 : les jetons Vizir qui permettent de jouer un tour de plus quand on le désire dans la partie.

2 : les tuiles cabane de chantier qui se posent adjacentes à des tuiles de la même couleur et prennent ainsi la même valeur. Autrement elles n'ont aucune valeur.

3 : des cartes change qui permettent une fois dans la partie de combiner deux types de cartes monnaie pour un achat.

4 : des cartes bonus qui indique un bâtiment et qui double sa valeur si celui çi est construit dans l'alhambra du possesseur de la carte.


Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Alhambra ext 02
La boite de l'extension contient :

6 Porte de la Ville en bois.

8 tuiles Camps

27 Carte (type Billets), répartis comme suit :

11 Diamants
10 Personnages
6 Portes de la Ville

Comme la précédente cette extension contient 4 modules qui peuvent êtres ajoutés au jeu de base ensemble ou séparéments, chacun disposant de ses règles propres.


Joueurs : 2 à 6
Age : 10 +
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
17,90 €
 

 
Alhambra ext 02 jeu en allemand
La boite de l'extension contient :

6 Porte de la Ville en bois.

8 tuiles Camps

27 Carte (type Billets), répartis comme suit :

11 Diamants
10 Personnages
6 Portes de la Ville

Comme la précédente cette extension contient 4 modules qui peuvent êtres ajoutés au jeu de base ensemble ou séparéments, chacun disposant de ses règles propres.


Joueurs : 2 à 6
Age : 10 +
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
17,90 €
 

 
Alhambra ext 03 en allemand
regles en Français

Comme les autres extensions d'Alhambra, cette boite propose 4 variantes qui peuvent être utilisées seules ou en combinaison avec les autres. Chaque variante apporte une règle additionnelle qui modifie la stratégie de construction de l'Alhambra.


Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Alhambra ext 04
Cette nouvelle extension pour Alhambra (Spiel des Jahres 2003) contient 4 nouveaux mécanismes qui peuvent être combinés avec le jeu de base et les autres extensions.

La chambre du Trésor

Les architectes

Les agresseurs

Le Bazar

Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Alhambra ext 05
Cette nouvelle extension pour Alhambra (Spiel des Jahres 2003) contient 4 nouveaux mécanismes qui peuvent être combinés avec le jeu de base et les autres extensions.

L'art mauresque

Le caravansérail

Les nouvelles cartes de décompte

Le pouvoir du Sultan

Joueurs : 2 à 6
Age : 8 +
Durée : 60 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
60
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Hans-Jörg Brehm
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
17,90 €
 

 
Alhambra, édition anniversaire
Une édition de luxe d'Alhambra !

Au Moyen-Age, l'Espagne est une terre cosmopolite au formidable bouillonnement culturel.

Les meilleurs architectes d'Europe et des pays arabes sont invités à participer à la construction de l'Alhambra de Grenade.

Pour prouver leur talent, ils devront ériger des tours et construire pavillons et arcades.

Par le biais d'un astucieux système d'achat, choisissez les constructions qui vous permettront d'obtenir le meilleur score dans chaque catégorie et un plan d'ensemble cohérent.

L’édition 10e anniversaire contient un nouveau plateau de jeu, des fontaines aux lions en bois et un sac brodé en tissu.

· Alhambra a obtenu le Spiel des Jahres et
l’As d’Or – Jeu de l’année en 2003.
· Ce jeu familial aux règles simples est idéal pour
s’initier au jeu de société moderne.
· Une édition de luxe avec un nouveau plateau de
jeu et des fontaines aux lions en bois !

La boîte de jeu contient 6 fontaines aux lions en bois, 54 tuiles Édifices, 1 plateau de jeu, 6 pions, 108 cartes de monnaie, 2 tuiles de comptage des points, 6 tableaux de points, 1 sac brodé en tissu,et 1règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Jörg Asselborn
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
35,00 €
 

 
Baron
Nous sommes en 1114, dans ce qui n’est pas encore le royaume de France, sous le règne de Louis VI dit « Louis le Gros ». En cette période de trouble politique, nombreux sont les petits seigneurs et les barons qui refusent de prêter hommage au nouveau roi et qui contestent son pouvoir. Ces vassaux se comportent en châtelains brigands et tentent par tous les moyens de s’octroyer de nouvelles terres pour y bâtir des donjons témoignant de leur puissance.

Vous êtes l’un de ces seigneurs fermement décidé à étendre votre influence. Les terres qui s’offrent à vous sont de valeur différente, depuis le village, garantie de richesse, jusqu’au lieu maudit qui affaiblit considérablement toute baronnie, en passant par la riche forêt, l’étang ou le vignoble. Assembler au mieux les terres qui constitueront votre futur fief, voilà votre premier objectif. En gardant à l’esprit qu’à tout moment vos rivaux peuvent s’installer sur ces mêmes terres…

Votre donjon se dresse maintenant fièrement au centre de votre baronnie et votre étendard claque au vent de la gloire. Mais voilà un seigneur rival qui revendique pour siennes une partie de vos terres ! Il est temps pour vous d’aller les défendre. « Montjoie Saint-Denis ! Que trépasse si je faiblis ! »

Baron est le numéro 6 de la Tilsit Collection et il complète d’autant mieux cette gamme qu’il propose des plaisirs ludiques différents de ses prédécesseurs. Avec Baron, c’est le jeu d’affrontement tactique, fait d’anticipation, de bluff et d’alliances, qui fait son apparition dans la Collection. Les retournements de situation sont nombreux et la victoire reste incertaine jusqu’au bout.


Joueurs : 2 à 5
Age : 12 ans et +
Durée : 60 min




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Tilsit
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Tilsit
Nb de joueurs
2-5
Age
12
Durée d'une partie
60
Auteur
Franz Gaudois
Dessinateur
Olivier Fagnère
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
29,95 €
 

 
Cabanes de m'sieur Robinson
Quel paresseux ce Robinson ! À peine échoué sur son île, il préfère s’adonner à une bonne séance de bronzette au lieu de faire son boulot de naufragé : se construire une cabane digne de ce nom ! Heureusement, quelques singes facétieux ont décidé de l’aider et de lui bricoler une cahute confortable, cela n’ira pas sans mal et sans concurrence féroce !

Les joueurs participent à la construction de trois cabanes dont une seule, à la fin de la partie sera choisie par ce ramier de Robinson. Il la veut grande, haute, pleine de confort, remplie de ses potes primates, bref, le bougre est exigeant !
À vous de contribuer le plus possible à celle qu’il choisira en posant vos tuiles au bon endroit et au bon moment.

Alors, soyez malin comme un singe, patient comme un naufragé, et observateur comme un jaguar, et à vous la victoire et les noix de coco !


Joueurs : 2 à 4
Age : + 9 ans
Durée : 30 minutes

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
9
Durée d'une partie
35
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
29,39 €
 

 
Carcassonne
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen ge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.

À l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l’endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans.

Pour l’emporter, soyez fins stratèges !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
28,00 €
 

 
Carcassonne : par monts et par vaux
Carcassonne au thème rustique : produire une bonne récolte, parcourir les terres et prendre soin de vos animaux vous feront remporter la partie. Dans ce stand alone, les villes et châteaux font place aux champs. Collectez-les tous, bâtissez des étables pour les animaux et promenez vos meeples pour cumuler encore plus de points !

73 tuiles terrain, 33 jetons récolte, 5 jetons 50/100 points, 25 meeples, 10 étables.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-7
Age
7
Durée d'une partie
35
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
27,00 €
 

 
Carcassonne 10eme Annniversaire
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen ge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.

À l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l’endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans.

Pour l’emporter, soyez fins stratèges !
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
27,50 €
 

 
Carcassonne Big Box
Carcassonne le jeu de base et 5 extensions :
- Bazars, ponts et forteresses;
- Auberges et cathédrales ;
- Maire et monastères ;
- Marchands et bâtisseurs ;
- Princesse et dragon.

Dans Carcassonne, les joueurs construisent le plateau tour après tour à l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs. Ils placent ensuite stratégiquement leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible. La Big Box de Carcassonne contient le jeu de base et 5 extensions thématiques.

Avec Bazars, ponts et forteresses, utilisez des ponts pour développer davantage vos routes et des forteresses pour surveiller votre voisinage. Auberges et cathédrales introduit dans le jeu un grand pion de personnage par joueur qui compte double pour les calculs de majorité et des cathédrales qui augmentent la valeur des villes. Avec Maire et monastères, découvrez de nouveaux types de pions et des tuiles Grandes abbayes. Marchands et bâtisseurs propose de nouvelles tuiles et de nouveaux pions induisant de nouvelles règles. Dans Princesse et dragon, un majestueux dragon terrorise les partisans et la princesse recrute des chevaliers pour constituer sa garde d’honneur. Les paysans découvrent par ailleurs des portails magiques permettant d’atteindre des endroits encore inexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
71,25 €
 

 
Carcassonne Big Box 2012
La boîte contient Carcassonne le jeu de base et 9 extensions :
Auberges et cathédrales, Marchands et bâtisseurs et les 7 mini-extensions les Aéronefs, les Messagers, les Ferrys, les Mines d’or, Magicien & Sorcière, les Brigands, les Agroglyphes.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
71,25 €
 

 
Carcassonne Big Box 2014
Carcassonne Big Box comprend le jeu de base et quatre extensions toutes compatibles entre elles (Marchands et Bâtisseurs, Moutons et collines, Auberges et Cathédrales, La rivière). Comme chaque tuile est identifée du symbole ·
il est très facile de les ranger et de les combiner entre elles ! Grâce à l’ajout de deux couleurs de pions supplémentaires, vous pourrez jouer jusqu’à huit !

La boîte contient 72 tuiles jeu de base, 8 marqueurs de points 50/100, 1 plateau de pointage, 64 partisans en bois de 8 couleurs. Auberges et Cathédrales : 18 tuiles Terrain, 8 grands partisans. Marchands et Bâtisseurs : 24 Tuiles terrain, 8 cochons, 20 jetons de marchandise et 8 bâtisseurs. Moutons et collines : 18 tuiles Terrain, 18 jetons mouton et loup et 8 bergers. La roue de la Fortune : 1 plateau roue de la fortune, 12 tuiles Terrain, 1 gros cochon. La rivière : 12 tuiles terrain
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-8
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
74,90 €
 

 
Carcassonne Ext 01 Auberges et Cathedrales
Carcassonne s’étend !

Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !

Cette extension permet par ailleurs de jouer à 6 (au lieu de 5 avec le jeu initial) et introduit dans le jeu un grand pion de personnage par joueur, qui compte double pour les calculs de majorité.

Cette extension nécessite le jeu de base Carcassonne.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
14,50 €
 

 
Carcassonne Ext 01 Auberges et Cathedrales nouvelle édition
Carcassonne s’étend !

Auberges et Cathédrales, première extension pour Carcassonne, ajoute de nombreuses tuiles permettant d’étendre considérablement le jeu et propose également des tuiles spéciales, dont les cathédrales, qui peuvent augmenter la valeur des villes... à condition de les achever avant la fin de la partie !

Cette extension permet par ailleurs de jouer à 6 (au lieu de 5 avec le jeu initial) et introduit dans le jeu un grand pion de personnage par joueur, qui compte double pour les calculs de majorité.

Cette extension nécessite le jeu de base Carcassonne.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
14,50 €
 

 
Carcassonne Ext 02 Marchands et Bâtisseurs
Dans cette extension pour Carcassonne, de nouvelles possibilités sont introduites :
Les marchands rivalisent pour la distribution des marchandises et les bâtisseurs permettent de jouer deux fois d'affilée.
De nouvelles tuiles viennent améliorer la valeur en points de plusieurs territoires et ajoutent un élément d'incertitude fort agréable.

Plus ludique, plus incertain, plus de joueurs (jusqu'à 6)... Plus d'occasions de jouer à Carcassonne !

24 tuiles de paysage,
20 jetons marchandises
6 bâtisseurs en bois
6 cochons en bois
1 sac en tissu

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Carcassonne Ext 02 Marchands et Bâtisseurs nouvelle édition
Dans cette extension pour Carcassonne, de nouvelles possibilités sont introduites :
Les marchands rivalisent pour la distribution des marchandises et les bâtisseurs permettent de jouer deux fois d'affilée.
De nouvelles tuiles viennent améliorer la valeur en points de plusieurs territoires et ajoutent un élément d'incertitude fort agréable.

Plus ludique, plus incertain, plus de joueurs (jusqu'à 6)... Plus d'occasions de jouer à Carcassonne !

24 tuiles de paysage,
20 jetons marchandises
6 bâtisseurs en bois
6 cochons en bois
1 sac en tissu

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Carcassonne Ext 03 Princesses et Dragons
Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie.

La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l'aide de la fée, ils combattent en vain.

La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d'honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d'atteindre des endroits encore inexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon.

Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne.

Damoiselle et Dragon est une extension qui ne peut-être jouée seule et qui nécessite le jeu de base Carcassonne.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Majorité
Mécanismes
Tuile
14,50 €
 

 
Carcassonne Ext 04 La Tour
18 nouvelles tuiles de paysage,
30 éléments de tour empilables en bois, 1 tour comme distributeur de tuiles.
Voici la 4ème extension de Carcassonne (dans leur ordre de parution en VO) qui permet de construire des tours pour renforcer le pouvoir de chacun. Avec l'intervention de partisans et des échanges de prisonniers possibles, (ou des rachats de prisonniers), ce sont de nouvelles parties toujours aussi ludiques qui vous attendent. Attention, cette extension demande le jeu de base Carcassonne pour jouer.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
20,00 €
 

 
Carcassonne Ext 05 Maire et Monasteres
La 5e extension pour Carcassonne !

Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.

Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l'Église tente de renforcer son influence en érigeant d'imposants monastères.

Attention ceci est une extension pour le jeu Carcassonne, le jeu de base est indispensable pour y jouer.



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Majorité
Mécanismes
Tuile
14,50 €
 

 
Carcassonne Ext 06 Comte, roi & brigand
La boîte de jeu contient une figurine de Comte, 12 cartes Ville, 12 cartes Rivière, 2 cartes Roi et Brigand, 5 cartes Paysage, 5 cartes Lieu de culte et 1 règle du jeu.

Carcassonne – Comte, roi et brigand regroupe quatre mini-extensions.

Le comte introduit dans le jeu le concept d'entraide… mais pour un temps limité !
La rivière n°2 renouvelle pour sa part le début de partie.
Roi et brigands accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin.
Enfin, cinq paysages (les lieux de culte) permettent aux moines de récupérer des points.



 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Filosofia
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Carcassonne Ext 06 Comte, Roi et Consorts
Cette extension regroupe 4 mini extensions.

VERSION FRANCAISE
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
14,50 €
 

 
Carcassonne Ext 07 La Catapulte
La septième extension du best-seller Carcassonne apporte beaucoup d'animation au jeu.
C'est la foire à Carcassonne!
Des saltimbanques arrivent dans la région et amènent leur nouvelle acquisition: une catapulte. Mais bien sûr, quelquuefoois, les choses prennent une mauvaise tournure...
A chaque fois qu'un joueur place une tuile de paysage indiquant une foire, la catapulte entre en action. C'est-à-dire que les joueurs doivent choisir la tuile correcte, viser la cible, régler l'intensité du tir et la direction dans laquelle la catapulte va tirer, puis mettre dans le mille... ou pas. Les différentes tuiles de catapulte permettent des actions différentes qui peuvent vraiment troubler la vie à Carcassonne.

Matériel:
- 12 tuiles de paysages avec une foire
- 24 tuiles de catapulte
- 1 catapulte en bois
- 1 règle graduée
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
19,00 €
 

 
Carcassonne Ext 08 Bazars, Ponts et Forteresses
Toute nouvelle extension pour Carcassonne, Bazars, ponts et forteresses offre de nouvelles possibilités de jeu.

Les aficionados du jeu de base découvriront des ponts permettant de développer davantage ses routes et des forteresses pour surveiller son voisinage. Sans oublier de précieux bazars !

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-6
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Conquêtes
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
14,99 €
 

 
Carcassonne Ext 09 Moutons et collines
Devenez un berger et conduisez votre troupeau de moutons à travers les plaines luxuriantes de Carcassonne. Faites attention, car des loups se cachent dans les buissons et ils aimeraient bien avoir du mouton comme repas.
Le jeu prendra une toute nouvelle dimension avec l’apparition de collines. Celui qui en prendra possession aura l’avantage dans les disputes territoriales. Les moines auront une raison de célébrer quand des vignobles pousseront près de leurs abbayes. Ils devront cependant faire vite pour en récolter les bénéfices.

• Des moyens novateurs de marquer des points.
• Les vignobles changeront toutes vos stratégies habituelles.
• Des règles spéciales en jouant en combinaison avec l’extension Princesse et Dragon
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
15,00 €
 

 
Carcassonne La Cite
Au moyen-age deja, la majesteuse ville de carcassonne exercait une puissancte seduction sur les visiteurs des quatre coins du monde qui s'y rendaient. Les marchés exuberants, de somptueuses maisons ainsi que les rues animées caracterisaient cette metropole extraordinaire. vous creez la ville de Carcassonne en jouant.


Construisez des remparts et des tours, fondez des marchés et servez-vous de vos partisans selon l'usage attesté. A la fin vous pouvez jouir de l'aspect splendide de la ville a trois dimensions.


Carcassonne la cité : le plaisir de jouer 100% bois


Joueurs : 2 à 4
Age : 8 +
Durée : 45 mn




 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
49,90 €
 

 
Carcassonne Mayflower
On a découvert un nouveau monde!
Les gens traversent en foule l'Atlantique à bord de bateaux à voiles pour peupler le nouveau continent et faire fortune. Depuis la côte Est, ils poursuivent leur chemin vers l'Ouest En cours de route, les colons prennent possession des chemins, des villes, des fermes et explorent de vastes plaines. Celui qui découvre les meilleurs paysages avec le convoi et sait positionner ses colons (bandits, shérifs, trappeurs et fermiers) le mieux possible gagne la partie.
Ce jeu s'appuie sur le jeu poulaire Carcassonne (Jeu de l'année 2001 en Allemagne). Et comme dans celui-ci, les joueurs placent des tuiles pour créer un paysage auparavant inexistant. Ils ont a tâche de trouver les lieux les plus avantageux pour leurs colons. En outre, les arpenteurs ajoutent un nouvel élément au jeu: ils contestent les terres à l'est aux colons et veillent à ce que le convoi se déplace toujours plus vers l'ouest.

Carcassonne Mayflower est une nouvelle variante captivante et magnifiquement illustrée du célèbre jeu.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Franz Vohwinkel
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
22,40 €
 

 
Carcassonne Mer du Sud
Carcassonne Mers du Sud fait partie d'une nouvelle série de « Carcassonne Autour du Monde » qui permettra aux joueurs de découvrir le monde dans toute sa splendeur. Pour l'instant, c'est le néant total à ce qui a trait aux titres à venir, mais nous savons que les jeux de cette série intègreront de nouveaux aspects auxquels vous n'êtes pas habitués dans Carcassonne.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
8
Durée d'une partie
40
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Anne Pätzke
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
22,50 €
 

 
Carcassonne Nouvelle édition
Carcassonne ce n’est pas que le nom d’une ville du sud de la France, il s’agit également d’un symbole de la lutte des hérétiques contre l’oppression de l’Église au Moyen ge. Encore aujourd’hui, ses remparts et ses fortifications ne cessent d’impressionner.

À l’aide de tuiles sur lesquelles se trouvent villes, monastères, routes et champs, les joueurs agrandissent le plateau tour après tour. Les joueurs placent leurs partisans sur les différentes tuiles constituant les environs de Carcassonne afin d’obtenir le plus de points de victoire possible. Selon l’endroit où ils sont placés, les partisans deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans.

Pour l’emporter, soyez fins stratèges !

Comprend les mini-extensions la Rivière + l'Abbé
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
24,95 €
 

 
Carcassonne: La ruée vers l'or
Le Far West. Il commence par les chemins de fer et mène vers des campements qui deviendront rapidement des villes. Le commerce avec les Amérindiens s’avère très prospère, sans compter les filons qu’on ne cesse de trouver ça et là dans les montagnes. Le seul risque : les autres prospecteurs, qui sont eux aussi à la recherche de ces richesses ! Découvrez un jeu complet dans un univers inexploré !

Le jeu contient 72 tuiles Terrain, 63 jetons Mine,
1 plateau de pointage, 25 cowboys, 5 tentes, 1 règle.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Filosofia
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Schmidt
Nb de joueurs
2-5
Age
10
Durée d'une partie
30
Auteur
Klaus-Jürgen Wrede
Dessinateur
Doris Matthäus
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
28,00 €
 

 
Fresco
L’évêque attend des visiteurs de haut rang, mais la grande fresque ornant le plafond de la cathédrale a besoin d’urgence d’être restaurée. Les meilleurs peintres de fresques de la Renaissance sont recrutés et doivent prouver leur talent. Quel peintre saura redonner tout son éclat à la fresque de la cathédrale ?

Avec Fresco laissez-vous entraîner au plein coeur de la Renaissance. Plongez dans une époque fastueuse et découvrez des possibilités de jeu supplémentaires avec les 3 modules d’extension contenus dans la boîte (Les portraits, Les commandes de l’évêque, Les mélanges de couleurs spéciales ). Ces modules peuvent être combinés au choix avec le jeu de base, augmentant progressivement le degré de difficulté et influençant la durée du jeu.

But du jeu :
Les joueurs se glissent dans la peau de peintres de fresques qui doivent, sur ordre de l’évêque, restaurer la grande fresque ornant le plafond de la cathédrale. Pour cela, il leur faut organiser leur journée de travail au mieux, quitte à commencer très tôt. Ils doivent acheter des couleurs au marché, restaurer la fresque et procéder au mélange de nouvelles couleurs. Si leurs revenus sont insuffisants, ils doivent en plus réaliser d’autres commandes dans leur propre atelier. L’ambiance parmi leurs assistants est donc souvent tendue et pour les distraire, rien de tel qu’une soirée au théâtre. Seul celui qui planifie intelligemment son travail et totalise le plus de points de victoire à la fin du jeu sera couronné meilleur peintre de fresques.

Joueurs : 2 à 4 ; Age : 10 ans et + ; Durée : 45 à 60 minutes.
Matériel : 1 plateau de jeu recto / verso, 14 tuiles Marché, 25 tuiles Fresque, 60 pièces de monnaie, 78 pions de couleur, 4 assistants de couleur naturelle, 20 assistants,12 peintres,1 évêque, 4 petits paravents, 4 grands paravents, 4 tableaux d’action, 4 cartes avec tableaux de mélange, 1 sac en tissu, 1 règle du jeu.

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Jörg Asselborn
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
55,85 €
 

 
Funny Domino
le jeu sur les cris d'animaux
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Les Petits Jeux > Drei Magier Spiele
TYPE
Petits Jeux
Éditeur
Drei Magier Spiele
Nb de joueurs
2-5
Age
4
Durée d'une partie
10
Auteur
Liesbeth Bos
Dessinateur
Rolf Vogt
Mécanismes
Simulation
Mécanismes
Défausse
Mécanismes
Tuile
8,95 €
 

 
Pingouin Deluxe
Au pole sud, les pingouins sautent de blocs de glace en blocs de glace pour chasser les poissons. Ils tentent dans le même temps de gêner les pingouins adverses afin de se réserver les meilleurs territoires de pêche.
La colonie de pingouins qui attrapera le plus de poissons à la fin du jeu aura gagné!

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Edge Entertainment
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Ubik
Nb de joueurs
2-4
Age
8
Durée d'une partie
20
Auteur
Günter Cornett
Dessinateur
François Bruel
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
26,95 €
 

 
Samarkand
De riches familles commerçantes parcourent la route de la soie avec leurs caravanes afin de faire du commerce et de s‘enrichir. Les joueurs se glissent dans la peau de marchands qu‘ils doivent marier à ces familles pour tenter de contrôler leurs affaires. Qui saura nouer le plus de relations commerciales pour, à la fin, être déclaré vainqueur ?

But du jeu :
En tant que membres d‘une famille de marchands, les joueurs doivent se marier à de riches familles commerçantes. Ils étendent les voies commerciales de ces familles, rassemblent des marchandises et nouent des relations commerciales avec d‘autres familles. Celui qui, à la fin du jeu, a remporté le plus de points de victoire avec ses relations et marchandises gagne la partie.
Un jeu de Harry Wu, l'auteur de Chicago Express.

Joueurs : 2 à 5 ; Age : 8 ans et + ; Durée : 30 à 45 minutes.
Matériel : 1 plateau de jeu, 20 tuiles Famille, 120 Chameaux, 50 tuiles Relation, 33 cartes Marchandise, 33 tuiles Marchandise, 6 tableaux récapitulatifs, 75 dirhams, 1 règle du jeu, 1 sac en tissu.


 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Queen Games
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Queen games
Nb de joueurs
3-6
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Dirk Henn
Dessinateur
Jörg Asselborn
Mécanismes
Construction
Mécanismes
Tuile
42,90 €
 

 
Taluva
Les dieux et les Titans vivent sur une île mystérieuse. Dans ce jeu, un île volcanique emmerge de la mer et se développe, avec un paysage très accidenté.

Les joueurs essayent d'implanter leurs peuples sur l'île. Plus la terre sur laquelle leurs huttes sont construite est haute, plus elles atteignent cet objectif. Mais il faut rester attentif puisque ceux qui n'ont pas fini leurs constructions avant que les tous les temples et églises soient sur le plateau a perdu.



Joueurs : 2 à 4
Age : 10 +
Durée : 45 mn

 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Hans im Glück
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Hans im Glück
Nb de joueurs
2-4
Age
10
Durée d'une partie
45
Auteur
Marcel-André Casasola-Merkle
Dessinateur
Manuel Casasola-Merkle
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
Mécanismes
Tuile
26,90 €
 

 
Tetris Link
Plus besoin d'une intelligence artificielle pour jouer à Tetris Link !

Votre jeu vidéo préféré a enfin pris vie pour devenir un jeu de société pour toute la famille !

Pour marquer des points, empilez des Tetriminos de même couleur tout en empêchant vos adversaires de le faire !

Le jeu vidéo au succès international enfin adaptéen jeu de société !

• Des règles simples apprises en une minute !

• 4 prix majeurs aux États-Unis.
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Asmodée Editions
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Asmodée
Nb de joueurs
2-4
Age
9
Durée d'une partie
35
Auteur
Louis Abraham
Mécanismes
Combinaisons
Mécanismes
Placement
Mécanismes
Tuile
24,99 €
 

 
Tsuro
Tsuro est un jeu de plateau aux règles très simples… mais demande une vision stratégique très développée.
En plus d'être un très bon jeu de stratégie vous apprécierez également le design et la finition de Tsuro.

Traduction des règles en français.


Joueurs : 2 à 8
Age : 8 +
Durée : 15 à 20 minutes
 
 
 
 
 
rupture temporaire
Jeux de Société > Jeux de plateau > Wizkids
TYPE
Jeux de plateau
Éditeur
Wizkids
Nb de joueurs
2-8
Age
7
Durée d'une partie
10
Auteur
Tom McMurchie
Mécanismes
Parcours
Mécanismes
blocage
Mécanismes
Tuile
22,90 €
 

 

 
Jeux de Société
 
Accessoires
Jeux a deux
Jeux classique
Jeux de Cartes Evolutifs
Jeux de plateau
Les Petits Jeux
Puzzle, casse tête
Soirée Enquête et jeu narratif
 
 

© LE BAZAR DU BIZARRE SARL 2005, tous droits réservés. Photos non contractuelles - Réalisation : IMAGOSPIRIT